La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[9x02] Diners en couples 29/03/2015

+23
monro
RedMoon
dachiki
nicolas14
charlotte
Simha7
lagrandezaza
lauralie2101
Ninjeanne
Kroline75
seb
Aliénor
Niliv
elena18
mama74
pinpin
mariemarie
Quentiin
dimi7500
Rudy
melaniie
bobaby6363
Olivia
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Olivia Mar 10 Mar 2015 - 21:21

Episode 2 : Dîners en couples

Synopsis : C'est une soirée de dîners en têtes à têtes qui se prépare : Olga a accepté l'étonnante proposition d'Etienne, Laly, elle, s'est faite invitée par Eric Favat au grand Dam de Fanny, et Nicolas et Hélène, quant à eux, se retrouvent seuls pour la première fois depuis bien longtemps. Audrey et Ingrid, de leurs côtés, règlent les détails de leurs différents projets…
Marie continue son enquête sur l'étrange retour d'Ingrid.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par bobaby6363 Sam 28 Mar 2015 - 21:05

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premiere-minutes-s09-ep02-diners-aux-chandelles-8585959-848.html
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par melaniie Sam 28 Mar 2015 - 23:51

vivement demain !
melaniie
melaniie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : france
Couple préféré : marie et nico / bene et jimmy
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Rudy Dim 29 Mar 2015 - 17:40

Incohérence sur les premières minutes ( pour changer !) : Olga était bien présente au concert de Laly et de ses copines brésiliennes dans le final de la saison 1.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par dimi7500 Dim 29 Mar 2015 - 20:40

Rudy a écrit:Incohérence sur les premières minutes ( pour changer !) : Olga était bien présente au concert de Laly et de ses copines brésiliennes dans le final de la saison 1.
Pénible les incohérences a la longue !
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Quentiin Dim 29 Mar 2015 - 20:41

Pfiou, insupportable la Fanny dans cet épisode.

En revanche, j'ai bien aimé le moment intime entre Hélène & Nicolas :)
Quentiin
Quentiin
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Grenoble
Couple préféré : Hélène/Peter - Fanny/Eric
Loisirs : Musique - voyages - nature - séries Tv
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Rudy Dim 29 Mar 2015 - 20:42

Episode bien pourri ce soir, je me suis bien e**erdé.
J'ai préféré celui d'hier.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par mariemarie Dim 29 Mar 2015 - 20:45

Je crois que je suis une éternelle irrécupérable lorsqu'il s'agit d'avoir des scènes Hélène/Nicolas, je suis ravie :green:

Pour Béné, c'est inquiétant. Je me demande vraiment ce qu'elle a.

Fanny, Laly and co, inutile insupportable etc.

Ingrid/Audrey je suis aussi en overdose.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Olivia Dim 29 Mar 2015 - 20:45

Episode globalement mou, surement du au fait qu'on ait que des scènes en duo.
Fanny en mode extra-chiante.... Christian a fini par la calmer a la fin.
Nicolas qui nous fait à nouveau le coup des regrets... encore je dirai
Ingrid et Audrey vont charger Jeanne, mumhh j'espère qu'ils vont pas avaler une couleuvre pareille. Ingrid est sure que Jeanne est morte, toujours pas convaincue
Béné c'est d'un rasoir ses scènes avec Frédéric, par contre la fin je crains le pire
Etienne est vraiment nullisime.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par pinpin Dim 29 Mar 2015 - 20:46

Mais qu'a Béné !!???!!!!

Je lance les pronostiques :

Béné à un cancer, faut faire une greffe, y'a qu'un gars compatible : FREDERIC parce que c'est son frère...!!

Piouf... A nom avis je suis pas loin des bizarrerie JLA...

Sinon pour Jeanne, c'était sur qu'Ingrid et Audrey allait faire passer ça sur son compte... Elle n'est pas morte, mais elle est ou ??? (le rôle de merde)...

pinpin
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par mama74 Dim 29 Mar 2015 - 20:49

Super épisode, j'ai encore plus aimé qu'hier, que du bonheur :)

Les scènes entre Audrey et Ingrid sont les meilleurs moments que j'ai apprécié dans l'épisode, les voir comploter comme ça, au moins ça bouge.. Ingrid apprend les manigances d'Audrey à propos d'Etienne et Hélène, j'ai adoré ce passage "mais c'est qui Etienne" mdr
Le pauvre Etienne il sait plus quoi faire mais ça me fait marrer de voir comment Audrey le mène à la baguette ^^ elles veulent faire accuser Jeanne, mais Ingrid ne semble pas penser à Mylène car après tout, Mylène sait très bien que c'est elle qui a fait enlever Audrey... Ceci dit, je ne comprends toujours pas comment Audrey peut s'associer avec Ingrid ! elle aurait dû poursuivre sa vengeance parce que dans l'histoire son fils a beaucoup souffert quand elle a disparu et elle a perdu la mémoire, ce n'était pas rien quand même. En tout cas j'ai passé de supers moments grâce à elles

Marie et son collègue apprennent la mort du type, c'était évident dès le début de l'épisode que ça allait finir comme ça et c'était trop beau pour être vrai

Les scènes avec Fanny et Christian, je me passerais de commentaires par contre

J'ai bien aimé la scène entre Nico/Hélène même si ça sonne un peu faux. Hélène aurait soit disant fait du charme à Peter au début pour rendre jaloux Nicolas ce n'est pas du tout comme ça que ça s'est passé et Nicolas n'appréciait pas d'ailleurs qu'elle soit avec lui enfin je n'ai pas du tout compris l'intérêt de certains passages de leur discussion

Bénédicte et Frédéric, pas d'autres mots à dire ils sont :love: je suis in love de ce couple même si ça va un peu trop vite mais je me demande bien ce qui arrive à Bénédicte et vu la bande annonce du prochain épisode, ça m'inquiète un peu. En tout cas je m'attendais pas à ce que l'épisode se termine sur Bénédicte et Frédéric

Les intrigues autour d'Ingrid et Audrey commencent à se regrouper et à en faire qu'une. Cela devient moins brouillon qu'à la saison précédente

vivement samedi prochain :)

mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Quentiin Dim 29 Mar 2015 - 20:50

Moi j'ai pense à un cancer, je ne sais pas pourquoi, ça m'est directement venu à l'esprit.
Mais la logique de JLA est impénétrable, donc on verra bien mdr...
Quentiin
Quentiin
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Grenoble
Couple préféré : Hélène/Peter - Fanny/Eric
Loisirs : Musique - voyages - nature - séries Tv
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par elena18 Dim 29 Mar 2015 - 20:52

Audrey et Ingrid, autant ça me dégoute au plus haut point de les voir se rouler des pelles, autant j’adore les voir magouiller. Bon par contre quand Jeanne va ressurgir il va falloir qu’elles inventent autre chose.

La scène Hélène/Nicolas m’a gonflé. Nicolas a l’air vraiment convaincu quand il dit qu’il est amoureux de Marie.

Tout nous porte à croire que Béné a quelque chose de grave…  J’espère juste que c’est pas une enième grossesse. 
Ca pourrait donner une bonne intrigue si elle avait une maladie grave, mais il faudrait vraiment que ce soit bien traité.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Niliv Dim 29 Mar 2015 - 20:54

Bon alors je me rend compte que mon ressenti sur les épisodes est fortement influencé par mn humeur du jour. Hier j'était contrarié et du coup j'ai vu tout en noir. Aujourd'hui j'ai la pêche et..ben j'ai trouvé ça pas si mal. En tout cas c'est un meilleur épisode que celui d'hier.

Déjà les scènes H et N réhaussent franchement l'épisode. Quand je dis que JLA est fou de vouloir a tout pris les séparer (meêm chose pour José et Béné) ben c'en est la preuve. Ils ont une tès belle complicité.

Les diners parallèlles ont donnné un peu de rythme.

Béné et Fred mouai mais c'es purement subjectif de ma part car comme vous le savez désormais je suis un nostalgique perpetuel de Béné/José. Par contre Béné malade ça peut permettre de ressouder la bande, je l'espère.

Audrey et Ingrid ça m'a presque plus dans la mesure c'était un peu moins sordide que d'habitude. Mais bon je m'en serais passé et mes oeufs au plat seraient mieux passer lol.

Laly/Fava/Fanny/Crcri c'était bof bof. Du vu et revu. Je m'étendrais pas dessus.

Les ado n'étaient pas là et ça aussi c'est un point positif pour moi sachant a quel point les acteurs jouent mal.


Mais quand même y'a pas grand chose qui a avancé, ça c'est un vrai point négatif. Aufinal c'était plutot distrayant mais c'est encore un épisode de remplissage.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par mama74 Dim 29 Mar 2015 - 21:01

Niliv a écrit:Bon alors je me rend compte que mon ressenti sur les épisodes est fortement influencé par mn humeur du jour. Hier j'était contrarié et du coup j'ai vu tout en noir. Aujourd'hui j'ai la pêche et..ben j'ai trouvé ça pas si mal. En tout cas c'est un meilleur épisode que celui d'hier.

Déjà les scènes H et N réhaussent franchement l'épisode. Quand je dis que JLA est fou de vouloir a tout pris les séparer (meêm chose pour José et Béné) ben c'en est la preuve. Ils ont une tès belle complicité.

Les diners parallèlles ont donnné un peu de rythme.

Béné et Fred mouai mais c'es purement subjectif de ma part car comme vous le savez désormais je suis un nostalgique perpetuel de Béné/José. Par contre Béné malade ça peut permettre de ressouder la bande, je l'espère.

Audrey et Ingrid ça m'a presque plus dans la mesure c'était un peu moins sordide que d'habitude. Mais bon je m'en serais passé et mes oeufs au plat seraient mieux passer lol.

Laly/Fava/Fanny/Crcri c'était bof bof. Du vu et revu. Je m'étendrais pas dessus.

Les ado n'étaient pas là et ça aussi c'est un point positif pour moi sachant a quel point les acteurs jouent mal.


Mais quand même y'a pas grand chose qui a avancé, ça c'est un vrai point négatif. Aufinal c'était plutot distrayant mais c'est encore un épisode de remplissage.

Je te comprends aussi pour Béné et José, c'est mon couple favori mais José m'a tellement déçu à la saison précédente à coucher à droite et à gauche, à sauter sur tout ce qui bouge (il n'était jamais tombé autant dans l'excès) que je ne peux plus le voir en peinture... et le bébé qu'il aurait soit disant eu avec Cathy, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Donc moins on verra José plus ça me plaira.
J'aime beaucoup le personnage de Frédéric, il est adorable, j'espère qu'il va apporter à Bénédicte une stabilité amoureuse et qu'elle va cesser de se comporter en cougar.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Niliv Dim 29 Mar 2015 - 21:05

Ben José ne s'est pas montré sous son meilleur jour dans la saison 8 mais c'est plus la faute d"Azoulay qui s'acharne à pourrir ce personnage. Je comprend parfaitement le ras le bol de Philippe Vasseur.

Pour le bébé no comment ça sort comme un lapin d'un chapeau.

Peut être que la maladie de Béné va les rapprocher.

Je confirme aussi ce que quelqun disait tout à l'heure sur Laly, plus elle vieillit plus sa voix et sa façon de parler son insuportable.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Aliénor Dim 29 Mar 2015 - 21:08

Peut être que la maladie de Béné va les rapprocher.

Ça m'étonnerait vu à quel point elle semble aimer Frédéric. :cry:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par seb Dim 29 Mar 2015 - 21:15

Un peu inquiet pour Béné... Mais si il lui arrivait un pépin de santé, je me dis qu'on aurait droit à de belles scènes d'émotion et que ça rapprocherait pas mal toute la bande ! C'est un peu ce qui ce qui manque actuellement à la série : des scènes d'émotion, la bande soudée...

Episode chiant pour moi ce soir ! A part Hélène et Nico que j'ai bien aimé regarder et écouter ! C'est touchant de les retrouver si proches... On se rend compte quand même à quel point Nico a été le roi des cons :lol:

Ingrid et Audrey, c'est consternant d'accuser Jeanne qui n'a rien à voir avec leurs magouilles ! Vraiment deux tarées et rien d'autres :roll:

J'ai préféré hier ! J'aime pas les scènes de nuit et à deux... Et c'est justement tout ce qu'on a eu ce soir :silent:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Niliv Dim 29 Mar 2015 - 21:18

Aliénor a écrit:
Peut être que la maladie de Béné va les rapprocher.

Ça m'étonnerait vu à quel point elle semble aimer Frédéric. :cry:

C'est vrai mais n'oublie pas que chez Azoulay tout va très vite. A l'époque elle était très amureuse de Jimmy et pourtant...Et je parle pas de Nicolas qui passe d'une fille à l'autre chaque jour.

Seb je suis d'accord avec toi Nico est le roi des c**, le mec ça fait 20 ans qu'il se pourrit la vie à n'être pas capable de se battre pour Hélène. Il fait vraiment de la peine c'est fou. ais ce qui enncore plus fou c'est a quel point Patrick et Hélène vont bien ensemble. Quoi qu'il arrive ça restera toujours le couple le plus emblématique de Bonheur city (allez avec Justine/Jerome pour qui j'ai toujours eu un faible).
.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Aliénor Dim 29 Mar 2015 - 21:25

Ouais mais c'était la fin de la série, et puis çà faisait un moment que c'était plus çà du tout avec Jimmy quand même donc à la rigueur. Mais là j'y crois pas une seule seconde.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Kroline75 Dim 29 Mar 2015 - 21:28

mama74 a écrit:



J'ai bien aimé la scène entre Nico/Hélène même si ça sonne un peu faux. Hélène aurait soit disant fait du charme à Peter au début pour rendre jaloux Nicolas ce n'est pas du tout comme ça que ça s'est passé et Nicolas n'appréciait pas d'ailleurs qu'elle soit avec lui enfin je n'ai pas du tout compris l'intérêt de certains passages de leur discussion



Si si, elle le dit à Béné dans la saison 3 ou 4. Au début c'était pour se venger de Nico et elle a fini par tomber sous son charme.

Bon eh bien à vous lire j'ai pas raté grand chose, je vais m'éviter un replay
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Aliénor Dim 29 Mar 2015 - 21:30

C'est à José qu'elle le dit, au début de la saison 4.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Ninjeanne Dim 29 Mar 2015 - 21:32

Kroline75 a écrit:
mama74 a écrit:



J'ai bien aimé la scène entre Nico/Hélène même si ça sonne un peu faux. Hélène aurait soit disant fait du charme à Peter au début pour rendre jaloux Nicolas ce n'est pas du tout comme ça que ça s'est passé et Nicolas n'appréciait pas d'ailleurs qu'elle soit avec lui enfin je n'ai pas du tout compris l'intérêt de certains passages de leur discussion



Si si, elle le dit à Béné dans la saison 3 ou 4. Au début c'était pour se venger de Nico et elle a fini par tomber sous son charme.

Bon eh bien à vous lire j'ai pas raté grand chose, je vais m'éviter un replay


Et a José également. Début de la saison 4, elle lui dit qu'effectivement , au début , elle s'est mise avec Peter par dépit mais qu'elle a fini par tomber amoureuse.

Edit : devancée par Alienor ^^
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Kroline75 Dim 29 Mar 2015 - 21:59

Ou José je sais plus trop lol Béné répétait en boucle qu'elle faisait ça pour le rendre jaloux, du coup j'ai confondu :p Mais réflexion faite c'est exact, c'est quand ils discutaient dehors sur la terrasse
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par lauralie2101 Dim 29 Mar 2015 - 22:03

Ben moi je l'ai kiffé cet épisode rien que pour les scènes Hélène/Nico et même si je sais que c'est juste comme ça, que ce couple ne reviendra pas, je me laisse prendre au jeu à chaque fois.
Et pour Béné, oui j'ai moi aussi pensé tout de suite à un cancer. A voir si c'est ça et comment cela va être traité.

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x02] Diners en couples 29/03/2015 Empty Re: [9x02] Diners en couples 29/03/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum