Photos tournage saison 10
+30
mariemarie
coquelicot
nicohel
melaniie
jess
bart
Aliénor
Olivia
Jodie
dachiki
RedMoon
•••
Nia64
lani
Kaia
lagrandezaza
mimoune
rigolette
LADY GABY
Rudy
gabijeanne
Ninjeanne
Kroline75
seb
mama74
Niliv
inconnu25
Sand
bobaby6363
Vanessa87
34 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: Photos tournage saison 10
inconnu25 a écrit:Vous croyez qu'on peut se rendre au food truck et etre de véritables clients ? lol
Tu peux tenter ce serait marrant .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Merci pour les photos . Elles sont du tournage du jour ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Merci pour les photos . Elles sont du tournage du jour ?
Non, elles ont été postées le 30 septembre .
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:Rudy a écrit:Merci pour les photos . Elles sont du tournage du jour ?
Non, elles ont été postées le 30 septembre .
Ok merci J'ai l'impression que Tom Schacht va participer à la saison complète ( tant mieux !).
Rudy- Rudypédia
-
Sympa la photo avec le drapeau suédois
Lmdla333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
En tout cas, ce food-truck est plus crédible que la petite table de m**de avec 3 sodas et un sandwich
Rudy- Rudypédia
-
Pas ravi du tout de voir le vicking... En tout cas tant que lui et Béné seront ensemble, il me sortira par les yeux comme Jeanne, John et Cathy
mama74- Incoll-AB
-
Rudy a écrit:En tout cas, ce food-truck est plus crédible que la petite table de m**de avec 3 sodas et un sandwich
Oui mais rien égalera le watersport de love island
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Jeanne morte , le watersport , pourquoi ai je l'impression qu'on est passé des vacances de l'amour directement à cette saison
Invité- Invité
Sand a écrit:FB Tom Schacht - Jimmy
Laure et Tom ont ete amants pendant un bon moment.
lani- Etudiant en Azoulayrie
Oui, çà m'à étonnée un peu car honnêtement je trouve que le couple Béné-Jimmy est loin d'être transcendant. C'est même un peu forcé à mon goût.
Aliénor- Grand maître AB
-
c'est un couple qui n'existe que quand ils n'ont personne d'autre dans leur vie amoureuse , on se quitte , on remet ensemble et on se requitte , pour moi ce n'est pas un couple , juste 2 personnes qui ont eu un enfant et qui se reconforte quand ça ne va pas , ça s'arrete là.
Invité- Invité
FB Les Mystères de l'Amour Ultime
Sand- Pilier du forum
-
Aliénor a écrit:Oui, çà m'à étonnée un peu car honnêtement je trouve que le couple Béné-Jimmy est loin d'être transcendant. C'est même un peu forcé à mon goût.
Le couple Bene/ Jmmy est beaucoup mieux que Bene/ Jose. Mais moi Jimmy je l'ai adore avec Jeanne. Ils formaient un super beau couple et leurs baisers etaient hyper sensuels et passionnels. Dommage que JLA ait decide que Jeanne repousserait Jimmy car soi didsant tjrs amoureuse de Nicolas. Vraiment n'importe quoi.
lani- Etudiant en Azoulayrie
J'aimais bien Jeanne/Jimmy. JLA aurait du les mettre ensemble pour de bon. Vu à quoi ca a servit de remettre une éniéme fois Jeanne avec Nico
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Ah moi, Jeanne/Jimmy, j'ai jamais adhéré.
Rudy- Rudypédia
-
Le couple Béné Jimmy ne m'a jamais attiré et encore moins dans LMDA. Jimmy Jeanne pas mal sans plus. Du temps de LVDA, je trouvais Jeanne et Peter bien assortis ainsi que dans LMDA.
Après, JLA ne sait tellement pas écrire sur les couples qu'on en arrive à un détachement global. Ca ne rime plus à rien.
Après, JLA ne sait tellement pas écrire sur les couples qu'on en arrive à un détachement global. Ca ne rime plus à rien.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Rudy a écrit:Ah moi, Jeanne/Jimmy, j'ai jamais adhéré.
je trouvais qu'il y avait un potentiel avec ce couple mais ca été hyper mal traité.
Sinon, c'est une détail mais pour Fanny, si elle veut faire carriere aux States , faudrait peut-etre qu'elle change de prenom, Fanny c'est pas idéal la-bas
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
J'ai l'impression qu'avec le retour de Yann, on aura droit au même sempiternelle scéne de studio et que Laly prendra la place de Fanny. Dites-moi que je me trompe.
Dernière édition par Nia64 le Sam 3 Oct 2015 - 12:57, édité 1 fois
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Le "mieux" (si je peut dire çà comme çà parce que Jimmy m'inspire tellement peu que je l'imagine pas avec grand-monde le pauvre), c'était Laly dans la saison 1 (je dis saison 1 parce que saison 2 çà devenait un peu n'importe quoi). Ils étaient mignons sans être transcendant. Jeanne/Jimmy j'étais hyper indifférente, mais quand on nous a sortit "Je l'ai jamais aimé, c'était juste pour oublier Béné, sinon je m'en foutais d'elle" c'était du massacre mensonger, pendant 4 saisons il se traînait limite à ses pieds.
Béné/Jimmy on dirait que c'est du bouche-trou et que ce couple est "imposé" pour plusieurs raisons.
Pitié non pas Laly au studio!
Béné/Jimmy on dirait que c'est du bouche-trou et que ce couple est "imposé" pour plusieurs raisons.
Pitié non pas Laly au studio!
Aliénor- Grand maître AB
-
Ah non pas laly en studio , je meurs , et le pire c'est que la comediene demande des sous aux fans pour sortir son album car c'est une auto-production , même jla n'a pas voulu la produire .
Je profite que l'on parle tournage , vous regardez les noms en générique de fin moi oui , on a pu ainsi voir niclas van beveren comme assistant de realisation sur certaines saisons , et sur cette saison 10 , c'est virginie caren qui apparait , cette cher aline , le personnage que j'ai le plus detesté depuis le début de la série.
Je preferais jeanne aussi avec Jimmy , une complicité je dirais bien plus authentique qu'avec Nicolas , les epsiodes en suéde , magnifique.
Je profite que l'on parle tournage , vous regardez les noms en générique de fin moi oui , on a pu ainsi voir niclas van beveren comme assistant de realisation sur certaines saisons , et sur cette saison 10 , c'est virginie caren qui apparait , cette cher aline , le personnage que j'ai le plus detesté depuis le début de la série.
Je preferais jeanne aussi avec Jimmy , une complicité je dirais bien plus authentique qu'avec Nicolas , les epsiodes en suéde , magnifique.
Invité- Invité
Ninjeanne a écrit:Rudy a écrit:Ah moi, Jeanne/Jimmy, j'ai jamais adhéré.
je trouvais qu'il y avait un potentiel avec ce couple mais ca été hyper mal traité.
Oui, voilà. Si ça avait été bien amené, ok, mais c'était pas le cas.
J'avais été beaucoup plus sensible au rapprochement Johanna/José ( sans doute grâce au talent des comédiens, plus qu'au scénar).
Stavi : Qu'est-ce que tu en sais que JLA n'a pas voulu produire Laly Meignan ? Je pense plutôt que Laly n'a pas voulu être associée à JLA sur ce coup-là ( surtout quand on connaît l'épisode Elsa Esnoult).
Rudy- Rudypédia
-
Je pense exactement la meme chose que toi, surtout qu'elle change aussi son nom de scene. Puis elle souhaite etre indépendante. Ce n'est ni la premiere ni la derniere a utiliser ce genre de site, et ca montre si le public peut etre au rendez vous ou non.Rudy a écrit:
Stavi : Qu'est-ce que tu en sais que JLA n'a pas voulu produire Laly Meignan ? Je pense plutôt que Laly n'a pas voulu être associée à JLA sur ce coup-là ( surtout quand on connaît l'épisode Elsa Esnoult).
Par ailleurs elle ne demande pas de sous aux fans mais à ceux qui apprécient son travail en tant que chanteuse avec un extrait à la clef. .
J'aime bien ce genre de principe et pourtant par rapport à des projets que je suis que ca soit un album CD, un documentaire (Corbier par exemple), ou un projet internet (l'esprit sorcier), je ne donne rien car pas les moyens de participer, si ca se concrétise tant mieux sinon tant pis, mais l'idée en soit est pas mal.
Dernière édition par inconnu25 le Sam 3 Oct 2015 - 21:20, édité 1 fois
J'ai juste pensé que aprés Elsa , il ne voulait plus produire une autre chanteuse tout simplement , pas parce que c'est Laly mais oui la thése d'être indépendante est completement coherente , je le reconnais , ce n'est pas le principe de demander une participation en soi qui me géne , gregoire l'a fait , c'est que je trouve que Laly chante mal , et ça c'est à chacun d'apprecier ou pas.
Invité- Invité
Laly chante divinement bien! c'est pas une chanteuse voix n est d'accord! mais elle a un côté Lio dans sa voix que j'aime beaucoup!!! Moi la revoir en studio ne me dérangerais pas! seulement si elle chante, je n'ai pas envie qu'elle fasse encore une fois du rentre dedans! Moi ce que je ne comprendrais jamais, c'est que Laly Meignan est merveilleuse dans le drâme! je ne comprend pas pourquoi JLA la cantonne au comique, qui même si elle le fait bien, elle mérite tellement mieux!
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34