La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[7x03] Scandale! 07/09/2014

+13
Camillity
coquelicot
elena18
Ninjeanne
Aliénor
sandy0890
Rudy
seb
Kroline75
Sand
mal93
mariemarie
Olivia
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par Olivia Mar 19 Aoû 2014 - 20:35

Episode 3 : Scandale!

Synopsis : Peter reste très troublé par les derniers événements qu'il vient de vivre... et son comportement va avoir de très lourdes conséquences. Hélène, de son côté, va devoir faire face à une situation inédite qui va beaucoup inquiéter le reste de la bande. Quant à Nicolas, il tente de prendre une décision qui pourrait influer sur le reste de sa vie.


_________________
[7x03] Scandale! 07/09/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par mariemarie Dim 7 Sep 2014 - 20:37

On a un peu oublié de déverrouiller. Désolée !

_________________
[7x03] Scandale! 07/09/2014 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par mal93 Dim 7 Sep 2014 - 20:50

Ben ça a pas mal bougé dans cet épisode (pour changer). Bon c'est de la recette classique, scandale tout ça, mais jsuis assez curieux de voir comment peter va se sortir de ce merdier. En plus jsuis pas si certain qu'il a pas couché avec la meuf.

Sinon, le reste, ça suis son cours, fanny, la musique et ses soupirants producteurs, c'est toujours chiant, une nouvelle intrigue bien débile avec laly et john en modèle de slibard (encore une réutilisation de h&g), et nico......ben il garde son gosse avec grigrid (surprise du siècle).

Donc épisode plutot fun.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par mariemarie Dim 7 Sep 2014 - 21:04

Pff la décision de Nicolas. Il réagit 5 min à faire le tri dans sa vie et les minutes d'après il remet le bordel dans sa vie. :roll:

Pour Peter, c'était couru d'avance.

_________________
[7x03] Scandale! 07/09/2014 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par Sand Dim 7 Sep 2014 - 21:12

Nicolas est vraiment le pétrin avec cette histoire d'enfant qu'il souhaite garder :shock: :affraid:, je pense qu'il a fait cela pour Nicky.

Peter est dans de sales draps et la journaliste balance une énorme bombe à Hélène en révélant ce qui s'est passé :shock:.

L'histoire du slip m'a rappelé Étienne dans Hélène et les Garçons :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par Kroline75 Dim 7 Sep 2014 - 21:34

Dans cet épisode y'a quand même une belle successions d'aberrations...

- Nico dit à son fils que tout va bien avec sa mère mais n'évoque pas Marie... Pourtant Audrey dit bien qu'elle est au pour Marie...

- Hélène n'est pas rentrée ? Pas grave Olga et Béné pensent qu'elle peut se laisser aller avec Étienne.... Jimmy fait signe que non de la tête mais ne se mouille pas plus. Pas de nouvelles d'Hélène bonne nouvelle ???

- Peter ne trouve pas Hélène alors il decide de trainer à Pigalle... C'est ni au pied de son Taf ni sur le chemin de la maison il les cherche les embrouilles non ? (Blague à part il a tourné à 200m de chez moi :cry: )

- Hélène, qui a fait une tête de déterrée quand Étienne lui a dit qu'il voulait passer une nuit avec elle, accepte ans problème non pas de s'appuyer sur son épaule mais carrément de s'allonger la tête sur ses cuisses. "Merci pour cette nuit" tu m'etonnes !
Il lui dit qu'il a passé la nuit à la regarder, pas de réactions... En fait on lui met aucune limite c'est génial !

- Laly refuse que son mec soit payé pour des photos dénudées mis tout se négocie...

- Karine Maison dit qu'elle a couvert l'incendie le mois dernier ????? :scratch:

- Les producteurs de Fanny se lancent un paris : qui la sautera en premier, charmant...

- L'avocat de Peter "elle est plutôt mignonne" :roll:

- Et on fini par Peter, assez conscient pour appeler Hélène et Béné mais pas assez pour résister à une pouffe... Je reste persuadée qu'il ne s'est rien passé mais n'empêche, il cherche les embrouilles tout seul !

Bref épisode bof bof pour ma part.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par seb Dim 7 Sep 2014 - 21:42

Je retire ce que j'ai dit hier à propos de l'intrigue musicale de Fanny qui devient un poil plus intéressant : en fait, ce soir, avec le Fava qui essaie de se faire Fanny (avec la complicité de Dooley), et Mélie qui vient mettre le souk avec Christian, j'ai trouvé que cette intrigue redevenait aussi minable que lors de la saison précédente ! Et j'ai bien peur qu'on supporte encore tout ça pendant une saison entière !!!!

Laly, John et le slip : ridicule et rien d'autre à dire !

A part ça, ça se laissait bien regarder ! Cette intrigue autour du scandale Watson ne me déplait pas; je sens que Karine Maison va mettre un sacré bazar en liant les 4 affaires ensemble (les prothèses défectueuses et la prison, la véritable identité de Peter, l'incendie, sans parler des frasques de la nuit passée à Pigalle) !

Il ne sait rien passé entre Hélène et Etienne, tant mieux : ça m'embêtait qu'il soit un psychopathe de plus :lol: .... En même temps, je voyais mal Hélène faire quelque chose avec lui dans l'ascenseur  :lol: Cet Etienne est resté bien sage finalement alors qu'il aurait pu en profiter... Il a l'air bien timide  :green:

Nicolas m'a surpris en souhaitant garder le bébé d'Ingrid : il se met dans un sacré pétrin lui-même :lol: La BA du prochain donne plutôt envie !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par Rudy Dim 7 Sep 2014 - 21:54

A part les scènes d'Hélène et Etienne coincés dans l'ascenseur ( ennuyeuses) et l'intrigue de Fanny ( qui semble encore stagner avec les magouilles de Dooley, Fava Jr et Mélie), j'ai bien aimé.
Tout ce qui tourne autour de Peter et des coups fourrés des journalistes d'"Info France" me plaît beaucoup. Serge Gisquière joue très bien.

Ingrid habite donc une péniche, non ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par sandy0890 Dim 7 Sep 2014 - 22:19

Nicolas est vraiment le pétrin avec cette histoire d'enfant qu'il souhaite garder , je pense qu'il a fait cela pour Nicky. Mais je me demande comment nicky va le prendre sachant qu'il n'aime pas trop Ingrid et la façon dont il voit son père

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par Aliénor Dim 7 Sep 2014 - 22:19

Pff la décision de Nicolas. Il réagit 5 min à faire le tri dans sa vie et les minutes d'après il remet le bordel dans sa vie. [7x03] Scandale! 07/09/2014 Icon_rolleyes

LOl c'est exactement çà :lol:  Enfin là disons qu'il a une "bonne raison" mais bon il est pas obligé d'embrasser Ingrid non plus lol.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par Sand Dim 7 Sep 2014 - 22:25

Aliénor a écrit:
Pff la décision de Nicolas. Il réagit 5 min à faire le tri dans sa vie et les minutes d'après il remet le bordel dans sa vie. [7x03] Scandale! 07/09/2014 Icon_rolleyes

LOl c'est exactement çà :lol:  Enfin là disons qu'il a une "bonne raison" mais bon il est pas obligé d'embrasser Ingrid non plus lol.

Il l'embrasse les mains dans les poches, ça montre à quel point il aime Ingrid :roll: :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par Ninjeanne Dim 7 Sep 2014 - 22:31

Rudy a écrit:A part les scènes d'Hélène et Etienne coincés dans l'ascenseur ( ennuyeuses) et l'intrigue de Fanny ( qui semble encore stagner avec les magouilles de Dooley, Fava Jr et Mélie), j'ai bien aimé.
Tout ce qui tourne autour de Peter et des coups fourrés des journalistes d'"Info France" me plaît beaucoup. Serge Gisquière joue très bien.

Ingrid habite donc une péniche, non ?


C'est mot pour mot ce que je voulais écrire donc je me contente de quoter 8)
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par elena18 Dim 7 Sep 2014 - 23:26

Ingrid semble soudain avoir une conscience par rapport à son enfant… Est-ce que la grossesse va la transformer en femme bien ?
Mylène a l’air de vivre chez elle… normal.

Nicolas embrasse tout son harem sur la bouche, normal aussi. Il décide de garder le bébé, ben c’est bien il se fout dans la merde tout seul. Je sais pas si il a fait ça pour Nicky mais si c’est le cas c’est un peu maladroit, Nicky dit qu’il veut une petite sœur mais je suis pas certaine qu’il ait envie que ce soit Ingrid la mère…

Peter s’est bien mis dans la merde, il était bien optimiste en voulant faire disparaitre toute trace de son escapade.
J’aime bien la musique quand Peter erre dans la nuit, ça change un peu.

Finalement Etienne n'a pas (encore?) viré psychopathe. C'était bien la peine de nous mettre cette musique flippante à la fin du précédent épisode.

L’incendie date déjà d’il y a un mois ? Le temps passe drôlement vite d’un coup. Donc ça fait un mois que Peter est un alcoolo dépressif mais personne ne s’affole plus que ça ? Ca commence à faire long.

La vue plongeante sur John en sous vêtements (avec un marcel)… Heu comment dire, c’est pas forcément le mec de la série que je rêvais le plus de voir dans cette tenue, mais on s'en contentera.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par coquelicot Lun 8 Sep 2014 - 5:31

Nicolas semble traumatisé par l’avortement d’Hélène, il ne tient pas à que ça recommence. En tout cas, il est dans une sacrée panade. Dommage qu’il ne sorte jamais couvert. Pas sûre que Nicky apprécie que la future potentielle petite sœur ait Ingrid pour mère.

Au fond, JLA c’est un malin. On râle parce qu’aucune grossesse n’est jamais menée à terme et là, on en est à souhaiter qu’Ingrid fasse une fausse couche.

Au fait, il est avec qui officiellement le Nico ? Parce que la fliquette, dès qu’il n’est pas disponible, elle couche avec un autre.

Le coup de l’ascenseur, c’est tout de même énorme. Tout le monde a pris des somnifères dans l’immeuble ? Hélène et Etienne ne se démènent pas beaucoup pour que quelqu’un s’aperçoive de leur présence puis subitement le matin, un locataire les entend et la seconde d’après, ils sont libérés. N’importe quoi. En tout cas, tous les deux, ils sont comme les barrages, ils retiennent les eaux. Même pas une envie pressante pendant tout ce temps. Trop fort.

Bénédicte est donc avec Jimmy. Il est gentil Jimmy, mais il a le cerveau dans les muscles et un courant d’air entre les deux oreilles.

Donc, ça fait un mois qu’ils sont dans la maison et en effet, personne ne remarque que Peter est au fond du trou et à vrai dire, tout le monde s’en fout, à commencer par sa chérie qui préfère aller aider les autres que de s’occuper de ce qui se passe sous son nez. Ceci étant, je ne vois pas bien qui aurait le courage de monter au créneau, parce que dans l’état où il se trouve le pauvre Peter, il pourrait piquer une crise et virer tous ces parasites de chez lui. De plus, ils n’ont strictement rien à se dire, hormis des banalités. Pas un ne s’inquiète de l’absence d’Hélène, elle découche, ne prévient pas et c’est logique ! Olga en est même à espérer qu’elle est en train de se taper Etienne. Encore une qui n’a pas les neurones à la bonne place.

Rien compris à la pouf ramassée dans le bar machin. La caméra cachée, la sex tape, tout ça, je veux bien, mais pour faire chanter le type, n’importe lequel, pas refiler la bande à la journaliste parce que le type en question est le grand Peter Watson. Ca veut dire que Karine Maison le suit partout où il va et qu’elle lui a tendu un piège ? Ou que l’autre a reconnu Peter, prévenu la journaliste qu’elle connaît et à qui elle refile régulièrement des infos pour ses articles à scandale. La bonne aubaine quoi. Parce qu’a priori, Peter Watson désoeuvré au point de coucher avec une pute, c’était pas gagné d’avance.

Laly, John, c’est glauque. Il est tellement bête ce pauvre Jaune qu’il accepte de se déshabiller devant une parfaite inconnue et Laly trouve ça normal. Pire, ça lui plait. Laly est vraiment devenue une moins que rien, une traînée de première. Inouï comment JLA a déglingué le personnage au fil des ans.

Quant à Fanny, les deux pervers qui lui servent de producteur, son disque qui sortira/sortira pas, Christian et la pute qu’il prend pour la femme de Phil bidule, vraiment rien à fiche. C’est inintéressant au possible.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par Camillity Lun 8 Sep 2014 - 7:16

J'étais en train de m’énerver sur le site car impossible de voir les replays chez moi mais en lisant les commentaires mon envie de regarder s'est éteins ... Je sens que ça va pas me plaire cette histoire avec Peter ...
Camillity
Camillity
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Pennes Mirabeau
Couple préféré : Serge/Flo - Jeanne/Nico - Angèle/Christian - Peter/Hélène- Chloé/Antoine
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par sandy0890 Lun 8 Sep 2014 - 11:24

Je pense aussi que nicolas est traumatisée par l'avortement d'hélène, mais il pourrait penser aussi a jeanne qui a perdu 2 fois son bébé, et ingrid joue dessus c'est agacant

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par nicohel Lun 8 Sep 2014 - 11:37

Je ne vois pas le rapport avec Jeanne qui a eu deux grossesses désirées non abouties. Nicolas aurait du tenir bon vis à vis d'Ingrid. Il semblait reprendre sa vie en main mais non, il continue à se laisser embrasser par toutes les nanas c'est agaçant de voir ça.

Etienne s'est conduit en gentleman, Hélène n'a pas fini d'en baver avec cette journaliste, Peter est dans de beaux draps pas au sens littéral :D J'aime bien cette intrigue et je trouve que Serge Gisquière joue très bien. Bon même si son état alcoolique s'éternise un peu. La bande n'est pas mieux, elle est en train de vider la cave à vin. Les souvenirs d'Audrey ne sont pas vrais et Jimmy pas foutu de parler de Peter. C'est clair tout le monde s'en fout.

Laly John c'est d'un ridicule, Fanny et tuti quanti d'un glauque au possible et surtout déjà vu. A part ça, l'épisode était pas mal.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par Tendancegary Lun 8 Sep 2014 - 11:59

Cette saison 7 apporte vraiment un nouveau souffle...Outre le changement de décors et de Générique...Il y'a je trouve une nouvelle manière de filmer. Je trouve les image plus "pros" je ne sais pas comment l’expliquer...le rythme et aussi plus soutenue moins de lenteur à mon sens...Et je trouve que le jeu des comédiens a évolues aussi dans le bon sens...

J'aime beaucoup voir le personnage de Peter sombrer ...et ainsi mettre Hélène à rude épreuve...J'aime beaucoup l'idée de cette histoire de journaliste qui les harcèles...la suite semble prometteuse.

Je pense qu'il faut vraiment mettre un therme au couple John et Laly , il tourne en rond et malheureusement moi qui adore LALY,je ne suis plus du tout surpris par son personnage et j'aimerai qu'il lui arrive autre chose que toujours vivre deux "amours" à la fois... (Franck, Antonio...)

J’espère juste que,Olga , Jommy et Benedicte auront une intrigue car pour le moment ils font assez "figurants"...

Le personnage de Marie m'insupporte , je n'aime pas son caractère et je l'a trouve vraiment vulgaire...et je n'ai toujours digéré l'histoire du yaourt qu'elle avait piqué dans le frigo la saison dernière...

Vu ce qu'il se passe dans la vie de Peter, je trouve cela dommage que Eve ne soit pas présente...il y'aurait pu avoir quelque chose à faire autour...Eve est elle , elle aussi une Lambert? ou reste elle une "Watson"?

Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par Rudy Lun 8 Sep 2014 - 12:30

J'espère que Jean-Paul sortira du coma pour qu'on en sache plus sur ses liens avec Peter, et plus précisément pourquoi il s'est fait passer pour le bras-droit de son "père" pendant autant d'années ( puisque, avant d'être le bras-droit de Peter, il était aussi censé être celui de Watson père. Voir lvdla saison 4).

Pour Audrey et Nicolas qui auraient conçu Nicky sur la plage, ça tient pas ( de ce qu'on sait en tout cas). De mémoire, Nico et Audrey ont couché ensemble 3 fois dans lvdla : chez les Watson ( Nico s'était "sacrifié" pour sauver le Watersport de Jimmy), sur un bateau de Nicolas ( pendant l'intrigue sur Virginie, cousine d'Hélène et Justine) et à l'hôtel ( chambre d'Audrey).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par mal93 Lun 8 Sep 2014 - 12:39

J'ai un vague souvenir de fornication entre eux à la plage, mais tu est mieux calé lol.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par Aliénor Lun 8 Sep 2014 - 12:50

Cet épisode comme celui d'avant, était assez mou du genoux, à part Peter rien de bien intéressant. J'aime bien son état, il est beaucoup plus intéressant comme çà qu'en mec mièvre qui bécote Hélène toutes les deux secondes (un peu çà va mais çà commençait à bien faire). Il a donc couché avec une prostituée. Pas glorieux même si son état donne une petite excuse. La journaliste me fait rire a toujours vouloir les emmerder, j'aime bien qu'on emmerde la bande.
Olga elle me saoule de plus en plus, on se demande à quoi elle sert celle là, j'ai juste l'impression qu'elle est là pour rajouter une fille de plus et c'est tout. Laly et Christian toujours aussi exclus du groupe, John m'avait pas du tout manqué.
Nico continue de me faire bien rire, il décide qu'il va se reprendre en main et l'épisode d'après il remet tout en l'air, c'est tout lui, ce perso est un élément comique à lui tout seul. Ceci dit il a une bonne raison (pour une fois) mais les baisers étaient peut-être en trop. Béné qui continue de faire sa victime, et çà veut dire quoi pas officiellement, si elle couche avec c'est que c'est bon, en quoi le dire pose un problème? Le studio non mais quel plaie, Christian trouve toi une autre intrigue!! J'aime bien Étienne, il est trop mignon ce gars :love:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par elena18 Lun 8 Sep 2014 - 14:35

Tendancegary a écrit:


Vu ce qu'il se passe dans la vie de Peter, je trouve cela dommage que Eve ne soit pas présente...il y'aurait pu avoir quelque chose à faire autour...Eve est elle , elle aussi une Lambert? ou reste elle une "Watson"?

J'espère qu'elle reste une Watson, vu qu'elle a couché avec Jean-Paul...
mal93 a écrit:J'ai un vague souvenir de fornication entre eux à la plage, mais tu est mieux calé lol.
Moi aussi j'avais ce souvenir. Mais peut être qu'ils n'ont fait que se rouler dans le sable sans rien de plus ce jour là.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par Rudy Lun 8 Sep 2014 - 14:51

elena18 a écrit:
mal93 a écrit:J'ai un vague souvenir de fornication entre eux à la plage, mais tu est mieux calé lol.
Moi aussi j'avais ce souvenir. Mais peut être qu'ils n'ont fait que se rouler dans le sable sans rien de plus ce jour là.

Oui, voilà.
Après, ils ont sans doute eu d'autres occasions de forniquer sur la plage :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par lucie1 Lun 8 Sep 2014 - 16:07

Aliénor a écrit:Cet épisode comme celui d'avant, était assez mou du genoux, à part Peter rien de bien intéressant. J'aime bien son état, il est beaucoup plus intéressant comme çà qu'en mec mièvre qui bécote Hélène toutes les deux secondes (un peu çà va mais çà commençait à bien faire). Il a donc couché avec une prostituée. Pas glorieux même si son état donne une petite excuse. La journaliste me fait rire a toujours vouloir les emmerder, j'aime bien qu'on emmerde la bande.
Olga elle me saoule de plus en plus, on se demande à quoi elle sert celle là, j'ai juste l'impression qu'elle est là pour rajouter une fille de plus et c'est tout. Laly et Christian toujours aussi exclus du groupe, John m'avait pas du tout manqué.
Nico continue de me faire bien rire, il décide qu'il va se reprendre en main et l'épisode d'après il remet tout en l'air, c'est tout lui, ce perso est un élément comique à lui tout seul. Ceci dit il a une bonne raison (pour une fois) mais les baisers étaient peut-être en trop. Béné qui continue de faire sa victime, et çà veut dire quoi pas officiellement, si elle couche avec c'est que c'est bon, en quoi le dire pose un problème? Le studio non mais quel plaie, Christian trouve toi une autre intrigue!! J'aime bien Étienne, il est trop mignon ce gars :love:

"Pour ce que tu m'as fait c'est cher payé j'avoue" "j'aurais voulu faire l'amour avec un milliardaire" Je crois que les paroles de la nana sont assez claires pour comprendre qu'ils n'ont pas couché ensemble.
Par contre, contrairement au reste du forum je vais féliciter Nicolas car pour une fois il assume les conséquences de ses actes et donc le bébé avec Ingrid contrairement à ce qu'il avait fait avec Hélène à l'époque.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par Aliénor Lun 8 Sep 2014 - 16:13

Merci de me confirmer qu'ils n'ont pas couché ensemble, j'ai juste vu qu'il était au lit avec et est dû aller dans une autre pièce et revenu 5 min après, donc j'en était pas sûre sûre mais comme il était à poil j'ai supposé que oui. 

J'ai jamais dit le contraire pour le bébé (je m'attendais pas une seconde à ce qu'il fasse le contraire), c'est juste que çà m'à fait rire qu'il embrasse Ingrid, même si c'était juste pour "lui faire plaisir".
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x03] Scandale! 07/09/2014 Empty Re: [7x03] Scandale! 07/09/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum