La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TMC ET JLA SIGNENT UNE 9EME SAISON

+15
Sev5984
inconnu25
ღ Gwen ღ
nicohel
Rachel
Emilie
Ninjeanne
Salhydu91
mal93
bart
lilie
bobaby6363
Rudy
Nia64
larochelle
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

TMC ET JLA SIGNENT UNE 9EME SAISON  - Page 2 Empty Re: TMC ET JLA SIGNENT UNE 9EME SAISON

Message par bobaby6363 Lun 3 Nov 2014 - 21:55

Steph83 a écrit:Olga sera-t-elle toujours là ? Elle n'a jamais une intrigue et reste simplement cloitrée dans la maison à attendre qu'un homme tombe dans son lit... Nombre de personnages sont ennuyeux mais alors avec Olga, il ne se passe jamais rien.....

ou à jardiner :siffle: sinon je te rejoins que son personnage n'a aucune utilité...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Revenir en haut Aller en bas

TMC ET JLA SIGNENT UNE 9EME SAISON  - Page 2 Empty Re: TMC ET JLA SIGNENT UNE 9EME SAISON

Message par Aliénor Lun 3 Nov 2014 - 22:05

C'est pas nouveau, elle en a jamais (ou presque) eu depuis la saison 1. Et encore, en ce moment, c'est pas le pire.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Salhydu91 Lun 3 Nov 2014 - 22:11

Bah personnellement Olga à toujours été un personnage qui m'agace énormément tant par sa manière de parler que d'agir (tout en vulgarité ou en méchanceté gratuite, ça dépendait de ses phases) alors que dans LVDL je l'a trouvait plutôt classe et assez sympathique.

Mais depuis cette saison, je l'a trouve beaucoup moins gonflante et surtout beaucoup plus soft niveau vulgarité, elle arrive à m'attendrir et même à me faire rire avec ses remarques qui d'ailleurs se révèlent être souvent des plus pertinentes et des plus percutantes également avouons-le ;) .

Donc malgré le fait qu'elle n'est aucune intrigue à proprement parlé, je trouve qu'elle apporte une certaine fraicheuraux épisodes avec sa spontanéité et au milieu de tout ses faiseurs de morale comme Béné ou encore Hélène (qui devraient d'abord se remettre en question avant de le faire pour les autres) et sans elle tout comme sans José et Marie, il n'y aurait plus aucun humour dans la série et surtout actuellement au vu de la lenteur de l'intrigue sur Peter, j'ai besoin de voir ce genre de scènes sinon je saturerai complètement.

Pour conclure, je dirais que malgré la masses d'appropri que j'avais sur ce personnageau départ, elle se révèle être au final un véritable coup de coeur tout comme le perso de Marie d'ailleurs que je ne pouvais pas supporter de prime abord la trouvant beaucoup trop vulgaire à mon goût mais qui finalement se révèle être un personnage très attachant et beaucoup plus subtile qu'elle ne le laissait paraître au départ.

Voilà voilà pour ce petit HS qui se révèle être au final assez long :p .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par Aliénor Lun 3 Nov 2014 - 22:20

Oui, et c'est bien pour çà que j'ai dit que cette saison, c'est pas le pire. Bon de là à la trouver intéressante (trop peu développée pour çà lol) ou même attachante il y a du chemin à faire, mais je trouve qu'on a connu pire avec Olga.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Salhydu91 Lun 3 Nov 2014 - 22:33

Bah chacun son ressenti après les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est bien connu ;) mais à choisir je préfère largement le personnage d'Olga au personnage de Laly qui est juste irritable au possible et malgré le fait qu'elle est de réelles intrigues, oh oui de très loin même :lol:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy Lun 3 Nov 2014 - 22:49

Salhydu91 a écrit:
Pour conclure, je dirais que malgré la masses d'appropri que j'avais sur ce personnageau départ, elle se révèle être au final un véritable coup de coeur tout comme le perso de Marie d'ailleurs que je ne pouvais pas supporter de prime abord la trouvant beaucoup trop vulgaire à mon goût mais qui finalement se révèle être un personnage très attachant et beaucoup plus subtile qu'elle ne le laissait paraître au départ.

Pareil. Au début, je n'aimais pas du tout Marie ( la trouvant moi aussi trop vulgaire), mais je l'apprécie de plus en plus. Puis, avec son rôle de flic ( si pratique pour la Tribu), elle est pas prête de partir lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Salhydu91 Lun 3 Nov 2014 - 23:27

Rudy a écrit:
Salhydu91 a écrit:

Pareil. Au début, je n'aimais pas du tout Marie ( la trouvant moi aussi trop vulgaire), mais je l'apprécie de plus en plus. Puis, avec son rôle de flic ( si pratique pour la Tribu), elle est pas prête de partir lol.  
C'est bien vrai mais tant mieux car outre le fait que je l'apprécie de. plus en plus, c'est aussi une des rares à faire preuve de discernement et d'une certaine lucidité face aux innombrables histoires qui leurs tombent sur le dos à cette bande (je précise bien le mot "certaine" vu que pour l'affaire Peter, elle manque quand même de jugeote que ce soit pour l'alibi de Peter quant au meurtre de Farah comme le fait que l'entourage professionnel de Peter peut faire l'objet de potentiels coupables m'enfin bon) et puis elle se révèle être quelqu'un de très généreux qui aide de bon coeur et pas forcément parce que ce sont les amis de Nico donc je suis complètement favorable à la présence de ce personnage en période indéterminée, le plus longtemps sera le mieux d'ailleurs :green:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par mal93 Mar 4 Nov 2014 - 0:00

Rudy a écrit:

Regardant la série en pointillé depuis la s6, j'ai jamais eu de soucis avec marie, elle a un second degré par rapport à la bande (et meme dans sa relation avec nico) assez appréciable, mais j'ai du loupé plein de scènes ou elle devait etre plus lourde, et puis, les nouveaux personnages, ça se cherche toujours une identité au début.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par fredalex Lun 10 Nov 2014 - 17:23

Salhydu91 a écrit:Il est clair que sur ce coup JLA a fait fort et va savoir si il va s'arrêter à la 9ème. Mais je suis encore plus choqué sur le fait que je suis toujours fidèle au poste étant donné que j'étais à deux doigts de lâcher l'affaire lors de la saison 2

Pareil, j'avais vite décroché au début...pour mieux m'y raccrocher ensuite! J'ai toujours presque une saison de retard mais du coup, ça me permet d'aller vite dans mes visionnages lorsque je suis à fond dedans.

Et puis, 20 ans que ça existe; on a beau dire, même si on laisse parfois de temps en temps cette petite bande de côté, elle nous manque bien vite et on y revient toujours!

Alors une saison 9, soit 26 épisodes pour JLA, ce n'est plus tant que ça de nos jours, du moins, pas plus que les télénovelas qui cartonnent, ou nos bon vieux épisodes de 20 minutes d'"Hélène et les garçons" finalement.

Bonne nouvelle donc, longue vie aux aventures d'Hélène and co!

fredalex
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par steve84 Dim 21 Déc 2014 - 1:07

Il vaudrai mieux moins d'épisode avec un rythme plus rapide. J'ai trouve la saison 7 longue pour pas grand chose. J'attendais avec impatience le retour de José pour mettre peu d'humour a cette longué interminable saison.

steve84
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2