La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Spoilers saison 8

+38
ArchiBald
JulieHrn
lilie
coquelicot
Napoléon
larochelle
dimi7500
gabijeanne
mal93
Kimmy
inconnu25
Steph83
tchao12
seb
nicohel
LADY GABY
fan69
nicolas14
lauralie2101
Jodie
Nia64
sandy0890
Olivia
Sev5984
dachiki
mama74
Salhydu91
Simha7
lucie1
bobaby6363
Aliénor
ღ Gwen ღ
Kroline75
bart
Tendancegary
Sand
Rudy
ilovelvdla
42 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Simha7 Mar 18 Nov 2014 - 23:07

Ah oui, effectivement vu comme ça :green:  De par son statut de chef d'entreprise en effet y'a davantage à faire. Mais le truc aussi c'est que Serge Gisquière est présent dans combien d'épisodes sur une saison ? 40/50% ? Alors la prison/garde à vue, déplacements ou accident d'avion qui le porte disparu c'est bien, mais quand il n'est pas là je crois qu'on pourrait aussi porter l'attention sur d'autres personnages, Christian par exemple. Je précise que je suis loin de l'apprécier, mais c'est comme avec Bénédicte, c'est un peu trop le néant leurs vies.

Je ne sais pas si tu regardes d'autre séries genre "une famille formidable", mais TOUS les persos (et c'est peu dire qu'il y en a) ont des intrigues, pas des moindres et personne n'est laissé de côté. Après bien sûr, faut savoir écrire, c'est un métier.

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Aliénor Mar 18 Nov 2014 - 23:15

Ah mais je dis pas le contraire pour les intrigues de Peter, effectivement sans ces intrigues les saisons 6 et 7 auraient été pourrie. (ne croyez pas que j'aime ce qu'il y a eu à côté ou ce qui peut y avoir à côté bien au contraire, il y a pas grand-chose de potable en dehors :lol: ).
En fait c'est surtout avec l'intrigue actuelle que je commence à saturer, toute la saison là dessus, maintenant çà fait long. J'ai bien aimé, çà à apporté pleins de choses, mais il faut pas non plus en abuser, j'aime bien cette intrigue, mais je commence à me lasser (pas à m'ennuyer, au contraire il y a pleins de rebondissements), mais maintenant, j'avoue que çà commence à tirer pas mal...(c'est comme une intrigue de plus belle la vie trop longue, pour ceux qui connaissent). C'est un peu comme les colombiens de Jeanne ou la secte, j'aimais bien à la base (même la secte, si si :lol: ) mais au bout d'un long moment (plus de 20 épisodes) çà à commencé à tirer sur la corde, donc je suis pressée qu'on en finisse, qu'on sache qui l'à tuée et qu'on en sorte. C'est pour çà que j'aurais voulu une pause de quelques épisodes après avant d'enchaîner direct, de retrouver le même décor de la holding ect.

C'est sûr que niveau intrigue, Peter est le perso poule aux œufs d'or de JLA.

Après bien sûr, faut savoir écrire, c'est un métier.

C'est surtout çà le problème. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par mama74 Mer 19 Nov 2014 - 0:00

Moi j'aime bien la Audrey actuelle... Mais je me dis qu'elle et José iraient bien ensemble à défaut de Béné/José... J'aimerais bien aussi une intrigue pour Béné et pourquoi pas une maladie ?
Dans ma fan fiction, j'en suis à la saison 9 :) et Bénédicte a eu une maladie au cours de ma saison 8

D'ailleurs il y a t-il une session fictions j'aimerais bien vous la montrer :)

J'espère aussi que Peter sera en mode "pause" dans cette saison 8.
Ca serait bien qu'Olga ait son intrigue aussi à elle et que Laly ait des intrigues un peu plus sérieuses :)

Pour les titres d'épisodes c'est clair que c'est toujours les mêmes on a eu droit à plusieurs épisodes appelés "enquêtes" "scandales" "tour et détours" ou "tour et retours" quelque chose comme ça "mensonges et sentiments" aussi il me semble
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Aliénor Mer 19 Nov 2014 - 0:52

Moi j'aime bien la Audrey actuelle

Disons qu'elle est pas très intéressante, même si c'était un peu un passage obligé pour elle. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Salhydu91 Mer 19 Nov 2014 - 1:12

