Concert Elsa Esnoult
+13
Rudy
Jodie
nicohel
mal93
Sand
Olivia
Kimmy
inconnu25
Salhydu91
seb
ღ Gwen ღ
nounours
bobaby6363
17 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Concert Elsa Esnoult
Elsa Esnoult Je veux tout 04/11/14 divan du monde
Elsa Esnoult Remerciements Divan du monde
Elsa Esnoult Remerciements Divan du monde
Vidéo regroupant les chansons suivantes.
PROGRAMME :
1 - Toujours là pour toi
2 - Avec toi
3 - Sky is blue
4 - Je veux tout
5 - Ici ou là-bas
6 - Fidélité
7 - Toute seule
8 - Ma star à moi (Avec Sébastien Roch)
9 - Pour qui tu m'prends
Petite entracte où Elsa nous présente son équipe de musiciens et de techniciens.
10 - L'Amour destructeur
PROGRAMME :
1 - Toujours là pour toi
2 - Avec toi
3 - Sky is blue
4 - Je veux tout
5 - Ici ou là-bas
6 - Fidélité
7 - Toute seule
8 - Ma star à moi (Avec Sébastien Roch)
9 - Pour qui tu m'prends
Petite entracte où Elsa nous présente son équipe de musiciens et de techniciens.
10 - L'Amour destructeur
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
La vidéo quand elle pleure est whaou elle m'a mis les larmes aux yeux
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
2 videos d'Elsa Esnoult sur Absolument Dorothée
Elsa Esnout - POUR QUI TU M'PRENDS [Live]
Elsa Esnout - EN CONCERT [Reportage]
Elsa Esnout - POUR QUI TU M'PRENDS [Live]
Elsa Esnout - EN CONCERT [Reportage]
J'adore ces vidéos
-
sa devais vraiment etre bien en tout cas merci pour toutes ces photos et videos...
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
2 pages sur Elsa dans Ici Paris avec interview + celle de Patrick ! Et 2 photos d'Hélène prises au concert d'Elsa !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Le 31 decembre à 21h30, retrouvez en exclusivité Elsa Esnoult lors de son concert au Divan du Monde le 4 novembre dernier. Elle interprétera toutes les chansons extraites de son premier album Pour toi.
Le concert sera précédé d'un portrait inédit sur l'Artiste.
http://www.idf1.fr/programmes/emissions/elsa-esnoult---concert-au-divan-du-monde.html
JLA a publié une video du concert d'Elsa sur son comte
https://www.facebook.com/video.php?v=1038667959491919
Replay du concert d'Elsa Esnoult sur IDF1 au Divan du Monde
http://www.idf1.fr/videos/elsa-esnoult---concert-au-divan-du-monde/2014-11-04-partie-1.html
http://www.idf1.fr/videos/elsa-esnoult---concert-au-divan-du-monde/2014-11-04-partie-2.html
http://www.idf1.fr/videos/elsa-esnoult---concert-au-divan-du-monde/2014-11-04-partie-3.html
http://www.idf1.fr/videos/elsa-esnoult---concert-au-divan-du-monde/2014-11-04-partie-1.html
http://www.idf1.fr/videos/elsa-esnoult---concert-au-divan-du-monde/2014-11-04-partie-2.html
http://www.idf1.fr/videos/elsa-esnoult---concert-au-divan-du-monde/2014-11-04-partie-3.html
Merci. Sympa le doc au début avec les conseils d'Hélène.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Alors, ceux qui sont allés au Greyson's Show ont-ils pensé aux cacahuètes ?
Enfin bon, et comme je le présageais, les fans ont fait preuve d'un manque hallucinant de savoir-vivre parait-il, en se bousculant à la limite du piétinement. Pourquoi ça ne me surprend pas ?...
- Spoiler:
Enfin bon, et comme je le présageais, les fans ont fait preuve d'un manque hallucinant de savoir-vivre parait-il, en se bousculant à la limite du piétinement. Pourquoi ça ne me surprend pas ?...
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Alors, ceux qui sont allés au Greyson's Show ont-ils pensé aux cacahuètes ?
- Spoiler:
Moi, j'y suis allé... Pire qu'un concert de Beyoncé sincèrement (après Elsa y est pour rien)...
Tu as lu ou tout ça ? Parce que c'est ce qui sait passé... C'était hallucinant. Moi quand ils ont ouvert les portes ma fille sait fait bousculer et sait retrouvé vraiment tout derrière elle pleurait du coup une dame du staff la prise et me l'a faite passer quoi et heureusement parce que la, j'aurai traité !! Déjà, la colère est toujours là, j'ai écrit à Elsa d'ailleurs, je vais lui envoyé cette semaine (même si encore une fois elle y est pour rien), mais moi, je veux qu'elle soit au courant. Parce que non seulement y a des fans qui l'ont vu arriver qui ont fait des photos, etc., mais qui ont eu le culot de refaire la queue pour en avoir plus, mais ils ont dépassé tout le monde et on passer en dessous pour être dans les 1ers!!! Donc bah forcément à un moment Elsa n'a pas eu le choix elle a arrêté les autographes (parce qu'on lui a demandé) et fait que des photos, mais attention, il fallait speedé moi ma fille qui l'adore à cause des cons n'a pas eu d'autographe donc y a de quoi à être vénère.
-
ღ Gwen ღ a écrit:Séraphine a écrit:Alors, ceux qui sont allés au Greyson's Show ont-ils pensé aux cacahuètes ?
- Spoiler:
Moi, j'y suis allé... Pire qu'un concert de Beyoncé sincèrement (après Elsa y est pour rien)...
Tu as lu ou tout ça ? Parce que c'est ce qui sait passé... C'était hallucinant. Moi quand ils ont ouvert les portes ma fille sait fait bousculer et sait retrouvé vraiment tout derrière elle pleurait du coup une dame du staff la prise et me l'a faite passer quoi et heureusement parce que la, j'aurai traité !! Déjà, la colère est toujours là, j'ai écrit à Elsa d'ailleurs, je vais lui envoyé cette semaine (même si encore une fois elle y est pour rien), mais moi, je veux qu'elle soit au courant. Parce que non seulement y a des fans qui l'ont vu arriver qui ont fait des photos, etc., mais qui ont eu le culot de refaire la queue pour en avoir plus, mais ils ont dépassé tout le monde et on passer en dessous pour être dans les 1ers!!! Donc bah forcément à un moment Elsa n'a pas eu le choix elle a arrêté les autographes (parce qu'on lui a demandé) et fait que des photos, mais attention, il fallait speedé moi ma fille qui l'adore à cause des cons n'a pas eu d'autographe donc y a de quoi à être vénère.
En effet, pas terrible ces comportements
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Exactement Rudy... Il y avait des enfants plus jeune que ma fille. Non, mais même à Hélène on a jamais vu ça (peut-être avant), mais là je te jure c'était hallucinant. Moi si c'est comme ça au prochain ça sera sans moi c'est clair !
-
De toute façon ça se voit sur les vidéos du concert que c'était une bande de fous, ces fans hardcores dont je parlais (je ne t'inclus pas Gwen ). J'ai lu ça sur Instagram sinon. Sur Instagram d'ailleurs, j'avais même lu un type s'adresser à Seb Roch en lui disant qu'il allait venir à Cergy le tuer s'il voyait encore une fois Fanny pleurer à cause de lui. C'est incroyable, non ?
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:De toute façon ça se voit sur les vidéos du concert que c'était une bande de fous, ces fans hardcores dont je parlais (je ne t'inclus pas Gwen ). J'ai lu ça sur Instagram sinon. Sur Instagram d'ailleurs, j'avais même lu un type s'adresser à Seb Roch en lui disant qu'il allait venir à Cergy le tuer s'il voyait encore une fois Fanny pleurer à cause de lui. C'est incroyable, non ?
Ouf donc ça me rassure de lire que même les gens qui n'étaient pas au concert le dise...
Donc ce n'est pas moi, on est d'accord et je peux le dire et redire, mais oui, je confirme : c'était de la folie. Ne t'inquiète pas, moi juste à part m'énerver, je n'ai rien fait d'autre lol
Moi, j'ai posté une photo du concert sur Instagram et y'a un mec qui sait enflammé sur moi...
Tu es sérieuse ? De toute façon moi plus rien ne va m'étonné déjà quand je vois que les gens les appeler par leur personnage voilà quoi... Tu as tout compris.
-
Séraphine a écrit:De toute façon ça se voit sur les vidéos du concert que c'était une bande de fous, ces fans hardcores dont je parlais (je ne t'inclus pas Gwen ). J'ai lu ça sur Instagram sinon. Sur Instagram d'ailleurs, j'avais même lu un type s'adresser à Seb Roch en lui disant qu'il allait venir à Cergy le tuer s'il voyait encore une fois Fanny pleurer à cause de lui. C'est incroyable, non ?
C'est dangereux de jouer dans Les mystères, en fait ! Après tout, vu l'impact de la télé et l'influence sur les gens, plus rien ne devrait nous étonner désormais
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Le reportage est vraiment sympa , je me rend compte que j'ai aujourd'hui du mal avec certaines chansons du début , celle de son 1er album , j'aime vraiment la voix de Sébastien Roch grave et assurée .
Elsa assure vraiment en live , quel retour quand on pense à l'époque ou elle a été écartée pendant 1 an et demi et qu'elle a du assez mal vivre .
On voit qu'elle a un coté petite fille qui continue de vivre un rêve .
Concernant les comportements y'a vraiment des dingues et ça reflête tellement ce que je lis sur FB , elle a l'air tellement accessible , un peu trop à mon sens , que certains ne savent plus ou est la frontière et ne font même plus la différence entre Elsa et Fanny , c'est assez surréaliste et tellement véridique , j'ai presque envie de dire que j'en deviens blazé , mais y'a vraiment un fanatisme extrêmisme inquiétant , j'écoutais l'interview de JLA la dernière fois sur une radio qui avait été posté qui disait que lors du tournage de Camping Paradis , quand Patrick Puydebat est arrivé à l'hôtel , l'hôtesse s'est évanouie alors qu'elle a l'habitude de voir de comédiens connus en permanence , c'est assez dingue quand on y pense même si bien sûr c'est pas comparable avec Elsa , là je pense que c 'est le coté Nostalgie qui a joué dans ce cas .
Je terminerai en disant que je suis quand même content pour Elsa , qu'elle profite de vivre tout ça tant que ça durera , elle a un atout c'est de pouvoir placer ses propres chansons , ça comble un peu le fait de devoir chanter des trucs qu'elle n'aime pas mais qui plaise tant à JLA .
Elsa assure vraiment en live , quel retour quand on pense à l'époque ou elle a été écartée pendant 1 an et demi et qu'elle a du assez mal vivre .
On voit qu'elle a un coté petite fille qui continue de vivre un rêve .
Concernant les comportements y'a vraiment des dingues et ça reflête tellement ce que je lis sur FB , elle a l'air tellement accessible , un peu trop à mon sens , que certains ne savent plus ou est la frontière et ne font même plus la différence entre Elsa et Fanny , c'est assez surréaliste et tellement véridique , j'ai presque envie de dire que j'en deviens blazé , mais y'a vraiment un fanatisme extrêmisme inquiétant , j'écoutais l'interview de JLA la dernière fois sur une radio qui avait été posté qui disait que lors du tournage de Camping Paradis , quand Patrick Puydebat est arrivé à l'hôtel , l'hôtesse s'est évanouie alors qu'elle a l'habitude de voir de comédiens connus en permanence , c'est assez dingue quand on y pense même si bien sûr c'est pas comparable avec Elsa , là je pense que c 'est le coté Nostalgie qui a joué dans ce cas .
Je terminerai en disant que je suis quand même content pour Elsa , qu'elle profite de vivre tout ça tant que ça durera , elle a un atout c'est de pouvoir placer ses propres chansons , ça comble un peu le fait de devoir chanter des trucs qu'elle n'aime pas mais qui plaise tant à JLA .
Invité- Invité
Pour une 1ere je n'ai vraiment pas était déçu (mise à part ce que j'ai écris plus haut), mais c'était dingue et, je sais bien qu'elle n'y est pour rien, mais c'est who quand même !! Voilà elle est trop gentille en fait, mais bon c'est tout elle ça... Comme je disais beaucoup appeler les acteurs par leur personnage quand Tom est arrivé par ex c'était haaaa Jimmy ect lol des fois je me demande vraiment si c'est fait exprès ou pas
Quand à Elsa, elle est plus qu'adorable sincèrement. Je ne sais pas combien de personnes étaient présente dans la salle c'est une salle qui contient 600 places, mais je dirais qu'on était quoi 300/400 ce qui est quand même bien pour elle, mais moi j'espère que le prochain sera dans une salle ou ça sera numéroté tellement c'était la folie. Je ne sais pas si j'arriverai à le revivre. Je suis arrivé vers 13h30 il y avait déjà une 15e de personnes. Enfin bref ça devient de l’hystérie là.
Quand à Elsa, elle est plus qu'adorable sincèrement. Je ne sais pas combien de personnes étaient présente dans la salle c'est une salle qui contient 600 places, mais je dirais qu'on était quoi 300/400 ce qui est quand même bien pour elle, mais moi j'espère que le prochain sera dans une salle ou ça sera numéroté tellement c'était la folie. Je ne sais pas si j'arriverai à le revivre. Je suis arrivé vers 13h30 il y avait déjà une 15e de personnes. Enfin bref ça devient de l’hystérie là.
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3