Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50
+19
Tendancegary
Simha7
lucie1
Salhydu91
Kroline75
elena18
Sand
seb
mal93
Olivia
nicolas14
larochelle
Jodie
ღ Gwen ღ
bobaby6363
bart
inconnu25
Aliénor
Rudy
23 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50
mouais moi jle trouve moyen ce resumé, surtout ce passage " De nouveaux évènements étranges troublent les festivités. " qui annonce de la debilité totale je sens et ça c'est inquiétant
Par contre le résumé du docu a l'air interressant.
Quelqu'un connait le film de tf1 de ce dimanche ci , jai pas trouvé encore, histoire de voir l'audience !
Sinon comme prévu le docu de d8 ne sera pas le 13 mais le mardi 16, une case peu habituelle pour ce genre de programme sur la chaine, mais mieux vaut cette date que le 19 où ya un prime Disney sur w9 qui eux aussi changent de case
Par contre le résumé du docu a l'air interressant.
Quelqu'un connait le film de tf1 de ce dimanche ci , jai pas trouvé encore, histoire de voir l'audience !
Sinon comme prévu le docu de d8 ne sera pas le 13 mais le mardi 16, une case peu habituelle pour ce genre de programme sur la chaine, mais mieux vaut cette date que le 19 où ya un prime Disney sur w9 qui eux aussi changent de case
bart- ABdien confirmé
-
Autre mini résumé de présentation
Alors qu’Hélène s’apprête à dire oui à Peter, l’homme de sa vie, toute la bande se réunit pour assister au mariage et célébrer avec eux ce moment qui devrait être inoubliable.
Hélène, Peter, Nicolas, Béné, José, Laly, Jimmy, Fanny et les autres seront conviés à un voyage dans le temps qui leur réservera de nombreuses surprises et révélations…
Alors qu’Hélène et Nicolas ont vécu une belle histoire d’amour, sera-t-il aux côtés de son amie pour la cérémonie ? Dans un magnifique château, de nombreux rebondissements s’inviteront à la fête, comment les convives réagiront-ils ?
Sentiments, intrigues et révélations seront les invités d’honneur de ce prime exceptionnel !
C’est dans le château médiéval de Pierrefonds, qui a notamment servit de décor aux films Jeanne d’Arc et Les Visiteurs, que toute la bande se retrouve dans une ambiance moyenâgeuse avec de nouveaux personnages.[/b]
PRESENTATION DES GUESTS :
Nadège Lacroix (Sous le Soleil de Saint-Tropez), rejoint la bande pour interpréter la cousine d’Hélène et de Chloé.
Leila Ben Khalifa, gagnante de la saison 8 de Secret Story, fait ses premiers pas en tant que comédienne pour les Mystères de l’Amour.
Elle jouera le rôle de la nouvelle compagne d’Antonio, l’ex de Laly.
Christophe Beaugrand, déjà apparu dans la saison 2 des Mystères de l’amour, incarnera un majordome.
Et aller, encore une cousine des girards.... Cousine qui sort avec Christian en plus Jlavais parié également que leila sera la femme d'antonio !
VIDEO DE PRESENTATION
[/b]
Alors qu’Hélène s’apprête à dire oui à Peter, l’homme de sa vie, toute la bande se réunit pour assister au mariage et célébrer avec eux ce moment qui devrait être inoubliable.
Hélène, Peter, Nicolas, Béné, José, Laly, Jimmy, Fanny et les autres seront conviés à un voyage dans le temps qui leur réservera de nombreuses surprises et révélations…
Alors qu’Hélène et Nicolas ont vécu une belle histoire d’amour, sera-t-il aux côtés de son amie pour la cérémonie ? Dans un magnifique château, de nombreux rebondissements s’inviteront à la fête, comment les convives réagiront-ils ?
Sentiments, intrigues et révélations seront les invités d’honneur de ce prime exceptionnel !
C’est dans le château médiéval de Pierrefonds, qui a notamment servit de décor aux films Jeanne d’Arc et Les Visiteurs, que toute la bande se retrouve dans une ambiance moyenâgeuse avec de nouveaux personnages.[/b]
PRESENTATION DES GUESTS :
Nadège Lacroix (Sous le Soleil de Saint-Tropez), rejoint la bande pour interpréter la cousine d’Hélène et de Chloé.
