La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Articles de Presse et Internet Saison 10

+19
Tendancegary
Aliénor
mama74
nicohel
bobaby6363
Ninjeanne
inconnu25
dimi7500
Vanessa87
Anthony06
Kaia
Niliv
seb
Rudy
Kroline75
mariemarie
Olivia
Nia64
Sand
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Ninjeanne Mer 28 Oct 2015 - 18:59

je pouvais deja pas le blairer, ca va rien arranger . Ca me soule d'avance de le revoir dans la série :silent: :silent:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 19:07

J'ai un copain en Suisse qui a rencontré Carole dechantre il lui a demandé une photo dedicaçée pour moi , elle lui a faite , il a bu un verre avec elle ils se sont promené tout en discuttant dans un village en suisse , cette femme est juste adorable , alors quand tu vois l'attitude de théo c'est terrible ce mec se résume un mec qui se la pete dans un milieu de gens riches superficiels et de bimbos, alors le petit peuple .....................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par mama74 Mer 28 Oct 2015 - 19:30

Je ne supporte pas Théo Plan, je le trouve très mauvais acteur (je ne donne que mon avis personnel lol) alors quand en plus son personnage est une vrai tête à claque... Encore un boulet franchement alors qu'il suffisait de faire revenir Alan.

Eric Fava n'était pas crétin comme l'est Yann puis il était paralysé. Il y aurait eu un moyen de faire une intrigue autour de ça. 

Puis le sourire niais de Yann m'agace. Je préférais encore voir Phil Dooley 

Allan est un excellent comédien, rien que son passage dans PBLV a été génial. Il me manque beaucoup
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Ninjeanne Mer 28 Oct 2015 - 19:31

oh son sourire ultra bright et son air niais , j'ai trop hate . Certainement le perso que je deteste le plus !!!
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par mama74 Mer 28 Oct 2015 - 19:33

On dirait qu'il fait de la publicité pour du dentifrice c'est juste agaçant enfin bref... Je zapperais cette intrigue de toute manière, je ne veux ni revoir Yann ni m'intéresser à cette nouvelle chanteuse ! trop c'est trop !
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 19:40



Oui je suis d'accord , il y avait encore beaucoup a faire avec le perso d'eric , allan duboux est exellent et j'aurais preferé le retour d'Eric Geynes qui jouait phil dooley plutôt que yann , j'a ma tension qui va monter des que je vais le voir avec son sourire si narquois et tellement faux.


Dernière édition par Stavi le Mer 28 Oct 2015 - 19:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par mama74 Mer 28 Oct 2015 - 19:41

Tu m'étonnes, ce que tu nous as révélé, ça me donne encore moins envie de le voir surtout quand on voit qui est son personnage...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Rudy Mer 28 Oct 2015 - 21:17

Ninjeanne a écrit:oh son sourire ultra bright et son air niais , j'ai trop hate . Certainement le perso que je deteste le plus !!!

Je préfère encore Richard, le fidèle ingénieur du son ( apparu dans toutes les saisons mine de rien) :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Niliv Mer 28 Oct 2015 - 21:22

mama74 a écrit:Je ne supporte pas Théo Plan, je le trouve très mauvais acteur (je ne donne que mon avis personnel lol) alors quand en plus son personnage est une vrai tête à claque... Encore un boulet franchement alors qu'il suffisait de faire revenir Alan.

Eric Fava n'était pas crétin comme l'est Yann puis il était paralysé. Il y aurait eu un moyen de faire une intrigue autour de ça. 

Puis le sourire niais de Yann m'agace. Je préférais encore voir Phil Dooley 

Allan est un excellent comédien, rien que son passage dans PBLV a été génial. Il me manque beaucoup

J'irais pas jusqu'à dire que c'est un excellent comédien lol. Et son passage dans PBLV était plutôt insignifiant. Il est certes meilleur que Phan mais moi je l'ai trouvé assez mauvais dans pas mal d'épisodes. Notamment dans la saison 7 ou je le trouvait nullissime, surtout en comparant avec son "père" David Brécourt. Bon ok il était déjà mieux dans la saison 9 mais son absence ne me fait ni chaud ni froid, au contraire j'en suis presque soulagé.

Bon e Théo Phan c'est clair qu'il se la pète à mort alors qu'il est juste monsieur personne. J'ai presque l'impression qu'il est très semblable à son personnage.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 21:28

Exellent est peut être exagéré mais je pense que le comédien a beaucoup de potentiel non exploité .
Richard oui c'est lui qui mixe la série , on voit que c'est pas un comédien .

En tout cas ça nous aurait évité le retour de théo rien que pour ça , ça valait le coup .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Rudy Mer 28 Oct 2015 - 21:40

Stavi a écrit:Exellent est peut être exagéré mais je pense que le comédien a beaucoup de potentiel non exploité .
Richard oui  c'est lui qui mixe la série , on voit que c'est pas un comédien .

En tout cas ça nous aurait évité le retour de théo rien que pour ça , ça valait le coup .

Oui, Richard Gallet qui joue Richard Gabot dans la série ( Gabot : gars beau / Gallet : gars laid). Jeu de mots pourri de JLA :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par gabijeanne Jeu 29 Oct 2015 - 10:26

Stavi a écrit:J'ai un copain en Suisse qui a rencontré Carole dechantre il lui a demandé une photo dedicaçée pour moi , elle lui a faite , il a bu un verre avec elle ils se sont promené tout en discuttant dans un village en suisse ,  cette femme est juste adorable , alors quand tu vois l'attitude de théo c'est terrible ce mec se résume un mec qui se la pete dans un milieu de gens riches superficiels et de bimbos,  alors le petit peuple .....................


ça c'est surprenant ! j'ai toujours pensé que la jolie Carole etait un peu froide, pas tres sympa tout comme cathy d'ailleurs que j'adore neenmoins.
alors qu'au contraire je trouvais a theo un coté tres sympa et accessible! comme quoi les aprioris...apres pour Allan je le trouve egalement bon comedien, mais je pense que c'est a cause du charisme qu'il dégage, je le trouve vraiment trés charmant... :love:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par nicohel Jeu 29 Oct 2015 - 11:24

J'ai rencontré plusieurs fois Carole lors des figurations et à chaque fois, elle a été adorable. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle est à l'opposé de son personnage.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par gabijeanne Jeu 29 Oct 2015 - 11:27

:D trop injuste, belle, classe, sympa!lol! en tout cas ça fait plaisir de voir que certains de nos comediens n'ont pas pris la grosse la tete!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Lmdla333 Sam 31 Oct 2015 - 16:08

Je suis pas trop étonné par la personnalité de Théo Phan, ce mec m'a toujours paru superficiel et trop sûr de lui. Alors que niveau notoriété sans être méchant... En plus je trouve qu'il joue pas vraiment bien et il sert à rien finalement dans la série, à mon sens.

Concernant Carole, je la pensais froide au tout début lorsque je me suis mis à la série et puis j'ai pu voir à travers ses quelques interviews et lors de l'immersion de IDF1 dans les coulisses du tournage, qu'elle semblait être une personne très avenante et toujours prete à se livrer aux interviews. Ça fait plaisir.

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par avrildemai Dim 1 Nov 2015 - 19:02

je ne sais plus si je t'avais donné cet article du Clicanoo Olivia? Et comme je ne retrouve plus la rubrique sur le site :oops: . C'est le #78 du 12 au 18/09

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Clican12
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par nicohel Dim 1 Nov 2015 - 19:05

Petit article sympa, merci miss.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Olivia Dim 1 Nov 2015 - 20:11

merci Hélo, non je ne l'avais pas :D

_________________
Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par inconnu25 Lun 2 Nov 2015 - 16:58

À partir de ce samedi 29 août, TMC lance la saison 10 inédite des Mystères de l’amour. Dès 19h45, les fidèles retrouveront tous les personnages. A l’occasion du retour de la série, Jean-Baptiste Sagory revient sur son personnage, Sylvain, et ses projets.

http://www.toutelatele.com/jean-baptiste-sagory-les-mysteres-de-l-amour-sylvain-est-fou-amoureux-de-christian-mais-la-situation-se-complique-75195#hSEpxDY3gAsIFvHU.99
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Rudy Lun 2 Nov 2015 - 17:21

inconnu25 a écrit:
À partir de ce samedi 29 août, TMC lance la saison 10 inédite des Mystères de l’amour. Dès 19h45, les fidèles retrouveront tous les personnages. A l’occasion du retour de la série, Jean-Baptiste Sagory revient sur son personnage, Sylvain, et ses projets.

http://www.toutelatele.com/jean-baptiste-sagory-les-mysteres-de-l-amour-sylvain-est-fou-amoureux-de-christian-mais-la-situation-se-complique-75195#hSEpxDY3gAsIFvHU.99

Je l'avais posté au mois d'août ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Rudy Ven 13 Nov 2015 - 17:40

http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/news/mysteres-de-l-amour-choc-de-johanna-face-a-cri-cri-d-amour-8800639.html
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Sand Jeu 26 Nov 2015 - 13:09

http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/news/mysteres-de-l-amour-se-cache-peau-de-redoutable-carine-4775477.html?utm_source=hootsuite&utm_medium=MT&utm_campaign=
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 4 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum