Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50
+19
Tendancegary
Simha7
lucie1
Salhydu91
Kroline75
elena18
Sand
seb
mal93
Olivia
nicolas14
larochelle
Jodie
ღ Gwen ღ
bobaby6363
bart
inconnu25
Aliénor
Rudy
23 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Diffusion épisode spécial le 14/12/14 à 20h50
Les résumés me donnent bien envie à moi A lire comme ça, ça m'a l'air prometteur... Le fait de mélanger amour, fantômes, mystères... me plaît assez !
La présence de Manu Joucla dans la série me surprend ! Mais comme les Nous C nous avaient fait une série d'émissions produites par JLA, je me dis que c'est logique ! Et je le préfère lui aux 2 nanas de télé-réalité Quand j'entends dans la vidéo Nadège avoir été fan d'Hélène et les garçons étant petite, ça me fait rire... Elle disait pareil pour Sous le soleil au moment du lancement de la saison 1
En photos, j'aime particulièrement celle d'Hélène en robe bleu ça me fait penser à l'époque ou elle jouait les fées dans PPPC
La présence de Manu Joucla dans la série me surprend ! Mais comme les Nous C nous avaient fait une série d'émissions produites par JLA, je me dis que c'est logique ! Et je le préfère lui aux 2 nanas de télé-réalité Quand j'entends dans la vidéo Nadège avoir été fan d'Hélène et les garçons étant petite, ça me fait rire... Elle disait pareil pour Sous le soleil au moment du lancement de la saison 1
En photos, j'aime particulièrement celle d'Hélène en robe bleu ça me fait penser à l'époque ou elle jouait les fées dans PPPC
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
le film de TF1 : On ne choisit pas sa famille de et avec C Clavier, film inédit en clairbart a écrit:
Par contre le résumé du docu a l'air interressant.
Quelqu'un connait le film de tf1 de ce dimanche ci , jai pas trouvé encore, histoire de voir l'audience !
le film de f2 : Mensonges d'Etat (film avec L Di Caprio qui date de 2008, donc surement une redif
Salhydu91 a écrit:Nadége a 28 ans et Fanny 22 donc la différence d'âge n'est pas tellement énorme, en tout les cas elles ont toutes les deux dans la vingtaine donc considérer comme des jeunettes face au Cricri.
Qu'il sorte avec des filles plus jeunes que lui c'est son choix mais qu'il quitte Fanny considérant leurs différences d'âges problématique pour se mettre avec une autre jeunette le decrédibilise complètement sur le coup .
Bof, ce sera sans doute juste une petite aventure le temps du prime, ça change pas vraiment son point de vu sur lui et fanny.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
merci, merde alors car meme si le film de la une n'est pas un chef d'oeuvre il risque de tres bien marché vu son casting, surement dans les 6 7M ! et 3m pour la 2.inconnu25 a écrit:le film de TF1 : On ne choisit pas sa famille de et avec C Clavier, film inédit en clairbart a écrit:
Par contre le résumé du docu a l'air interressant.
Quelqu'un connait le film de tf1 de ce dimanche ci , jai pas trouvé encore, histoire de voir l'audience !
le film de f2 : Mensonges d'Etat (film avec L Di Caprio qui date de 2008, donc surement une redif
bart- ABdien confirmé
-
Je ne dis pas le contraire, ce que je dis c'est que le motif de leurs séparation n'à rien à voir avec les sentiments qu'ils se portent l'un envers l'autre mais bel et bien par rapport à leurs différences d'âges qui fait ressentir à Christian qu'il est en décalage total avec l'univers de Fanny (ce qui est malheureusement pour eux complètement vrai).mal93 a écrit:Salhydu91 a écrit:Nadége a 28 ans et Fanny 22 donc la différence d'âge n'est pas tellement énorme, en tout les cas elles ont toutes les deux dans la vingtaine donc considérer comme des jeunettes face au Cricri.
Qu'il sorte avec des filles plus jeunes que lui c'est son choix mais qu'il quitte Fanny considérant leurs différences d'âges problématique pour se mettre avec une autre jeunette le decrédibilise complètement sur le coup .
Bof, ce sera sans doute juste une petite aventure le temps du prime, ça change pas vraiment son point de vu sur lui et fanny.
Donc le fait de le voir sortir avec une autre jeunette pour se remettre de sa séparation avec Fanny qui je le répète a été causer uniquement par leurs différences d'âges trop importante à ses yeux est juste risible et le decrédibilise complètement devant Fanny sur le coup même si ça n'est qu'une petite amourette .
Après le fait qu'il sorte avec Nadège ne me dérange pas en soi, pour dire la vérité ça me laisse complètement de marbre en fait mais bon .
Dernière édition par Salhydu91 le Mer 26 Nov 2014 - 20:23, édité 1 fois
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
J'y ai pensé aussi!!!seb a écrit:
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
J'adore Nico, et perso j'aime bien Christian dans sa tenue, on peut pas dire que le costume soit beau mais çà lui va très bien.
Je trouve pas le nouveau prétendant de Fanny beau du tout.
Je trouve pas le nouveau prétendant de Fanny beau du tout.
Aliénor- Grand maître AB
-
oui c'est ça. regarde la si tu veux voir des caps http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/comedienne.phpNia64 a écrit:PPC= pas de pitié pour les croissants, c'est ça? Moi j'aime la photo d'Hélène et Patrick ou Hélène/Nicolas je ne sais pas en costume du Moyen-Age.
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Salhydu91 a écrit:Je ne dis pas le contraire, ce que je dis c'est que le motif de leurs séparation n'à rien à voir avec les sentiments qu'ils se portent l'un envers l'autre maisbel et bien par rapport à leurs différences d'âges qui fait ressentir à Christian qu'il est en décalage total avec l'univers de Fanny (ce qui est malheureusement pour eux complètement vrai).mal93 a écrit:Salhydu91 a écrit:Nadége a 28 ans et Fanny 22 donc la différence d'âge n'est pas tellement énorme, en tout les cas elles ont toutes les deux dans la vingtaine donc considérer comme des jeunettes face au Cricri.
Donc le fait de le voir sortir avec une autre jeunette pour se remettre de sa séparation avec Fanny qui je le répète a été causer uniquement par leurs différences d'âges trop importante à ses yeux est juste risible et le decrédibilise complètement devant Fanny sur le coup même si ça n'est qu'une petite amourette .
Après le fait qu'il sorte avec Nadège ne me dérange pasen soi, pour dire la vérité ça me laisse complètement de marbre en fait :mais bon green: .
Je pense pareil, vu le motif de la rupture, c'est n'importe quoi que Christian replonge dans les bras d'une jeunette.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
En même temps elle a 12 ans de moins que lui, c'est pas énorme non plus.
Aliénor- Grand maître AB
-
et ya aussi une difference niveau mental, fanny fait vraiment tres tres tres gamine
bart- ABdien confirmé
-
Je plussoie, Fanny fait très souvent gamine, je suis plus jeune que son personnage malgré tout il ne me viendrais pas à l'esprit de réagir de cette manière, en excluant son caractère c'est la manière de faire qui est assez puérile en fait. Disons plus simplement que la plupart de ses réactions me font penser à ceux d'une adolescente de 14-15 ans donc bon .
Par contre pour ses deux pots colles c'est une autre histoire, pour eux deux j'émets l'hypothèse du fait qu'il y ai des fils se touchant au niveau de leurs cerveaux respectifs ou alors il y a un encombrement au niveau de leurs matières grises .
Par contre pour ses deux pots colles c'est une autre histoire, pour eux deux j'émets l'hypothèse du fait qu'il y ai des fils se touchant au niveau de leurs cerveaux respectifs ou alors il y a un encombrement au niveau de leurs matières grises .
-
" encombrement au niveau de leurs matières grises " Laquelle ? Ils n'en ont pas !!!!
bart- ABdien confirmé
-
En même temps c'est pas la seule, c'est tout ou presque plus ou moins des looser dans cette série, ils font tout de travers, ont des réactions souvent space, donnent souvent l'impression de pas avoir les neurones connectés, de planer ect. Nos héros sont plutôt des zéros. Limite il y a que Jeanne et Marie d'à peu près normales.
Aliénor- Grand maître AB
-
Moi je dirai seulement Marie, parce que Jeanne qui préfère se taire sur tout ce qu'elle sait sur Ingrid, quitte à laisser en danger les autres, c'est aussi flippant que Nico qui pardonne à Ingrid...
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:Moi je dirai seulement Marie, parce que Jeanne qui préfère se taire sur tout ce qu'elle sait sur Ingrid, quitte à laisser en danger les autres, c'est aussi flippant que Nico qui pardonne à Ingrid...
Marie aussi. Elle s'envoyait en l'air avec tout le commissariat.
Rudy- Rudypédia
-
Elle a pas pour autant les fils qui se touchent.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je reconnais qu'en ajoutant des années aux compteurs, nos héros sont devenu limite niveau réactivité, nan soyons honnêtes c'est une véritable hécatombe qui s'est produit dans cette bande : ils ont été frappé par la foudre ou que sais-je encore mais en tout cas leurs naïvetés voir leurs stupidités fait peur à voir , ils gobe nt tout et n'importe quoi s'en est affligeant sérieusement .
On pourrait leur dire qu'envoyer quelqu'un dans un bordel est une marque d'affection dans la culture asiatique qu'ils plongeraient la tête baissé. Pire que tout, lorsqu'on leurs annonce une mauvaise nouvelle, ils restent pratiquement tous léthargique, complètement statique avec cette phrase débile qui ressort à toute les sauces "c'est pas possible, pas elle/lui"... Saint Christophe, vient en aide à ses pauvres créatures ignorantes de la vie .
En fait c'est comme si la petite boule ayant comme seule et unique fonction d'aller jusqu'au cerveau pour faire ding s'était perdu dans les méandres de leurs pancréas enfin bref c'est lamentable.
On pourrait leur dire qu'envoyer quelqu'un dans un bordel est une marque d'affection dans la culture asiatique qu'ils plongeraient la tête baissé. Pire que tout, lorsqu'on leurs annonce une mauvaise nouvelle, ils restent pratiquement tous léthargique, complètement statique avec cette phrase débile qui ressort à toute les sauces "c'est pas possible, pas elle/lui"... Saint Christophe, vient en aide à ses pauvres créatures ignorantes de la vie .
En fait c'est comme si la petite boule ayant comme seule et unique fonction d'aller jusqu'au cerveau pour faire ding s'était perdu dans les méandres de leurs pancréas enfin bref c'est lamentable.
-
Jeanne, je la qualifierai de tout, sauf de "normale"... Entre se barrer au bout du monde à la moindre contrariété et cacher à toute la bande qu'Ingrid est ce qu'elle est, je crois qu'elle doit un peu avoir les fils qui se touchent elle aussi...Aliénor a écrit:En même temps c'est pas la seule, c'est tout ou presque plus ou moins des looser dans cette série, ils font tout de travers, ont des réactions souvent space, donnent souvent l'impression de pas avoir les neurones connectés, de planer ect. Nos héros sont plutôt des zéros. Limite il y a que Jeanne et Marie d'à peu près normales.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Jeanne, je la qualifierai de tout, sauf de "normale"... Entre se barrer au bout du monde à la moindre contrariété et cacher à toute la bande qu'Ingrid est ce qu'elle est, je crois qu'elle doit un peu avoir les fils qui se touchent elle aussi...Aliénor a écrit:En même temps c'est pas la seule, c'est tout ou presque plus ou moins des looser dans cette série, ils font tout de travers, ont des réactions souvent space, donnent souvent l'impression de pas avoir les neurones connectés, de planer ect. Nos héros sont plutôt des zéros. Limite il y a que Jeanne et Marie d'à peu près normales.
C'est clair. Rien que ses exploits en tant que "Wonder Jane" le prouvent.
Rudy- Rudypédia
-
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-un-mariage-au-chateau-de-pierrefonds-pour-helene-et-peter-65811
Rudy- Rudypédia
-
D'après "TV Grandes Chaînes", cet épisode spécial correspond aux épisodes 5 et 6 de la saison 8. Il serait donc vraiment intégré à la nouvelle saison.
Rudy- Rudypédia
-
Tu m'as fait rire !Salhydu91 a écrit:On pourrait leur dire qu'envoyer quelqu'un dans un bordel est une marque d'affection dans la culture asiatique qu'ils plongeraient la tête baissé. Pire que tout, lorsqu'on leurs annonce une mauvaise nouvelle, ils restent pratiquement tous léthargique, complètement statique avec cette phrase débile qui ressort à toute les sauces "c'est pas possible, pas elle/lui"... Saint Christophe, vient en aide à ses pauvres créatures ignorantes de la vie .
Et j'y pense, dans l'épisode du prime, il y aura des fantômes, peut-être que Jeanne sera l'un d'entre-eux, parce que si elle survit à l'explosion, c'est pire que n'importe quoi. Mais ça m'emmerderait quand même pour Tonio, il est si comique !
Simha7- Etudiant en Azoulayrie
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8