[8x03] Dédicaces 13/12/2014
+16
dachiki
nicohel
elena18
Kroline75
mama74
Rudy
Salhydu91
Jodie
Aliénor
LADY GABY
Tendancegary
bobaby6363
Sand
Nia64
inconnu25
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8 :: Episodes saison 8
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [8x03] Dédicaces 13/12/2014
Sinon, je trouve que Renaud Roussel ( Daniel Larson) joue très bien. L'acteur qui joue Corbières également.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Non mais est-ce possible ? Chloé TRAVAILLE ?? Quelqu’un dans la bande sait donc ce que ça veut dire ? C’est un miracle de noël !!
La scène de l’araignée… Si le but était de faire peur à Marie, c’est raté
Peter ferait bien de se méfier un peu de Corbières. Eve a encore tiré le bon numéro avec son nouveau mec. J’aime bien ce début d’intrigue.
La conversation Hélène/Peter au sujet de l’enfant… Bon je crois qu’on sait tous qu’il ne verra jamais le jour. J’espère juste qu’il ne sera jamais conçu non plus, j’ai aucune envie d’avoir une enième fausse couche.
Par contre j'attends avec impatience celle d'Ingrid.
Mignonne la dédicace de Fanny à Christian… J'aimerais beaucoup un retour du couple, mais à condition que ça ne signifie pas de les voir de nouveau isolés dans leur coin, j'aime bien ces scènes Christian/José/Nico.
La scène de l’araignée… Si le but était de faire peur à Marie, c’est raté
Peter ferait bien de se méfier un peu de Corbières. Eve a encore tiré le bon numéro avec son nouveau mec. J’aime bien ce début d’intrigue.
La conversation Hélène/Peter au sujet de l’enfant… Bon je crois qu’on sait tous qu’il ne verra jamais le jour. J’espère juste qu’il ne sera jamais conçu non plus, j’ai aucune envie d’avoir une enième fausse couche.
Par contre j'attends avec impatience celle d'Ingrid.
Mignonne la dédicace de Fanny à Christian… J'aimerais beaucoup un retour du couple, mais à condition que ça ne signifie pas de les voir de nouveau isolés dans leur coin, j'aime bien ces scènes Christian/José/Nico.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
C'est bien pour cette raison qu'aussi touchantes que soit ces scènes (même moi j'ai été plutôt touchée alors qu'à la base je suis loin d'accrocher) je ne souhaite pas les revoir ensemble.
Aliénor- Grand maître AB
-
En tout cas, l'intrigue de Fanny est plus intéressante depuis qu'elle a quitté le studio enregistrement ( 4 saisons à se taper ces scènes !!!).
Maintenant, je redoute l'enregistrement d'un deuxième album de Fanny Greyson
Rudy- Rudypédia
-
Attendons déjà de voir le résultat que donnera le premier avant de s'adonner au deuxième, ça vaux mieux autant pour elle que pour nos nerfs .
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Parle pas de malheur!Rudy a écrit:En tout cas, l'intrigue de Fanny est plus intéressante depuis qu'elle a quitté le studio enregistrement ( 4 saisons à se taper ces scènes !!!).
elena18- Grand maître AB
-
Pitié non !!!elena18 a écrit:Parle pas de malheur!Rudy a écrit:En tout cas, l'intrigue de Fanny est plus intéressante depuis qu'elle a quitté le studio enregistrement ( 4 saisons à se taper ces scènes !!!).
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Un miracle a eu lieu, Chloé travaille, c’est tellement rare qu’il faut quand même le mentionner. La promo pour l’album d’Elsa va loin quand même car en plus de de se taper « fidélité » qui est pour l’une des chansons les plus ennuyantes de l’album, on a le droit de voir l’album dans les mains de la copine de Chloé. Elle a dpu avoir des consignes pour bien le montrer parce qu’on ne voyait que ça…
Je trouve que c’est plus agréable de retrouver Dark Audrey, elle commençait à devenir ennuyante, elle va retrouver son don de mener tout le monde à la baguette et le pauvre Etienne qui lui obéit comme un petit toutou, c’est à se demander si ses sentiments pour Hélène sont si forts que ça.
J’ai trouvé ça sympa de la part de Fava de faire venir John et Laly pour qu’ils puissent assister à l’émission d’Elsa et Laly n’en manque pas une, elle en profite pour lui faire écouter toute ses chansons. Pauvre Eric, il semblait vraiment saturer, à sa place, je l’aurais envoyé bouler depuis longtemps. Je pense qu’elle peut remercier Fanny parce que je ne suis pas sure que s’il n’était pas amoureux d’elle, il aurait subi tout ça.
C’était sympa de retrouver les 3 garçons ensembles, ça faisait tellement longtemps qu’on n’avait pas eu une scène où ils ne sont que tous les 3. Le coup des transsexuels était amusant, je sens qu’il va en entendre parler pendant très très longtemps. C'était mignon de voir Christian avoir les larmes aux yeux quand Fanny chantait et la petite déclaration d'amour qu'elle lui fait pour le coup Sam s'est rendu utile.
La scène de la fusillade était vraiment la plus grotesque de l’histoire, le mec, il se prend une balle bout portant et pourtant il n’a qu’une côte cassé. Cela ne devrait même plus me choquer avec Jeanne qui ne meurt jamais. D’ailleurs, en parlant de Jeanne, personne ne s’inquiète d’avoir de ses nouvelles. Nicolas ne trouve pas étrange qu’elle soit partie sans un mot, Rudy et Mylène ils sont passés où ( Ils ne m’ont pas manqué mais quand même).
Le mec qui s’en prend à Marie a bien fait de lui envoyer une mygale, elle s’éclate à jouer avec elle.
Je trouve ça sympa la nouvelle intrigue entre Daniel (j’ai zappé son nom) et l’avocat ( j’ai aussi zappé son nom ), il est quand même diabolique. Daniel fait sa demande en mariage à Eve mais ça se finit en bide, c’est sure qu’Eve n’est pas le genre de femme à vouloir se marier, c’était marrant de voir la tête de Daniel après la réponse.
Je trouve que c’est plus agréable de retrouver Dark Audrey, elle commençait à devenir ennuyante, elle va retrouver son don de mener tout le monde à la baguette et le pauvre Etienne qui lui obéit comme un petit toutou, c’est à se demander si ses sentiments pour Hélène sont si forts que ça.
J’ai trouvé ça sympa de la part de Fava de faire venir John et Laly pour qu’ils puissent assister à l’émission d’Elsa et Laly n’en manque pas une, elle en profite pour lui faire écouter toute ses chansons. Pauvre Eric, il semblait vraiment saturer, à sa place, je l’aurais envoyé bouler depuis longtemps. Je pense qu’elle peut remercier Fanny parce que je ne suis pas sure que s’il n’était pas amoureux d’elle, il aurait subi tout ça.
C’était sympa de retrouver les 3 garçons ensembles, ça faisait tellement longtemps qu’on n’avait pas eu une scène où ils ne sont que tous les 3. Le coup des transsexuels était amusant, je sens qu’il va en entendre parler pendant très très longtemps. C'était mignon de voir Christian avoir les larmes aux yeux quand Fanny chantait et la petite déclaration d'amour qu'elle lui fait pour le coup Sam s'est rendu utile.
La scène de la fusillade était vraiment la plus grotesque de l’histoire, le mec, il se prend une balle bout portant et pourtant il n’a qu’une côte cassé. Cela ne devrait même plus me choquer avec Jeanne qui ne meurt jamais. D’ailleurs, en parlant de Jeanne, personne ne s’inquiète d’avoir de ses nouvelles. Nicolas ne trouve pas étrange qu’elle soit partie sans un mot, Rudy et Mylène ils sont passés où ( Ils ne m’ont pas manqué mais quand même).
Le mec qui s’en prend à Marie a bien fait de lui envoyer une mygale, elle s’éclate à jouer avec elle.
Je trouve ça sympa la nouvelle intrigue entre Daniel (j’ai zappé son nom) et l’avocat ( j’ai aussi zappé son nom ), il est quand même diabolique. Daniel fait sa demande en mariage à Eve mais ça se finit en bide, c’est sure qu’Eve n’est pas le genre de femme à vouloir se marier, c’était marrant de voir la tête de Daniel après la réponse.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
C'est Daniel Larson, pense à Nicky Larson d'ailleurs je remarque que JLA adore les jeux de mots avec les noms et prénoms de ses personnages .
Dernière édition par Salhydu91 le Sam 13 Déc 2014 - 23:57, édité 1 fois
-
A part la scène débile du flic qui se fait tirer dessus mais qui semble juste avoir une crampe, le reste était plutôt pas mal. Ca fait du bien de revoir Eve, j'ai adoré comment elle a casse son compagnon pas net.
Daniel Larson serait peut-être le père de Nicky qui a pour copine Laura, j'aime bien ses clins d'oeil.
Voir Christian, Nicolas et José ensemble, cela fait plaisir, ce n'est pas si fréquent. Et la déclaration de Fanny m'a touché même Christian, pourtant ils me saoulaient ensemble enfin bref.
L'épisode en soi manquait de rythme mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé.
Daniel Larson serait peut-être le père de Nicky qui a pour copine Laura, j'aime bien ses clins d'oeil.
Voir Christian, Nicolas et José ensemble, cela fait plaisir, ce n'est pas si fréquent. Et la déclaration de Fanny m'a touché même Christian, pourtant ils me saoulaient ensemble enfin bref.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
J'avais pas fait le rapprochement avec Laura, c'est pas mal de la part de JLA .nicohel a écrit:A part la scène débile du flic qui se fait tirer dessus mais qui semble juste avoir une crampe, le reste était plutôt pas mal. Ca fait du bien de revoir Eve, j'ai adoré comment elle a casse son compagnon pas net.
-
Le flic qui se fait tirer dessus avait un gilet pare balles, le fait qu'il n'ait pas l'air d'agoniser ne m'a pas tellement choqué.
elena18- Grand maître AB
-
elena18 a écrit:Le flic qui se fait tirer dessus avait un gilet pare balles, le fait qu'il n'ait pas l'air d'agoniser ne m'a pas tellement choqué.
Moi aussi, ça m'a pas tellement choqué.
Rudy- Rudypédia
-
Il lui a quand même tiré à bout portant, ce n'est pas rien.elena18 a écrit:Le flic qui se fait tirer dessus avait un gilet pare balles, le fait qu'il n'ait pas l'air d'agoniser ne m'a pas tellement choqué.
-
La scène de Chloé la vendeuse est mal tournée et joué. Ça ressemble plus à une médiathèque qu'un magasin de cd mais j'apprécie l'initiative de Jla.
Est ce qu'il y'a des gens du forum qui ont fait le public lors de la prestation de Fanny?
Olga parle de son Jérémy mais on le voit plus lol
Est ce qu'il y'a des gens du forum qui ont fait le public lors de la prestation de Fanny?
Olga parle de son Jérémy mais on le voit plus lol
dachiki- Etudiant en Azoulayrie
En allant voir son gynéco, Hélène pourrait bien apprendre que son avortement l'a rendue stérile, ça nous épargnerait une énième histoire de gamin qui ne verra jamais le jour.
Pour un homme d'affaires super averti, Peter n'a pas beaucoup de jugeote puisqu'il a conservé l'avocat à son service. Après sa proposition de faire porter le chapeau à Hélène, il l'avait pourtant viré.
Fanny, toute mimi et très touchante, mais c'était quoi ce studio avec 3 pelés et un tondu ?
José a bien régressé, insupportable, il ne sert à rien. Les 2 travestis, ouais, bof. Il servent juste à montrer le niveau du personnage.
Pas d'Ingrid ni de Tom le boulet, ça fait du bien.
Audrey, rien compris. En quoi le fait qu'elle se tape Etienne peut l'aider à conquérir Hélène ?
Mention spéciale à Magali Semetys avec la bestiole. Même pas peur !
Ca n'avance pas pour Marie, qui n'a pas l'air plus affolée que ça.
Jeanne a disparu et puis voilà. Sinon, l'explosion, les blessés graves potentiels, les flics tout ça ? Personne ne semble être au courant, pas même Marie, c'est tout de même un comble. Les autres ne se tiennent plus informés de l'actualité puisque l'affaire Peter Watson est terminée. Et Jeanne, au fond, tout le monde s'en cogne.
Pour un homme d'affaires super averti, Peter n'a pas beaucoup de jugeote puisqu'il a conservé l'avocat à son service. Après sa proposition de faire porter le chapeau à Hélène, il l'avait pourtant viré.
Fanny, toute mimi et très touchante, mais c'était quoi ce studio avec 3 pelés et un tondu ?
José a bien régressé, insupportable, il ne sert à rien. Les 2 travestis, ouais, bof. Il servent juste à montrer le niveau du personnage.
Pas d'Ingrid ni de Tom le boulet, ça fait du bien.
Audrey, rien compris. En quoi le fait qu'elle se tape Etienne peut l'aider à conquérir Hélène ?
Mention spéciale à Magali Semetys avec la bestiole. Même pas peur !
Ca n'avance pas pour Marie, qui n'a pas l'air plus affolée que ça.
Jeanne a disparu et puis voilà. Sinon, l'explosion, les blessés graves potentiels, les flics tout ça ? Personne ne semble être au courant, pas même Marie, c'est tout de même un comble. Les autres ne se tiennent plus informés de l'actualité puisque l'affaire Peter Watson est terminée. Et Jeanne, au fond, tout le monde s'en cogne.
coquelicot- Diplomé ABédien
-
coquelicot a écrit:
Je regrette d'ailleurs qu'on ai pas une explication entre ces deux là aussi, Peter le vire et le reprend comme si de rien n'était. Une seconde discussion qui a été passé à la trappe et pourtant qui aurait pu intéressante à voir
-
Le retour de Dark Audrey ne m'inpsire pas plus que ca Pour moi JLA tombe encore dans la facilité. Elle aurait pu rester gentille, y'avait des choses a developper autour de ça sans que le personnage soit ennuyeux. En tout cas, elle n'aura pas trop eu a batailler pour convaincre Vladimir de la suivre dans le petit coin sympa
Episode sans plus pour moi, ça manquait de rythme
Episode sans plus pour moi, ça manquait de rythme
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Après il y a eu un saut d'au moins un mois, ils ont peut être entendu parler de l'explosion au moment où ça a eu lieu. Certainement sans savoir que Jeanne était sensée s'y trouver.coquelicot a écrit:
Pareil ça aurait été intéressant de voir l'explication, d'autant plus que Peter ne donne pas l'image d'un homme qui s'entoure de n'importe qui. Après les bourdes de l'avocat dans la précédente intrigue, c'est vraiment étonnant qu'il l'ait repris.bobaby6363 a écrit:coquelicot a écrit:
Je regrette d'ailleurs qu'on ai pas une explication entre ces deux là aussi, Peter le vire et le reprend comme si de rien n'était. Une seconde discussion qui a été passé à la trappe et pourtant qui aurait pu intéressante à voir
elena18- Grand maître AB
-
C'est même carrément irréaliste : alors soit c'est une énorme mais une énormissime incohérence de la part de JLA soit Peter est devenu aussi naïf que les autres dans ce cas je trouverai ce constat vraiment alarmant.elena18 a écrit:Pareil ça aurait été intéressant de voir l'explication, d'autant plus que Peter ne donne pas l'image d'un homme qui s'entoure de n'importe qui. Après les bourdes de l'avocat dans la précédente intrigue, c'est vraiment étonnant qu'il l'ait repris.bobaby6363 a écrit:coquelicot a écrit:
-
Salhydu91 a écrit:C'est même carrément irréaliste : alors soit c'est une énorme mais une énormissime incohérence de la part de JLA soit Peter est devenu aussi naïf que les autres dans ce cas je trouverai ce constat vraiment alarmant.elena18 a écrit:Pareil ça aurait été intéressant de voir l'explication, d'autant plus que Peter ne donne pas l'image d'un homme qui s'entoure de n'importe qui. Après les bourdes de l'avocat dans la précédente intrigue, c'est vraiment étonnant qu'il l'ait repris.bobaby6363 a écrit:coquelicot a écrit:
Je pense surtout que JLA s'est dit "J'ai encore quelque chose à faire avec ce salaud de Corbières au sein de la Watson Holding" ( l'intrigue en cours). Mais quand on pense que dans le final de la saison 7, il dit à Watson : "Un an de prison, Hélène mérite bien ça", étonnant en effet que Peter l'ait gardé. JLA a donc fait du rétro-pédalage pour servir au mieux sa nouvelle intrigue ( le complot Corbières/Larson).
Perso, ça ne dérange pas plus que ça, j'aime beaucoup le personnage et l'acteur. Mais niveau crédibilité, zéro
Rudy- Rudypédia
-
Personnellement cette nouvelle intrigue me plaît beaucoup malgré tout l'incohérence est telle que je ne peux l'occulter aussi facilement, lorsque Peter a commencé à dire à Larson que Corbière faisait partie de la famille j'me suis étranglé avec mon soda tellement cette scène m'a semblé lunaire sur le coup et avec du recul le choc reste présent . Nan sérieusement, JLA me surprendra toujours remarque l'on pourrait presque considèrer cela comme une qualité mais attention je dis bien presque .
-
je pense aussi car c'est tellement énorme que peter l'ait gardé que ça parait vraiment impossible.Rudy a écrit:
Je pense surtout que JLA s'est dit "J'ai encore quelque chose à faire avec ce salaud de Corbières au sein de la Watson Holding" ( l'intrigue en cours). Mais quand on pense que dans le final de la saison 7, il dit à Watson : "Un an de prison, Hélène mérite bien ça", étonnant en effet que Peter l'ait gardé. JLA a donc fait du rétro-pédalage pour servir au mieux sa nouvelle intrigue ( le complot Corbières/Larson).
Perso, ça ne dérange pas plus que ça, j'aime beaucoup le personnage et l'acteur. Mais niveau crédibilité, zéro
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Parce qu'il voulait tuer Nicolas et qu'elle perdait le contrôle sur son homme de main.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3