Leila Ben Khalifa, gagnante de la saison 8 de Secret Story, fait ses premiers pas en tant que comédienne pour les Mystères de l’Amour.
Elle jouera le rôle de la nouvelle compagne d’Antonio, l’ex de Laly.
Christophe Beaugrand, déjà apparu dans la saison 2 des Mystères de l’amour, incarnera un majordome.
Et aller, encore une cousine des girards.... Cousine qui sort avec Christian en plus Jlavais parié également que leila sera la femme d'antonio !
VIDEO DE PRESENTATION
[/b]
bart- ABdien confirmé
-
Christian va se taper la cousine d'Hélène et Chloé
Aliénor- Grand maître AB
-
Et si on faisait un recap des cousines Girard ... Alors il y a lola, virginie, Debbie, nadege... et qui d'autre encore ?
Au passage vous noterez que les cousins eux n'existent pas !!!!!
Au passage vous noterez que les cousins eux n'existent pas !!!!!
bart- ABdien confirmé
-
On avait donc raison pour Leila, elle sera bien la compagne d'Antonio. Nadege est donc une nouvelle cousine d'Hélène, ça n'en fera qu'une de plus
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Naaan, Nadége va joué le rôle d'une cousine de la très illustre famille Girards, perso je ne suis pas pour trouvant le fait de sortir de nul part un nouveau membre de la famille d'Hélène constamment plutôt agaçant ET en prime Christian va se la taper .
Sinon je trouve l'article trop centré sur l'histoire d'amour entre Hélène et Nicolas, désolé mais l'heureux élu sera Peter alors le p'tit Nico aura intérêt de rester tranquillement assis en silence comme lors du premier mariage, il sera gentil .
Le premier résumé me donne envie de le regarder, par contre le deuxième beaucoup moins surtout avec cette histoire de saut dans le temps, je crains un peu le pire mais bon attendons de voir
Sinon je trouve l'article trop centré sur l'histoire d'amour entre Hélène et Nicolas, désolé mais l'heureux élu sera Peter alors le p'tit Nico aura intérêt de rester tranquillement assis en silence comme lors du premier mariage, il sera gentil .
Le premier résumé me donne envie de le regarder, par contre le deuxième beaucoup moins surtout avec cette histoire de saut dans le temps, je crains un peu le pire mais bon attendons de voir
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
bobaby6363 a écrit:On avait donc raison pour Leila, elle sera bien la compagne d'Antonio. Nadege est donc une nouvelle cousine d'Hélène, ça n'en fera qu'une de plus
Alors, ça nous fait : Virginie, Debbie, Lola, le perso de Nadège. J'oublie qui ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je n'ai rien contre le fait que Nadège joue une nouvelle cousine d'Hélène (j'ai juste quelque chose contre le fait que Nadège joue tout court), mais pourquoi ne pas avoir fait intervenir une cousine de Peter, pour changer? Parce que finalement, à part sa très chère soeur et son "nouveau" père, on connait pas grand monde de sa famille, contrairement à Hélène.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Contente que Leila soit la copine d'Antonio, Laly va être verte (bien foncée)
Aliénor- Grand maître AB
-
Personnellement je n'ai rien contre le fait que Nadége joue dans ce prime, après le fait de faire intervenir d'autres membres inconnu de la famille de Peter aurait été en effet une excellente idée .
Ah et +1 pour une rivale bien réel qui va faire enrager Laly, la lui fera un peu les pieds pour notre plus grand plaisir .
Ah et +1 pour une rivale bien réel qui va faire enrager Laly, la lui fera un peu les pieds pour notre plus grand plaisir .
-
elena18 a écrit:Je n'ai rien contre le fait que Nadège joue une nouvelle cousine d'Hélène (j'ai juste quelque chose contre le fait que Nadège joue tout court), mais pourquoi ne pas avoir fait intervenir une cousine de Peter, pour changer? Parce que finalement, à part sa très chère soeur et son "nouveau" père, on connait pas grand monde de sa famille, contrairement à Hélène.
Ca le fait mieux de dire que Nadège va jouer une cousine d'Hélène.
Rudy- Rudypédia
-
ce qui fait doucement rire quand on sait qu'il a quitté Fanny parce qu'elle était trop jeune pour lui, le perso que joue Nadège doit avoir à peu prés le même age que fanny de toute façon Christian ne doit aimer que les jeunettes : Angèle, Fanny et maintenant nadège (enfin son perso)Salhydu91 a écrit:Naaan, Nadége va joué le rôle d'une cousine de la très illustre famille Girards, perso je ne suis pas pour trouvant le fait de sortir de nul part un nouveau membre de la famille d'Hélène constamment plutôt agaçant ET en prime Christian va se la taper .
-
Et dire qu'il a quitté Fanny justement parce qu'il s'était rendu compte que leurs différences d'âges commençait à devenir problématique pour leurs couple, au final il se remet avec une autre jeunettes . C'était bien la peine d'avoir ce genre de prise de conscience, franchement autant qu'il se remette avec Fanny dans ses cas là.bobaby6363 a écrit:ce qui fait doucement rire quand on sait qu'il a quitté Fanny parce qu'elle était trop jeune pour lui, le perso que joue Nadège doit avoir à peu prés le même age que fanny de toute façon Christian ne doit aimer que les jeunettes : Angèle, Fanny et maintenant nadège (enfin son perso)Salhydu91 a écrit:Naaan, Nadége va joué le rôle d'une cousine de la très illustre famille Girards, perso je ne suis pas pour trouvant le fait de sortir de nul part un nouveau membre de la famille d'Hélène constamment plutôt agaçant ET en prime Christian va se la taper .
-
Je dois dire qu'elle gagne au change, le nouveau prétendant de Fanny est quand même plus mignon que Christian...Salhydu91 a écrit:Et dire qu'il a quitté Fanny justement parce qu'il s'était rendu compte que leurs différences d'âges commençait à devenir problématique pour leurs couple, au final il se remet avec une autre jeunettes . C'était bien la peine d'avoir ce genre de prise de conscience, franchement autant qu'il se remette avec Fanny dans ses cas là.bobaby6363 a écrit:ce qui fait doucement rire quand on sait qu'il a quitté Fanny parce qu'elle était trop jeune pour lui, le perso que joue Nadège doit avoir à peu prés le même age que fanny de toute façon Christian ne doit aimer que les jeunettes : Angèle, Fanny et maintenant nadège (enfin son perso)Salhydu91 a écrit:Naaan, Nadége va joué le rôle d'une cousine de la très illustre famille Girards, perso je ne suis pas pour trouvant le fait de sortir de nul part un nouveau membre de la famille d'Hélène constamment plutôt agaçant ET en prime Christian va se la taper .
-
C'est clair, il est indéniable pour moi que son nouveau prétendant est vraiment canon, tu m'étonne qu'elle gagne au change .bobaby6363 a écrit:Je dois dire qu'elle gagne au change, le nouveau prétendant de Fanny est quand même plus mignon que Christian...Salhydu91 a écrit:Et dire qu'il a quitté Fanny justement parce qu'il s'était rendu compte que leurs différences d'âges commençait à devenir problématique pour leurs couple, au final il se remet avec une autre jeunettes . C'était bien la peine d'avoir ce genre de prise de conscience, franchement autant qu'il se remette avec Fanny dans ses cas là.bobaby6363 a écrit:ce qui fait doucement rire quand on sait qu'il a quitté Fanny parce qu'elle était trop jeune pour lui, le perso que joue Nadège doit avoir à peu prés le même age que fanny de toute façon Christian ne doit aimer que les jeunettes : Angèle, Fanny et maintenant nadège (enfin son perso)Salhydu91 a écrit:Naaan, Nadége va joué le rôle d'une cousine de la très illustre famille Girards, perso je ne suis pas pour trouvant le fait de sortir de nul part un nouveau membre de la famille d'Hélène constamment plutôt agaçant ET en prime Christian va se la taper .
-
Je trouves qu'ils forment un beau couple, ils sont mignons sur les photosSalhydu91 a écrit:C'est clair, il est indéniable pour moi que son nouveau prétendant est vraiment canon, tu m'étonne qu'elle gagne au change .bobaby6363 a écrit:Je dois dire qu'elle gagne au change, le nouveau prétendant de Fanny est quand même plus mignon que Christian...Salhydu91 a écrit:Et dire qu'il a quitté Fanny justement parce qu'il s'était rendu compte que leurs différences d'âges commençait à devenir problématique pour leurs couple, au final il se remet avec une autre jeunettes . C'était bien la peine d'avoir ce genre de prise de conscience, franchement autant qu'il se remette avec Fanny dans ses cas là.bobaby6363 a écrit:
ce qui fait doucement rire quand on sait qu'il a quitté Fanny parce qu'elle était trop jeune pour lui, le perso que joue Nadège doit avoir à peu prés le même age que fanny de toute façon Christian ne doit aimer que les jeunettes : Angèle, Fanny et maintenant nadège (enfin son perso)
-
C'est vrai que physiquement parlant, ils vont très bien ensemble maintenant j'attends impatiemment de voir ce qu'ils donneront à l'écran .bobaby6363 a écrit:Je trouves qu'ils forment un beau couple, ils sont mignons sur les photosSalhydu91 a écrit:C'est clair, il est indéniable pour moi que son nouveau prétendant est vraiment canon, tu m'étonne qu'elle gagne au change .bobaby6363 a écrit:Je dois dire qu'elle gagne au change, le nouveau prétendant de Fanny est quand même plus mignon que Christian...Salhydu91 a écrit:
Et dire qu'il a quitté Fanny justement parce qu'il s'était rendu compte que leurs différences d'âges commençait à devenir problématique pour leurs couple, au final il se remet avec une autre jeunettes . C'était bien la peine d'avoir ce genre de prise de conscience, franchement autant qu'il se remette avec Fanny dans ses cas là.
-
Nadège a quand meme pres de dix ans de plus que fanny, 28 contre 19 20 pour fanny, donc ça ne fait que dix ans d'écart entre les deux ça passeSalhydu91 a écrit:
Et dire qu'il a quitté Fanny justement parce qu'il s'était rendu compte que leurs différences d'âges commençait à devenir problématique pour leurs couple, au final il se remet avec une autre jeunettes . C'était bien la peine d'avoir ce genre de prise de conscience, franchement autant qu'il se remette avec Fanny dans ses cas là.
bart- ABdien confirmé
-
Dans la série, Fanny a 22 ans.
Rudy- Rudypédia
-
Nadége a 28 ans et Fanny 22 donc la différence d'âge n'est pas tellement énorme, en tout les cas elles ont toutes les deux dans la vingtaine donc considérer comme des jeunettes face au Cricri.
Qu'il sorte avec des filles plus jeunes que lui c'est son choix mais qu'il quitte Fanny considérant leurs différences d'âges problématique pour se mettre avec une autre jeunette le decrédibilise complètement sur le coup .
Qu'il sorte avec des filles plus jeunes que lui c'est son choix mais qu'il quitte Fanny considérant leurs différences d'âges problématique pour se mettre avec une autre jeunette le decrédibilise complètement sur le coup .
-
A croire que Christian est toujours en décalage quand il est jeune il sort avec des femmes mures et quand il est plus âgé il sort avec des jeunettes, lui aussi devrait aller faire un tour chez le psy. Il fera peut être des tarifs de groupe
-
Ce serait vraiment une super intrigue à exploiter (d'autant plus que Laly aussi en aurait bien besoin ) seulement j'ai bien peur que JLA nous l'a tourne rapidement au ridicule, il faut faire attention à certains de nos souhaits .
-
Salhydu91 a écrit:Nadége a 28 ans et Fanny 22 donc la différence d'âge n'est pas tellement énorme, en tout les cas elles ont toutes les deux dans la vingtaine donc considérer comme des jeunettes face au Cricri.
Hahaha c'est clair gros
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Merci merci . Eh oui, notre Cricri national a toujours été en décalage total entre ses dires et ses actions alors je ne devrait pas être tellement surprise mais là il faut bien reconnaître qu'il fait fort le p'titღ Gwen ღ a écrit:Salhydu91 a écrit:Nadége a 28 ans et Fanny 22 donc la différence d'âge n'est pas tellement énorme, en tout les cas elles ont toutes les deux dans la vingtaine donc considérer comme des jeunettes face au Cricri.
Hahaha c'est clair gros
-
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8