La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

la série la + nulle !

+102
Gérard-BG
Cédric
corail
Johan
Rudy
friends
cléo
mal93
siempremela
gaelle
Marc Malloy Conseil
mlledavan
avrildemai
*Friends*
madoka
elleselenag
Ze Lamélie
Azur
Fée Clochette
GrandFandeHélène
winnie78
Toscane
Claire
Mimie*
thonie
mariemarie
Wozniacki
ines
emel
lilyCJ
chourmo
Audrey
Jerem357
Maxime
schumigirl
nounours
Persus Argol
Lyloo
virginie93
garcons
Cricri/Johanna
florencedu13
inconnu25
rochelle
elsaw95
cencoremoi
nicolas14
nenettedu14
piplette
jo&cri
Joo Hee
MaPetiteDanielle
nouvellestar57
jenie
babylou
helene971
sabri50
Marjoriedu13
Pimouss
Malaga
lilinou
helene-garcons
Nîmois
Celine
laly
jonathan
columbo
piluchette51
mimidyal
seb
marjo
aurélie27
aurelie-ln
vivi30
marielle
Marjorie
jenna75
caco
¤Magali¤
benoit
heljohanca
françoise
jenjen
joris
La Musclette
Kadjinska
Mymy
Cerise
ptite-miss-dior
miss_alexia
christelle07
Miel
joss
Emilie
Dimitri30900
Sousou
nouna
boule3
Sev
Olivia
Babydolls
Sev5984
106 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Parmi ces séries, laquelle est la plus nulle selon vous ?

la série la + nulle ! - Page 11 Lcap1015%la série la + nulle ! - Page 11 Rcap12 15% 
[ 32 ]
la série la + nulle ! - Page 11 Lcap1050%la série la + nulle ! - Page 11 Rcap12 50% 
[ 105 ]
la série la + nulle ! - Page 11 Lcap101%la série la + nulle ! - Page 11 Rcap12 1% 
[ 2 ]
la série la + nulle ! - Page 11 Lcap101%la série la + nulle ! - Page 11 Rcap12 1% 
[ 2 ]
la série la + nulle ! - Page 11 Lcap101%la série la + nulle ! - Page 11 Rcap12 1% 
[ 2 ]
la série la + nulle ! - Page 11 Lcap102%la série la + nulle ! - Page 11 Rcap12 2% 
[ 4 ]
la série la + nulle ! - Page 11 Lcap105%la série la + nulle ! - Page 11 Rcap12 5% 
[ 11 ]
la série la + nulle ! - Page 11 Lcap104%la série la + nulle ! - Page 11 Rcap12 4% 
[ 9 ]
la série la + nulle ! - Page 11 Lcap1014%la série la + nulle ! - Page 11 Rcap12 14% 
[ 30 ]
la série la + nulle ! - Page 11 Lcap106%la série la + nulle ! - Page 11 Rcap12 6% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 210
 
 

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 19:10

J'ai l'impression que à quelques exceptions près les séries qui ont le moins marché sont les dernières produites tout simplement non ?
Ca devait s'ésouffler je pense et ce même avant la fin du clu do ... je me demande si tout ça aurait vraiment continué super lgtps ...
A l'exception de la trilo évidemment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par cléo Sam 19 Nov 2011 - 19:15

Oui, c'est la conséquence la plus logique, je pense... c'est l'arrêt du Club Do, l'émission maxi promo des sitcoms, qui a mené les sitcoms au fond du gouffre^^

D'ailleurs, je me demandais un truc: L'école des passions a été diffusée au Club Do, ou le programme s'est fini juste avant ou au même moment que la série est passée à la tv?

Pour Le collège des coeurs brisés, c'est sûr que c'est un gros oubli de la part de l'auteur de cet article lol C'est juste pas possible! Je préfère même regarder Salut les musclés à la place, c'est pour dire :p

Enfin, pour La Philo, je ne suis pas d'accord, nounours, le store et miss soustal sont cultes :lol:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 19:18

ah je ne sais pas Cléo !
Par contre je me disais que Azoulay avait dit dans le reportage qu'ils auraient du essayer de continuer avec une autre chaine et pourtant il n'a pas précisé qu'ils avaient bien essayé avec Le groupe sur france 2 mais que ca avait été un echec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par Ze Lamélie Sam 19 Nov 2011 - 19:22

cléo a écrit:Oui, c'est la conséquence la plus logique, je pense... c'est l'arrêt du Club Do, l'émission maxi promo des sitcoms, qui a mené les sitcoms au fond du gouffre^^

D'ailleurs, je me demandais un truc: L'école des passions a été diffusée au Club Do, ou le programme s'est fini juste avant ou au même moment que la série est passée à la tv?

Pour Le collège des coeurs brisés, c'est sûr que c'est un gros oubli de la part de l'auteur de cet article lol C'est juste pas possible! Je préfère même regarder Salut les musclés à la place, c'est pour dire :p

Enfin, pour La Philo, je ne suis pas d'accord, nounours, le store et miss soustal sont cultes :lol:



pour te répondre il me semble que c'était à la même époque que le club do mais je dirais que c'était à la fin voir aprés la fin du club do par contre je suis sur d'une chose c'est que studio des artistes a été diffusé sur france 2 et avait été vite arrété faute d'audience
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par Olivia Sam 19 Nov 2011 - 19:23

c'est clair qu'a la place d la philo il aurait du logiquement mettre le college des coeurs brisés!

_________________
la série la + nulle ! - Page 11 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par cléo Sam 19 Nov 2011 - 19:27

C'est vrai, Josh.
Mais, le groupe a tout de même eu pas mal d'épisodes, non?

J'en ai vu quelques-uns sur F2 à l'époque, puis sur IDF1 (pas pas beaucoup même comme ça)
C'est clair que la ressemble/remack avec HG est super frappante. Ca se regarde, mais ça n'a pas le charme de HG, loin de là. De plus, je n'ai jamais accroché aux persos.
Limite, j'aimais bien Fred, même si c'était le dragueur du groupe lol

Au fait, dans cette sitcom, ils ont garage, mais ils jouent autre chose que du piano? :lol:

Olivia, je suis presque sûre que pour Le Collège des coeurs brisés ils ont simplement oublié, sauf si y'en a qui ont aimé, mais c'est difficile à croire lol

Ah, merci zel ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par Emilie Sam 19 Nov 2011 - 19:36

Si la philo est nulle que dire de pas de pitié pour les croissants et du collège des coeurs brisés, pour ne citer que celles là? :shock:

_________________
la série la + nulle ! - Page 11 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par nicolas14 Sam 19 Nov 2011 - 19:43

c'était vraiment pathétique pas de pitié pour les croissants, et on avait souvent droit à la chanson Docteur de Do. :lol:

_________________
la série la + nulle ! - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 19:47

nicolas14 a écrit:c'était vraiment pathétique pas de pitié pour les croissants, et on avait souvent droit à la chanson Docteur de Do. :lol:

C'est le genre de productions dont je souhaite pas me souvenir :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par cléo Sam 19 Nov 2011 - 19:49

Joshua1985 a écrit:
nicolas14 a écrit:c'était vraiment pathétique pas de pitié pour les croissants, et on avait souvent droit à la chanson Docteur de Do. :lol:

C'est le genre de productions dont je souhaite pas me souvenir :lol:
Est-ce normal que lorsque j'étais enfant et que ça passait le samedi, je détestais Pas de Pitié pour les Croissants? lol Et, est-ce normal que je ne comprenais RIEN à cette sitcom?? :lol:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par Emilie Sam 19 Nov 2011 - 19:50

cléo a écrit:
Joshua1985 a écrit:
nicolas14 a écrit:c'était vraiment pathétique pas de pitié pour les croissants, et on avait souvent droit à la chanson Docteur de Do. :lol:

C'est le genre de productions dont je souhaite pas me souvenir :lol:
Est-ce normal que lorsque j'étais enfant et que ça passait le samedi, je détestais Pas de Pitié pour les Croissants? lol Et, est-ce normal que je ne comprenais RIEN à cette sitcom?? :lol:


oui, oui, rassures toi :green:

_________________
la série la + nulle ! - Page 11 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par nicolas14 Sam 19 Nov 2011 - 19:53

c'était une sitcom Psychédélisme, avec Jacky en savant fou et Ariane sa fidèle assistante. ha

Josh : malheureusement j'ai des souvenirs, vu que c'était repassé sur AB1. :green:

_________________
la série la + nulle ! - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 19:55

Jacky franchement j'accroche très peu à ce personnage :zen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par nicolas14 Sam 19 Nov 2011 - 20:01

moi aussi j'accroche moyen, plus il prend de l'âge et plus il m'insupporte tellement il en fait des tonnes.

_________________
la série la + nulle ! - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 20:03

C'est clair! Franchement que quelqu'un lui dise que quand il se déguise et fait des vannes c'est pas à mourir de rire !! :lol:

Heureusement qu'il y a nos acteurs AB qui sont invités de temps à autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par Emilie Sam 19 Nov 2011 - 20:04

nicolas14 a écrit:moi aussi j'accroche moyen, plus il prend de l'âge et plus il m'insupporte tellement il en fait des tonnes.
Joshua1985 a écrit:Jacky franchement j'accroche très peu à ce personnage :zen:

moi, c'est pas peu, mais pas du tout, il est insupportable et même pas amusant à force...

_________________
la série la + nulle ! - Page 11 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par cléo Sam 19 Nov 2011 - 20:05

Merci, tu me rassures, Emilie :lol:

Comme vous les garçons et Emilie, en ce qui concerne Jacky ; J'ai vraiment du mal. Et ce depuis longtemps, pour être honnête.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par Ze Lamélie Sam 19 Nov 2011 - 20:06

pas de pitié pour les croissants pour moi c'était pas une sitcom il y avait pas vraiment d'histoire il me semble et c'était surtout des petites pastilles dans le club do et c'était pas diffusé aux mêmes heures que les sitcoms mais c'est clair que je l'avais oublié dans mon top des nulles lol

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par inconnu25 Sam 19 Nov 2011 - 20:58

Oui Pas de pitié pour les croissants n'est pas une sitcom, c'est une émission humoristique et de pastiches dans la lignée des Collaro Show avec parodies et clips + betisiers et promo de l'invité mais ce n'est pas une sitcom. En tout cas moi j'aimai bien tellement que c'etait délirant.
Pour le Groupe, il faut dire que c'est une prod JLA et non AB1, puis à la premiere diffusion, elle ne s'est pas arreté en cours de route. C'est un succes mitigé.
Pour finir, l'article ne fait pas le top des sitcoms des plus nulles loin de là, mais le top des sitcoms qui n'ont pas marché. L'ecole des passions est une tres bonne série, et il n'y a pas que celle là comme sitcom, la Philo selon Philippe ou l'un contre l'autre aussi, mais à l'epoque, ca n'avaient malheureusement pas marché.
Donc rien à voir avec les series les plus nulles

cléo a écrit:[

Les Garçons de la Plage (1994) : la sitcom du club Med. Sauf que recréer un club de vacances hawaïen à la plaine Saint-Denis, ce n’était pas l’idée du siècle : pataugeoire et décors approximatifs à base d’hibiscus en plastique servent de toile de fond aux pathétiques intrigues d’une bande de G.O sûrement débiles légers au charisme de poulpe.

Mais, une partie de cette sitcom (scènes extérieures) n'a pas été tournée à St Martin d'ailleurs? :scratch:

Pas les derniers épisodes ;) Et en cours de route, je me demande si ce n'est pas vers une cote normande.


Joshua1985 a écrit:ah je ne sais pas Cléo !
Par contre je me disais que Azoulay avait dit dans le reportage qu'ils auraient du essayer de continuer avec une autre chaine et pourtant il n'a pas précisé qu'ils avaient bien essayé avec Le groupe sur france 2 mais que ca avait été un echec...
Ben faut dire, à part de grandes exceptions, que les sitcoms fonctionnaient via le Club Do en particulier, ce qui n'est pas le cas des sitcoms non TF1. Donc ils auraient pu continuer l'aventure notamment avec Dorothée Channel qui aurait pu etre lancé en 1998

Pour le college des coeurs brisés, vu qu'à l'epoque c'etait diffusé dans le Club Do, peut qu'ils prenaient pas en compte.
Pour Ma voyante préféré qui n'a jamais été diffusé sur TF1 au temps voulu (F1 l'a ressorti de son placard en 2000) n'est pas une prod AB quant à Exra Zigda, série produite en 1996, mais il a fallu attendre 1998 pour la diffusion, comment juger du succes si les tournages étaient stoppés ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par nicolas14 Lun 21 Nov 2011 - 14:13

attention ! en regardant cette video votre cerveau risque d'être endommager. :lol!:


_________________
la série la + nulle ! - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par corail Lun 21 Nov 2011 - 14:20

Ah bah ça y est! yeux Et au passage j'ai voté pour le collège, parce que quand même faut pas charrier..La muette elle est juste insupportable..J'ai longuement hésité avec les garçons de la plage...Même si SLM vaut son pesant de cacahuètes...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par nicolas14 Lun 21 Nov 2011 - 14:38

Dans le collège des coeurs brisés, je me souviens aussi de l'intrigue avec le pharaon (jouer par Boris Terral). :lol:

_________________
la série la + nulle ! - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par corail Lun 21 Nov 2011 - 14:52

nicolas14 a écrit:Dans le collège des coeurs brisés, je me souviens aussi de l'intrigue avec le pharaon (jouer par Boris Terral). :lol:
Ah boris... :love: Il peut tout jouer! c'est la méthode actor's studio ça! 8)
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par cléo Lun 21 Nov 2011 - 15:06

J'adore :green: me rappelais encore de pas mal de paroles! :shock: c'est grave, docteur?? :lol:

c'est sûr, qu'au fin fond du fond lol, je pense que "Le collège...", c'est ce qu'il y eu de pire! Mais, les producteurs ont eu raison:"J'oublierai, tu oublieras ..." :p
"Les Garçons de la plage", c'est nul (mais j'adore le générique :lol:), mais ça se regardait quand t'étais en pleine nuit des sitcoms sur ab1. Pour SLM, c'est plus difficile là :green:, mais avec efforts et concntration, on peut réussir à voir quelques épisodes :p
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par nicolas14 Lun 21 Nov 2011 - 15:14

cléo a écrit:J'adore :green: me rappelais encore de pas mal de paroles! :shock: c'est grave, docteur?? :lol:

c'est sûr, qu'au fin fond du fond lol, je pense que "Le collège...", c'est ce qu'il y eu de pire! Mais, les producteurs ont eu raison:"J'oublierai, tu oublieras ..." :p
"Les Garçons de la plage", c'est nul (mais j'adore le générique :lol:), mais ça se regardait quand t'étais en pleine nuit des sitcoms sur ab1. Pour SLM, c'est plus difficile là :green:, mais avec efforts et concntration, on peut réussir à voir quelques épisodes :p

dans LCDCB, le seul que je supportais c'est Fabrice Josso, et je dois être le seul a bien avoir aimer son couple avec Béné dans HG.

ah le fameux j'oublierai, tu oublieras.. ça permet au moins de faire réviser la conjugaison. :lol:

Les garçons de la plage ,c'était le club med bas de gamme. :green:

corail a écrit:
nicolas14 a écrit:Dans le collège des coeurs brisés, je me souviens aussi de l'intrigue avec le pharaon (jouer par Boris Terral). :lol:
Ah boris... :love: Il peut tout jouer! c'est la méthode actor's studio ça! 8)

en plus il avait pas beaucoup de dialogue. :green:

_________________
la série la + nulle ! - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la série la + nulle ! - Page 11 Empty Re: la série la + nulle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum