La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Articles presse et internet Saison 8

+20
dimi7500
nicolas14
inconnu25
Rachel
coraline
Sev5984
Kroline75
LADY GABY
Simha7
bart
Nia64
bobaby6363
lucie1
mal93
Tendancegary
Aliénor
Olivia
nicohel
Sand
Rudy
24 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Articles presse et internet Saison 8 - Page 8 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Rudy Dim 15 Fév 2015 - 15:35

Pour Jimmy, je l'ai toujours considéré comme un pilier de la bande au même titre que Nico, Béné et consort ( même s'il apparaît beaucoup moins fréquemment). Il a tellement été important à moment donné dans la saga que, dans mon esprit, je peux pas le reléguer au second plan ( tout comme Johanna apparue dans une quinzaine d'épisodes des "Mystères"). Jimmy et Johanna, je les vois donc plus comme des "guest-stars" lorsqu'ils réapparaissent.
Quant à Rudy, pour moi, il n'a jamais dépassé le stade de "faire-valoir", au même titre qu'Olga ( et ça n'a rien à voir avec le temps de présence à l'antenne). Rudy, je le vois comme le Robin de Batman ( ou WonderJeanne lol) et Olga, comme la bonne copine rigolote qui n'a pour seule vocation que d'être et de rester la rigolote de service.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 8 - Page 8 Empty Re: Articles presse et internet Saison 8

Message par Aliénor Dim 15 Fév 2015 - 16:29

Je suis d'accord que Rudy est un faire-valoir (si il était un pilier çà se saurait :lol: ), mais c'est pas pour autant qu'il sert à rien. Je l'ai pensé avant, surtout parce que je le trouvais neuneu, sans doute à cause du très mauvais jeu de l'acteur. Mais au final il apparaît en pointillé, et quasiment à chaque fois qu'on l'à vu, il s'est passé quelque chose d'important ou il a participé, la plupart du temps par rapport à Jeanne (il a dû aussi il y avoir des trucs avec Hélène dans la saison 1 mais je me souviens pas en détail). On peut être sûr que quand çà concerne Jeanne, il est concerné aussi et qu'il va joué un rôle (c'est déjà çà, certains sont là tout le temps et ils servent à rien). Il est pas plus inintéressant qu'un Jimmy, un John ou une Olga et je préfère largement voir des intrigues avec Rudy de temps en temps que le quatuor de malheur, je dis çà et pourtant j'étais vraiment pas fan de Rudy à la base. Mais dans ces dernières apparitions, il m'à surprise dans le bon sens. Ce qui pêche, c'est le jeu de l'acteur.

Perso Jimmy et Johanna des piliers, j'y arrive pas. Pour moi de ce point de vue là les autres séries c'était les autres séries et les mystères c'est les Mystères. Jimmy n'à pas beaucoup de consistance (j'ai jamais trouvé qu'il en avait même quand il était "important"), et il a servit qu'à être le bouche-trou de José mais en insipide et inutile. Pour Olga c'est un peu différent, on l'à "imposée" en permanence alors qu'elle servait pas à grand-chose. Après je suis quasi sûre que Laly serait encore dans la maison, on ne la verrait pas autant.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Dim 15 Fév 2015 - 16:37

La seule fois ou Rudy a eu une véritable intrigue, c'était dans la saison 1, quand il avait été accusé de viol par Chrystale.

C'est clairement le jeu de l'acteur qui fait que je n'ai jamais pu adhérer à ce personnage.

Son duo avec Jeanne me saoule autant que le quatuor. C'est le bon à tout faire de Jeanne.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor Dim 15 Fév 2015 - 17:34

Même si il n'à pas beaucoup d'intrigues à lui, dans ses dernières apparitions, il m'à surprise dans le bon sens, j'ai bien aimé le rôle qu'il a joué pendant toute une partie de la saison 7 avec Jeanne. Puis j'aime bien leur amitié, qui à l'air sincère et profonde (ce qui est pas le cas de beaucoup parmi la bande présente depuis 20 ans). Bon Jeanne use un peu de lui pour tout faire :lol: , mais elle est quand même là pour lui, on l'à vu pour Chrystale.
Le quatuor saoule surtout par leur cloisonnement et leurs personnages annexes complètement insignifiants et débiles, au moins Rudy et Mylène sont mêlés à d'autres personnages importants et des intrigues qui concernent la bande, çà passe déjà mieux. Je préfère largement voir Rudy de temps en temps que le Fanny show.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Dim 15 Fév 2015 - 18:05

Aliénor a écrit:Même si il n'à pas beaucoup d'intrigues à lui, dans ses dernières apparitions, il m'à surprise dans le bon sens, j'ai bien aimé le rôle qu'il a joué pendant toute une partie de la saison 7 avec Jeanne. Puis j'aime bien leur amitié, qui à l'air sincère et profonde (ce qui est pas le cas de beaucoup parmi la bande présente depuis 20 ans). Bon Jeanne use un peu de lui pour tout faire :lol: , mais elle est quand même là pour lui, on l'à vu pour Chrystale.

Oui, par contre, j'ai bien aimé sa petite enquête avec Mylène dans la saison 7. Je le préfère largement dans ce contexte-là qu'en toutou de Jeanne.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Tendancegary Dim 15 Fév 2015 - 19:07

Je suis assez d'acoord avec Aliénor, Johanne et Jimmy reste pour moi des personnages principaux et de vrais amis de la bande alors que Rudy reste à mon sens une piéce rapporté au même titre, que Jaune, la voleuse de yaourt , Fanny ou encore Audrey...Même Ingrid a à mon sens plus sa place dans la bande :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par Rudy Dim 15 Fév 2015 - 19:17

Tendancegary a écrit:Je suis assez d'acoord avec Aliénor, Johanne et Jimmy reste pour moi des personnages principaux et de vrais amis de la bande alors que Rudy reste à mon sens une piéce rapporté au même titre, que Jaune, la voleuse de yaourt , Fanny ou encore Audrey...Même Ingrid a à mon sens plus sa place dans la bande :)

C'est pas ce que dit Aliénor. Au contraire ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Tendancegary Dim 15 Fév 2015 - 19:26

Rudy a écrit:
Tendancegary a écrit:Je suis assez d'acoord avec Aliénor, Johanne et Jimmy reste pour moi des personnages principaux et de vrais amis de la bande alors que Rudy reste à mon sens une piéce rapporté au même titre, que Jaune, la voleuse de yaourt , Fanny ou encore Audrey...Même Ingrid a à mon sens plus sa place dans la bande :)

Désolé , je suis plutôt d'accord avec toi Rudy :) j'ai tout mélangé...même sur le forum je me perd! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par Aliénor Dim 15 Fév 2015 - 20:40

Rudy, je le vois plus comme un personnage indépendant (ou à la rigueur avec Jeanne vu qu'on le voit plus quand elle est là, mais comme c'est pas souvent, c'est moins marqué) c'est ni un pilier ni une pièce rapporté pour moi mais tout simplement un copain de la bande, qui les voient de temps en temps. Les pièces rapportées, c'est vraiment ceux qui sont là parce qu'ils sont en couple avec quelqu'un, Fanny, John et Peter.

Non lol. Perso Johanna et Jimmy ont peut-être été des piliers avant, mais dans les Mystères, ils ne sont vraiment pas assez présents pour dire çà. On va me dire que c'est pas le temps de présence qui détermine, mais moi à part les cas un peu...spéciaux on va dire, de John, d'Olga et de toute la clique autour de Fanny, j'arrive pas trop à dissocier l'importance du temps de présence (un peu comme avec Cathy. Pour certains qu'elle est fait 69 épisodes ou toute la saga ne change rien dans l'attachement pour ce personnage, pour moi si, 69 épisodes, c'est rien).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par bobaby6363 Dim 15 Fév 2015 - 20:53

Rudy a écrit:Interview de Lakshan Abenayake ( Rudy) :

http://www.toutelatele.com/lakshan-abenayake-les-mysteres-de-l-amour-rudy-va-devenir-un-peu-bad-boy-68217

Encore une interview intéressante. J'ai écrit récemment à Toutelatele pour les remercier de la qualité de leurs interviews des comédiens de la série, et aussi le fait qu'ils n'interrogent pas seulement les grandes figures du feuilleton. Espérons d'autres entretiens aussi sympa.
Sympa cet interview.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Rudy Sam 28 Fév 2015 - 19:28

Interview de Fabrice Josso ( Etienne) :

http://www.toutelatele.com/fabrice-josso-les-mysteres-de-l-amour-etienne-n-arrive-pas-a-oublier-helene-69228
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Olivia Sam 28 Fév 2015 - 22:33

Il trouve que Etienne vire psycopathe, c'est pas faux ;D

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Kroline75 Sam 28 Fév 2015 - 23:44

Merci pour la trouvaille, j'aime beaucoup cet acteur ^^ Dur dur de faire en sorte que son perso ne semble pas trop psycho lol
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par nicohel Dim 1 Mar 2015 - 0:02

Idem, je l'aime beaucoup et il est lucide sur son personnage. Si seulement JLA pouvait arrêter cette obsession et construire une belle relation avec une des femmes de la bande.

Ces interviews sont toujours bien faites avec des questions pertinentes. Merci pour le lien Rudy.

Dernière édition par nicohel le Dim 1 Mar 2015 - 13:06, édité 1 fois
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par RedMoon Dim 1 Mar 2015 - 0:38

Sympa cette itw, merci.
Et pareil j'aime bien Etienne et j'aimerai bien qu'il trouve quelqu'un parce-qu'on tourne en rond avec Hélène et effectivement il est limite psychopathe.

Peux-être que ce sera lui qui sauvera Eve des griffes d'Audrey qui sait ?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Rudy Dim 1 Mar 2015 - 1:14

C'est vrai que ce personnage gagnerait à être creusé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sand Dim 1 Mar 2015 - 10:53

Merci pour le lien et comme cela a été dit plus haut si seulement JLA pouvait apporter un peu plus au personnage d’Étienne.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par inconnu25 Lun 23 Mar 2015 - 14:05

Interview de Céline Laceuk qui a joué dans un épisode des Mysteres de l'amour

http://valerieperez.skyrock.com/3247193372-Interview-de-Celine-Laceuk-pour-notre-blog.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Sand Lun 23 Mar 2015 - 14:13

Merci pour le lien et j'avoue que je me rappelais plus l'avoir vu dans un épisode.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par bobaby6363 Lun 23 Mar 2015 - 17:56

Heureusement qu'il y avait sa photo sinon je ne l'aurais pas reconnu... Son utilité dans la série : tomber sous le charme de Nicolas :roll:

J'ai trouvé cette interview très sympa puis ça permet d'en apprendre plus sur les "coulisses"
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par inconnu25 Lun 23 Mar 2015 - 18:07

Je precise que je la connais bien cette céline car c'est une amie ;) :) . En temps normal elle est institutrice, mais depuis quelques temps, elle fait de la figu par ci et par là.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par bobaby6363 Lun 23 Mar 2015 - 19:00

Une chose qui m'a marqué en lisant plus attentivement l'interview. J'espère qu'on ne va pas la revoir même si j'ai rien contre elle mais on se plaint déjà qu'il y a trop de personnage ce n'est pas pour en rajouter un surtout qu'on a déjà Mylène et que c'est bien suffisant. Et, sans être méchante mais on s'en fout un peu du pourquoi du comment Floriane a voulu faire ce métier.

4/ Aimeriez-vous que votre personnage revienne de façon ponctuelle dans la série ? Le cas échéant, si vous en aviez la liberté, comment souhaiteriez-vous le voir évoluer ?

Tout à fait, c'est d'ailleurs ce que je demande ! J'aime beaucoup cette série donc j'adorerais avoir l'occasion de revenir.

Il serait bien de savoir qui est vraiment Floriane, de comprendre les raisons pour lesquelles elle exerce ce métier. Pourquoi pas d'ailleurs la voir évoluer de façon similaire au rôle de Mylène qui, au départ, n'apparaissait que de temps en temps.

bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Niliv Lun 23 Mar 2015 - 19:07

bobaby6363 a écrit:Une chose qui m'a marqué en lisant plus attentivement l'interview. J'espère qu'on ne va pas la revoir même si j'ai rien contre elle mais on se plaint déjà qu'il y a trop de personnage ce n'est pas pour en rajouter un surtout qu'on a déjà Mylène et que c'est bien suffisant. Et, sans être méchante mais on s'en fout un peu du pourquoi du comment Floriane a voulu faire ce métier.

4/ Aimeriez-vous que votre personnage revienne de façon ponctuelle dans la série ? Le cas échéant, si vous en aviez la liberté, comment souhaiteriez-vous le voir évoluer ?

Tout à fait, c'est d'ailleurs ce que je demande ! J'aime beaucoup cette série donc j'adorerais avoir l'occasion de revenir.

Il serait bien de savoir qui est vraiment Floriane, de comprendre les raisons pour lesquelles elle exerce ce métier. Pourquoi pas d'ailleurs la voir évoluer de façon similaire au rôle de Mylène qui, au départ, n'apparaissait que de temps en temps.

C'est pas faut car même en ayant lu l'article je ne me souviens toujours pas vraiment d'elle.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par bobaby6363 Dim 25 Oct 2015 - 18:28

à partir de 1:22 si ça vous intéresse, elle parle des mystères. JLA voulait qu'elle reste :affraid:

http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/secret-story-9/73477-son-clash-avec-vivian-secret-story-danse-avec-les-stars-les-mysteres-de-l-amour-leila-ben-khalifa-se-confie-a-malika-menard-video/
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Sand Dim 25 Oct 2015 - 18:40

Heureusement qu'elle est partie voir ailleurs parce que je ne l'aurai pas supportée très longtemps :affraid: :affraid:!!!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant