La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Articles de Presse et Internet Saison 10

+19
Tendancegary
Aliénor
mama74
nicohel
bobaby6363
Ninjeanne
inconnu25
dimi7500
Vanessa87
Anthony06
Kaia
Niliv
seb
Rudy
Kroline75
mariemarie
Olivia
Nia64
Sand
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par mama74 Ven 23 Oct 2015 - 21:48

Après le départ d'Elsa, je trouve ça vraiment dommage... tant que c'est pas Laly lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Niliv Ven 23 Oct 2015 - 21:56

J'ai des doutes Rudy car l'actrice a annoncé son retour pour la saison 11 et non la 10.

Si on avait pu ne plus avoir de scènes de studio du tout...ou alors que ce soit Christian qui chante.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Aliénor Sam 24 Oct 2015 - 10:31

Après John a l'air vénère que Christian soit avec cette chanteuse donc c'est peut-être pas un hasard.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Rudy Sam 24 Oct 2015 - 10:38

Aliénor a écrit:Après John a l'air vénère que Christian soit avec cette chanteuse donc c'est peut-être pas un hasard.

Tu penses à Ophélie ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par nicohel Sam 24 Oct 2015 - 10:38

Pour moi, la nouvelle chanteuse n'est ni Laly, ni Aline mais une personne totalement inconnue. Je ne suis pas du tout emballée et je n'aime pas Théo Phan alors ça me saoule qu'il revienne dans la série. Ras le bol de Yann Gaubert.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Rudy Sam 24 Oct 2015 - 10:40

nicohel a écrit:Pour moi, la nouvelle chanteuse n'est ni Laly, ni Aline mais une personne totalement inconnue. Je ne suis pas du tout emballée et je n'aime pas Théo Phan alors ça me saoule qu'il revienne dans la série. Ras le bol de Yann Gaubert.

Moi aussi, pas du tout emballé par ce retour. Décidément...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Aliénor Sam 24 Oct 2015 - 11:00

Après John a l'air vénère que Christian soit avec cette chanteuse donc c'est peut-être pas un hasard.

Non à Aline justement. La première fois qu'on l'à vu, elle était pas au studio? Il me semble qu'elle faisait je sais pas quoi, je sais pas si elle chantait pas.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Ninjeanne Sam 24 Oct 2015 - 11:22

Aliénor a écrit:
Après John a l'air vénère que Christian soit avec cette chanteuse donc c'est peut-être pas un hasard.

Non à Aline justement. La première fois qu'on l'à vu, elle était pas au studio? Il me semble qu'elle faisait je sais pas quoi, je sais pas si elle chantait pas.


Oui c'est Rémy qui voulait la faire chanter , pour mieux se la taper certainement :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Tendancegary Sam 24 Oct 2015 - 12:37

Moi j'aimerai que se soit Laly ou Hélène, le personnage reviendrait à ses premiers amours...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par nicohel Sam 24 Oct 2015 - 12:52

Avec JLA, il ne faut pas se torturer les méninges. Je le redis, cela va être une chanteuse qui sort de nulle part. On ne la connaît pas, j'en suis persuadée.

Le retour de Yann me gonfle à un point, on va avoir droit aux sempiternelles scènes de studio avec le même scénario. Quitte à revoir un producteur de musique, Eric Fava était le personnage le plus intéressant.

En tout cas JLA s'est bien foutu du monde avec ces pseudo retours d'anciens.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Rudy Sam 24 Oct 2015 - 13:03

nicohel a écrit:

Le retour de Yann me gonfle à un point, on va avoir droit aux sempiternelles scènes de studio avec le même scénario. Quitte à revoir un producteur de musique, Eric Fava était le personnage le plus intéressant.


Entièrement d'accord. Puis, Allan Duboux joue bien mieux que Théo Phan.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 14:22

Voir Eric m'aurait fait penser à Fanny , théo ne sait pas jouer , y'a rien de naturel , j'aurais encore preferé un nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par nicohel Sam 24 Oct 2015 - 23:34

Oui il ne sait pas jouer en plus pour l'avoir croisé, il est un peu foutage de gueule des gens qui regardent la série.

Et bien moi j'appréciais comme Rudy le jeu d'Allan Duboux et je pense que son personnage peut exister sans Fanny.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Kaia Mar 27 Oct 2015 - 22:17

Comment ça il se foutait des gens qui regardent, explique :D Tu l'as croisé où si c'est pas indiscret?
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par nicohel Mar 27 Oct 2015 - 23:00

Je l'avais vu quand j'avais été dans le public de l'émission de Morandini quand Hélène et Patrick étaient invités si je ne me trompe pas. Et il avait eu une remarque désobligeante sur les gens qui pouvaient apprécier la série.

Enfin bref, je n'ai rien contre lui et je n'irais pas plus loin car je n'ai pas envie qu'Olivia ait d'autres problèmes.

L'essentiel de mon propos est qu'il joue comme un pied et que je déteste son personnage.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 23:08

Je pense pas comme toi Nicohel , je pense que le niveau de la série coté scénario pour lui est tres bas et qu'il l'a fait pour raison alimentaire sans en avoir vraiment envie ou qi'l a été déçu de l'evolution du perso , tout depend de son parcours , quand j'ai vu le parcours de celui qui jouait maitre corbière , j'ai peine à croire qu'il ait accepté ce rôle .
La perception d'un acteur et des fans n'est souvent pas la même , apres c'etait peut être pas mechant mais un peu humoristique , surtout chez morandini ça peut vite deraper, il a du potentiel , je le vois mieux dans plus belle la vie c'est plus son style .


Dernière édition par Stavi le Mar 27 Oct 2015 - 23:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Ninjeanne Mar 27 Oct 2015 - 23:08

Pas malin de sa part de dénigrer les fans de la série , ce sont les seuls susceptibles d'acheter son disque :shock: Enfin, je me rends pas compte vu que je suis pas en France mais il est connu ou pas ??
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par nicohel Mar 27 Oct 2015 - 23:19

Ecoute, mon ressenti a été négatif. Je suis plutôt du genre discrète et observatrice. Avant l'émission, il était dans le couloir et quand il a compris qu'un petit groupe de fidèles pas fan j'aime pas ce mot, il a eu une remarque peu sympa accompagné d'une mimique foutage de gueule.

Franchement, on le connaissait pas plus que ça alors j'ai été d'autant plus surprise.
Même si le niveau est bas, tu peux percevoir si la personne a un bon jeu ou pas. Et pour ma part, je trouve qu'il n'est pas bon en matière de comédie. Allan Duboux a montré qu'il savait jouer malgré les répétitions du scénario. Compare, tu verras.

Je zapperai les scènes où il apparaitra c'est tout. Je préfère encore voir Richard dans mon écran de télé. :lol: :lol:

Edit : il est surtout connu comme chroniqueur chez Morandini ou chez Drucker avant LMDA. Personne ne doit vraiment le connaître, tu montres sa photo dans la rue, les gens demanderont qui c'est.

C'est pas méchant hein c'est juste un constat.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 23:31

Je le connaissais pas avant , et je n'ai pas vu l'emission , mais bon même s'il est hautain et  moqueurs des fans , c'est franchement pas sympa mais bon  tans pis , on s'en balance un peu ,  de toute façon il ira pas bien loin à mons avis  ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par nicohel Mar 27 Oct 2015 - 23:39

Je suis juste saoulée de revoir son personnage qui ne sert à rien. Apprendre qu'il aura plus de scènes ne me fait pas plaisir. Ce qu'il peut faire par la suite ne m'intéresse pas. Je me dis juste qu'il va occuper une place trop importante dans LMDA.

Que est l'intérêt de Yann Gaubert ? Que dalle. Tu le reverras Stavi car Théo Phan est multi-tâche.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Aliénor Mar 27 Oct 2015 - 23:54

Je l'ai toujours détesté aussi. Je crois que la saison 11 çà sera comme la 10, je regardais qu'une scène qui m'intéresse une fois toutes les trois semaines.

Spoiler:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 23:57

nicohel a écrit:Je suis juste saoulée de revoir son personnage qui ne sert à rien. Apprendre qu'il aura plus de scènes ne me fait pas plaisir. Ce qu'il peut faire par la suite ne m'intéresse pas. Je me dis juste qu'il va occuper une place trop importante dans LMDA.

Que est l'intérêt de Yann Gaubert ? Que dalle. Tu le reverras Stavi car Théo Phan est multi-tâche.

J'ai confondu avec alan duboux , decidement je debloque completement avec mes piqures , je te souhaite jamais d'avoir celle que j'ai juste atroce , oui dans le cas d'alan bizarement ça m'etonne pas tellement , il a beaucoup d'activité hors série , il est animateur de beaucoup d'evenements privé et dans un milieu très bourgois et aisé , je comprend l'histoire de l'album , je me disais aussi , je l'ai ecouté et franchement c'est du son des années 80 mais du mauvais son , de toute façon il est même pas sorti dans le commerce .
Oui il aura toujours des activités car il est tres connu dans le milieu des soirees , des evenements etc......
Oui il surjoue à fond , ça va vite me gaver aussi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Rudy Mer 28 Oct 2015 - 12:08

Stavi a écrit:

J'ai confondu avec alan duboux , decidement je debloque completement  avec mes piqures , je te souhaite jamais d'avoir celle que j'ai juste atroce , oui dans le cas d'alan bizarement ça m'etonne pas tellement , il a beaucoup d'activité hors série , il est animateur de beaucoup d'evenements privé et dans un milieu très bourgois et aisé , je comprend l'histoire de l'album , je me disais aussi , je l'ai ecouté et franchement c'est du son des années 80 mais du mauvais son , de toute façon il est même pas sorti dans le commerce .
Oui il aura toujours des activités car il est tres connu dans le milieu des soirees , des evenements etc......
Oui il surjoue à fond , ça va vite me gaver aussi .

Voilà, c'est ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par dachiki Mer 28 Oct 2015 - 17:18

Pour avoir croisé Théo Phan dans un lieu gay, je suis tout à fait d'accord avec nicohel, il est pas sympathique et se prend pas pour de la merde. J'ai essayé de lui dire bonjour et de parler un peu avec lui de la série, il m'a totalement ignoré et il avait l'air soûlé qu'on l'accoste juste pour la série... Quand je vois ses scènes dans la série, je change de chaîne.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par nicohel Mer 28 Oct 2015 - 18:41

C'était exactement cette attitude, Dachiky.  Pourtant, il n'a rien fait d'exceptionnel. Alors, c'est d'autant plus incompréhensible. A côté de ça, quand tu rencontres Carole Dechantre, elle t'accueille avec une grande gentillesse, elle est adorable et respectueuse. Et ça fait chaud au cœur.

J'estime que lorsque tu abordes quelqu'un avec respect, tu peux faire l'effort de dire deux ou trois mots gentils. Ca va pas le tuer c'est pas comme si on le harcelait. En plus, pour ma part, on lui avait rien demandé. Il avait l'air de se moquer de nous en nous prenant pour des neuneus parce qu'on suivait LMDA. Quelle attitude aurait-il avec les fanatiques ? Enfin bref, des personnes comme ça, faut pas leur accorder la moindre importance. Je ne suis pas "Phan" :green:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de Presse et Internet Saison 10 - Page 3 Empty Re: Articles de Presse et Internet Saison 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum