La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[9x11] Des masques tombent 02/05/2015

+9
coquelicot
dachiki
RedMoon
Kroline75
bobaby6363
Rudy
Nia64
Sand
Olivia
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[9x11] Des masques tombent 02/05/2015 Empty [9x11] Des masques tombent 02/05/2015

Message par Olivia Mar 14 Avr 2015 - 22:09

Episode 11 : Des masques tombent

Synopsis : Hélène et Peter gèrent la situation avec Gwen et Erwan qui ont trouvé refuge chez eux…
Christian, John et Laly sont très inquiets de ne pas avoir de nouvelles de Fanny. En effet, elle a disparu depuis la veille, sans laisser la moindre information.
José continue à se rapprocher de Julien et de Cathy… Rudy de son côté contacte Nicolas pour lui faire part d'une vidéo troublante de Frédéric…

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x11] Des masques tombent 02/05/2015 Empty Re: [9x11] Des masques tombent 02/05/2015

Message par Sand Jeu 30 Avr 2015 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s09-ep11-7c5wv_4dtjh_.html

Dernière édition par Sand le Jeu 30 Avr 2015 - 17:54, édité 2 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

[9x11] Des masques tombent 02/05/2015 Empty Re: [9x11] Des masques tombent 02/05/2015

Message par Nia64 Jeu 30 Avr 2015 - 16:57

merci Sand. les ados rencontrent Hélène, Peter, Bénédicte et les autres ados.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Rudy Jeu 30 Avr 2015 - 18:16

J'espère qu'Erwan et Gwen retourneront vite auprès d'Hélène et Peter.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par bobaby6363 Ven 1 Mai 2015 - 9:42

Hélène est rayonnante avec les deux ados.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Sand Ven 1 Mai 2015 - 9:46

Olga est la reine de la discrétion en racontant bien fort sa soirée avec Antonio :lol: :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par bobaby6363 Ven 1 Mai 2015 - 9:51

Sand a écrit:Olga est la reine de la discrétion en racontant bien fort sa soirée avec Antonio :lol: :roll:.
C'est Olga :lol: elle n'a jamais fait dans la discrétion :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy Sam 2 Mai 2015 - 20:47

Je me suis un peu ennuyé, mais sympa dans l'ensemble. C'est surtout Fred et Rudy qui m'insupportent ( toujours le jeu des comédiens).

Toujours pas de Fanny, Ingrid et Audrey dans cet épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sand Sam 2 Mai 2015 - 20:49

Sympa l'accueil pour Erwan et Gwen.

Marie qui veut que Nicolas se rase la barbe mais a du mal a obtenir ce qu'elle souhaite.

Christian s'inquiète pour Fanny qui a disparue et profite de José.

Rudy qui montre une vidéo de Frédéric en charmante compagnie.

Peter a encore des problèmes pour changer.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy Sam 2 Mai 2015 - 20:55

J'aimerais bien que la liaison cachée de Fred ait un lien avec les nouveaux ennuis de Peter.
Ce que je veux dire c'est que j'espère que Fred nous cache autre chose qu'un "simple" adultère.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Kroline75 Sam 2 Mai 2015 - 20:56

Hélène est rayonnante depuis que les ados sont dans les parages ^^ En tout cas la nana du foyer n'est pas du tout impressionnée par Peter j'ai cru que ça allait mal se finir :shock:

On lui dit jessika d'Ibiza, Hélène ne se pose aucune question....

Antonio couvre John, c'est assez amusant de les voir tous les deux.

Les Greyson semblent avoir oublié l'épisode des SMS quand elle s'était fait kidnapper...

Frédéric n'est pas net, c'est officiel désormais. Pauvre Béné !
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Nia64 Sam 2 Mai 2015 - 21:19

je suis la seule à penser que Frédéric est sincére avec Béné mais qu'il est en mission et que c'est pour ça qu'il séduit l'autre fille? (Jessica ). je posterai plus demain.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Rudy Sam 2 Mai 2015 - 22:09

Nia64 a écrit:je suis la seule à penser que Frédéric est sincére avec Béné mais qu'il est en mission et que c'est pour ça qu'il séduit l'autre fille? (Jessica ). je posterai plus demain.

Spoiler:

Sinon, petite remarque : Béné se présente à Erwan et Gwen, alors qu'elle est sensée les avoir rencontrés la veille ( ils buvaient tous l'apéro quand les enfants sont arrivés à la maison).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par RedMoon Dim 3 Mai 2015 - 0:07

Bon épisode, Hélène a trop la pêche grâce aux enfants, c'est trop cool, elle va jusqu'à demander à Peter de l'épouser ^^
Jessica a l'air d'être une bonne tête à claque

Julien accuse vraiment bien le coup pour José, j'ai trouvé ça beaucoup trop rapide, mais la scène du réveil et du ptit dej était vraiment excellente.

Marie qui traite Nicolas de pouilleux lol
Sinon je dois être un peu bête mais pourquoi Rudy a t'il fait une photo avec Frédéric alors qu'il l'a déjà sur une video?
En tout cas il s'embête pas avec la petite brune à l'arrière du taxi, Béné va être ravie d'être encore tombée sur un salaud.

Olga qui trouve super de voir 4 enfants dans la maison, elle a pas l'air de se rendre compte qu'elle en a un à elle quelque-part...

Dernière édition par RedMoon le Dim 3 Mai 2015 - 10:19, édité 1 fois
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Rudy Dim 3 Mai 2015 - 0:25

Ca fait du bien quelques épisodes sans Fanny et les deux garces, Ingrid et Audrey.

RedMoon : Bonne réflexion pour le selfie de Rudy. A quoi bon ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par dachiki Dim 3 Mai 2015 - 2:43

Le selfie a servi de preuve pour comparer si c'était bien la même personne que sur la vidéo. Rudy a une nouvelle intrigue qui consiste pas à aider ou sauver Jeanne ou une prostituée. Bon point pour ça.
La fondation a enfin redémarré même si Laly n'ira jamais les aider, elle préfère rester avec son Dick Rivers 24h sur 24h.
Christian retrouve ses amis quand Fanny n'est pas la, qu'elle reste chez son vrai père pendant quelques épisodes, ça fait des vacances.
Olga a l'air vraiment aoureux d'Antonio mais celui-ci ne partage pas les mêmes sentiments, il fait ça pour rendre jalouse Laly.
Les nouveaux ados ont pris leurs marques dans leur nouvelle maison. Combien y'a t'il de chambre dans cette immense maison sachant que chaque ado a leur propre chambre? Peter s'est fait un peu remis à sa place, ça fait du bien car il se croit un peu tout permis, Hélène est toujours la pour que tout rentre dans l'ordre. Les futurs parents gâtent déjà leurs enfants (bureaux, ordis, vêtements...).
Depuis quelques épisodes, on a le droit à une scène de jalousie de Marie et de Nicolas qui fait le taxi et qu'il l'appellera pour se voir le soir même. C'est un peu redondant. J'ai remarqué que le lieu de travail de Marie à changer. lol
Une relation naissante entre José et Cathy, pourquoi pas surtout que José à l'air vouloir en finir avec les conneries.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par coquelicot Dim 3 Mai 2015 - 7:38

José et son nouveau fils, c’est étrange. Etienne complètement balayé, comme s’il n’avait jamais existé. Il a tout de même élevé Julien qui semble l’avoir oublié et s’il se doutait qu’il n’était pas son père, on peut supposer qu’ils ne s’entendaient pas très bien.

Fanny doit être avec son père biologique. Pas évident comme situation. Il lui faut du temps et c’est normal.

Gwen et Erwan sont touchants, ils seront bien avec Hélène et Peter, tout contents d’être bientôt des parents. Du coup, Hélène fait chauffer la carte bleue de son homme pour les installer, ordis tout ça, que Peter flanque par terre en entendant « Jessica d’Ibiza ». Qu’est-ce qu’il a encore trafiqué dans son ancienne vie de milliardaire magouilleur dénué de tout scrupules ?

John Greyson est vraiment odieux. Mais quel sale type. Il ne pense qu’à sa tronche. Bonjour les dégâts quand ça va lui péter au nez. Même pas conscience du mal qu’il peut faire. Et Antonio qui marche dans la combine uniquement pour récupérer Laly. D’ailleurs, elles sont où ses fameuses petites antennes à la miss ? Pas la moindre vision, enfin, pour le moment.

Frédéric est sûrement en mission, ce serait trop beau qu’il ait bêtement, enfin si on peut dire, une double vie comme John parce que… j’en peux plus de ce grand sifflet ! M’énerve, mais à un point. Bon, c’est vrai qu’il en faut pour tous les goûts lol.

Sinon, Jeanne ? L’explosion tout ça ? Ca n’interpelle personne qu’elle soit en Ouzbékistan, qui n’est tout de même pas le pays le plus cool du monde. Donc, j’en déduis qu’ils s’en tapent, ou quasiment. Dommage.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par RedMoon Dim 3 Mai 2015 - 10:30

dachiki a écrit:Le selfie a servi de preuve pour comparer si c'était bien la même personne que sur la vidéo. Rudy a une nouvelle intrigue qui consiste pas à aider ou sauver Jeanne ou une prostituée. Bon point pour ça.
La fondation a enfin redémarré même si Laly n'ira jamais les aider, elle préfère rester avec son Dick Rivers 24h sur 24h.
.

Pour la selfie si c'est pour comparer il a déjà ses yeux et ceux de Nicolas c'est amplement suffisant quand même, non?

Laly a dû passer une demi journée à bosser pour la fondation, la plupart des autres passent par intermittence, Olga passe plus de temps à épier ses potes qu'à bosser....franchement j'aimerai pas être à la place des personnes dont le dossier va être pris en charge par cette bande de feignasses.
Du reste ils n'ont aucunes compétences pour bosser dans le social, à part Hélène bien sûr.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Sand Dim 3 Mai 2015 - 10:35

RedMoon a écrit:
dachiki a écrit:Le selfie a servi de preuve pour comparer si c'était bien la même personne que sur la vidéo. Rudy a une nouvelle intrigue qui consiste pas à aider ou sauver Jeanne ou une prostituée. Bon point pour ça.
.

Pour la selfie si c'est  pour comparer il a déjà ses yeux et ceux de Nicolas c'est amplement suffisant quand même, non?

Laly a dû passer une demi journée à bosser pour la fondation, la plupart des autres passent par intermittence, Olga passe plus de temps à épier ses potes qu'à bosser....franchement j'aimerai pas être à la place des personnes dont le dossier va être pris en charge par cette bande de feignasses.
Du reste ils n'ont aucunes compétences pour bosser dans le social, à part Hélène bien sûr.

C'est clair qu'Olga occupe son temps comme cela et aussi à raconter les derniers ragots. Pareil, je n'aimerai pas qu'ils s'occupent du mien, tellement les réponses sont longues à arriver :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Aliénor Dim 3 Mai 2015 - 13:41

Etienne complètement balayé, comme s’il n’avait jamais existé. Il a tout de même élevé Julien qui semble l’avoir oublié et s’il se doutait qu’il n’était pas son père, on peut supposer qu’ils ne s’entendaient pas très bien.

Je trouve çà vraiment dégueulasse pour Etienne. Même si Julien se doutait (soit disant, on sent bien que tout est rajouté au compte goutte dans cette histoire) qu'Etienne n'était pas son père, il le considérait comme tel, çà a bien été précisé qu'ils étaient proches. Je me doutais qu'on allait zapper Etienne (vu qu'il apparaît pas, il ne "compte pas") mais c'est pas logique car Julien fait comme si il n'avait jamais existé. C'est pas comme Nicky qui n'avait jamais connu son père.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Dim 3 Mai 2015 - 14:18

Aliénor a écrit:
Etienne complètement balayé, comme s’il n’avait jamais existé. Il a tout de même élevé Julien qui semble l’avoir oublié et s’il se doutait qu’il n’était pas son père, on peut supposer qu’ils ne s’entendaient pas très bien.

Je trouve çà vraiment dégueulasse pour Etienne. Même si Julien se doutait (soit disant, on sent bien que tout est rajouté au compte goutte dans cette histoire) qu'Etienne n'était pas son père, il le considérait comme tel, çà a bien été précisé qu'ils étaient proches. Je me doutais qu'on allait zapper Etienne (vu qu'il apparaît pas, il ne "compte pas") mais c'est pas logique car Julien fait comme si il n'avait jamais existé. C'est pas comme Nicky qui n'avait jamais connu son père.

Oui, c'est vrai. Le rôle de "père" d'Etienne est quasi passé sous silence.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par elena18 Dim 3 Mai 2015 - 17:55

Frédéric fait donc Béné cocue… En espérant qu’on ait une intrigue un peu plus recherchée qu’un simple cocufiage de plus.

Hélène et Peter ont la garde des ados, cool  :D 
J’ai bien aimé comment la femme du foyer a remis Peter à sa place, même si dans l’absolu je comprends que Peter ait eu envie de faire jouer ses relations.

Sinon, Marie qui demande à Nicolas de se raser entièrement, c'est moi qui ait l'esprit mal placé ou ça portait à confusion?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Rudy Dim 3 Mai 2015 - 18:54

elena18 a écrit:Frédéric fait donc Béné cocue… En espérant qu’on ait une intrigue un peu plus recherchée qu’un simple cocufiage de plus.

Hélène et Peter ont la garde des ados, cool  :D 
J’ai bien aimé comment la femme du foyer a remis Peter à sa place, même si dans l’absolu je comprends que Peter ait eu envie de faire jouer ses relations.

Sinon, Marie qui demande à Nicolas de se raser entièrement, c'est moi qui ait l'esprit mal placé ou ça portait à confusion?

J'espère aussi, parce que c'est pas très original si c'est "seulement" ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par bobaby6363 Dim 3 Mai 2015 - 19:15

J'espère que l'histoire avec Frédéric n'est pas une double vie, ça ferait redondant avec l'histoire de John. D'ailleurs, il a quand même de la chance qu'Antonio rentre dans son délire et l'aide vis-à-vis de Laly.

C'est gai pour la fondation, je plains les personnes qui leur demande de l'aide entre Laly qui est collé à son john, Olga/Bénédicte/ Fred qui a 11h font du jardinage au lieu de travailler et Hélène qui est ultra occupée avec les 2 ados, les dossiers n'avancent pas vite.

Je me demande qui est celle Jessica d'Ibiza...

C'est rare de voir quelqu'un parlait aussi sèchement à Peter :lol: heureusement que la douceur d'Hélène a calmé la femme du foyer.

Nicolas et Marie, j'en suis arrivée à un stade où je n'en peux plus de les voir toujours dans les mêmes scènes... Marie n'a pas une voiture pour que ce soit Nicolas qui doive la conduire tous les jours au commissariat ou même là à la péniche d'Ingrid sachant que c'était pour son boulot ??

Julien a bien prit la nouvelle, un peu vite quand même. Un peu facile de la part de Jla de nous faire croire que Julien savait qu'Etienne n'était pas son père. J'ai trouvé que les scènes où ils prennent leur petit déjeuner faisaient un peu pensé à celle de Nicolas/Nicky et Audrey au tout début.

Ça fait quand même du bien de voir un épisode sans Audrey, Ingrid et Fanny.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy Dim 3 Mai 2015 - 20:46

bobaby6363 a écrit:

Julien a bien prit la nouvelle, un peu vite quand même. Un peu facile de la part de Jla de nous faire croire que Julien savait qu'Etienne n'était pas son père. J'ai trouvé que les scènes où ils prennent leur petit déjeuner faisaient un peu pensé à celle de Nicolas/Nicky et Audrey au tout début.

Idem quand Julien surprend Cathy et José en train de s'embrasser. Ca m'a rappelé Nicky qui surprend sa mère et Nicolas dans la même posture.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant