La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[7x23] Méprises 16/11/2014

+20
Ninjeanne
bobaby6363
lucie1
coquelicot
mama74
nicolas14
bigmousse
Jodie
sandy0890
Aliénor
Salhydu91
gabijeanne
nicohel
Rudy
elena18
Sand
Kroline75
fan69
mariemarie
Olivia
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par coquelicot Lun 17 Nov 2014 - 5:44

Laly et John, ça, c'est fait.

C'est bien Hélène sur la vidéo, elle avait enlevé ses chaussures sur le parking et la fille sur la vidéo est pieds nus.

Au fond de lui, Nicolas sait parfaitement qu’Ingrid est une pourriture. Son passé, toutes les saloperies qu’elle a tentées, l’enlèvement de Jeanne, celui d’Audrey révélé par Rudy et Mylène, mais il est totalement aveuglé par cette grossesse. On peut se demander s’il ne lui pardonnerait pas l’enlèvement de Nicky en croyant préserver l’enfant à naître.

José a laissé son cerveau dans la mare à canards. Lorsqu’il entend Nicolas parler à Aurélie au téléphone et qu’il découvre leur relation qu’il ne soupçonnait pas, sa réaction est immédiate et violente. Là, non seulement les propos d’Ingrid ne l’interpellent pas, mais en plus il la félicite…

Les gamins qui se baladent tranquillou dans la forêt au lieu de cavaler et d’essayer de rejoindre la route, puis de trouver une maison et de frapper à sa porte. Nicky nous avait habitués à plus de jugeote. Une voiture, ce n’est pas sûr puisqu’ils savent que les ravisseurs sont à leur poursuite, la preuve, la dernière image montre qu’ils sont rattrapés à moins qu’il ne s’agisse d’autres tarés sans aucun rapport avec les sbires de Tonio.

Hélène et son air perpétuel de poule qui a trouvé un couteau… La mise en examen, c’est le juge d’instruction qui la prononce, pas la police. N’importe quoi. Pour l’instant, elle est en GAV. A moins qu’il ne se soit passé quelque chose qui n’ait pas été expliqué ni montré.

Fanny et ses trois cloches, toujours aucun intérêt.

Ca n’avance toujours pas. Si ça continue, on va y passer toute la saison 8. Etienne, pas Etienne ? L’avocat, pas l’avocat ? Antipathique au possible l’homme de loi, mais ça ne fait pas de lui un coupable.

Le bonhomme qui tente d’agresser Jeanne, qui, du haut de ses 40 kilos toute mouillée, parvient à le jeter au sol. Trop forte vraiment. Soit le type fait partie du complot, soit c’est une silhouette, un figurant qui dit quelques mots, et qui ne fait que passer pour faire monter la sauce. On dirait plutôt un cloclo bourré.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Olivia Lun 17 Nov 2014 - 8:01

Y'a pas mal de commentaires qui m'ont bien fait rire (en bien) sur le trio des trois cloches lol ou sur l'agression de Jeanne :D

Hélène faudrait qu'elle se réveille, car j'assure ma défense seule...non pas possible... Je trouve quand meme affligeant qu'aucune de ses amies ne pense qu'elle est pas dans son état normal. la façon de marcher, pieds nus dans le hall... Et Laly qui dit "elle est chaude" sérieux??

Laly qui reprend John comme un bouche trou, qu'il est con celui la

Fanny et les trois cloches (je vais l'adopter celui-la) c'est nullissime et on s'en fout

Nicky et Jade à la cueillette des champignons pour reprendre une expression que j'ai lu :D c'était sur qu'ils allaient se faire reprendre.
Ingrid va beaucoup trop loin, je ne la supporte plus

L'avocat je sais pas trop quoi penser, son but était quand même de libérer Peter avec cette théorie, à moins qu'il sache pertinemment qu'il refuserait?
En tous cas pauvre Peter, il est pas au bout de ses peines

Et la référence à Fanny des filles d'a coté pour dire qu'elle avait des gros seins... pas génial

_________________
[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Aliénor Lun 17 Nov 2014 - 10:06

Au fond de lui, Nicolas sait parfaitement qu’Ingrid est une pourriture. Son passé, toutes les saloperies qu’elle a tentées, l’enlèvement de Jeanne, celui d’Audrey révélé par Rudy et Mylène, mais il est totalement aveuglé par cette grossesse

Nico a toujours été proche d'Ingrid, et bien avant cette grossesse. Quand elle lui a dit avoir tenté de tuer Jeanne, il lui a aussitôt pardonné alors qu'il est sensé aimer Jeanne, et je suis même pas certaine que même si elle n'était pas enceinte, il l'aurait pas fait aussi pour Audrey. Même si il a un peu conscience qu'elle est loin d'être net, jusqu'à présent enfant ou pas, jamais ou presque il s'est détourné d'elle et elle a toujours réussit à l'embobiner.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par bigmousse Lun 17 Nov 2014 - 13:27

nicohel a écrit: ... on croirait qu'ils se promènent à la recherche de champignons.

:lol!: :lol!: :lol!:

Nicohel, tu m'as tué +++ :lol: :lol: :lol: , c'est carrément ça ! Hihihi, trop fort ! :lol:

En petites foulées (et encore ... :lol: ) dans la foret alors qu'ils sont poursuivis par des méchants.

D'ailleurs, les mecs de Tonio ne sont pas très balaises. Il a dit dans l'épisode avoir mis "10 hommes" sur le coup ... pour retrouver 2 gamins qui gambadent en petites foulées dans la foret. Y faut qu'il revoit le choix de ses hommes le Tonio ! :siffle: :lol:
Bien qu'à priori, aux vues des premières minutes de la semaine prochaine, ça va se corser probablement pour Nicky et Jade :pale:

Elena18, quand tu dis "Fanny et son harem, ça donnait vraiment l’impression de boucher les trous." , c'est EXACTEMENT le ressenti que j'ai eu. Je trouve que tout ces mecs n'amènent rien (bon, ok le producteur a un certain interet vu qu'il est dans le projet d'album de Fanny, qu'il lui a remis le disque etc mais les 2 autres zoziaux ... en plus d'êtres inutiles, ils ne sont même pas interressants je trouve comme personnages secondaires). Et je persiste et je signe à me demander ce que le David fout encore là ... :roll: (et je me demande d'ailleurs s'il habite toujours chez les Greyson et si oui, pourquoi il y reste alors qu'il n'a plus rien à y faire -m'enfin, dès le début, j'ai trouvé ce personnage complètement superflu et inutile, j'ai pas trop compris pourquoi il l'ont intégré à la série, dans quel but ... d'autant que même le jeu d'acteur en lui-meme laisse cruellement à désirer- ).

Ce genre de scènes sont tout autant "percutantes" (ironie) que les scènes d'hosto avec Tom. Perso, le Tom, j'en ai par dessus la tête, je trouve ce genre de scène pathétiques et très, très mollassonnes ... et je n'ai pas compris pourquoi on nous en a remis une couche là. Ca n'apporte rien à l'histoire, rien à l'intrigue, rien à la série ...

D'ailleurs, pour le producteur, j'ai trouvé la cuisine relativement modeste pour un producteur à la mode et censé être relativement blindé. Bon, peut-etre qu'il a choisi de vivre modestement malgré l'argent mais bon vu le personnage, ça ne me semble pas très réaliste :scratch:

Et maintenant que l'album est fini, j'espere qu'on en a fini avec les scènes de studio et qu'on aura un peu de nouveauté avec par exemple des scènes télé, interview ou des choses comme ça, ça pourrait apporter un peu de nouveauté et un nouveau souffle au projet de fanny que toujours les scènes de studio qu'on a eut pendant x saisons. J'espere que tout cela sera bien exploité.

Pour revenir à José, j'espere VRAIMENT qu'il fait mine de rentrer dans le jeu d'Ingrid pour mieux la piéger. Qu'il fait semblant de la croire, d'entrer dans son jeu pour la mettre devant le fait accompli (il pourrait par exemple faire croire qu'il la croit ou lui faire croire qu'il est complètement dupe de sa supercherie pour mieux l'espionner afin de récolter des preuves contre elle voir, pourquoi pas, l'enregistrer contre son gré pour ouvrir les yeux à Nico et faire éclater la vérité, montrer à la bande son véritable visage, faire en sorte d'entrer dans son jeu pour pouvoir la piéger ensuite).
J'espere vraiment qu'il sera plus malin qu'elle sur ce coup là !
J'aimerais que pour une fois Ingrid ne s'en tire pas à si bon compte et que la bande ouvre les yeux sur ce qu'elle est réellement !

bisous
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par nicohel Lun 17 Nov 2014 - 13:42

De rien :D non mais c'est vrai, Jade soi-disant s'est foulée la cheville, cela ne transparait pas vraiment dans les images, elle marche comme Nicky. Ils devraient avoir peur que leurs kidnappeurs les rattrapent et les tuent mais au lieu de ça, ils discutent de leurs parents respectifs, de leurs psys et de ce qu'ils ressentent. C'est vraiment pas crédible. Cela fait plusieurs heures selon Ingrid qu'ils se sont échappés, la forêt doit être immense.:lol:  Et le nombre de personnes à leur recherche est démesurée. Ils sont vraiment nuls ces ravisseurs :D Je serais Tonio je me débarrasserai de cette bande de bras cassés. Il n'a qu'à trouver une femme comme Jeanne, elle est capable de te faire tomber un homme d'un coup de pichenette. Alors deux ados c'est de la bouchée de pain.
D'accord avec toi Bigmousse sur tout sauf  pour José, hélas, je crois qu'il pense vraiment qu'elle veut les aider.

Aliénor pour Laly, je trouve que sa réaction n'est pas normale, elle connaît Hélène et devrait se rendre compte qu'elle a bu. Elle devrait repenser à Thomas Fava qui l'avait drogué. Elle avait eu un peu le même comportement. Et les autres aussi devraient vouloir la défendre  au lieu de douter de leur amie et de rester avachis sur leur canapé ou à observer Laly et John en train de se rouler des pelles comme dans une scène de sitcom.


Dernière édition par nicohel le Lun 17 Nov 2014 - 14:04, édité 1 fois
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Kroline75 Lun 17 Nov 2014 - 14:00

nicohel a écrit:

Elena pour Laly, je trouve que sa réaction n'est pas normale, elle connaît Hélène et devrait se rendre compte qu'elle a bu. Elle devrait repenser à Thomas Fava qui l'avait drogué. Elle avait eu un peu le même comportement. Et les autres aussi devraient vouloir la défendre  au lieu de douter de leur amie et de rester avachis sur leur canapé ou à observer Laly et John en train de se rouler des pelles comme dans une scène de sitcom.

D'autant qu'Hélène a dit plus d'une fois qu'elle ne se sentait plus vraiment concernée par Peter (même si c'est faux :green: ), du coup elle aurait pu leur dire sans problème qu'elle était attirée par Etienne. Leur réaction est nulle, surtout celle de Laly qui trouve le comportement d'Hélène, qui manque de s'étaler sur la vidéo tellement elle est cuite, "chaud"...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Salhydu91 Lun 17 Nov 2014 - 15:20

Bah de toute façon, ça fait un bon bout de temps que Laly manque de jugeote et d'intérêt aussi, après tout sur ce coup elle n'aura servi à rien dans cette intrigue étant donné que dès qu'elle crache le morceau à Christian, tout le monde l'apprend juste après alors franchement bonjour l'intérêt et si elle n'est pas capable de voir que l'une de ses meilleurs amies est complètement cramé sur une vidéo c'est qu'elle est plus stupide que je le croyais :roll: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par lucie1 Lun 17 Nov 2014 - 15:24

Kroline75 a écrit:
nicohel a écrit:

Elena pour Laly, je trouve que sa réaction n'est pas normale, elle connaît Hélène et devrait se rendre compte qu'elle a bu. Elle devrait repenser à Thomas Fava qui l'avait drogué. Elle avait eu un peu le même comportement. Et les autres aussi devraient vouloir la défendre  au lieu de douter de leur amie et de rester avachis sur leur canapé ou à observer Laly et John en train de se rouler des pelles comme dans une scène de sitcom.

D'autant qu'Hélène a dit plus d'une fois qu'elle ne se sentait plus vraiment concernée par Peter (même si c'est faux  :green: ), du coup elle aurait pu leur dire sans problème qu'elle était attirée par Etienne. Leur réaction est nulle, surtout celle de Laly qui trouve le comportement d'Hélène, qui manque de s'étaler sur la vidéo tellement elle est cuite, "chaud"...

Hélène a surtout dit à Laly que ce soir là elle avait trop bu et qu'elle n'avait aucun souvenir et qu'elle espérait ne pas s'être mal comportée avec lui. Et Laly avait sous entendu qu'il aurait pu se passer un truc entre eux et Hélène lui avait dit que non et qu'elle l'aurait envoyé balader s'il avait tenté quelque chose et surtout qu'elle s'en souviendrait. Et là Laly a parlé de GHB... ça sent pas très bon cette histoire pour Hélène. J'espère vraiment que JLA n'est pas allé jusqu'à l'abus sexuel parce que ça serait  glauque.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Kroline75 Lun 17 Nov 2014 - 15:35

Oui glauque et encore le mot est faible...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Salhydu91 Lun 17 Nov 2014 - 15:45

Ça c'est clair d'autant plus que l'image du personnage d'Hélène a toujours été contrôlé de sorte a ce que son personnage reste lisse et sans faille alors le fait qu'elle est peut-être été abusé sexuellement est glauque à souhait :pale: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Olivia Lun 17 Nov 2014 - 21:26

J'espère que ce sera pas ça et que la réponse sera claire (je veux dire par la qu'on aura pas un doute sur ce qui c'est vraiment passé).

_________________
[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par bobaby6363 Lun 17 Nov 2014 - 22:03

Helene est mise en examen et elle veut assurer sa propre défense, ça risque d’être compliqué pour elle. L’enquête n’est pas sensée rester secrète en tout Olga aura toutes les infos en avant-première. Le flic semble oublier qu’Hélène n’est pas mariée à Peter…

José entend Ingrid hurlait qu’il faut qu’ils retrouvent les 2 mômes et qu’elle en a rien ç foutre de Jeanne Garnier et comme un imbécile, il croit qu’elle veut aider. C’est dommage, j’aurais bien aimé savoir comment elle aurait pu se sortir de ce pétrin.

La libération de Nicky et Jade aura été de courte durée. :lol:

John et Christian seront au moins au courant pour Hélène grâce aux infos. Laly a donc vu Hélène et Etienne s’embrassaient c’est étrange qu’elle emploie le terme « chaude » pour Hélène. Je trouve étrange qu'elle puisse penser su'Hélène ait fait ça de son plein gré surtout qu'elle lui avait dit que cette nuit là, elle avait beaucoup bu et ne se souvenait de rien.

Ingrid manque pas de culot à réconforter Audrey alors qu’elle est la responsable de son chagrin et en plus elle n’a aucun remord à ce que Jade soit tuée. C’est vraiment un monstre !!! Elle est loin Ingrid à la rue qui faisait peine à voir.

Laly a enfin enterré la hache de guerre avec John donc maintenant on va de nouveau avoir des scènes John/Fanny ennuyantes. :roll:

Les scènes Fanny et son harem : aucun intérêt. :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Ninjeanne Lun 17 Nov 2014 - 22:23

Je me demande quand meme si José n'a pas vu clair dans le jeu d'Ingrid ?!
J'arrive pas bien a expliquer, faudrait que je revoie la scene mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue. :scratch:

Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Salhydu91 Lun 17 Nov 2014 - 23:05

Tout du moins je l'espère vraiment ou sinon son exil à Love Island lui aura complètement lessivé le cerveau au point de le rendre aussi nigaud que Nico :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par elena18 Lun 17 Nov 2014 - 23:20

Moi je suis pas convaincue que José ait vu clair dans le jeu d'Ingrid, à mon avis c'est pas demain la veille qu'elle va être démasquée.
Ou alors si José a vu clair dans son jeu, elle arrivera encore une fois à lui retourner le cerveau et à lui prouver qu'elle recherchait bien Nicky pour des bonnes raisons.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Salhydu91 Lun 17 Nov 2014 - 23:37

Je serai toujours halluciné de constater la naïveté chronique qui règneen maître dans cette bande : on peut réellement leurs faire gober tout et n'importe quoi. Ils plongent carrément la tête la première ou pire ils en viennent à justifier les agissement de la dite personne, là en l'occurrence de miss Ingrid.
C'est hallucinant et fascinant à la fois et je dirais même que c'est en quelque sorte une forme de masochisme :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par bart Mar 18 Nov 2014 - 6:25

que cest long alors il ne se passe rien...
José idiot au possible

Les gamins mettent 8h pour sortir de la foret (on peut faire des dizaines de km en ce laps de temps à pieds) mais non les types les rattrapent illico quelle idiotie alors :x :x :x

jsais pas pk jvois la bombe pour mylene en victime vu que je nai plus vu de photos delle sur les tournages je crois....

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par bigmousse Mar 18 Nov 2014 - 9:21

Foxy Lady a écrit:Je me demande quand meme si José n'a pas vu clair dans le jeu d'Ingrid ?!
J'arrive pas bien a expliquer, faudrait que je revoie la scene mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue. :scratch:


C'est ce que j'espère aussi ;) parce que José n'a pas une confiance aveugle envers Ingrid donc j'ose esperer qu'il a vu clair dans son jeu ...
Mais bon, Ingrid arrive toujours tellement bien à retourner la situation à son avantage ... :roll:

De toute façon, JLA aura du mal à se passer du personnage d'Ingrid mais si ça continue encore pendant xxx saisons à ce qu'elle soit responsable de tout les malheurs (ou presque) de la bande ... ça sera vraiment redondant et "trop".

Vous avez raison pour Laly avec Helene. Helene lui avait raconté qu'elle avait bu, qu'elle esperait qu'il ne s'était rien passé ... et là, je comprend pas que Laly fasse comme si Hélène ne lui avait rien dit et qu'elle la fasse passer pour une "chaudasse" :pale: . C'est trop bizarre ...
Et puis comme ça a été dit dans un commentaire, la bande devrait se rappeler de Thomas Fava qui l'avait drogué et elle avait aussi un comportement qui ne lui ressemble pas.
Ca aurait du faire tilt dans leur tête ...

En fait, je remarque souvent que notre bande est souvent un peu "amnésique" concernant leur passé  :lol: (ça m'a fait cet effet aussi dernièrement avec l'amnésie d'Audrey où tout le monde semblait découvrir ça pour la première fois).

Je ne sais pas si les scénaristes ne tiennent pas de fiches concernant l'évolution de leur personnages mais si ça n'est pas le cas, c'est dommage parce que pour nous qui suivons la bande depuis les tout débuts, ça donne parfois lieu à ce genre de comportement pas cohérents.

J'espere aussi que cette affaire n'est pas allé jusqu'à l'agression sexuelle (je trouverais ça horrible qu'il ai abusé d'elle alors qu'elle avait picolé et qu'elle ne semblait plus du tout maitre d'elle-même  :pale: -enfin vous me direz, même dans un état "normal", ça serait over-glauque  :pale:  -). Moi qui aime beaucoup le personnage d'Etienne  :love:  (sauf dans ses "phases" "je vous aime Hélène" où ça me fait penser à Barnier -le patron d'Angèle- qui lui disait sans cesse "j'adore votre sourire" - sauf que lui je le trouvais space dès le départ  :lol: -), je serais déçue que le personnage ai pris cette tournure  :pale:

Bien que ce truc du meurtre de sa femme qui plâne au dessus de lui malgré le non-lieu ... je sais pas ...  :scratch:
Ca fait quand meme 2 affaires sur lesquelles il est soupçonné ...  :scratch:

Mais vous pensez qu'il a balancé les DD "juste" parce qu'on le voit avec Hélène dessus ??
Le truc du couteau c'était pas avant cette soirée là ?  :scratch:
Ai du mal moi avec la chronologie  :siffle: (mémoire de poisson rouge  :zen: )

bisous
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par mama74 Mar 18 Nov 2014 - 10:03

Que penseriez-vous des couples Audrey/José ou Marie/José ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par gabijeanne Mar 18 Nov 2014 - 12:26

moi je vois bien josé avec une nana comme Marie, moins avec l'Audrey version postamnésie! :)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Salhydu91 Mar 18 Nov 2014 - 12:44

+1 le couple Marie/José se compléterait à merveille, en tout cas beaucoup plus que le couple Audrey/José ou tout du moins la nouvelle Audrey qui mériterait plus un mec stable et surtout sûr de ses choix (ne pensez surtout pas que je fasse allusion au comportement lamentable de super Nico :green: ).
Après voir encore une fois une conquête de quelqu'un de la bande se caser avec l'un de ses potes me saoulerai, ça me gave la manière dont ils échangent leurs conquêtes (homme/femme confondu) c'est pas une tournante quand-même :roll: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par bobaby6363 Mar 18 Nov 2014 - 12:52

Marie/ José pourrait être un couple des plus solides surtout que Marie ne se laisse pas faire quand elle voit des rivales (dixit Ingrid dans le restaurant ou Jeanne avec qui elle est devenue amie) mais bon le moment elle est trop accrochée à Nicolas pour que quelque chose se passe avec José
Spoiler:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Olivia Mar 18 Nov 2014 - 21:35

J'ai pas envie que José récupère "les restes" de Nicolas...

_________________
[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par mal93 Mar 18 Nov 2014 - 22:09

Olivia a écrit:J'ai pas envie que José récupère "les restes" de Nicolas...

Lol, ils se sont partagés jeanne, ingrid et audrey, alors au point ou ils en sont, marie ça changerait rien.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par gabijeanne Mar 18 Nov 2014 - 22:34

:D ils aiment bien partager! dans hélene et les garçons josé voulait partager helene avec nicolas! :lol:( il y a eu cette brave nathalie aussi et aline il semblerait...)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x23] Méprises 16/11/2014 - Page 2 Empty Re: [7x23] Méprises 16/11/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum