[8x01] Une nouvelle vie 06/12/2014
+20
Jodie
mal93
elena18
sonia62
nounours
Steph83
nicolas14
mama74
nicohel
inconnu25
Kroline75
coquelicot
Nia64
Salhydu91
mariemarie
lilie
Rudy
bobaby6363
Sand
Olivia
24 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8 :: Episodes saison 8
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [8x01] Une nouvelle vie 06/12/2014
Personne ne se demande où est Jeanne, c'est sympa .
Marie et Nicolas, ils sont très mignons .
Nicky qui discute avec son père de leurs histoires de cœur respectives étaient assez marantes .
Inquiétudes pour Marie, elle a le soutien de Vals.
Marie et Nicolas, ils sont très mignons .
Nicky qui discute avec son père de leurs histoires de cœur respectives étaient assez marantes .
Inquiétudes pour Marie, elle a le soutien de Vals.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Oui, étonnant que Maître Corbières bosse toujours pour Watson.
Content du retour d'Eve et j'aime bien le nouveau personnage, Daniel Larson ( Renaud Roussel joue très bien d'ailleurs).
Sinon, est-ce le même Daniel que dans "Premiers Baisers" et "Les Années Fac" ? Quelle profession avait-il dans ces séries ?
Content du retour d'Eve et j'aime bien le nouveau personnage, Daniel Larson ( Renaud Roussel joue très bien d'ailleurs).
Sinon, est-ce le même Daniel que dans "Premiers Baisers" et "Les Années Fac" ? Quelle profession avait-il dans ces séries ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Mouais...
Pas d'explications entre Hélène et Peter alors qu'un mois s'est écoulé, José est en mode minable et entraîne Christian avec lui, Corbière n'est plus viré et en plus il Taf pour la concurrence il s'est rien passé avec Étienne c'est une bonne chose, par contre il travaille toujours lui aussi pour Peter... Ce Peter qui est censé être plus mature est totalement camicase... A part Marie rien de très intéressant.
Audrey je la sens pas du tout...
Pas d'explications entre Hélène et Peter alors qu'un mois s'est écoulé, José est en mode minable et entraîne Christian avec lui, Corbière n'est plus viré et en plus il Taf pour la concurrence il s'est rien passé avec Étienne c'est une bonne chose, par contre il travaille toujours lui aussi pour Peter... Ce Peter qui est censé être plus mature est totalement camicase... A part Marie rien de très intéressant.
Audrey je la sens pas du tout...
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Il était étudiant à l'epoque.Rudy a écrit:
Larson, comme Nicky larson ? lol
inconnu25 a écrit:Il était étudiant à l'epoque.Rudy a écrit:
Larson, comme Nicky larson ? lol
Oui, après "Nicky", voici "Larson"
Pour Daniel dans "PB" et les "AF", je pensais qu'il faisait autre chose qu'étudiant
Rudy- Rudypédia
-
Le problème avec JLA est toujours le même. Il zappe tout ce qui pourrait être intéressant avec son ellipse temporelle. La discussion entre Hélène et Peter est aux oubliettes, cela aurait été bien aussi une conversation entre Hélène et Jeanne mais au lieu de ça Jeanne a explosé et tout le monde semble s'en foutre comme de l'an 40. C'est juste au niveau cohérence parce qu'on sait qu'elle est vivante et qu'elle est retournée sur son île avec des griffures de chat.
Le retour d'Eve est sympa cela étant dit. Etienne is back et je suis contente. Audrey la bad girl est de retour, par contre l'avocat est toujours là, je ne comprends pas. Marie j'ai un peu peur pour elle. Ingrid cache ses douleurs à Nicolas, la fausse couche est pour bientôt.
Le retour d'Eve est sympa cela étant dit. Etienne is back et je suis contente. Audrey la bad girl est de retour, par contre l'avocat est toujours là, je ne comprends pas. Marie j'ai un peu peur pour elle. Ingrid cache ses douleurs à Nicolas, la fausse couche est pour bientôt.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Satisfait de voir que la Bad Audrey pointe de nouveau le bout de son nez...
Pour Jeanne, on ne sait pas ce qui s'est passé pendant ce mois écoulé.
Pour Jeanne, on ne sait pas ce qui s'est passé pendant ce mois écoulé.
Rudy- Rudypédia
-
C’est dommage qu’on n’ait pas eu de discussion Hélène/Peter au sujet de ce qu’il s’est passé avec Jeanne. D’ailleurs, on n’a aucune nouvelles d’elle.
Ingrid est donc enceinte de 5 mois mais elle est toujours aussi plate. La fausse couche ne va pas tarder à arriver par contre j’ai trouvé que Carole jouait plutôt mal ses crises de douleurs surtout à la fin quand elle s’écroule. Elle aurait peut-être dû en parler à Nicolas, il aurait été aux petits soins pour elle vu qu’il semble gaga de sa fille.
Fanny a tout pour être heureuse avec son titre qui cartonne mais elle n’arrive pas à se remettre de sa rupture avec Christian. Laly n’en rate pas une à lui parler de Christian et du fait qu’elle l’a vu avec une autre fille en tout cas on la retrouve bien quand elle dit à Fanny qu’elle devrait aller voir ailleurs comme Sam, David ou son producteur.
On a retrouvé le José séducteur qui utilise les filles comme des kleenex, Christian ne semble pas trop être dans ce tripe-là.
Peter redemande Hélène en mariage pour le Samedi prochain, le même jour que le show case de Fanny.
Toutes les copines d’Hélène ont finalement un boulot, elles travaillent toute pour la fondation. On sait au moins ce qu’il s’est passé dans le bureau avec Etienne rien à part des bisous et finalement Hélène se souvient que c’est elle qui lui avait demandé de l’embrasser pour se venger de Peter et Jeanne.
Peter n’avait pas viré son avocat ?
Eve est de retour et apprend que maintenant les ennuis de son frère. C’est sympa de revoir Renaud Roussel en tout cas je ne sens pas son personnage. J’ai bien l’impression qu’il va encore arriver des bricoles à Peter.
Nicky s’inquiètent, il croit qu’il devient comme son père en trompant Léa (depuis quand ils sont ensembles) avec Laura mais pour Nicolas ce n’est pas grave. D’ailleurs pour lui si tu aimes 2 femmes c’est qu’en fait tu en aimes aucune donc pendant plus de 10 ans il n’a aimé ni Jeanne ni Hélène mais les a faites souffrir toutes les deux. Nicky est malin et arrive à tourner la situation à son avantage en lui parlant de Marie et Ingrid. Il devrait demander des conseils à une autre personne
Les ennuis pour Marie viennent donc de commencer.
Pas mal ce début de saison.
Ingrid est donc enceinte de 5 mois mais elle est toujours aussi plate. La fausse couche ne va pas tarder à arriver par contre j’ai trouvé que Carole jouait plutôt mal ses crises de douleurs surtout à la fin quand elle s’écroule. Elle aurait peut-être dû en parler à Nicolas, il aurait été aux petits soins pour elle vu qu’il semble gaga de sa fille.
Fanny a tout pour être heureuse avec son titre qui cartonne mais elle n’arrive pas à se remettre de sa rupture avec Christian. Laly n’en rate pas une à lui parler de Christian et du fait qu’elle l’a vu avec une autre fille en tout cas on la retrouve bien quand elle dit à Fanny qu’elle devrait aller voir ailleurs comme Sam, David ou son producteur.
On a retrouvé le José séducteur qui utilise les filles comme des kleenex, Christian ne semble pas trop être dans ce tripe-là.
Peter redemande Hélène en mariage pour le Samedi prochain, le même jour que le show case de Fanny.
Toutes les copines d’Hélène ont finalement un boulot, elles travaillent toute pour la fondation. On sait au moins ce qu’il s’est passé dans le bureau avec Etienne rien à part des bisous et finalement Hélène se souvient que c’est elle qui lui avait demandé de l’embrasser pour se venger de Peter et Jeanne.
Peter n’avait pas viré son avocat ?
Eve est de retour et apprend que maintenant les ennuis de son frère. C’est sympa de revoir Renaud Roussel en tout cas je ne sens pas son personnage. J’ai bien l’impression qu’il va encore arriver des bricoles à Peter.
Nicky s’inquiètent, il croit qu’il devient comme son père en trompant Léa (depuis quand ils sont ensembles) avec Laura mais pour Nicolas ce n’est pas grave. D’ailleurs pour lui si tu aimes 2 femmes c’est qu’en fait tu en aimes aucune donc pendant plus de 10 ans il n’a aimé ni Jeanne ni Hélène mais les a faites souffrir toutes les deux. Nicky est malin et arrive à tourner la situation à son avantage en lui parlant de Marie et Ingrid. Il devrait demander des conseils à une autre personne
Les ennuis pour Marie viennent donc de commencer.
Pas mal ce début de saison.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Ce qui m'a plu :
- La menace qui pèse sur Marie.
- L'arrivée du mystérieux Daniel Larson.
Le meilleur début de saison depuis la saison 5 ( le pire était le premier épisode de la saison 6).
- La menace qui pèse sur Marie.
- L'arrivée du mystérieux Daniel Larson.
Le meilleur début de saison depuis la saison 5 ( le pire était le premier épisode de la saison 6).
Rudy- Rudypédia
-
-De beaux échanges au début de l'épisode entre Hélène et Peter ; leur amour a résisté à tout, ils vont pouvoir être heureux maintenant enfin j'espère
-Marie s'est installée avec Nico à la maison ? C'est cool
L'appel qu'elle reçoit est intriguant mais elle semble en danger
-José et Béné sont déjà séparés... Trop dégoûté... Pourquoi JLA les a remis ensemble pour les séparer aussitôt? Quelle logique.... et surtout merci pour les fans du couple
-J'adore Laly qui ne peut pas s'empêcher de dire devant Fanny qu'elle a vu Christian et José avec d'autres filles
-On apprend enfin que Jean-Paul va mieux... Il était temps !
-lol Nicky qui dit à son père qu'il a trompé Léa ^^ enfin un petit bisou ce n'est pas trompé. J'étais plié en deux quand il a sorti à son père qu'il est comme lui
-C'est qui ce taré qui traque Marie ? Mais c'est cool que la nouvelle saison nous fasse la mieux connaître un peu plus (j'espère néanmoins qu'il ne va rien lui arriver de grave...)
-Les conseils de Laly à Fanny mais lol
-J'ai bien aimé la scène où Audrey essaie d'en savoir plus sur son passé avec les hommes
-Le retour d'Eve j'adore l'acteur qui joue le mec d'Eve (Renaud Roussel) et c'est cool qu'il ait gardé le même prénom que dans les années fac... Hélène est censée le connaître
-Marie ne devrait pas prendre à la légère ces menaces
-La scène Etienne/Hélène est superbe et émouvante. On en apprend plus sur la fameuse nuit. Etienne est un personnage génial je l'adore il m'a fait beaucoup de peine. Ce n'est jamais facile d'aimer une personne sans que ça soit réciproque
-J'aimerais bien que Fanny sorte avec Fava
-Ingrid semble aller mal physiquement.. Elle va perdre son bébé? Quel rebondissement !!
Bref très bon épisode, à part José/Christian que j'ai trouvé un peu pénibles... et aucune nouvelles de Jeanne...
-Marie s'est installée avec Nico à la maison ? C'est cool
L'appel qu'elle reçoit est intriguant mais elle semble en danger
-José et Béné sont déjà séparés... Trop dégoûté... Pourquoi JLA les a remis ensemble pour les séparer aussitôt? Quelle logique.... et surtout merci pour les fans du couple
-J'adore Laly qui ne peut pas s'empêcher de dire devant Fanny qu'elle a vu Christian et José avec d'autres filles
-On apprend enfin que Jean-Paul va mieux... Il était temps !
-lol Nicky qui dit à son père qu'il a trompé Léa ^^ enfin un petit bisou ce n'est pas trompé. J'étais plié en deux quand il a sorti à son père qu'il est comme lui
-C'est qui ce taré qui traque Marie ? Mais c'est cool que la nouvelle saison nous fasse la mieux connaître un peu plus (j'espère néanmoins qu'il ne va rien lui arriver de grave...)
-Les conseils de Laly à Fanny mais lol
-J'ai bien aimé la scène où Audrey essaie d'en savoir plus sur son passé avec les hommes
-Le retour d'Eve j'adore l'acteur qui joue le mec d'Eve (Renaud Roussel) et c'est cool qu'il ait gardé le même prénom que dans les années fac... Hélène est censée le connaître
-Marie ne devrait pas prendre à la légère ces menaces
-La scène Etienne/Hélène est superbe et émouvante. On en apprend plus sur la fameuse nuit. Etienne est un personnage génial je l'adore il m'a fait beaucoup de peine. Ce n'est jamais facile d'aimer une personne sans que ça soit réciproque
-J'aimerais bien que Fanny sorte avec Fava
-Ingrid semble aller mal physiquement.. Elle va perdre son bébé? Quel rebondissement !!
Bref très bon épisode, à part José/Christian que j'ai trouvé un peu pénibles... et aucune nouvelles de Jeanne...
mama74- Incoll-AB
-
Fabrice Josso ( Etienne) joue très bien. La série gagnerait à le garder dans son casting.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Fabrice Josso ( Etienne) joue très bien. La série gagnerait à le garder dans son casting.
Idem.
Par contre vu que c'est la voix française de Jensen Ackles, ça me perturbe
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Oui, mes trois personnages favoris sont Marie, Etienne et Audrey j'aimerais beaucoup qu'ils soient intégrés au générique ces trois-là sont géniaux
mama74- Incoll-AB
-
nicolas14 a écrit:Rudy a écrit:Fabrice Josso ( Etienne) joue très bien. La série gagnerait à le garder dans son casting.
Idem.
Pareil dans l'autre sens, plus moyen de regarder supernatural sans penser à Etienne lol j'aime beaucoup cet acteur mais je tiens encore trop au couple Hélène/Peter pour vouloir que son personnage reste
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
nicolas14 a écrit:Rudy a écrit:Fabrice Josso ( Etienne) joue très bien. La série gagnerait à le garder dans son casting.
Idem.
Il fait aussi la voix de Léonard dans "The big bang Theory" ( celui qui a les lunettes)
A Mama74 : Je suis ok avec toi, Marie, Etienne et Audrey doivent rester. Mon préféré reste Peter Watson ( en dehors des membres de la Tribu).
Rudy- Rudypédia
-
LOL et bien pour ma part, je ne l'avais pas reconnu alors ce sera peut-être pareil pour Hélène !
Et je dois dire que j'ai trouvé cet épisode totalement insipide !
Je ne me satisfais pas de l'absence de nouvelles de Jeanne ! Bien évidemment, elle n'est pas morte, mais dans ce cas, je pense qu'elle aurait traqué Ingrid et, à supposer qu'elle ait été grièvement blessée, la police aurait été informée et la bande s'inquièterait de l'auteur des faits... Bref, absence totale de réalisme une fois de plus !!
Je l'ai déjà dit, mais je le répète : la séparation José / Béné après de si belles retrouvailles me navre et la vie de célibataire de José et Christian est aussi inintéressante que les petites histoires des Greyson...
Ah oui et comme quelqu'un l'avait relevé, "toutes les copines d'Hélène travaillent à la fondation"... ça change de Nico, José et Christian ! On se demande d'ailleurs comment ces derniers parviennent à se louer un appart !
Les menaces qui pèsent sur Marie pourraient être une intrigue intéressante mais j'aurais aimé qu'elle en parle à Nico...
Et autre chose qui m'a fait sourire : Audrey s'est à nouveau installée dans la maison de la bande alors que Nico y vit en couple avec Marie... Pathétique !
Et je dois dire que j'ai trouvé cet épisode totalement insipide !
Je ne me satisfais pas de l'absence de nouvelles de Jeanne ! Bien évidemment, elle n'est pas morte, mais dans ce cas, je pense qu'elle aurait traqué Ingrid et, à supposer qu'elle ait été grièvement blessée, la police aurait été informée et la bande s'inquièterait de l'auteur des faits... Bref, absence totale de réalisme une fois de plus !!
Je l'ai déjà dit, mais je le répète : la séparation José / Béné après de si belles retrouvailles me navre et la vie de célibataire de José et Christian est aussi inintéressante que les petites histoires des Greyson...
Ah oui et comme quelqu'un l'avait relevé, "toutes les copines d'Hélène travaillent à la fondation"... ça change de Nico, José et Christian ! On se demande d'ailleurs comment ces derniers parviennent à se louer un appart !
Les menaces qui pèsent sur Marie pourraient être une intrigue intéressante mais j'aurais aimé qu'elle en parle à Nico...
Et autre chose qui m'a fait sourire : Audrey s'est à nouveau installée dans la maison de la bande alors que Nico y vit en couple avec Marie... Pathétique !
Dernière édition par Steph83 le Mar 9 Déc 2014 - 14:26, édité 1 fois
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Saison 8 donc on saute le temps, on oublie certaines choses...
-Quelle idée d'avoir remis José et Béné ensemble pour les séparer aussi vite... Christian/José franchement quel duo pathétique, je sais pas si Christian était mieux avec John finalement
-Marie est mal barrée hélas, mais j'espère que ça va pas durer trop longtemps
-Ingrid la fausse couche arrive surement
-Jean-Paul et Etienne les miraculés par contre Jeanne aucune nouvelle…
-Nicky m’a fait bien rire avec son cas de conscience sur Léa et Laura
-Olga a viré Jérémy
-Etienne on avance pas avec Hélène et elle qui lui dit rien quand il lui dit qu’il l’aime…
-Par contre quel plaisir de revoir Renaud Roussel, toujours craquant mais a mon avis faut s’en méfier…
-Laly toujours aucun tact avec Fanny, comme d’hab…
fanny la pauvre j'aime pas la voir si triste christian est con quand meme fallait y penser avant de se mettre avec elle excuse bidon.
que c'est bon de voir ingrid souffrir comme sa j'ai adorer ce moment avec tout le mal qu'elle fait j'espere bien cette fausse couche.
eve watson sa fesait un bail qu'on ne l'avais pas vu son mec je n'avais meme pas remarquer que c'etait renaud roussel vous avec l'oeil bravo.
Nicky je l'adore ce gamin surtout ce que j'adore c'est sa franchise j'aime bien la relation qui tient avec son pere.
Jeanne personne ne se soucis d elle meme marie sa m etonne j'espere en savoir un peut plus ce soir.
Marie la pauvre sa doit faire flipper je pense un peut comme elle sa doit etre un mec qu 'elle a envoyer en prison et qu'il veut se venger et apparament il veut s'amuser avant de la buter la pauvre.
voila pour moi une tres bonne saison s'annonce hate d etre ce soir et de voir la suite
audrey qui retrouve bien la memoire je ne pense pas que sa soit une bonne chose.
fanny la pauvre j'aime pas la voir si triste christian est con quand meme fallait y penser avant de se mettre avec elle excuse bidon.
que c'est bon de voir ingrid souffrir comme sa j'ai adorer ce moment avec tout le mal qu'elle fait j'espere bien cette fausse couche.
eve watson sa fesait un bail qu'on ne l'avais pas vu son mec je n'avais meme pas remarquer que c'etait renaud roussel vous avec l'oeil bravo.
Nicky je l'adore ce gamin surtout ce que j'adore c'est sa franchise j'aime bien la relation qui tient avec son pere.
Jeanne personne ne se soucis d elle meme marie sa m etonne j'espere en savoir un peut plus ce soir.
Marie la pauvre sa doit faire flipper je pense un peut comme elle sa doit etre un mec qu 'elle a envoyer en prison et qu'il veut se venger et apparament il veut s'amuser avant de la buter la pauvre.
voila pour moi une tres bonne saison s'annonce hate d etre ce soir et de voir la suite
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
nounours a écrit:
En même temps, il s'est écoulé 1 mois. On ne sait pas ce qui s'est passé ensuite, ils ont largement eu le temps de s'inquiéter. Même si j'avoue que c'est une facilité scénaristique ( mais ça entretient un certain suspens).
On aura sans doute des nouvelles de Jeanne plus tard. C'était pareil pour Audrey, qui était laissée pour morte dans le final de la saison 5, on ne l'avait revue qu'aux alentours de l'épisode 10 de la saison suivante.
Ce qui m'étonne davantage dans cet épisode, c'est que Maître Corbières soit de nouveau au service de Peter Watson ( qui l'avait pourtant congédié à la fin de la saison 7). C'est pas du tout cohérent compte tenu des intentions de l'avocat au sujet d'Hélène ( je rappelle qu'il n'était pas contre le fait qu'Hélène Girard séjourne un an en prison "Elle mérite bien ça !" avait-il déclaré au milliardaire). Etonnant, donc, de la part de Peter, qu'il ait gardé à son service un homme qui, quelque part, voulait du mal à sa femme. Peter enfonce même le clou en disant à son sujet qu'il fait partie de la famille ( !!!). Alors, à moins que le "mauvais" Peter Watson ne sommeille encore, ce revirement soudain reste étonnant.
D'un autre côté, je trouve l'acteur qui joue l'avocat très convaincant, mais niveau cohérence ( on a l'habitude !), ça tient pas la route. Pour que Maître Corbières soit de nouveau remis en scène dès le premier épisode de la saison, il y a fort à parier qu'on n'en a pas terminé avec ce personnage.
Dernière édition par Rudy le Dim 7 Déc 2014 - 15:17, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
Sinon, le nouvel appartement des deux zigotos est à la base celui de Rudy er Mylène mais agencé différemment si je ne me trompe pas , pauvre Rudy se faire expulsé de cette manière .
D'ailleurs il a disparu du paysage lui aussi tout comme Mylène, j'aurais bien aimé voir sa réaction face au retour d'Eve à moins bien sûr que JLA oublie le fait de les avoir mis ensemble .
D'ailleurs il a disparu du paysage lui aussi tout comme Mylène, j'aurais bien aimé voir sa réaction face au retour d'Eve à moins bien sûr que JLA oublie le fait de les avoir mis ensemble .
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Salhydu91 a écrit:Sinon, le nouvel appartement des deux zigotos est à la base celui de Rudy er Mylène mais agencé différemment si je ne me trompe pas , pauvre Rudy se faire expulsé de cette manière .
Oui, c'est l'ancien appart' de Rudy et Mylène. Recyclage, quand tu nous tiens
Dernière édition par Rudy le Dim 7 Déc 2014 - 15:24, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Salhydu91 a écrit:Sinon, le nouvel appartement des deux zigotos est à la base celui de Rudy er Mylène mais agencé différemment si je ne me trompe pas , pauvre Rudy se faire expulsé de cette manière .
Oui, c'est l'ancien appart' de Rudy et Mylène. Recyclage quand tu nous tiens
Bien vu Salhydu91, je n'avais pas fait attention . JLA devrait se lancer dans le recyclage et la démolition, ces thèmes favoris .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Je ne te le fais pas dire, il aime bien se la jouer écolo apparemment sauf qu'il se trompe un peu de domaine le lascar .Sand a écrit:Rudy a écrit:Salhydu91 a écrit:Sinon, le nouvel appartement des deux zigotos est à la base celui de Rudy er Mylène mais agencé différemment si je ne me trompe pas , pauvre Rudy se faire expulsé de cette manière .
Oui, c'est l'ancien appart' de Rudy et Mylène. Recyclage quand tu nous tiens
Bien vu Salhydu91, je n'avais pas fait attention . JLA devrait se lancer dans le recyclage et la démolition, ces thèmes favoris .
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
La pauvre Fanny me fait trop de peine, pourtant au départ je n'étais pas fan de son couple avec Christian.
Laly, quel manque de tact !
Les aiguilles d'Olga commencent a faire de l'effet.
Moi aussi, je me suis demandé ce que font Christian et José chez Rudy et Mylène. La grande maison est assez grande pour aménager des décors à l'intérieur, à croire que JLA a de l'argent à jeter par les fenêtres
Et Jeanne, tout le monde s'en fout, même sa copine Marie.
En tout cas, la saison 8 s'annonce bien.
Laly, quel manque de tact !
Les aiguilles d'Olga commencent a faire de l'effet.
Moi aussi, je me suis demandé ce que font Christian et José chez Rudy et Mylène. La grande maison est assez grande pour aménager des décors à l'intérieur, à croire que JLA a de l'argent à jeter par les fenêtres
Et Jeanne, tout le monde s'en fout, même sa copine Marie.
En tout cas, la saison 8 s'annonce bien.
sonia62- Petit nouveau
-
Plutôt bien ce début de saisons, pas mal d’intrigues prometteuses…
Je me demande qui est le type qui en veut à Marie, ça peut faire une bonne intrigue (en espérant que ça traine pas toute la saison).
On a dit que Chloé avait été peu présente pour sa sœur, mais Eve a fait encore mieux « T’as eu des soucis » heu oui, être en prison, on peut appeler ça des soucis en effet...
Je ne sens pas du tout son nouveau mec, à mon avis il est avec elle juste pour approcher Peter. Je le sens pas sincère du tout.
En attendant l’avocat est revenu, de viré il est passé à « faisant partie de la famille »…
Ingrid, qu’elle se grouille de faire sa fausse couche, qu'on en finisse et qu'on passe à autre chose.
Etienne « c’est la dernière fois que je vous le dis, mais je vous aime Hélène ». J’espère que c’est VRAIMENT la dernière fois qu’il le dit. Beaucoup d’entre vous ont l’air de l’apprécier, moi il me sort par les yeux (même si l'acteur joue bien).
La réconciliation José/Béné, j’ai envie de dire tout ça pour ça… Je ne suis pas mécontente qu’ils ne soient plus ensemble, mais c’était pas la peine de nous servir une belle réconciliation si c’était pour les séparer aussitôt.
Pas encore de nouvelles de Jeanne (au vu du générique, on se doute qu’elle est pas morte), ceci dit vu son habitude de se casser au bout du monde du jour au lendemain, si elle n’a pas donné de nouvelles depuis plusieurs mois, ça doit surprendre personne.
Laly et son tact…
Je me demande si Christian a vraiment oublié Fanny, quand il demande à José de couper la radio…
Je me demande qui est le type qui en veut à Marie, ça peut faire une bonne intrigue (en espérant que ça traine pas toute la saison).
On a dit que Chloé avait été peu présente pour sa sœur, mais Eve a fait encore mieux « T’as eu des soucis » heu oui, être en prison, on peut appeler ça des soucis en effet...
Je ne sens pas du tout son nouveau mec, à mon avis il est avec elle juste pour approcher Peter. Je le sens pas sincère du tout.
En attendant l’avocat est revenu, de viré il est passé à « faisant partie de la famille »…
Ingrid, qu’elle se grouille de faire sa fausse couche, qu'on en finisse et qu'on passe à autre chose.
Etienne « c’est la dernière fois que je vous le dis, mais je vous aime Hélène ». J’espère que c’est VRAIMENT la dernière fois qu’il le dit. Beaucoup d’entre vous ont l’air de l’apprécier, moi il me sort par les yeux (même si l'acteur joue bien).
La réconciliation José/Béné, j’ai envie de dire tout ça pour ça… Je ne suis pas mécontente qu’ils ne soient plus ensemble, mais c’était pas la peine de nous servir une belle réconciliation si c’était pour les séparer aussitôt.
Pas encore de nouvelles de Jeanne (au vu du générique, on se doute qu’elle est pas morte), ceci dit vu son habitude de se casser au bout du monde du jour au lendemain, si elle n’a pas donné de nouvelles depuis plusieurs mois, ça doit surprendre personne.
Laly et son tact…
Je me demande si Christian a vraiment oublié Fanny, quand il demande à José de couper la radio…
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4