La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

+21
•••
coquelicot
melaniie
Kroline75
RedMoon
seb
Rudy
elena18
mariemarie
Tendancegary
mama74
Jodie
lauralie2101
Salhydu91
inconnu25
Sev5984
gabijeanne
dachiki
bobaby6363
Sand
Olivia
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par gabijeanne Dim 8 Fév 2015 - 22:19

RedMoon a écrit:Pourquoi Ingrid ne se sert pas du téléphone pour appeler du secours?

ça doit etre un telephone sans credit! tu peux recevoir les appels mais pas appelé! :) sinon episode tres sympa! tout fini bien pour marie et nico meme si le "sauvetage" par nico fait vraiment trop cliché! serieux! quel homme!!!! :roll:
j'ai adoré le duo de cathy et de bénédicte trés complices, un peu follasses! je pense qu'on va bien rigoler la semaine prochaine! la audrey machiavelique est vraiment de retour! tant mieux l'autre me gonfait et n'apportait rien et puis ça fait les pieds a ingrid qui a fait les pires crasses du monde a ses proches ( et qui a un corps de reve soit dit en passant!)
béné va t-elle craqué pour frederic?j'ai du mal a savoir si il lui plait ou si elle s'amuse vu sa reaction pour tom! :)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par bobaby6363 Dim 8 Fév 2015 - 22:43

Frédéric n’est que blessé il l'a échappé belle

Il n’y a que chez jla où des gens lambda peuvent intervenir sur une prise d’otage, d’accord c’est super Nico mais bon niveau crédibilité ce n’est pas top Marie super tranquille essaye même pas d’enlever les menottes alors que son collègue se démène comme un fou. Au moins cette histoire de prise d’otage n’aura pas duré longtemps et aura permis à Nicolas de pardonner à Marie

Bénédicte et Cathy apprennent qu’elles sortent avec le même mec au moment où José le dit à Hélène au moins elles le prennent bien. C’est cool de revoir leur complicité mais il faut qu’Hélène vienne leur dire leur 4 vérités.

Le premier client d’Ingrid est donc Pedro et c’est assez brutal. Audrey jubile en l’appelant au téléphone. La police sait où se trouve Ingrid, pour une fois ils auront été rapide.
Audrey joue bien la personne inquiète pour Ingrid les autres ne se préoccupent pas plus de l’absence de Jeanne pour eux elle serait partie sans explication juste parce que nico serait tombé amoureux de Marie, ça ne l’aurait pas empêché de appeler pour le mariage de HP. Bon point pour JLA, il s’est souvenu que Cathy et Jeanne ne s’étaient jamais croisées.

Fanny cherche les compliments auprès de Christian. Hermione n’était donc qu’un moyen pour rendre Fanny jalouse il en a rien à faire qu’elle chante. J’espère qu’on ne va pas se taper les « chansons » d’Hermione, c’est suffisant celle de Fanny. Elle a raison de ne pas tenir compte des pseudos conseils de laly.

José et Olga ont passé la nuit ensembles, leur réveil  est à mourir de rire ha ha
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par Sev5984 Dim 8 Fév 2015 - 23:16

Béné et Cathy qui découvrent qu'elles se tapent le même mec, j'adore ! J'aime beaucoup leur complicité.

Je commence à aimer le couple Nico/Marie. Je sens vraiment un truc entre eux et Nico a prouvé qu'il tient vraiment à Marie, d'où sa prise de risques.

Allez Fanny, ça t'emmerde qu'Eric traîne avec une autre chanteuse. Avoue-le.

Olga et José, encore et toujours du réchauffé. JLA a oublié qu'ils ont couché ensemble à LI.

Et oui Ingrid, quand on est méchant et impitoyable avec les autres, il faut bien s'attendre à un retour de manivelles. J'aime beaucoup le jeu de Carole et de Audrey.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par mama74 Dim 8 Fév 2015 - 23:25

Deux épisodes sans l'intrigue autour d'Eve et Daniel... Ca fait trop une coupure du coup...
Puis, Laly qui ne se préoccupe même pas de ses amis, après tout ce qu'ils ont pu faire pour elle... L'impression que j'ai c'est qu'elle se préoccupe d'eux que quand elle a besoin d'aide. En dehors de ça, elle s'en fout complètement...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par Kroline75 Dim 8 Fév 2015 - 23:31

c'était quand même mieux qu'hier !

Frédéric s'en sort, ouf, ça aurait été dommage pour Béné. Je trouve la fin de l'histoire plutôt bonne, on ne voit pas un superNico qui gère tout mais un Nico qui arrive au bon moment auprès de Marie quand elle fait tomber le mec, j'ai trouvé ça bien.

Béné et Cathy explosent de rire en apprenant pour Tom, c'était assez amusant. Et même si je rejoins Hélène sur la moralité de l'histoire, je trouve ça plutôt bien qu'elles le prennent légèrement, elles n'étaient pas non plus super amoureuses.

Laly est a baffer, elle est détestable quand elle parle avec Fanny. qu'elle garde ses idées à la noix pour elle ! Fanny devrait se poser des questions sur sa fidélité envers son père depuis le temps avec des discours pareils non ?

J'adore le regard de haine d'Ingrid après avoir pleuré, j'attends sa vengeance avec impatience. Audrey est vraiment idiote de l'avoir envoyé au même endroit, ils vont obligatoirement faire le lien avec son propre enlèvement.Et quitte à se venger, mieux aurait fallu la tuer directement, parce que si elle s'échappe, j'ai un peu peur pour Nicky !

José/Olga c'était drôle, depuis le temps qu'elle court après tous les mecs de la maison. Mais j'espère que ça va s'arrêter là, ils ne vont pas du tout ensemble.

Peter me manque, il était pas censé sortir le lendemain ?


Dernière édition par Kroline75 le Dim 8 Fév 2015 - 23:34, édité 2 fois
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par mama74 Dim 8 Fév 2015 - 23:33

Qu'est-ce que Laly a dit exactement à fanny ? J'ai pratiquement zappé tous les passages des Greysons sinon j'allais pêter un câble lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par dachiki Dim 8 Fév 2015 - 23:34

pauvre Ingrid, j'espere qu'elle va s'en sortir vite (avant la fin de la saison please), tuer pedro, piquer larson à audrey et tout dire à la bande pour que marie l'enferme en prison et qu'elle soit déchue de ses droits envers nicky.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par mama74 Dim 8 Fév 2015 - 23:37

et pendant ce temps, Ingrid file la belle vie?  Ca serait quand même dégueulasse qu'elle n'y aille pas en prison elle aussi je trouve... Après tout ce qu'elle a fait : enlèvement, chantage, séquestrations, meurtre, manipulations, mensonges etc.
J'espère juste que la bande va rejeter Ingrid quand elle va revenir sinon ils seront graves et naïfs à un point monumental. Déjà qu'ils le sont ! ça me fait quand même sortir de mes gongs quand je vois qu'ils s'inquiètent pour Ingrid...
Qu'elle ait donné un rein à José n'excuse pas tout
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par elena18 Dim 8 Fév 2015 - 23:39

A mon avis c'est pas demain la veille qu'Ingrid va être grillée auprès de la bande. Je pense que quand elle va s'en sortir, elle va se venger d'Audrey d'une manière ou d'une autre, reprendre sa place dans la bande et continuer de nouvelles saloperies. 
J'espère juste qu'elle va bien morfler entre temps.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par mama74 Dim 8 Fév 2015 - 23:42

Moi aussi... Je ne veux pas que cette histoire pousse Audrey Moore à la sortie de la série idem pour Carole mais ça serait injuste qu'Audrey aille en prison et pas Ingrid ! dire que dans la saison 4, elle avait un peu changé avant de reprendre ses vieilles habitudes
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par RedMoon Dim 8 Fév 2015 - 23:59

En même temps si Ingrid balance Audrey, Audrey en ferait de même.
Je pense plutôt qu'Ingrid va être secourue, qu'elle ne va pas pouvoir balancer Audrey et qu'elle vont devoir continuer de se supporter lorsqu'elles se retrouvent avec la bande.
Evidemment ça va ne pas les empêcher de se faire d'autres crasses par la suite.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par Rudy Lun 9 Fév 2015 - 0:00

mama74 a écrit:Moi aussi... Je ne veux pas que cette histoire pousse Audrey Moore à la sortie de la série idem pour Carole mais ça serait injuste qu'Audrey aille en prison et pas Ingrid ! dire que dans la saison 4, elle avait un peu changé avant de reprendre ses vieilles habitudes

Pareil. Il faut absolument qu'Audrey Moore reste.
Niveau "jeu machiavélique", je trouve les deux comédiennes aussi bonnes l'une que l'autre.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par melaniie Lun 9 Fév 2015 - 0:18

jai bien aimé l'épisode !

la prise d'otage j'ai adoré nico notre sauveur !!

fava, fanny et christian ca ma soulé vraiment j'en ai marre de les voir il n'y a aucune action

laly et john c'est mou

olga et josé a mourrir de rire n'importe quoi !

bené et le flic j'ai adoré hate de les revoir ensemble

béné et cathy qui découvre pour tom je croyait que c'était pas ce soir ... ? en tt cas c'est pas mal hate de voir ce qu'elles vont lui faire !!

enfin qqu demande pour jeanne !

et pas de peter dommage !

les enfants manquent aussi je trouve
melaniie
melaniie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : france
Couple préféré : marie et nico / bene et jimmy
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par Rudy Lun 9 Fév 2015 - 0:23

melaniie a écrit:

les enfants manquent aussi je trouve

C'est vrai que les enfants se font très rares depuis le début de la saison.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par inconnu25 Lun 9 Fév 2015 - 2:19

Bon point pour JLA, il s’est souvenu que Cathy et Jeanne ne s’étaient jamais croisées.
Il manquerait plus que ca. Certes des fois, il sort des incohérences sans relire l'histoire initiale. Mais j'espere quand meme qu'il sait tres bien que Cathy n'a pas participé ni au Miracle, ni à LVDLA. Et que Jeanne a fait son apparition à partir de LVDLA s1. :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par Tendancegary Lun 9 Fév 2015 - 7:24

Moi j'aime bien le discours de Laly. Une chose est sure, elle n'est pas et n'a jamais été amoureuse de John! elle est avec lui juste parce que ce jouet est maniable à sa guise...Que demander de plus. Je ne suis jamais seule, (car je crois que Laly a du mal avec la solitude) et en même temps je peux être dans les bras de qui je veux...

Mon gros fou-rire de l'épisode c'est la tête d'Hélène quand elle fait la morale! Hélène reste comique dans ses expressions et mimiques!

La voleuse de yaourt je ne peux plus....ce n'est pas du tout une femme pour Nicolas...Je n'accroche vraiment pas du tout...

Fanny qui joue la fausse prude m’énerve! elle est ou la Fanny de la saison 2 qui pouvait avoir deux mecs ? Elle a quand même fait pire de Laly avec les hommes....

Je veux une vraie vengeance D'ingrid malgré le mal qu'elle a fait! Elle me fait de la peine! et je crois que j'aime la méchante qu'elle est! Alors que Audrey je la préfère en garce, mais elle n'a pas la classe d'une femme fatale comme Ingrid!

Rien que pour faire du mal au clan Greyson, j’espère que Laly va se taper Favat ....Et que cela fera un scandale qui détruira la famille!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par Olivia Lun 9 Fév 2015 - 7:54

elena18 a écrit:J’ai adoré les scènes de Béné et Cathy qui découvrent qu’elles ont le même mec et qui en sont mortes de rire !
Hélène mère-la-morale, elle est incorrigible celle là.

José aussi est incorrigible, il veut se faire Cathy et il finit au plumard avec Olga… Sinon je suis pas folle, ils ont bien déjà couché ensemble dans le passé ? Parce qu'ils ont pas l'air de s'en souvenir.
.
oui je te confirme, c'est comme ça qu'on fait connaissance d'Olga, puis José a découvert qu'elle était la maitresse de Peter aussi

_________________
[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par Sand Lun 9 Fév 2015 - 11:37

John est un personnage tellement important que j'ai cru qu'il n'était pas dans l'épisode :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par Rudy Lun 9 Fév 2015 - 12:08

Olivia a écrit:
elena18 a écrit:J’ai adoré les scènes de Béné et Cathy qui découvrent qu’elles ont le même mec et qui en sont mortes de rire !
Hélène mère-la-morale, elle est incorrigible celle là.

José aussi est incorrigible, il veut se faire Cathy et il finit au plumard avec Olga… Sinon je suis pas folle, ils ont bien déjà couché ensemble dans le passé ? Parce qu'ils ont pas l'air de s'en souvenir.
.
oui je te confirme, c'est comme ça qu'on fait connaissance d'Olga, puis José a découvert qu'elle était la maitresse de Peter aussi

En tout cas, au tout début des "Mystères", José et Olga font allusion à leur liaison passée ( du moins leur aventure).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par Jodie Lun 9 Fév 2015 - 13:54

Kroline75 a écrit:c'était quand même mieux qu'hier !

Frédéric s'en sort, ouf, ça aurait été dommage pour Béné. Je trouve la fin de l'histoire plutôt bonne, on ne voit pas un superNico qui gère tout mais un Nico qui arrive au bon moment auprès de Marie quand elle fait tomber le mec, j'ai trouvé ça bien.

Béné et Cathy explosent de rire en apprenant pour Tom, c'était assez amusant. Et même si je rejoins Hélène sur la moralité de l'histoire, je trouve ça plutôt bien qu'elles le prennent légèrement, elles n'étaient pas non plus super amoureuses.

Laly est a baffer, elle est détestable quand elle parle avec Fanny. qu'elle garde ses idées à la noix pour elle ! Fanny devrait se poser des questions sur sa fidélité envers son père depuis le temps avec des discours pareils non ?

J'adore le regard de haine d'Ingrid après avoir pleuré, j'attends sa vengeance avec impatience. Audrey est vraiment idiote de l'avoir envoyé au même endroit, ils vont obligatoirement faire le lien avec son propre enlèvement.Et quitte à se venger, mieux aurait fallu la tuer directement, parce que si elle s'échappe, j'ai un peu peur pour Nicky !

José/Olga c'était drôle, depuis le temps qu'elle court après tous les mecs de la maison. Mais j'espère que ça va s'arrêter là, ils ne vont pas du tout ensemble.

Peter me manque, il était pas censé sortir le lendemain ?

Vu la lenteur des épisodes, le lendemain ça correspond à la fin de l'épisode et certainement l'épisode de samedi prochain donc je pense qu'il va sortir dans le prochain.

Olga et José qui ne se souviennent pas qu'ils ont déjà couché ensemble dans le passé alors qu'il me semble que ça été évoqué plusieurs fois dans différentes saisons.

Nico et Marie qui découvrent qu'Ingrid est à Caracas mais je parie qu'ils ne feront pas le rapprochement avec Audrey enfin du moins qu'ils ne la soupçonneront pas.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par coquelicot Lun 9 Fév 2015 - 17:08

Nicolas, quel héros, quel homme, quel coup de bol surtout. Du coup, le commandant Dumont fait minable dans le panier à salade. Le mec super entraîné a fait n'importe quoi et s'est planté. Pas très glorieux.

La famille Greyson/Roquier/Polleï, quand va-t-elle disparaître ? Fanny me tape sur le système avec ses minauderies et ses contrariétés de sale gamine capricieuse. Laly est immonde. Leurs bonhommes ne servent à rien.

Bien fait pour Ingrid, aucune envie de la plaindre. Victime d'un viol certes, combien l'ont été pour assouvir sa perversité ? Audrey sans doute, avant qu'elle ne parvienne à s'échapper, Chrystale, Mylène. Elle a froidement tué un homme, qui ne valait sans doute pas grand chose mais tout de même, voulu satelliser Jeanne et Tonio. Elle était prête à éliminer une ado qui ne lui avait rien fait, a fait enlever Nicky, terrorisé Marie. Quoi qu'il puisse lui arriver, je trouve que ce n'est encore pas assez.

Bouché comme il est, maintenant qu'il sait qu'Ingrid est à Caracas, Nicolas fera-t-il le rapprochement avec l'enlèvement d'Audrey ?

Pour José et Olga dans LVDA, je ne savais pas. Bien que surprenant, ça n'a pas grand intérêt.

Bénédicte et Cathy, ça leur apprendra à coucher avec des gamins qui pourraient être leur fils, mais c'était marrant. Au fond, elles s'en fichent du Tom. Tant mieux.

Ils ont enfin parlé de Jeanne. Elle aurait pu leur téléphoner disent-ils. Et eux, ils pouvaient l'appeler non ?
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par elena18 Lun 9 Fév 2015 - 17:36

Rudy a écrit:
Olivia a écrit:
elena18 a écrit:J’ai adoré les scènes de Béné et Cathy qui découvrent qu’elles ont le même mec et qui en sont mortes de rire !
Hélène mère-la-morale, elle est incorrigible celle là.

José aussi est incorrigible, il veut se faire Cathy et il finit au plumard avec Olga… Sinon je suis pas folle, ils ont bien déjà couché ensemble dans le passé ? Parce qu'ils ont pas l'air de s'en souvenir.
.
oui je te confirme, c'est comme ça qu'on fait connaissance d'Olga, puis José a découvert qu'elle était la maitresse de Peter aussi

En tout cas, au tout début des "Mystères", José et Olga font allusion à leur liaison passée ( du moins leur aventure).
Il me semblait bien que ça avait déjà été évoqué dans Les mystères... Comme quoi JLA s'en souvenait il y a encore peu. Parce que là Olga a l'air d'avoir totalement oublié...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par lauralie2101 Lun 9 Fév 2015 - 17:53

Moi je suis tout à fait d'accord avec coquelicot concernant le sort d'Ingrid! c'est bien fait pour elle après tout ce qu'elle a fait à autant de personnes qui ne lui avaient rien fait!

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par Sev5984 Lun 9 Fév 2015 - 17:55

Depuis quand Christian n'aime pas les grandes ? Il a l'air d'oublier qu'il est sorti avec Johanna pendant des années et il a couché avec elle il n'y a pas si longtemps que ça.

Enfoiré va ! :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par Sand Lun 9 Fév 2015 - 17:57

Sev5984 a écrit:Depuis quand Christian n'aime pas les grandes ? Il a l'air d'oublier qu'il est sorti avec Johanna pendant des années et il a couché avec elle il n'y a pas si longtemps que ça.

Enfoiré va ! :siffle:

J'ai pensé la même chose ! Quand il a dit ça j'avais envie de lui dire : et Johanna :siffle: ?
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015 - Page 2 Empty Re: [8x16] Nouvelles pistes 08/02/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum