Après des longues semaines d'absence sur ce forum...
4 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum :: Corbeille
Page 1 sur 1
Après des longues semaines d'absence sur ce forum...
... me revoila! et je suis super contente d'apprendre que la diffusion des derniers épisodes va enfin avoir lieu!! (même si c'est un peu dommage car je n'ai pas pu rattraper mon retard sur les épisodes inédits... ca va être un peu dur à comprendre et surtout frustrant...) D'ailleurs j'avais cru comprendre que l'on pouvais les télécharger sur ce forum, mais bon je ne sais pas comment on fait...) donc si qq1 peut m'expliquer la procédure pour débloquer mon compte et tout le tralala, les explications sont les bienvenues, et avant le 16 mars encore plus!!!!!
Enfin bref, tout ca pour dire que cool voila ENFIN les derniers inédits, à force , moi je n'y croyais plus!!! Mais bon du coup, je suis assez partagée car je me dit que ça y est c'est vraiment la fin, ensuite nos acteurs fétiches, qui on bercé notre jeunesse retourneront vraiment dans l'ombre et on entendra plus jamais parlé d'eux (à part peut etre le jour de leur décès et ca m'attriste d'avance)
Donc bon , vivement que l'on voit enfin la FIN, mais bon ca va mettre un terme à une époque!!
Sur ce bonne soirée à tous.
Enfin bref, tout ca pour dire que cool voila ENFIN les derniers inédits, à force , moi je n'y croyais plus!!! Mais bon du coup, je suis assez partagée car je me dit que ça y est c'est vraiment la fin, ensuite nos acteurs fétiches, qui on bercé notre jeunesse retourneront vraiment dans l'ombre et on entendra plus jamais parlé d'eux (à part peut etre le jour de leur décès et ca m'attriste d'avance)
Donc bon , vivement que l'on voit enfin la FIN, mais bon ca va mettre un terme à une époque!!
Sur ce bonne soirée à tous.
Invité- Invité
Re: Après des longues semaines d'absence sur ce forum...
et si tu lisais la charte du forum pour savoir comment télécharger ?
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
J'ai bien lu dans la charte du forum "les liens des épisodes des séries ne seront donnés qu'en échange du participation effective sur le forum" .
Ca correspond à quoi une participation efffective sur le forum?? Comment on peut vérifier ca et à qui s'adresser quand on pense avoir effectuer une "participation effective"?
Ca correspond à quoi une participation efffective sur le forum?? Comment on peut vérifier ca et à qui s'adresser quand on pense avoir effectuer une "participation effective"?
Invité- Invité
mickette a écrit:J'ai bien lu dans la charte du forum "les liens des épisodes des séries ne seront donnés qu'en échange du participation effective sur le forum" .
c'est pas toi qui penses que t'as une participation effective donc régulière c'est plutôt l'équipe du forum qui juge de cela
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Ah. ok. mais c'est automatique ou il faut les avertir quand tu fais la demande??? Parce que bon , la si je comprend bien je suis pas du tout en participation effective?
Invité- Invité
voila et participation effective c'est pas forcement en nombre
t'as pas besoin de nous demander on surveille t'inquiètes pas
t'as pas besoin de nous demander on surveille t'inquiètes pas
boule3- Membre fondateur
-
ok, ben merci de l'info, alors j'attend patiemment!! . Mais alors on est flické ??? lol
Invité- Invité
ben non pas flicqué, mais y en a ki doivent surement s inscrire pour telecharger et puis basta!!!mais bon le travail que font les modé et les toutes les personnes qui bossent dessus est enorme alors c'est normal qu'ils demandent une participation au forum pour avoir droit au telechargement!!un forum c'est un échange!!c'est donnant donnant!!!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
Houla c est quoi ce language !! La mise en ligne des episodes representent enormement de temps ! Donc par respect pour le travail nous avons decidé de mettre ce systeme en place, maintenant à toi d'agir en consequence !! (...)mickette a écrit:ok, ben merci de l'info, alors j'attend patiemment!! . Mais alors on est flické ??? lol
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum :: Corbeille
Page 1 sur 1