La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Articles presse et internet Saison 8

+20
dimi7500
nicolas14
inconnu25
Rachel
coraline
Sev5984
Kroline75
LADY GABY
Simha7
bart
Nia64
bobaby6363
lucie1
mal93
Tendancegary
Aliénor
Olivia
nicohel
Sand
Rudy
24 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Kroline75 Dim 7 Déc 2014 - 21:09

C'est pas encore certain que ça finisse en happy end. Perso, je n'y croirai qu'en le voyant, je ne me fais aucun espoir.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Rudy Dim 7 Déc 2014 - 21:19

Kroline75 a écrit:C'est pas encore certain que ça finisse en happy end. Perso, je n'y croirai qu'en le voyant, je ne me fais aucun espoir.

Dans l'optique d'un épisode final, un mariage Hélène/Nicolas serait le plus évident, sauf que je pense que cette série n'aura jamais de fin. Car JLA aura toujours la volonté de faire durer la saga ( même si TMC venait à vouloir arrêter la série).

Perso, Hélène/Nico ou pas, ça m'est bien égal. C'est pour la bande d'amis que j'ai toujours suivi la série, jamais pour un couple en particulier.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par LADY GABY Dim 7 Déc 2014 - 22:02

nicohel a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça vu qu'Hélène et Peter vont se marier. Le fait de dire qu'Hélène et Nicolas finiront ensemble je n'y crois plus moi donc explique moi.

C'est juste un prime et c'est pas dit que le mariage aboutira... Il y a eu une phrase m'a gêné, que j'ai pris au premier degré : le fait que serge dise que peter a demandé en mariage pour qu'elle lui appartienne! Et après on nous sort que tous fantasme sur un mariage H/N


Dernière édition par LADY GABY le Dim 7 Déc 2014 - 22:58, édité 1 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Aliénor Dim 7 Déc 2014 - 22:11

Je ne vois pas ce qu'il y avait de choquant, je pense qu'il faisait que plaisanter. ;)

Ce qui me fait toujours rire, c'est le fameux "ils seraient ensemble, il y aurait plus rien à raconter". Bien sûr que si.
Perso je vois pas du tout pourquoi çà devrait se finir sur un mariage Hélène/Nico. Que Nico se trouve une femme avec qui il sera décidé et qu'il aimera vraiment, çà sera déjà pas mal. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par nicohel Dim 7 Déc 2014 - 22:31

Sincèrement, si Jla s'amuse à foirer une seconde fois le mariage d'Hélène et de Peter, cela serait abusé quand même. Là dans les propos de Serge,je ne le sens pas comme ça;
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Nia64 Dim 7 Déc 2014 - 22:35

Moi je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par bobaby6363 Dim 7 Déc 2014 - 23:54

Il faut pas abuser quand même Jla ne va reporter le mariage d'HP à chaque fois. Peter ne va pas faire des demandes en mariage tous les 4 matins, qu'il se marie et qu'on en parle plus. 

Je pensais pas que les comédiens envisageaient la fin de la série par le mariage HN.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Kroline75 Lun 8 Déc 2014 - 10:07

bobaby6363 a écrit:Il faut pas abuser quand même Jla ne va reporter le mariage d'HP à chaque fois. Peter ne va pas faire des demandes en mariage tous les 4 matins, qu'il se marie et qu'on en parle plus. 

Je pensais pas que les comédiens envisageaient la fin de la série par le mariage HN.

A vrai dire il en fait déjà au moins une ou deux par saison depuis la saison 4 :lol: Le problème avec JLA c'est qu'il est capable de tout, du coup même l'évidence n'est pas certain...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Tendancegary Lun 8 Déc 2014 - 18:22

Interview de Hélène et Patrick dans le "tele star" de la semaine prochaine :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Sev5984 Lun 8 Déc 2014 - 18:35

Il y a une interview d'Hélène dans le nouveau télé 7 jours.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par coraline Lun 8 Déc 2014 - 19:06

il y a aussi Hélène et Patrick dans "Télé Poche".
coraline
coraline
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Lyon
Couple préféré : Hélène et Nico
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Olivia Lun 8 Déc 2014 - 20:43

et ben ça y va la promo!!

_________________
Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Sand Mar 9 Déc 2014 - 11:46

Article de Nouveautés Télé.

http://www.nouveautes-tele.com/1291-mariage-helene-et-nicolas-la-fin-des-mysteres-de-lamour.html

Article de Télé Stars. (Scan venant de FB Hélène et Peter - Les Mystères de l'Amour)

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 10802070_910893055621501_2584729749861084700_n

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Nia64 Mar 9 Déc 2014 - 12:23

personne n'a le scan de télé poche avec Hélène et Patrick, il y en avait plus chez mon marchand de journaux ce matin.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par bobaby6363 Mar 9 Déc 2014 - 12:42

Les promos HN commencent vraiment à me sortir par les yeux quand on voit ce qu'il se passe dans la série, c'est grotesque Patrick dit qu' "Hélène est son éternel amour" et dans la série pour Nicolas, il y a Jeanne en haut de la pile et les autres qui gravitent autour... :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Sand Mar 9 Déc 2014 - 13:21

bobaby6363 a écrit:Les promos HN commencent vraiment à me sortir par les yeux quand on voit ce qu'il se passe dans la série, c'est grotesque Patrick dit qu' "Hélène est son éternel amour" et dans la série pour Nicolas, il y a Jeanne en haut de la pile et les autres qui gravitent autour... :roll:

C'est totalement grotesque et je pose la question est ce que c'est Hélène et Patrick qui disent cela pour ménager la chèvre et le chou ou si ce sont les journalistes qui le font exprès :suspect:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Nia64 Mar 9 Déc 2014 - 13:24

Je pense que la série essaie de ménager la chèvre et le chou pour ma part.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Rudy Mar 9 Déc 2014 - 14:38

Sand a écrit:
bobaby6363 a écrit:Les promos HN commencent vraiment à me sortir par les yeux quand on voit ce qu'il se passe dans la série, c'est grotesque Patrick dit qu' "Hélène est son éternel amour" et dans la série pour Nicolas, il y a Jeanne en haut de la pile et les autres qui gravitent autour... :roll:

C'est totalement grotesque et je pose la question est ce que c'est Hélène et Patrick qui disent cela pour ménager la chèvre et le chou ou si ce sont les journalistes qui le font exprès :suspect:.

Je pense que c'est les deux. Ils veulent faire gonfler l'audience du prime, mais on n'est pas dupe :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Aliénor Mar 9 Déc 2014 - 18:25

Hélène pour le coup je ne pense pas. Elle n'a jamais caché que pour elle, Nico était le grand amour d'Hélène, que çà soit dans les articles ou en vidéo elle le répète à chaque occasion et je pense qu'elle est sincère. Patrick à mon avis il plane un peu :lol: .
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par lucie1 Mar 9 Déc 2014 - 18:36

Elle le répète à chaque interview mais elle raconte n'importe quoi. Son discours ne reflète pas du tout ce qui se passe dans la série depuis 5 saisons, à se demander parfois si elle comprend ce qu'elle joue :roll: Et pour Patrick c'est la même chose. Normalement une promo doit refléter un minimum ce qui se passe dans la série et avec eux c'est loin d'être le cas parce que vendre du HN pour le mariage HP c'est un peu limite.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Aliénor Mar 9 Déc 2014 - 18:43

C'est sûr que ce qu'ils disent n'est pas hyper cohérent avec la série, après on sait qu'en promo tout est fait pour vendre l'idée du HN file conducteur et du triangle amoureux qui existe pas (enfin, disons qu'il a duré une douzaine d'épisodes entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4), alors ce genre de choses se dira toujours. Pour autant, je n'ai pas l'impression qu'Hélène et Patrick disent le contraire de ce qu'ils pensent (enfin surtout elle car Patrick m’a l'air de planer un peu).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par lucie1 Mar 9 Déc 2014 - 19:00

Où est ce que t'as vu un triangle amoureux Peter/Hélène/Nicolas?? Il n'y en a jamais eu, je n'ai jamais vu Hélène hésiter entre Peter et Nico.
Et je me répète peut être mais une promo doit refléter la série et non les envies des acteurs qui n'ont au passage aucune cohérence avec le scénario.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Simha7 Mar 9 Déc 2014 - 19:14

Je ne comprends pas trop pourquoi ils floutent l'article, puisque non seulement c'est parfaitement lisible, et en plus ils retranscrivent tout... :roll:

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Aliénor Mar 9 Déc 2014 - 19:43

Non par triangle en fait je pensais Nico jaloux de Peter ect, je me suis mal exprimée. Je sais bien qu'une promo doit refléter la série, j'ai pas parlé de mon point de vue hein. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Rachel Mar 9 Déc 2014 - 21:22

Aliénor a écrit:C'est sûr que ce qu'ils disent n'est pas hyper cohérent avec la série, après on sait qu'en promo tout est fait pour vendre l'idée du HN file conducteur et du triangle amoureux qui existe pas (enfin, disons qu'il a duré une douzaine d'épisodes entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4), alors ce genre de choses se dira toujours. Pour autant, je n'ai pas l'impression qu'Hélène et Patrick disent le contraire de ce qu'ils pensent (enfin surtout elle car Patrick m’a l'air de planer un peu).
Pour Hélène, c'est sur qu'elle le pense !
Après c'est clair que les journalistes prennent ce qui les intéressent dans les propose des artistes, et clairement le couple HN fait vendre car cela fait 20 ans que tout le monde le connait ;)

_________________
Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 303155 Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 3 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum