La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Spoilers Saison 10

+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par bobaby6363 Lun 10 Aoû 2015 - 19:15

Samedi 29 août à 19h45 : Les vacances sont presque terminées et toute la bande se retrouve autour d’Hélène à la maison. De leur côté, Laly et John reviennent de voyage en Amérique. Laly annonce à John qu’elle a décidé d’ouvrir une consultation de voyance… C’est la rentrée également pour Nicolas qui reprend son activité de photographe… au grand désarroi de Marie qui a bien du mal à contenir sa jalousie… Christian s’est enfin remis de sa rupture avec Fanny, et a une nouvelle petite amie… dont l’identité doit rester secrète pour le reste de la bande. Marie doit annoncer une nouvelle dramatique à Bénédicte…

Dimanche 30 août à 19h45 : Bénédicte tente de se remettre de la terrible nouvelle apprise récemment. Elle peut compter sur le soutien de Jimmy. Laly ouvre son cabinet de voyance avec un certain succès. Elle va rapidement avoir besoin de l’aide de John… Le secret de Christian est découvert par Sylvain. Va-t-il garder la confidence ? Hélène et Jean-Paul font tout pour maintenir la Watson Holding à flot mais c’est sans compter sur les manigances d’Audrey Mac Allister…
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Lun 10 Aoû 2015 - 19:19

Ben ça donne pas trop trop envie. L'intrigue avec Laly et John je sens que je vais pas aimer du tout.

La nouvelle copine de Christian ça devrait être Chloé je pense.

Pas sur que je regarde dés la rentrée, je me déciderai d'après vos com' sur les premiers épisodes.

Jimmy encore en mouche du coche...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Nia64 Lun 10 Aoû 2015 - 19:26

Merci pour les résumés: Nicolas travail :D (comme les autres ca tiendra pas sur la durée mais c'est toujours ça de prit).  Laly, a une intrigue qui m'interesse  avec ses consultations voyances.(John en renfort, laissez-moi rire par contre)  Marie fait sa jalouse, je m'en contrefiche.  La mauvaise nouvelle qu'elle doit annonçé  à Béné( qui se remet doucement avec Jimmy sniff), nul doute qu'il s'agit du charismatique Frédéric Dumont.  La nouvelle petiteamie de Christian, il doit s'agir de Chloé et Sylvain découvre le secret. Dommage, j'aimais bien la prémice  de romance entre Chloé et Edouard à la fin de saison.  Audrey a la tête du complot contre la holding et pas prête de se faire pincer apparement. Jean-Paul aide, mais est-ce vraiment désintéréssé. Je l'aimais mieux en méchant.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Aliénor Lun 10 Aoû 2015 - 21:08

Des résumés qui m'attirent pas. A part peut-être Christian/Chloé, le seul truc qui me dérange c'est que c'était sensé être la copine de Fanny.

A tous les coups Béné va être bien plus malheureuse de la mort de Frédéric qu'elle ne l'était pour José. :roll: Jimmy profite encore d'une mort pour se rapprocher d'elle, c'est vraiment un salaud ce type :evil:
La holding, une petite pause m'aurait pas déplu, j'aime bien Peter mais au bout de 3 saisons non stop, une pause de quelques épisodes auraient été bienvenu.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Kroline75 Mar 11 Aoû 2015 - 0:15

Merci ^^

Peter a le don d'avoir des intrigues alors qu'il est absent... J'aurai préféré le voir se remettre doucement, au calme, au lieu d'un énième coup d'Audrey...

Hélène et Jean-Paul à fond sur la holding pourquoi pas, j'espère juste qu'il sera moins a lui faire de la lèche, jp m'exaspère quand il est comme ça.

Laly et Nicolas se mettent au travail :shock: ça va pas durer longtemps

Si Chloé et Christian sont ensembles Hélène est pas prête d'arrêter de faire la tronche lol

Jimmy est encore là :cheers:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par bart Mar 11 Aoû 2015 - 2:46

2 personnages qui vont bosser non mais je reve là sans déconner !!!!
Champagne le pénible frederic va partir !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Volcania59 Mar 11 Aoû 2015 - 11:16

Laly et son cabinet de voyance, j'adore Laly mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va la rendre encore plus lourde... A voir.

Chloé/Christian bof mais au moins ça peut donner quelque chose.

J'ai du mal a imaginer Marie jalouse, vu que pendant un moment elle supportait plutôt bien tout ce qui concernait Ingrid ou Jeanne...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Jodie Mar 11 Aoû 2015 - 18:05

Apparemment Peter n'est toujours pas réveillé

http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/news/mysteres-de-l-amour-saison-10-revient-29-aout-1440987.html

Si on a une suite sur l'histoire d'Olga ça peut être pas mal, si bien sûr ça ne part pas dans le n'importe quoi.
Pour Laly j'ai bien peur qu'elle soit insupportable avec son cabinet de voyance, bon après c'est à voir mais connaissant le personnage, je sens que ça va être lourdingue.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par mama74 Mar 11 Aoû 2015 - 21:23

Il y a quand même des non dits... Que devient Etienne ? Quand est-ce que les activités de Chloé vont être révélées au grand jour ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Mar 11 Aoû 2015 - 21:53

Bof comme d'hab y'aura surement des trucs qui vont passer à la trappe.

JLA ne s'embête jamais des détails.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Ninjeanne Mer 12 Aoû 2015 - 2:56

Pas emballée du tout :roll:
Bénédicte va-t-elle jouer la "veuve éplorée' alors qu'elle est restée genre 2 semaines à tout casser avec Frédéric ?

Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Mer 12 Aoû 2015 - 9:33

Merci Bobaby pour les resums!

C est cool qu enfin chacun ait des activités ca devenait pesant de les voir trainer a rien faire ou s envoyer en l air,ce qui me derrange ce sont a nouveaux les énièmes crises de jalousies de Marie,c est a croire qu on se souviendra de ce personnage rien que pour ca,a moins que c est son meilleure jeu de role!
Laly son cabinet de voyance c est cohérent,il etait long a la detente le pere Azoulay pour trouver un job a Laly qui lui corresponde!Je pense que de part son travail il y aura des rebondissements!
Decidément Bene en amour elle est vraiment malchanceuse!une enieme saison ou l on voit béné epleurée et son food truck tombé a l eau ?!

Cri-cri que dire,mouai lui aussi c est comme Marie on se souviendra de lui pour ses multitudes chagrins d amour et amour interdits!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Jodie Mer 12 Aoû 2015 - 11:21

Pour Etienne on le saura certainement en début de saison ou au moment du réveil de Peter. Après il a été viré donc soit on ne le reverra pas soit il va comploter avec Audrey.
Après l'article et les résumés ne vont pas non plus tout dévoiler.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Kroline75 Mer 12 Aoû 2015 - 11:48

C'est certain ça qu'il a été viré ? Hélène dit qu'elle aurait dû accepter sa démission mais j'ai pas souvenir d'autre chose
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Jodie Mer 12 Aoû 2015 - 15:11

Je ne pense pas que même sainte Hélène garde Étienne à la holding après ce qu'il a fait et Eve et Jean Paul s'opposeraient à son retour. Si on le revoit ça sera avec Audrey qui le manipule comme un toutou.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par bobaby6363 Mer 12 Aoû 2015 - 18:42

Jodie a écrit:Je ne pense pas que même sainte Hélène garde Étienne à la holding après ce qu'il a fait et Eve et Jean Paul s'opposeraient à son retour. Si on le revoit ça sera avec Audrey qui le manipule comme un toutou.
Ça m'étonnerais que l'on revoit Etienne vu qu'à présent il ne sert plus à rien pour Audrey.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Aliénor Mer 12 Aoû 2015 - 21:18

Bénédicte va-t-elle jouer la "veuve éplorée' alors qu'elle est restée genre 2 semaines à tout casser avec Frédéric ?

Aurélie revient sûrement pour çà. En tout cas, elle sera plus affectée pour lui que quand José était sensé être mort. :roll:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Jeu 13 Aoû 2015 - 8:05

bobaby6363 a écrit:
Jodie a écrit:Je ne pense pas que même sainte Hélène garde Étienne à la holding après ce qu'il a fait et Eve et Jean Paul s'opposeraient à son retour. Si on le revoit ça sera avec Audrey qui le manipule comme un toutou.
Ça m'étonnerais que l'on revoit Etienne vu qu'à présent il ne sert plus à rien pour Audrey.

Il reviendra Etienne...le temps de se faire oublier ,et puis il a failli craqué donc Audrey va le mettre en retrait je pense,apres Helene pardonne tout suffit juste qu il dise qu il a fait ca par amour...Y a toujours des excuses a tout....Elle a pardonné a Thomas Fava pourquoi pas a Etienne!

Le retour d Aurélie en guest pour seulement 2/3 episodes le temps que Béné se remette,plus longtemps bof,chui pas fana,il va y avoir encore trop de perso avec des scenes a la brique a la broc

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Jodie Jeu 13 Aoû 2015 - 22:15

lagrandezaza a écrit:
bobaby6363 a écrit:
Jodie a écrit:Je ne pense pas que même sainte Hélène garde Étienne à la holding après ce qu'il a fait et Eve et Jean Paul s'opposeraient à son retour. Si on le revoit ça sera avec Audrey qui le manipule comme un toutou.
Ça m'étonnerais que l'on revoit Etienne vu qu'à présent il ne sert plus à rien pour Audrey.

Il reviendra Etienne...le temps de se faire oublier ,et puis il a failli craqué donc Audrey va le mettre en retrait je pense,apres Helene pardonne tout suffit juste qu il dise qu il a fait ca par amour...Y a toujours des excuses a tout....Elle a pardonné a Thomas Fava pourquoi pas a Etienne!

Le retour d Aurélie en guest pour seulement 2/3 episodes le temps que Béné se remette,plus longtemps bof,chui pas fana,il va y avoir encore trop de perso avec des scenes a la brique a la broc

Pardonner elle le fera très certainement tout comme Peter mais de là à ce qu'Etienne revienne bosser à la Holding avec eux, là je ne pense pas. Etienne peut revenir et vouloir se venger d'Audrey ou alors aider cette dernière à avoir la Holding d'une façon ou d'une autre. De toute façon Etienne avant cette histoire de vidéo ne servait à rien pour Audrey et pourtant elle "s'occupait" de lui. Après il peut aussi revenir en mode Emilie, vouloir enlever Hélène et finir en HP.

Aurélie revient apparemment avec une intrigue, pas seulement pour soutenir Béné (je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où)
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Sev5984 Jeu 13 Aoû 2015 - 22:43

Misère de misère. Je regrette pas d'avoir décroché. Ca devient grotesque cette série ! :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Jeu 13 Aoû 2015 - 22:47

C'est vrai que tout ça n'est pas très innovant. Pas très excitant non plus.

Je sent que Cricri va encore avoir droit au commentaires sur la différence d'âge à répétition (même si je suis curieux de le voir avec Chloé et que c'est bien pour elle d'être en couple avec un perso récurent).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Jeu 13 Aoû 2015 - 23:33

Tout ca va finir en eau de boudin comme d hab.,bon ben je me demande ce que va etre l intrigue autour d aurélie pourvu que ca dure pas des plombes et surtout que ca ait une fin bon sang!y en a marre des series sans ni queue ni tete!
Chai pas vous mais les mysteres commencent a devenir lassant,ca sent le previsible,ca tourne en boucle,y a pas vraiment de suspens qui tient en haleine!Etienne va surement finir a Caracasse,ou toy boy ou gigolo comme la plupart des persos!J y pense pourvu que l intrigue d Aurélie tourne pas autour des bordels ou de la drogue avec des Colombiens OOOOh la cata!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Jeu 13 Aoû 2015 - 23:45

Oui ça tourne en boucle et oui ça devient lassant. Je pense aussi que c'est du, comme on l'a souvent dit, au fait que JLA soit le seul scénariste. Y'a pas de sang neuf du coup.

Tout est prévisible en effet et c'est pas nouveau. C'est dommage. Et ça donne une impression un peu low coast.

On aimerait bien que les personnages aient un peu grandit aussi non ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Jeu 13 Aoû 2015 - 23:48

Ben deja je ne comprends pas comment on peut leur mettre un boulot dans les pattes alors qu ils ne le tiennent meme pas 5 min(j exagere) !Nico va reprendre son metier de photographe oui mais pour combien de temps?juste le temps d un episode?parce que si tout le monde fait son come back:Ingrid,Aurelie(en esperant que leur histoire soit close),Jeanne,assumer au milieu de tout ca les crises de jalousies qui rend Marie ridicule,saoulante,et neuneue franchement j ose meme pas parier tellement que j ai peur de perdre!lool

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Ven 14 Aoû 2015 - 0:05

J'ai eu un peu l'impression qu'Azoulay avait lu nos com' et c'était dit qu'il devait leur donner un taf (enfin je plaisante hein). Mais on est d'accord ça va pas durer et c'est moyen crédible.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum