[9x12] Souvenirs du passé 03/05/2015
+15
RedMoon
mimoune
elena18
bobaby6363
Nia64
coquelicot
dachiki
Jodie
Kroline75
mama74
inconnu25
Aliénor
Rudy
Sand
Olivia
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9 :: Episodes saison 9
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [9x12] Souvenirs du passé 03/05/2015
Je pense que John a bien compris qu'Antonio était en train de faire des galipettes avec Laly
Par rapport à Jeanne, JLA s'est fourvoyé dans une situation de laquelle il a du mal à s'extirper visiblement.
Il a voulu faire un final de fou ( saison 7), le problème c'est que le traitement de l'absence de Jeanne est totalement incohérent.
Par rapport à Jeanne, JLA s'est fourvoyé dans une situation de laquelle il a du mal à s'extirper visiblement.
Il a voulu faire un final de fou ( saison 7), le problème c'est que le traitement de l'absence de Jeanne est totalement incohérent.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Je pense que John a bien compris qu'Antonio était en train de faire des galipettes avec Laly
C'est claire mais si encore le public savait où elle se trouvait, cela pourrait passer... Surtout qu'en plus, on a l'impression qu'il la cherche quand ils y pensent
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Le fils de José réagit un peu trop bien au fait que José soit son père, il en veut même pas à sa mère de lui avoir menti… Qu’il l’accepte soit, mais j’aurais trouvé ça bien de le voir dans une phase où il prend un peu moins bien les choses.
Peter est dans la merde, la Jessica machin truc va peut être lui foutre la paix une fois qu’elle aura son million, mais Etienne pourrait bien prendre le relai…
Les enfants, ils ont pas de sacs en sortant du collège ?
Depuis le temps, José n’était toujours pas au courant que Christian et Fanny bossaient avec le fils Fava, ça montre encore une fois les échanges entre ces personnages.
Laly qui devient fidèle, ça aura pas duré bien longtemps. Maintenant qu'on connait la double vie de Jaune, c'est difficile de lui en vouloir.
Peter est dans la merde, la Jessica machin truc va peut être lui foutre la paix une fois qu’elle aura son million, mais Etienne pourrait bien prendre le relai…
Les enfants, ils ont pas de sacs en sortant du collège ?
Depuis le temps, José n’était toujours pas au courant que Christian et Fanny bossaient avec le fils Fava, ça montre encore une fois les échanges entre ces personnages.
Laly qui devient fidèle, ça aura pas duré bien longtemps. Maintenant qu'on connait la double vie de Jaune, c'est difficile de lui en vouloir.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Oui, Erwan et Gwen rentrent de l'école sans sac
Rudy- Rudypédia
-
C'est vrai que ces détails sont assez flagrants, pas de sacs de cours pour les enfants et même pas de blouson pour Erwan ! les pauvres sont vraiment à la rue alors que leur maison laissait entrevoir une famille qui avait à la base certains moyens !
Ca n'aide pas à la crédibilité de la scène !
Ca n'aide pas à la crédibilité de la scène !
mimoune- Diplomé ABédien
Peter qui laisse son ordi ouvert avec la sex tape en évidence franchement, il est pas futé. Après la sex tape, c'est clair que Hélène ne peut rien dire mais c'est plus dans les médias et l'adoption ça risque de retarder leur dossier
C'est sympa de voir le duo Christian/José en tous cas, ça change
Rudy et Nicolas en mode anti-Frédéric, ça promet
Laly qui remet le couvert avec Antonio, mumh quand on voit l'attitude de John et Antonio c'est vraiment odieux et surréaliste.
Hélène est rayonnante en tous cas
C'est sympa de voir le duo Christian/José en tous cas, ça change
Rudy et Nicolas en mode anti-Frédéric, ça promet
Laly qui remet le couvert avec Antonio, mumh quand on voit l'attitude de John et Antonio c'est vraiment odieux et surréaliste.
Hélène est rayonnante en tous cas
Bon épisode, seul bémol pour les scènes avec Laly.
José/Julien c'est toujours des bonnes scènes, je me répète mais Julien a quand même bien vite fait d'accepter la situation et d'appeler José papa, mais à part ça finalement je trouve que c'est une bonne idée cette paternité tombée du ciel(même si je vois toujours pas Cathy coucher avec José à l'époque).
Hélène est super avec les enfants, Peter voit son bonheur obscurcit par l'affaire Jessica et est un peu accaparé, dommage j'aurai bien aimé voir des scènes entre lui et les enfants.
Il est quand même un peu bête car la video a été filmée sous son nez et il ne s'en est pas aperçu, on voit bien que ce n'est pas une caméra fixe genre planquée dans un coin.
Nico ne sait pas comment annoncer à Béné les tromperies de Frédéric, c'est clair que c'est délicat, mais je ne vois pas en quoi le prendre en filature va dénouer le problème.
Et si Frédéric est sous couverture et et sort avec cette fille pour une raison particulière Nico et Rudy vont bien lui griller sa couverture.
On se demande comment John a peut avoir une double vie tellement il est peu discret, car quand il va chercher le cadeau(que Laly aurait bien pu trouver dans la maison d'ailleurs), il aurai bien pu tomber sur Laly et se faire griller.
Hallucinant comme il s'en fout qu'Antonio se tappe Laly, et le coup de "la robe de chambre te va mieux qu'à moi, garde-la" on atteint des sommets de n'importe-quoi.
Encore des réflexions sur la barbe dégueu de Nicolas, c'était marrant.
José/Julien c'est toujours des bonnes scènes, je me répète mais Julien a quand même bien vite fait d'accepter la situation et d'appeler José papa, mais à part ça finalement je trouve que c'est une bonne idée cette paternité tombée du ciel(même si je vois toujours pas Cathy coucher avec José à l'époque).
Hélène est super avec les enfants, Peter voit son bonheur obscurcit par l'affaire Jessica et est un peu accaparé, dommage j'aurai bien aimé voir des scènes entre lui et les enfants.
Il est quand même un peu bête car la video a été filmée sous son nez et il ne s'en est pas aperçu, on voit bien que ce n'est pas une caméra fixe genre planquée dans un coin.
Nico ne sait pas comment annoncer à Béné les tromperies de Frédéric, c'est clair que c'est délicat, mais je ne vois pas en quoi le prendre en filature va dénouer le problème.
Et si Frédéric est sous couverture et et sort avec cette fille pour une raison particulière Nico et Rudy vont bien lui griller sa couverture.
On se demande comment John a peut avoir une double vie tellement il est peu discret, car quand il va chercher le cadeau(que Laly aurait bien pu trouver dans la maison d'ailleurs), il aurai bien pu tomber sur Laly et se faire griller.
Hallucinant comme il s'en fout qu'Antonio se tappe Laly, et le coup de "la robe de chambre te va mieux qu'à moi, garde-la" on atteint des sommets de n'importe-quoi.
Encore des réflexions sur la barbe dégueu de Nicolas, c'était marrant.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Ingrid qui est joignable uniquement par mail, c'est louche .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Rien n'est plus étonnant de la part d'Ingrid
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Episode sympa !
Mais comme toujours, des bémols :
- Peter qui laisse la sextape en évidence sur son ordi, vraiment pas futé !
- Nico et Rudy qui pensent ne pas pouvoir parler de Frédéric à Béné : ce serait quand même bcp plus simple et logique, ils peuvent même lui montrer la video, ce n'est pas elle qui va dénoncer Rudy à la police !
- Laly qui devient sérieuse "mais pas trop"...
- John qui a oublié le cadeau dans le salon, c'est pathétique tant c'est nul !
En revanche, sympa de voir Christian avec José. Cathy et Julien apportent de la fraicheur également ! Et Hélène est absolument rayonnante !!!
Mais comme toujours, des bémols :
- Peter qui laisse la sextape en évidence sur son ordi, vraiment pas futé !
- Nico et Rudy qui pensent ne pas pouvoir parler de Frédéric à Béné : ce serait quand même bcp plus simple et logique, ils peuvent même lui montrer la video, ce n'est pas elle qui va dénoncer Rudy à la police !
- Laly qui devient sérieuse "mais pas trop"...
- John qui a oublié le cadeau dans le salon, c'est pathétique tant c'est nul !
En revanche, sympa de voir Christian avec José. Cathy et Julien apportent de la fraicheur également ! Et Hélène est absolument rayonnante !!!
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
aprés une arrivée un peu décevante, le personnage de cathy me plait de plus en plus! j'apprécie son idylle naissante avec josé.le copain de julien par contre c'est vraiment un gros lourd, super cliché; il louche en plus! bon ok il y a pas de rapport mais bon! john est certe une enflure mais je n'arrive pas a avoir de la compassion pour laly! elle veux etre une femme droite et fidèle et s'envoie une derniere fois en l'air avec antonio dans le lit conjugale pour feter ça! pareil que beaucoup je pense que fred est en "filature" je le pense sincere avec béné. les gosses qui courent vers leur gouter comme si ils avaient trois ans! lol! miam! miam!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
N'empêche que je serais bien venue à leur goûter qui avait l'air très bon .gabijeanne a écrit:aprés une arrivée un peu décevante, le personnage de cathy me plait de plus en plus! j'apprécie son idylle naissante avec josé.le copain de julien par contre c'est vraiment un gros lourd, super cliché; il louche en plus! bon ok il y a pas de rapport mais bon! john est certe une enflure mais je n'arrive pas a avoir de la compassion pour laly! elle veux etre une femme droite et fidèle et s'envoie une derniere fois en l'air avec antonio dans le lit conjugale pour feter ça! pareil que beaucoup je pense que fred est en "filature" je le pense sincere avec béné. les gosses qui courent vers leur gouter comme si ils avaient trois ans! lol! miam! miam!
Sand- Pilier du forum
-
gabijeanne a écrit:aprés une arrivée un peu décevante, le personnage de cathy me plait de plus en plus! j'apprécie son idylle naissante avec josé.le copain de julien par contre c'est vraiment un gros lourd, super cliché; il louche en plus! bon ok il y a pas de rapport mais bon! john est certe une enflure mais je n'arrive pas a avoir de la compassion pour laly! elle veux etre une femme droite et fidèle et s'envoie une derniere fois en l'air avec antonio dans le lit conjugale pour feter ça! pareil que beaucoup je pense que fred est en "filature" je le pense sincere avec béné. les gosses qui courent vers leur gouter comme si ils avaient trois ans! lol! miam! miam!
Le trio Laly/John/Antonio est carrément pathétique. Ils me font pitié
Pour les autres, il se trame des choses intéressantes. J'aime bien.
Vous pensez que Cathy s'envoie encore en l'air avec Tom ?
Pour le retour de Cathy, je suis ok. Autant je trouvais sa "remise" en scène totalement loupée ( dans le genre : "Salut, je reviens !!!"), autant là, j'apprécie. Elle n'est pas revenue "innocemment" dans l'histoire ( puisqu'elle s'avère être la mère du fils de José, même si c'est tiré par les cheveux et sorti de nulle part). A voir la suite, comment évolue le trio José/Cathy/Julien...
Rudy- Rudypédia
-
Je me demande avec qui Cathy a RDV le soir, c'est pas clair vu sa tête.
Olivia a écrit:Je me demande avec qui Cathy a RDV le soir, c'est pas clair vu sa tête.
Peut-être Tom.
Rudy- Rudypédia
-
:pfff j'espere pas, il est nul ce tom! bon en meme temps cathy n'est pas encore "officiellement" avec josé, il faudrait que celui ci lui dise que c'est "elle" la femme avec laquelle il veux construire quelque chose car vu son palmares ça peu etre n'importe qui! il y a deux episodes il ne pensait qu'a béné!!!!
gabijeanne- ABvore
-
Je ne suis pas sûre que le couple José/Cathy aille bien loin. Nous verrons bien.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
:lol:aucun couple de la serie ne va bien loin de toute façon!
gabijeanne- ABvore
-
gabijeanne a écrit::lol:aucun couple de la serie ne va bien loin de toute façon!
Hélène/Peter et surtout Fanny/Christian, ça fait un bon moment que ça dure pourtant.
Rudy- Rudypédia
-
Dommage que ces deux couples me laissent totalement indifférente.
Oui ils perdurent, mais là il y à "pas le choix".
Aliénor- Grand maître AB
-
Les épisodes étaient mieux mais franchement c'est vraiment un tre smauvais scénariste, il n'y a plus de doutes
Il a eu une idée de cocufiage, pourquoi pas cest pas mal dans la série, mais là il le fait 3 fois d'un coup c'est ridicule : fered qui trompe béné, john qui trompe laly, laly qui trompe john
Meme chose pour le chantage ca concerne toujours peter, c'est bon une fois ca va, 2 à la limite mais c'est toujours la même chose, ça rime à rien. Et peter totalement con qui copie la vidéo sur le bureau visible à tous avec un titre en plus, ordi que tout le monde peut voir (etienne en 1er donc) mais surtout helene qui a acces au bureau et qui est en permanence dans le bureau avec lui, non mais on est où là ? Faut arreter la débilité 2 secondes
Fanny qui disparait ça va etre comme jeanne, le truc va durer 100ans
Il a eu une idée de cocufiage, pourquoi pas cest pas mal dans la série, mais là il le fait 3 fois d'un coup c'est ridicule : fered qui trompe béné, john qui trompe laly, laly qui trompe john
Meme chose pour le chantage ca concerne toujours peter, c'est bon une fois ca va, 2 à la limite mais c'est toujours la même chose, ça rime à rien. Et peter totalement con qui copie la vidéo sur le bureau visible à tous avec un titre en plus, ordi que tout le monde peut voir (etienne en 1er donc) mais surtout helene qui a acces au bureau et qui est en permanence dans le bureau avec lui, non mais on est où là ? Faut arreter la débilité 2 secondes
Fanny qui disparait ça va etre comme jeanne, le truc va durer 100ans
bart- ABdien confirmé
-
en meme temps qui a bien pu déjà la prendre au sérieux vu ses chansons de merde, ya pas plus pire aujourd'hui sur le marché musical que son album ringarddachiki a écrit:Le clip de Fanny à l'air cheap, trop la honte si ça passe sur les chaînes musicales, personne ne va prendre Elsa au sérieux.
oui c'est pour ça qu'il a mis la vidéo en évidence sur le bureauJodie a écrit:Et puis même si c'est avant Hélène, il n'a peut être pas envie qu'elle tombe sur cette vidéo hot. Même si elle s'est décoincée avec lui, niveau sexe elle reste malgré tout super traditionnelle et ça pourrait la choquer :green :
bart- ABdien confirmé
-
Concernant la sextape, Hélène est déjà au courant des agissements de Peter (cf scène de jalousie saison 4 à propos d'Ingrid, scène bien marrante d'ailleurs) et même si la presse s'en empare, ça ne changera pas grand chose. Remettre en question l'adoption, comment? dans le monde de Jla où un couple de droguée et ex-taulard avait obtenu la garde des deux ados, une sextape ne devrait pas être un problème. lol
Pour le reste de l'épisode, toujours la même rengaine, Nico et Marie travaillent autant l'un que l'autre et vont très bien ensemble.
Laly toujours aussi folle.
Béné et Olga cantonnées à la maison, que les journées doivent être longues.
Même si Fanny a disparu, on l'entend quand même et ça continue de faire mal aux oreilles
Qu'il laisse indifférent ou pas, le couple HP dure quand même depuis 6 saisons et ce malgré tous les obstacles qu'ils ont pû avoir.
Hélène est de plus en plus rayonnante comme disent certains et je pense que tout le mérite en revient à son partenaire de jeu depuis ces 6 saisons malgré le manque d'originalité dans les scénarios...
Pour le reste de l'épisode, toujours la même rengaine, Nico et Marie travaillent autant l'un que l'autre et vont très bien ensemble.
Même si Fanny a disparu, on l'entend quand même et ça continue de faire mal aux oreilles
Aliénor a écrit:Dommage que ces deux couples me laissent totalement indifférente.
Qu'il laisse indifférent ou pas, le couple HP dure quand même depuis 6 saisons et ce malgré tous les obstacles qu'ils ont pû avoir.
Hélène est de plus en plus rayonnante comme disent certains et je pense que tout le mérite en revient à son partenaire de jeu depuis ces 6 saisons malgré le manque d'originalité dans les scénarios...
Susie- Petit nouveau
-
Susie a écrit:Concernant la sextape, Hélène est déjà au courant des agissements de Peter (cf scène de jalousie saison 4 à propos d'Ingrid, scène bien marrante d'ailleurs) et même si la presse s'en empare, ça ne changera pas grand chose. Remettre en question l'adoption, comment? dans le monde de Jla où un couple de droguée et ex-taulard avait obtenu la garde des deux ados, une sextape ne devrait pas être un problème. lol
Même si Fanny a disparu, on l'entend quand même et ça continue de faire mal aux oreillesAliénor a écrit:Dommage que ces deux couples me laissent totalement indifférente.
Je confirme . Le travail doit être un gros soucis pour JLA qui je pense ne sait pas comment trouver des idées pour ensuite les exploiter .
Sand- Pilier du forum
-
je suis d'accord mais bon fanny et christian rompent tous les quatre matins, christian traite son "bébé" de "salope" a la moindre contrariété, pour moi c'est pas vraiment un couple fiable et solide, pour peter et hélène oui je suis d'accord et j'aime beaucoup leur couple!Rudy a écrit:gabijeanne a écrit::lol:aucun couple de la serie ne va bien loin de toute façon!
Hélène/Peter et surtout Fanny/Christian, ça fait un bon moment que ça dure pourtant.
gabijeanne- ABvore
-
Page 2 sur 2 • 1, 2