Personnellement, Audrey a toujours été un personnage que j'affectionne (d'ailleurs ça m'énervais quand on l'affublait de personnage malsain et très irritant dans les vacances comme David ou encore Hugo :affraid: :affraid: ) alors que ce soit son côté machiavélique tout en subtilité ou son côté maternelle très touchant, chacune de ses facettes me plaît et puis son rôle de mère lui va contre toute attente comme un gant même avant qu'elle perde la mémoire et qu'elle retrouve de l'humanité face à ses semblables :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par bart Mer 19 Nov 2014 - 1:32

et sinon ils comptent bosser un jour ? Car cest quand meme la seule série au monde où ils dépensent un fric de dingue mais nont pas bossé une fois depuis la saison 1..... Avec ça il y aurait des intrigues, réalistes !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par ღ Gwen ღ Mer 19 Nov 2014 - 11:09

Bosser un jour ? Hum... J'ai des doutes la :lol!:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Kroline75 Mer 19 Nov 2014 - 11:53

Hélène doit être ruménérée (enfin quand elle était DG).
Pour Olga et Béné, je pense qu'elles vont l'être au retour de Peter, pour la fondation (rémunération de principe), c'est déjà mieux qu'avant lol
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Rudy Mer 19 Nov 2014 - 11:54

bart a écrit:et sinon ils comptent bosser un jour ? Car cest quand meme la seule série au monde où ils dépensent un fric de dingue mais nont pas bossé une fois depuis la saison 1..... Avec ça il y aurait des intrigues, réalistes !

Tu espères encore des intrigues réalistes lol.
Perso, je me suis fait une raison.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par dachiki Mer 19 Nov 2014 - 12:58

Olga touche une pension de ses ex-maris, Nicolas est photographe de temps en temps, Christian a touché un gros chèque pour la chanson Angèle, Rudy est chauffeur de taxi, John est mannequin et fait des galas par ci par la, Bénédicte et José sont patron d'un restaurant même si ils y vont plus, les employés travaillent à leurs place. Laly doit sûrement toucher le chômage comme elle s'est inscrite à Pôle Emploi et a du toucher de l'argent quand elle accompagne John pour faire les chœurs, Mylène est barman.

Même si nos héros ne travaillent pas, ils touchent le RSA et les mères les allocations familiales lol

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Aliénor Mer 19 Nov 2014 - 13:25

Sans compter qu'il leur reste probablement de l'argent, Laly a été longtemps journaliste, Béné et José avaient un resto, Nico...bon je pense pas qu'il gagnait grand-chose car il avait tout l'air d'un photographe raté ( :lol: ), certains ont sûrement mis de l'argent de côté, et ils ont aussi pu faire des héritages. Les parents de certains sont peut-être morts. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Sev5984 Mer 19 Nov 2014 - 14:11

bart a écrit:et sinon ils comptent bosser un jour ? Car cest quand meme la seule série au monde où ils dépensent un fric de dingue mais nont pas bossé une fois depuis la saison 1..... Avec ça il y aurait des intrigues, réalistes !

Compte dessus et bois de l'eau. :lol:

Bon je viens de lire les résumés. Toujours les mêmes intrigues. Ca me donne pas envie de regarder la saison.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Salhydu91 Mer 19 Nov 2014 - 15:19

On est deux alors, à part le fait que Marie devra pour une fois s'occuper d'elle le reste n'est que du réchauffé sans intérêt, oui vous m'aurez comprise je parle de  l'énième crise entre Fanny et Christian : de voir Fanny culpabiliser et Christian déprimer me blase d'avance... c'est d'un lourd mon dieu :zen: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Simha7 Mer 19 Nov 2014 - 15:28

Je ne pense pas que Bénédicte et José aient encore leur resto, faut pas abuser. En plus ils n'en auront pas ouvert un autre.

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par ღ Gwen ღ Mer 19 Nov 2014 - 16:48

Salhydu91 a écrit:On est deux alors, à part le fait que Marie devra pour une fois s'occuper d'elle le reste n'est que du réchauffé sans intérêt, oui vous m'aurez comprise je parle de  l'énième crise entre Fanny et Christian : de voir Fanny culpabiliser et Christian déprimer me blase d'avance... c'est d'un lourd mon dieu :zen: .

Même cas... J'ai déjà loupé les 3 qui sont passées la semaine dernière... Je ne sais même pas si je vais regarder la saison 8 pour dire... Ou alors ça dépendra des avis... Du vu et revu, j'en ai ma claque, mais ça plait bien puisque l'audience est là :lol!:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Rudy Mer 19 Nov 2014 - 17:37

ღ Gwen ღ a écrit:
Salhydu91 a écrit:On est deux alors, à part le fait que Marie devra pour une fois s'occuper d'elle le reste n'est que du réchauffé sans intérêt, oui vous m'aurez comprise je parle de  l'énième crise entre Fanny et Christian : de voir Fanny culpabiliser et Christian déprimer me blase d'avance... c'est d'un lourd mon dieu :zen: .

Même cas... J'ai déjà loupé les 3 qui sont passées la semaine dernière... Je ne sais même pas si je vais regarder la saison 8 pour dire... Ou alors ça dépendra des avis... Du vu et revu, j'en ai ma claque, mais ça plait bien puisque l'audience est là :lol!:

Je trouve que la série se renouvelle bien depuis la saison 6. Certes, il y a des trucs redondants ( les crises Fanny/Christian, Bénédicte en plante verte, le fait qu'Ingrid soit toujours derrière les sales coups...), mais dans l'ensemble je trouve qu'il y a un effort de fait ( qui a d'ailleurs l'air de porter ses fruits, vu le taux d'audience).
Tout ce qui tourne autour de Peter Watson depuis deux saisons fait du bien à la série. L'arrivée de Marie, également.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Salhydu91 Mer 19 Nov 2014 - 17:44

Rudy a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:
Salhydu91 a écrit:On est deux alors, à part le fait que Marie devra pour une fois s'occuper d'elle le reste n'est que du réchauffé sans intérêt, oui vous m'aurez comprise je parle de  l'énième crise entre Fanny et Christian : de voir Fanny culpabiliser et Christian déprimer me blase d'avance... c'est d'un lourd mon dieu :zen: .

Même cas... J'ai déjà loupé les 3 qui sont passées la semaine dernière... Je ne sais même pas si je vais regarder la saison 8 pour dire... Ou alors ça dépendra des avis... Du vu et revu, j'en ai ma claque, mais ça plait bien puisque l'audience est là :lol!:

Je trouve que la série se renouvelle bien depuis la saison 6. Certes, il y a des trucs redondants ( les crises Fanny/Christian, Bénédicte en plante verte, le fait qu'Ingrid soit toujours derrière les sales coups...), mais dans l'ensemble je trouve qu'il y a un effort de fait ( qui a d'ailleurs l'air de porter ses fruits, vu le taux d'audience).
Tout ce qui tourne autour de Peter Watson depuis deux saisons fait du bien à la série. L'arrivée de Marie, également.
Pour sûr, il est clair que Peter et Marie redonnent de la fraîcheur à la série et pas qu'un peu mais les scènes les plus gonflantes et les plus redondantes sont également les plus nombreuses, ça casse le rythme de l'épisode :roll: .
C'est pourquoi je pense que je vais commencer à regarder en replay pour pouvoir jouir de la magie de l'avance rapide :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Olivia Ven 21 Nov 2014 - 8:02

j'ai déplacé les dernières discussions ici https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t7265p375-remarques-diverses-les-mysteres-de-l-amour vu qu'on était plus en spoilers :D

_________________
Spoilers saison 8 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par bart Sam 22 Nov 2014 - 2:46

Rudy a écrit:
Je trouve que la série se renouvelle bien depuis la saison 6. Certes, il y a des trucs redondants ( les crises Fanny/Christian, Bénédicte en plante verte, le fait qu'Ingrid soit toujours derrière les sales coups...), mais dans l'ensemble je trouve qu'il y a un effort de fait ( qui a d'ailleurs l'air de porter ses fruits, vu le taux d'audience).
Tout ce qui tourne autour de Peter Watson depuis deux saisons fait du bien à la série. L'arrivée de Marie, également.
ca cest sur quelle s'est beaucoup amélioré, faire pire aurait été difficile, là cest regardabledésormais mais ya encore énormément de choses qui ne vont pas comme ces trucs redondants au possible, qui sont insupportables, les fanny john qui servent à rien avec leurs sbires également, le fait quils ny ait pas de scènes réalistes où ils bossent par ex etc

Par ailleurs une fondation cest en principe bénévole je crois... le resto a lui été vendu si ma mémoire est bonne, nicolas na pas fait de photos depuis la s1 je crois !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Rudy Mar 25 Nov 2014 - 18:27

Episode 3 "Dédicace"

Christian est toujours soutenu par ses amis pour surmonter sa récente séparation avec Fanny mais rien n'y fait... John et Laly encouragent Fanny, encore bouleversée par sa rupture mais doit tout de même assurer sa première promotion à la télé.
Marie ne parle pas des menaces qu'elle subit à Nicolas pour éviter qu'il prenne des risques en s'en mêlant... Elle reçoit d'ailleurs un drôle de cadeau.

Episode 4  "La fin du rêve"

Fanny essuie la colère de Favat qui ne veut plus qu'elle fasse référence à Christian en public. Par ailleurs, le producteur manipule ce dernier pour le tenir à l'écart et cela semble fonctionner.
Hélène vient en aide à Etienne qui s'est noyé dans l'alcool pour tenter de faire face aux derniers événements. Marie avoue enfin à Nicolas ce qu'elle subit depuis plusieurs jours... mais la situation prend un tournant dramatique.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Sand Mar 25 Nov 2014 - 18:41

Merci pour les résumés et décidément encore un personnage qui noie ses problèmes dans l'alcool :roll:. Marie qui ne dit rien à Nicolas, elle a raison mais le tournant dramatique m'inquiète, espérons qu'il ne lui arrive rien :cry: ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par bart Mar 25 Nov 2014 - 19:12

moyen ces résumés on tourne encore en rond et en plus ce sera encore du Ingrid dessous...

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par bobaby6363 Mar 25 Nov 2014 - 19:41

Rudy a écrit:Episode 3 "Dédicace"

Christian est toujours soutenu par ses amis pour surmonter sa récente séparation avec Fanny mais rien n'y fait... John et Laly encouragent Fanny, encore bouleversée par sa rupture mais doit tout de même assurer sa première promotion à la télé.
Marie ne parle pas des menaces qu'elle subit à Nicolas pour éviter qu'il prenne des risques en s'en mêlant... Elle reçoit d'ailleurs un drôle de cadeau.

Episode 4  "La fin du rêve"

Fanny essuie la colère de Favat qui ne veut plus qu'elle fasse référence à Christian en public. Par ailleurs, le producteur manipule ce dernier pour le tenir à l'écart et cela semble fonctionner.
Hélène vient en aide à Etienne qui s'est noyé dans l'alcool pour tenter de faire face aux derniers événements. Marie avoue enfin à Nicolas ce qu'elle subit depuis plusieurs jours... mais la situation prend un tournant dramatique.

Le fait que Marie soit menacée peut être sympa mais vu qu'elle va en parler à Nicolas, on va avoir droit au retour de super nico et je sens que ça va me gonfler. Tiens un autre qui va noyer ses problèmes dans l'alcool, ça faisait longtemps...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Rudy Mar 25 Nov 2014 - 19:55

bobaby6363 a écrit:
Rudy a écrit:Episode 3 "Dédicace"

Christian est toujours soutenu par ses amis pour surmonter sa récente séparation avec Fanny mais rien n'y fait... John et Laly encouragent Fanny, encore bouleversée par sa rupture mais doit tout de même assurer sa première promotion à la télé.
Marie ne parle pas des menaces qu'elle subit à Nicolas pour éviter qu'il prenne des risques en s'en mêlant... Elle reçoit d'ailleurs un drôle de cadeau.

Episode 4  "La fin du rêve"

Fanny essuie la colère de Favat qui ne veut plus qu'elle fasse référence à Christian en public. Par ailleurs, le producteur manipule ce dernier pour le tenir à l'écart et cela semble fonctionner.
Hélène vient en aide à Etienne qui s'est noyé dans l'alcool pour tenter de faire face aux derniers événements. Marie avoue enfin à Nicolas ce qu'elle subit depuis plusieurs jours... mais la situation prend un tournant dramatique.

Le fait que Marie soit menacée peut être sympa mais vu qu'elle va en parler à Nicolas, on va avoir droit au retour de super nico et je sens que ça va me gonfler. Tiens un autre qui va noyer ses problèmes dans l'alcool, ça faisait longtemps...

Moi ce qui me gonfle le plus c'est qu'Ingrid sera encore derrière ce mauvais coup.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Aliénor Mar 25 Nov 2014 - 19:59

Le retour de super Nico j'en suis pas sûre, çà fait un moment que Nico fait plus grand-chose, au mieux il s'implique un peu mais c'est pas lui qui comprend ou résous vraiment l'affaire, au pire il laisse ses copines faire tout le boulot :lol: . Et puis vu son implication quand Audrey avait disparu, pas sûre qu'il se bouge beaucoup plus pour Marie. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 8 - Page 2 Empty Re: Spoilers saison 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum