Photos tournages saison 9
+31
nicohel
mariemarie
Lmdla333
Vanessa87
Kaia
Steph83
Ninjeanne
dachiki
gabijeanne
Jodie
lucie1
Simha7
Kroline75
lagrandezaza
Tendancegary
Niliv
RedMoon
cécéjcjy
•••
Sev5984
inconnu25
Salhydu91
melaniie
Nia64
Olivia
bart
Aliénor
bobaby6363
seb
Rudy
Sand
35 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
er
C'est quoi la photo en page 2 du topic "photos tournage saison 9" ? FB Carole Dechantre.
- Spoiler:
- Ca ressemble à un accouchement.
coquelicot- Diplomé ABédien
-
Re: Photos tournages saison 9
L'enfant d'Ingrid est plus cohérent, mettre un faux bébé en plastique qui dort dans un berceau, c'est possible. Il en font des presque réels a s'y méprendre de nos jours.
dachiki- Etudiant en Azoulayrie
Oui je ne penses pas qu'ils aient le budget pour ça,il me semble que ces poupées sont hyper chères.dachiki a écrit:L'enfant d'Ingrid est plus cohérent, mettre un faux bébé en plastique qui dort dans un berceau, c'est possible. Il en font des presque réels a s'y méprendre de nos jours.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
A 15/2O euros, tu trouves.bobaby6363 a écrit:Oui je ne penses pas qu'ils aient le budget pour ça,il me semble que ces poupées sont hyper chères.dachiki a écrit:L'enfant d'Ingrid est plus cohérent, mettre un faux bébé en plastique qui dort dans un berceau, c'est possible. Il en font des presque réels a s'y méprendre de nos jours.
Vanessa87- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Ce dont parle Bobaby ce sont des poupées qui ressemblent à des nourrissons et là les prix c'est plutôt à 4 ou 5 chiffres .Vanessa87 a écrit:A 15/2O euros, tu trouves.bobaby6363 a écrit:Oui je ne penses pas qu'ils aient le budget pour ça,il me semble que ces poupées sont hyper chères.dachiki a écrit:L'enfant d'Ingrid est plus cohérent, mettre un faux bébé en plastique qui dort dans un berceau, c'est possible. Il en font des presque réels a s'y méprendre de nos jours.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Non mais tu prends une poupée en plastique avec lesquelles jouent les petites filles, dans un kangourou, ca fait l'affaire, pourquoi vous voulez ruiner la prod?
Vanessa87- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Je répondais à dachiki qui parlait justement de ces poupées hors de prixVanessa87 a écrit:Non mais tu prends une poupée en plastique avec lesquelles jouent les petites filles, dans un kangourou, ca fait l'affaire, pourquoi vous voulez ruiner la prod?
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Si la prod ne veut pas se ruiner, ils peuvent faire une annonce et demander à un fan de la série de leur en prêter un en échange d'une journée dans les coulisses de l'épisode en question par exemple.
dachiki- Etudiant en Azoulayrie
C'est plus compliqué que tu ne le crois pour faire tourner un vrai bébé. Et si tu parlais des faux bébés qu'on évoque également, je ne pense pas qu'un fan en possede un, et meme si il en possede un, moi à sa place, je demanderai quoiqu'il arrive un financement (meme pour un vrai bébé d'ailleurs lol)dachiki a écrit:Si la prod ne veut pas se ruiner, ils peuvent faire une annonce et demander à un fan de la série de leur en prêter un en échange d'une journée dans les coulisses de l'épisode en question par exemple.
inconnu25 a écrit:C'est plus compliqué que tu ne le crois pour faire tourner un vrai bébé. Et si tu parlais des faux bébés qu'on évoque également, je ne pense pas qu'un fan en possede un, et meme si il en possede un, moi à sa place, je demanderai quoiqu'il arrive un financement (meme pour un vrai bébé d'ailleurs lol)dachiki a écrit:Si la prod ne veut pas se ruiner, ils peuvent faire une annonce et demander à un fan de la série de leur en prêter un en échange d'une journée dans les coulisses de l'épisode en question par exemple.
Dans PBLV il y'a eu deux bébés et ils ont gérés ça donc c'est pas la mere à boire non plus. Il suffit de suggérer beaucoup de choses et de montrer une forme dans un landeau.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Quand on veut, on peut.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Quand on veut, on peut.
On pense souvent pareil. Mais honnetement même dans la vie y'a pas tant de choses insurmontables. Le problème c'est que Mr Azoulay ne veut pas grand chose, en tout cas pas se donner du mal.
C'est méga faisable des bébés, en plus ça n a posé aucun problème pour Diego et Léa...
Niliv- Grand maître AB
-
Ils tournent combien de prise par scene dans PBLV ?
Puis bon les moyens et le format sont quand meme tout autre que pour Les Mysteres de l'amour.
En plus le quartier du Mistral de PBLV est tourné en studio, donc c'est plus facile à tourner, il y a très peu de changements de caméras (tourné comme un sitcom).
Le probleme d'un babé c'est que ca peut chialer, et donc si chiale au mauvais moment, faut recommencer la scene et ils perdent du temps.
Autre probleme, ca a un prix. Tu fais pas tourner un bébé gratos, tu dois payer les parents qui si ils sont honnête, doivent le mettre sur le livret A du bébé. Ce dernier pourra l'utiliser une fois sa majorité. Bref, meme principe qu'un comédien enfant. Maintenant ca doit surement embeter JLA de vouloir payer juste pour un bébé. Un comédien enfant, il a des répliques, pas le bébé. Surtout qu'apparemment, les comediens de la série sont payés par le nombre des répliques, c'est dire... (confirmé par Jérémy Wulc).
Dernier probleme. Il y a une loi qui dit qu'il ne faut pas tourner les bébés + de je ne sais combien d'heure...
Bref, c'est souvent beaucoup de contraintes.
Il faudrait donc + de moyens et + de temps pour tourner un épisode.
Quant à l'époque des vacances de l'amour, c'etait une autre époque justement, Ils ne tournaient pas tout au long de l'année, ils avaient un peu plus de moyens et surtout les associations d'enfants/mineurs/bébés, il y en avait très peu.
En bas de page, il y a justement un tableau.
Pour les moins de 3 ans (1h/jour de tournage + pause après 1/2h de travail)
http://www.ile-de-france.gouv.fr/ddcs/Protection-des-Populations-et-Prevention/Droit-des-personnes/Commission-des-enfants-du-spectacle
http://www.cmb-sante.fr/_upload/ressources/03employeurs/032suivi_de_vos_salaries/sist_cmb_plaquette_pole_enfant-maq4.pdf
http://www.focal.ch/prodvalue/working_conditions/docs/France/DIRCHILD_Memo_FR.pdf
Puis bon les moyens et le format sont quand meme tout autre que pour Les Mysteres de l'amour.
En plus le quartier du Mistral de PBLV est tourné en studio, donc c'est plus facile à tourner, il y a très peu de changements de caméras (tourné comme un sitcom).
Le probleme d'un babé c'est que ca peut chialer, et donc si chiale au mauvais moment, faut recommencer la scene et ils perdent du temps.
Autre probleme, ca a un prix. Tu fais pas tourner un bébé gratos, tu dois payer les parents qui si ils sont honnête, doivent le mettre sur le livret A du bébé. Ce dernier pourra l'utiliser une fois sa majorité. Bref, meme principe qu'un comédien enfant. Maintenant ca doit surement embeter JLA de vouloir payer juste pour un bébé. Un comédien enfant, il a des répliques, pas le bébé. Surtout qu'apparemment, les comediens de la série sont payés par le nombre des répliques, c'est dire... (confirmé par Jérémy Wulc).
Dernier probleme. Il y a une loi qui dit qu'il ne faut pas tourner les bébés + de je ne sais combien d'heure...
Bref, c'est souvent beaucoup de contraintes.
Il faudrait donc + de moyens et + de temps pour tourner un épisode.
Quant à l'époque des vacances de l'amour, c'etait une autre époque justement, Ils ne tournaient pas tout au long de l'année, ils avaient un peu plus de moyens et surtout les associations d'enfants/mineurs/bébés, il y en avait très peu.
En bas de page, il y a justement un tableau.
Pour les moins de 3 ans (1h/jour de tournage + pause après 1/2h de travail)
http://www.ile-de-france.gouv.fr/ddcs/Protection-des-Populations-et-Prevention/Droit-des-personnes/Commission-des-enfants-du-spectacle
http://www.cmb-sante.fr/_upload/ressources/03employeurs/032suivi_de_vos_salaries/sist_cmb_plaquette_pole_enfant-maq4.pdf
http://www.focal.ch/prodvalue/working_conditions/docs/France/DIRCHILD_Memo_FR.pdf
Dernière édition par inconnu25 le Lun 8 Juin - 22:14, édité 1 fois
Si il ne veut vraiment pas faire venir un bébé, il devrait alors arrêter de faire des intrigues sur les grossesses, parce qu'une fausse couche par saison c'est lourd, là il a innové on a eu un avortement
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Niliv a écrit:Rudy a écrit:Quand on veut, on peut.
On pense souvent pareil. Mais honnetement même dans la vie y'a pas tant de choses insurmontables. Le problème c'est que Mr Azoulay ne veut pas grand chose, en tout cas pas se donner du mal.
C'est méga faisable des bébés, en plus ça n a posé aucun problème pour Diego et Léa...
C'est vrai, j'ai parlé trop vite.
Rudy- Rudypédia
-
Non mais dans PBLV je suis presque sur que ce ne sont pas de vrais bébés.
Niliv- Grand maître AB
-
Pour les bébés, il y en avait un dans le premier épisode de la saison 4, "Papa cherche maman" ( et il apparaissait dans pas mal de scènes).
Perso, je vois pas trop le problème... Ils peuvent faire comme avec les ados, qui n'apparaissent que de temps en temps. Ca me semble pas insurmontable quand même.
Perso, je vois pas trop le problème... Ils peuvent faire comme avec les ados, qui n'apparaissent que de temps en temps. Ca me semble pas insurmontable quand même.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Pour les bébés, il y en avait un dans le premier épisode de la saison 4, "Papa cherche maman" ( et il apparaissait dans pas mal de scènes).
Pareil. Dans pblv ils se font pas chier, Lucie doit avoir 2 ans, et on a du la voir moins de 10 fois
Là on commence à voir un peu plus Noé, vu qu'il a 6/7 ans.
nicolas14- Modérateur
-
nicolas14 a écrit:Rudy a écrit:Pour les bébés, il y en avait un dans le premier épisode de la saison 4, "Papa cherche maman" ( et il apparaissait dans pas mal de scènes).
Pareil. Dans pblv ils se font pas chier, Lucie doit avoir 2 ans, et on a du la voir moins de 10 fois
Là on commence à voir un peu plus Noé, vu qu'il a 6/7 ans.
Exactment suffit de suggérer la présence du bébé 95% du temps et de le montrer 3 fois par an.
Niliv- Grand maître AB
-
Petit H.S : Est-ce que quelqu'un sait comme on fait les "ç" en majuscule sur son clavier ?
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Petit H.S : Est-ce que quelqu'un sait comme on fait les "ç" en majuscule sur son clavier ?
Non et ça m'embête bien, parce que je commence souvent mes phrases par "ça".
nicolas14- Modérateur
-
Je vous conseille de lire quand meme cet interview car on en apprend quand meme pas mal
Il faut écrire la lettre c en majuscule, cliquer droit avec la souris, une liste apparait puis cliquer sur le "ça" avec le c en majuscule .nicolas14 a écrit:Rudy a écrit:Petit H.S : Est-ce que quelqu'un sait comme on fait les "ç" en majuscule sur son clavier ?
Sand- Pilier du forum
-
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:Il faut écrire la lettre c en majuscule, cliquer droit avec la souris, une liste apparait puis cliquer sur le "ça" avec le c en majuscule .nicolas14 a écrit:Rudy a écrit:Petit H.S : Est-ce que quelqu'un sait comme on fait les "ç" en majuscule sur son clavier ?
Ca marche pas pour moi ( la preuve lol). Merci quand même
Rudy- Rudypédia
-
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13