La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

+19
Tendancegary
Simha7
lucie1
Salhydu91
Kroline75
elena18
Sand
seb
mal93
Olivia
nicolas14
larochelle
Jodie
ღ Gwen ღ
bobaby6363
bart
inconnu25
Aliénor
Rudy
23 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par inconnu25 Sam 22 Nov 2014 - 14:55

Il me semble que pour JLA il suit le Top Fnac en faite, donc en effet ce n'est pas l'ensemble des classements.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par Rudy Sam 22 Nov 2014 - 15:27

lucie1 a écrit:
inconnu25 a écrit:
Tu critiques Elsa et son album en parlant au nom du public et pourtant l'album est 34è, donc apparemment ca se vend quand meme.


Alors concernant l'album d'Elsa (attention j'ai rien contre elle) mais je crois que JLA gonfle un peu les ventes et le classement de sa pouliche. Elsa n'a jamais été 34ème, son meilleur classement est 50ème et actuellement elle est 68ème (ce qui est peut être pas mal, je ne sais pas ce que ça représente en nombre d'albums vendus).
Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 11410

Ce n'est pas le bon topic, Lucie1 ;)

Par contre, avec 1 seul exemplaire de disponible dans les fnac ( notamment celle de Nîmes), je me demande comment l'album peut se vendre efficacement ( en dehors du commerce en ligne).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par lucie1 Sam 22 Nov 2014 - 15:37

Je ne faisais que rebondir sur ce que disait Inconnu ;)
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par nicolas14 Sam 22 Nov 2014 - 16:16

bart a écrit:

JLA est vraiment le pire producteur et scénariste du monde, sil nous fout du moyen age ds un prime destiné à gagner des telesp et faire connaitre la série cest quil est vraiment pathétique et pitoyable, les gens vont se foutre de la série c'est tout ce qu'ils vont faire :evil: :evil: :evil:

+1000

Déjà les épisodes ovnis c'est lourd, alors en plus en prime c'est une idée catastrophique (mais je suis pas surpris, vu que j'ai l'impression qu'il fait exprès pour faire chier).

Je suis certain que ça va faire un flop, on ne peut pas dire qu'il met toutes les chances de son côté avec ce probable scénario merdique.

lucie1 a écrit:Je ne faisais que rebondir sur ce que disait Inconnu ;)

Mais t'as raison, en classement cumulé l'album n'a fait qu'une entrée à la 50ème place :lol:

_________________
Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par Salhydu91 Sam 22 Nov 2014 - 16:59

Bah pour ma part, je m'attendais à pire étant donné que les 3/4 de l'album n'est pas vraiment top top enfin pour moi en tout cas donc au final elle ne s'en sort pas si mal que ça.
Après JLA devrait arrêter de trop grossir la chose, à la manière dont il fait l'éloge de cet album je serais presque tenter de l'acheter :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par bart Sam 22 Nov 2014 - 18:15

un album 1er du top fait déjà des chiffres de ventes faiblards la plupart du temps alors 50e cest quelques centaines à peine de vendus , vive le succes  :lol:


fandevideo a écrit:Je n'ai pas vraiment dit ca. Mais il produit deux programmes pour deux chaines conccurentes. As tu deja vu Fort Boyard face à Koh Lantah (c'est la meme production) Non jamais. C'est pareil aussi avec d'autres émissions avec le meme producteur.
ALP est un des plus gros producteurs Français, fort botyard et koh lanta deux des plus gros jeux francais , JLA est une bouze à coté, il n'ait rien, cesses de le faire passer pour le plus grand des producteurs télé de la galaxie sous pretexte que tu le rencontre tous les 4 du mois, la leche ca va un moment mais à force ça soule sérieux et je ne dis pas ça méchamment, surtout quil ne tas je crois jamais embauché donc ça marche pas  ;)   Je peux te prendre exemple sur banijay qui a pres de 4pgs de leurs crus en meme temps en acces actuellement si ma mémoire est bonne dixit le patron de la boite dans La médiasphère.

C'est sur que le vendredi il y a de l'inédit. A part l'Oeuf ou la poule ou Derriere le poste. On a eu le droit à la redif de De Funes 100 ans de rire, à la redif des Chevalier du Ciel, à la redif de la folle histoire du splendid...
Tu n'es pas non plus directeur des programmes de D8, si ils ont envie de mettre le prime du club do, le samedi soir, c'est leur droit.
si tu te renseignais tu saurais que les 1eres diff des pgs que tu cite : defunes, coluche, spectacles, splendid ont eu lieu un vendredi en grande majorité et ce docu sitcoms rentre ds la meme thématique, la chaine na pas les moyens de mettre de l'inédit en permanence donc elle rediffuse, et ne va pas gacher un pg nouveau le samedi soir, tu ty connais en médias que je sache, cest ta passion, donc tu le sais ça, ne fais pas celui qui découvre  ;)  Oui les grilles ne sont pas encore tombées mais il est tres tres tres peu probable quils jettent ce docu qui a du leur couter bonbon face aux nrj le samedi !






Quel est audience de TMC le dimanche soir à 20h45? Face au film de TF1 et au film de F2 et à Capital/Zone Interdite ?
Puis pour attirer un nouveau public familiale, la veille de la reprise des cours, mouais. Pas si évident que ca.
Le samedi 20 decembre ou à la limite le dimanche 21 decembre aurait été mieux. Il y en a qui ne partent pas en vacances, et Noel tombe mercredi jeudi. Certains peuvent partir la veille... .
la tnt marche bien le dimanche qd elle a de bons pgs et de l'inédit, tmc a fait 700 000 dimanche dernier avec une serie us qui en est à sa 10e diff au moins dc cest beaucoup, 1.2M pour un film de d8
les 20 21 il ny aura surement pas gd monde car depart en vacances et comme pour chaque depart en vacances les chiffres sont plus faibles ca se constate à chaque fois ;)

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par inconnu25 Sam 22 Nov 2014 - 23:37

bart a écrit:un album 1er du top fait déjà des chiffres de ventes faiblards la plupart du temps alors 50e cest quelques centaines à peine de vendus , vive le succes  :lol:
Ce n'est pas un succes, ca c'est sur, et JLA fait tres mal la promo sur cet album en se croyant toujours dans les années 90 du temps du Club Do, mais ce n'est pas non plus un flop surtout comme a dit Salhy avec ce genre de chansons. Apparemment il y en a qui aime.
Il y a d'autres albums où ils sont entre 100 et 200

ALP est un des plus gros producteurs Français, fort botyard et koh lanta deux des plus gros jeux francais , JLA est une bouze à coté, il n'ait rien, cesses de le faire passer pour le plus grand des producteurs télé de la galaxie sous pretexte que tu le rencontre tous les 4 du mois, la leche ca va un moment mais à force ça soule sérieux et je ne dis pas ça méchamment, surtout quil ne tas je crois jamais embauché donc ça marche pas  ;)   Je peux te prendre exemple sur banijay qui a pres de 4pgs de leurs crus en meme temps en acces actuellement si ma mémoire est bonne dixit le patron de la boite dans La médiasphère.
Je ne fais pas de la leche, et si moi je fais de la lèche, toi ce n'est pas mieux, on se demande ce que tu fais sur le forum vu que tu critiques tout le temps.
Il reste un des producteurs importants en matiere de fiction.
Camping Paradis, Commissaire Magellan, pas mal de fictions en projet.
Dans le passé, il a produit Navarro, L'instit, Victoire Bonnot, Jeu de dames, Les rois maudits de J Dayan...
C'est meme une holding.
http://www.groupe-jla.com/


si tu te renseignais tu saurais que les 1eres diff des pgs que tu cite : defunes, coluche, spectacles, splendid ont eu lieu un vendredi en grande majorité et ce docu sitcoms rentre ds la meme thématique, la chaine na pas les moyens de mettre de l'inédit en permanence donc elle rediffuse, et ne va pas gacher un pg nouveau le samedi soir, tu ty connais en médias que je sache, cest ta passion, donc tu le sais ça, ne fais pas celui qui découvre  ;)  Oui les grilles ne sont pas encore tombées mais il est tres tres tres peu probable quils jettent ce docu qui a du leur couter bonbon face aux nrj le samedi !
Un docu sur le club do ca coute cher alors que c'est produit en interne chez JLA ?
Euh, je ne pense pas... Ce genre d'émission qu'on a le droit à toutes les sauces, ne coutent rien, alors de la part de JLA, ca coutera encore moins cher. Il y en a meme qui pense que niveau image d'archive, ce sera casi la meme chose que les images diffusé dans Il était une fois dorothée produit par JLA pour TMC.
Autant je suis d'accord pour dire qu'un prime des Mysteres de l'amour c'est casse gueule et que ca coute cher et que ca vise le meme public que les NRJ Music awards.
Autant un prime club do qui ne coute rien, sur D8 qui se pretend une nouvelle grande chaine, qui ne va pas diffuser la mire car il y a les NRJ, ne vise pas le meme public que les NRJ music awards...





[quote]



la tnt marche bien le dimanche qd elle a de bons pgs et de l'inédit, tmc a fait 700 000 dimanche dernier avec une serie us qui en est à sa 10e diff au moins dc cest beaucoup, 1.2M pour un film de d8
les 20 21 il ny aura surement pas gd monde car depart en vacances et comme pour chaque depart en vacances les chiffres sont plus faibles ca se constate à chaque fois ;)

Mais les Mysteres ce n'est pas la série US ca ne vise pas le meme public, ca vise un public familial avant tout!!!!!
Et tout le monde surtout à une periode de crise, ne part pas en vacances^^
Et je constate que TMC fait 700000 apres 20h45 alors qu'avant 20h45 ils rendent l'antenne avec 810000 telespectateurs, donc ils perdent 100000 telespectateurs alors qu'ils devraient en gagner...
En général c'est comme ca que ca fonctionne. Donc le prime de tmc le dimanche soir ne fonctionne pas si bien que ca, on est loin des 1millions de D8^^
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par Simha7 Dim 23 Nov 2014 - 0:47

"Un programme familial avant tout", mon fils a 10 ans et jamais je ne le placerais devant ce programme vulgaire (seins de Cécile Auclert, Hilguegue ("putain, c'qu'elle était bonne!"), parties de jambes en l'air en veux-tu en voilà, etc) et malsaine (Ingrid, Laly, secte, traite des blanches, trafics en tous genre, drogue, alcool, etc). Un enfant, je le mettrais devant Joséphine ange gardien ou encore Camping Paradis pour le divertissement. Pour l'instruire, il y a aussi des programmes adaptés.

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par bart Dim 23 Nov 2014 - 1:53

inconnu25 a écrit:
Je ne fais pas de la leche, et si moi je fais de la lèche, toi ce n'est pas mieux, on se demande ce que tu fais sur le forum vu que tu critiques tout le temps.
Il reste un des producteurs importants en matiere de fiction.
Camping Paradis, Commissaire Magellan, pas mal de fictions en projet.
Dans le passé, il a produit Navarro, L'instit, Victoire Bonnot, Jeu de dames, Les rois maudits de J Dayan...
C'est meme une holding.
http://www.groupe-jla.com/
Ah si excuses moi tu ne fais que ça depuis des années beaucoup te l'ont reproché sur tous les forums ! Tu le fais visiblement par interet dans l'espoir de trouver un emploi chez lui, la vie est si dure, mais assumes, on comprendra , vu la vie d'aujourd'hui . Mais malheureusement pour toi et j'en suis désolé vu que tu adores cet univers il ne tas pas embauché et c'est regrettable.
Moi je dis ce que je pense , d'une manière libre, je ne traine pas ds les studios de jla etc, je nai jamais rencontré un acteur ab de ma vie (euh si cecile auclerc par hasard dans mon village à un concert où elle était en tant que spectatrice, mais je ne l'ai pas cherché c'est elle qui est venue ). Je suis comme tout le monde ici un fan des sitcoms point barre et rien de plus

Je confirme il n'est rien, ta liste de fictions passées est grande mais pas celle actuelle , quand bien meme elle letait il n'est pas endemol, banijay, shine ni meme h2o pour d8 qui eux peuvent exiger des choses
inconny a écrit:, on se demande ce que tu fais sur le forum vu que tu critiques tout le temps.
non là cest bon ton cas est desespéré pour sortir une telle connerie encore  :evil:




Un docu sur le club do ca coute cher alors que c'est produit en interne chez JLA ?
Euh, je ne pense pas... Ce genre d'émission qu'on a le droit à toutes les sauces, ne coutent rien, alors de la part de JLA, ca coutera encore moins cher. Il y en a meme qui pense que niveau image d'archive, ce sera casi la meme chose que les images diffusé dans Il était une fois dorothée produit par JLA pour TMC.
Autant je suis d'accord pour dire qu'un prime des Mysteres de l'amour c'est casse gueule et que ca coute cher et que ca vise le meme public que les NRJ Music awards.
Autant un prime club do qui ne coute rien, sur D8 qui se pretend une nouvelle grande chaine, qui ne va pas diffuser la mire car il y a les NRJ, ne vise pas le meme public que les NRJ music awards...
Bon jpensais que tu ty connaissais vraiment en médias mais en fait non, ou plus du tout, pourtant javais souvenirs de bonne discussion médias dans le temps avec toi, désolé !

Depuis quand ce docu est produit en interne ? Cest totalement faux, tu te contredis dans la meme phrase il est produit par jla qui est une boite externe à d8.  Grosse erreur là toute personne qui aime les médias le sait ça !
Elle ne coute peut etre rien à jla (et encore j'ai des doutes vu la séparation avec ab), mais ce dernier doit la vendre bonbon son émission donc oui elle coute pas mal à d8. Soit moins qu'un divertissement inédit ou magazine mais coute pas mal cest pour ça que vu leconomie de la tnt ils préfèrent faire des rediffs le samedi et ainsi amortir ces fameux docus en les rediffusant 5 6fois de suite comme cest le cas pour ceux de coluche, defunes, qui doivent en etre à 7 8 diffusion actuellement en meme pas 7mois !

D8 ne va pas diffuser la mire évidemment, mais ne va pas depenser beaucoup pour ce prime. Apres jpeux me tromper et je le reconnaitrais sans pb mais ya 99% de chances que ce fameux docu ne soit pas diffusé le 13 ;)

Et depuis quand les mystères de lamour est une série familiale, là je tombe de ma chaise comme beaucoup je pense ! Les enfants ne peuvent regarder le pg qui est bourré de cul, les vieux ne regardent pas, les parents pas surs, cest une série destinée aux ménageres et surtout aux trentenaires nostalgiques de lepoque ab nourris aux sitcoms, mais certainement pas un pg familial comme l'est camping paradis par ex :coucou:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par Olivia Dim 23 Nov 2014 - 9:43

Inconnu et Bart, merci de régler vos comptes ailleurs que sur ce forum.

_________________
Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par Tendancegary Dim 23 Nov 2014 - 10:11

C.Beaugrand annonce sur son twitter qu'il tourne aujourd'hui en Guest pour le prime des "Mystères"
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par bart Dim 23 Nov 2014 - 16:48

eh ben il n'est toujours pas fini ce prime, ca va etre short pour une diffusion le 14 quand meme, quand on pense que pblv a 3mois de différence quasiment entre tournage et diffusion et les telefilm de tf1 pres de 5 6. Ca sent le truc tout baclé encore  :evil:

Olivia a écrit:Inconnu et Bart, merci de régler vos comptes ailleurs que sur ce forum.
On ne regle aucun compte, ya aucun conflit ou inamitié, en tout cas de mon coté, c'est un debat médias sur la date de diffusion du docu qui va de perd avec le prime de la série ;)


Dernière édition par bart le Lun 24 Nov 2014 - 0:30, édité 1 fois

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par inconnu25 Dim 23 Nov 2014 - 22:07

J'avoue que je t'avais répondu bart et au dernier moment j'ai supprimé mon message lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par bart Lun 24 Nov 2014 - 0:31

pas grave , next :D

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par Tendancegary Lun 24 Nov 2014 - 12:26

J’espère qu'un magazine TV aura l’intelligence et l'audace de faire leur une sur la tribu en l'honneur de se prime!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par Salhydu91 Lun 24 Nov 2014 - 12:30

C'est vrai que ce ne serait pas du luxe si ce prime a pour réel but d'attiré plus de monde pour augmenter l'audimat.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par mal93 Mar 25 Nov 2014 - 16:19

Je sais pas si la date du 14 était deja officiel, mais elle l'est maintenant.

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/59801-les-mysteres-amour-mariage-helene-tmc/
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par Tendancegary Mar 25 Nov 2014 - 16:38

mal93 a écrit:Je sais pas si la date du 14 était deja officiel, mais elle l'est maintenant.


http://www.programme-tv.net/news/series-tv/59801-les-mysteres-amour-mariage-helene-tmc/


J'aime bien l'article, la dernière phrase est exactement ce que je souhaiterai...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par ilovelvdla Mar 25 Nov 2014 - 17:32

Résumé épisode spécial "Amour, fantômes et mariage"

Peter et Hélène visitent le château dans lequel ils vont célébrer leur mariage. Ils y rencontrent le fantasque propriétaire du domaine qui les accompagne pendant cette journée. Ils sont surpris par tous les mystères qui se déroulent dans ce château… Pendant ce temps, le reste de la bande prépare aussi les noces de leurs meilleurs amis. Le retour d’un ancien flirt de Christian lui permet peut-être enfin d’oublier sa rupture avec Fanny… Nous sommes la veille du mariage, Peter a organisé pour l’occasion une grande fête médiévale au château ! De nouveaux évènements étranges troublent les festivités. Ces nouveaux mystères vont-ils à nouveau troubler le mariage d’Hélène et Peter ?

ilovelvdla
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par Tendancegary Mar 25 Nov 2014 - 17:42

Le résumé me donne envie à moi! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par Rudy Mar 25 Nov 2014 - 17:43

Ca me plaît aussi sur le papier ( enfin "sur la toile" lol).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par Rudy Mar 25 Nov 2014 - 17:50

http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/une-soiree-exceptionnelle-autour-des-mysteres-le-dimanche-14-8524619-848.html

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-helene-nicolas-peter-et-benedicte-en-prime-time-en-decembre-66042

https://www.facebook.com/lesmysteresdelamour/photos/a.187317041291654.41145.174694512553907/813954301961255/?type=1&theater

http://www.saga-heleneetlesgarcons.com/prime-time-inedit-le-14-decembre-a-20h50-reportage-photo-promo-inedite/

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638318.html

http://www.leblogtvnews.com/2014/11/le-14-decembre-sur-tmc-les-mysteres-de-l-amour-le-prime-et-document-inedit.html

http://www.onecoutelatele.com/?p=3828


Dernière édition par Rudy le Mar 25 Nov 2014 - 20:34, édité 3 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par elena18 Mar 25 Nov 2014 - 18:07

Tendancegary a écrit:
mal93 a écrit:Je sais pas si la date du 14 était deja officiel, mais elle l'est maintenant.


http://www.programme-tv.net/news/series-tv/59801-les-mysteres-amour-mariage-helene-tmc/


J'aime bien l'article, la dernière phrase est exactement ce que je souhaiterai...
Ah non moi pas du tout!! Que Nicolas se la ferme et les laisse se marier tranquilles!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par Rudy Mar 25 Nov 2014 - 18:12

Je me demande si certains fantômes ne seront pas d'anciens personnages...

A noter la présence de Manu Joucla ( ex "Nous C Nous") en propriétaire du château. Je préfère encore ce guest aux deux nanas de la télé-réalité.


Dernière édition par Rudy le Mar 25 Nov 2014 - 18:14, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par bobaby6363 Mar 25 Nov 2014 - 18:12

ilovelvdla a écrit:Résumé épisode spécial "Amour, fantômes et mariage"

Peter et Hélène visitent le château dans lequel ils vont célébrer leur mariage. Ils y rencontrent le fantasque propriétaire du domaine qui les accompagne pendant cette journée. Ils sont surpris par tous les mystères qui se déroulent dans ce château… Pendant ce temps, le reste de la bande prépare aussi les noces de leurs meilleurs amis. Le retour d’un ancien flirt de Christian lui permet peut-être enfin d’oublier sa rupture avec Fanny… Nous sommes la veille du mariage, Peter a organisé pour l’occasion une grande fête médiévale au château ! De nouveaux évènements étranges troublent les festivités. Ces nouveaux mystères vont-ils à nouveau troubler le mariage d’Hélène et Peter ?

Ça semble intéressant à voir ce que ça va donner, c'est laly qui va être contente vu qu'au vue du titre il va y avoir des fantomes :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50 - Page 3 Empty Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum