La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

+13
sandy0890
nicolas14
gabijeanne
bobaby6363
Salhydu91
coquelicot
Rudy
seb
elena18
Sand
Kroline75
allan0350
Olivia
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Olivia Mar 2 Sep 2014 - 20:47

Episode 6: Méprises et surprises

Synopsis : La bande apprend une nouvelle qui va momentanément les rassurer au sujet de Peter. Tous les amis vivent donc un moment paisible et joyeux... sauf Fanny et Christian dont le couple subit quelques turbulences... L'attitude de Fanny va commencer à inquiéter son entourage.

_________________
[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par allan0350 Sam 20 Sep 2014 - 19:49

Au revoir le diner!
allan0350
allan0350
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris
Couple préféré : béné/josé, hélène/nico, laly/seb, johanna/cricri
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Kroline75 Sam 20 Sep 2014 - 21:01

Épisode bof, il s'est pas passé grand chose. Je retiens juste que Christian a réussi à ne pas aller voir ailleurs, Fanny aussi, c'est déjà ça.

C'était mignon la scène entre Mylène et Rudy dans la voiture. Elle avait un magnifique sourire quand il lui a dit qu'il voulait construire une véritable histoire d'amour.

Peter s'enfonce... Son explication c'est donc qu'il ne sait pas pourquoi la nana n'est pas venue à la TV... C'est drôle quand même, il rabâche qu'il a conscience d'avoir une femme exceptionnelle qui lui pardonne tout mais il continue ses conneries.
Étienne continue ses provocations en demandant à Peter d'embrasser Hélène de sa part :lol:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Sand Sam 20 Sep 2014 - 21:25

Mylène qui rembarre Ingrid, espérons qu’elle continue ! Nicolas qui donne des conseils à Christian sur sa vie sentimentale :lol:. Peter s'enfonce de plus en plus.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par elena18 Sam 20 Sep 2014 - 22:41

Mylène envoie chier Ingrid… Va-t-elle finir dans un bordel comme Crystal ?

Laly se fait une nouvelle fois griller par John… et retombe une nouvelle fois sur ses pattes. Ca en devient lassant. John ferait mieux de surveiller sa femme au lieu de surveiller sa fille, qui elle sait ce que c’est que la fidélité.

Le cri de la femme de ménage était criant de réalisme  ha

Peter dit à Hélène qu’il a fait le nécessaire pour que la fille ne vienne pas à la télé, puis ensuite il lui dit qu’il ne sait pas pourquoi elle n’est pas venue… :scratch:
Bon en tout cas il risque de bien se retrouver dans la merde avec cette histoire.

Audrey/Marie: un combat de poules :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par seb Sam 20 Sep 2014 - 23:58

Il n'y a pas de replay de cet épisode :cry: J'espère qu'ils le mettront demain matin !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par elena18 Dim 21 Sep 2014 - 0:08

seb a écrit:Il n'y a pas de replay de cet épisode :cry: J'espère qu'ils le mettront demain matin !!!
J'ai l'impression qu'ils sont pas super rapides pour mettre les replay.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Rudy Dim 21 Sep 2014 - 2:55

seb a écrit:Il n'y a pas de replay de cet épisode :cry: J'espère qu'ils le mettront demain matin !!!

Pareil, dégoûté.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par coquelicot Dim 21 Sep 2014 - 7:37

Laly est de plus en plus odieuse. Il serait grand temps que John ouvre les yeux une bonne fois pour toutes, mais c'est pas gagné.

Fanny et Eric, bof. Au moins, elle n'a pas cédé. J'ai rêvé où le fils Fava parle de son papa au passé ? Thomas serait-il mort ?

Peter, incompréhensible. Il a la chance d'avoir une petite femme qui comprend tout, excuse tout, sans doute de trop et il persiste à lui mentir au lieu de se confier à elle. Résultat, une cata en préparation.

Mylène, c'est bien, le personnage prend un peu de consistance. Espérons que ça dure et qu'elle ne finisse pas par obéir encore à madame.



coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Rudy Dim 21 Sep 2014 - 11:00

Episode bof. A part quelques moments intéressants, pas grand-chose à se mettre sous la dent...

Sinon : il y a une photo de Thomas Favat chez son fils, Olga évoque enfin son enfant et on apprend que Chloé et Sam sont en Normandie :lol:

Le personnage de Mylène commence à avoir un peu plus de consistance. Dommage que ça ne soit pas le cas d'Olga, qui reste cantonné à un rôle "accessoire".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 11:26

Rudy a écrit:Olga évoque enfin son enfant
Tiens, c'était à quel moment, je n'ai pas fait attention ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Rudy Dim 21 Sep 2014 - 12:10

ChibiSayana a écrit:
Rudy a écrit:Olga évoque enfin son enfant
Tiens, c'était à quel moment, je n'ai pas fait attention ?!

C'est au début de l'épisode. Elle dit juste qu'il est loin, chez sa mère ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 12:48

Rudy a écrit:
ChibiSayana a écrit:
Rudy a écrit:Olga évoque enfin son enfant
Tiens, c'était à quel moment, je n'ai pas fait attention ?!

C'est au début de l'épisode. Elle dit juste qu'il est loin, chez sa mère ;)
Ah ok, merci. Je devais être en train de discuter quand elle a dit ça ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Salhydu91 Dim 21 Sep 2014 - 13:16

Épisode du 20/09/14 :

Alors, en fait je l'ai trouvé très moyens, limite ennuyeux :

- Fanny et Christian n'ont pas "fauté" certes (c'est déjà une bonne chose) cependant ce constat, à mes yeux, ne rend pas cette intrigue plus intéressante pour moi :siffle: , nan franchement leurs petites disputes sont assez pitoyable à mes yeux, on dirait des ados mais je crois qu'ils ont un peu passer l'âge nan (surtout Christian  :roll: ) et puis le fait que Laly et John s'en inquiète comme si c'était un drame nationale rend la chose encore plus pathétique à mes yeux bref, je considère leurs scènes de ménages comme des trous à combler ni plus ni moins, j'en viens même à me demander si l'intrigue de Rudy et Mylène n'est pas plus intéressante et consistante que leurs petits problèmes de couple   :green:

- En parlant de Rudy et Mylène, bon Rudy le bon samaritain venant toujours en aide aux femmes paumés et désoeuvrés... voilà quoi ça ne m'attendri pas plus que ça par contre Mylène, personnage soumis limite traité comme un déchet, personnage le plus inutile que JLA pouvait trouver de mon point vue, eh bien ce personnage commence petit à petit à prendre de la consistance et à "reprendre forme humaine" si je puis dire ce qui est une très bonne chose. Bon après ce n'est pas la révélation de l'année hein et son intrigue n'est en rien le moteur de cette épisode mais en tout cas, pour moi, ses scènes me semble actuellement beaucoup moins indigeste que celles du quatuor, c'est déjà ça ;) mais espérons juste que son sursaut de lucidité ne retombera pas...

- Parlons maintenant des deux autres membres de notre célèbre quatuor, alors que dire, que dire... pas grand chose si ce n'est que JE NE PEUX PLUS ME PIFFRER CETTE LALY :evil: , mon dieu la manière dont elle traite ce Jaune (je crois que de tout les esclaves de Laly, John est celui qui se fait le plus pigeonner) mais le pire c'est qu'elle ne ressent aucune culpabilité, pire à chaque fois qu'elle est sûr le point de se faire pincer, mademoiselle pique une crise et lui balance tout et n'importe quoi en pleine tronche... et lui, en bon Jaune qu'il est finit par la croire à tout les coups ET, le must du must, s'excuse de s'être emporté  :affraid:  . Actuellement, ce sont les scènes qui m'insupporte le plus et de très loin, j'en peux plus, j'en plus de voir cette s***** d'hypocrite s'en sortir aussi bien à chaque fois, ça me révulse, :zen:  bref actuellement et depuis pas mal de saisons d'ailleurs, Laly est pour moi un personnage détestable en tout point :x

- Venons en au plus intéressant pour moi : Peter, Peter, je crois qu'il cherche un peu les embrouilles quand-même nan ?! Nan mais plus sérieusement, plus le temps passe et plus je me rend compte qu'il n'apprend en rien de ses erreurs vu qu'il continue à mentir à Hélène toujours et encore, c'est hallucinant quand-même :roll: d'ailleurs pour une fois Hélène qui n'est pas dupe lui tend une perche pour qu'il confesse le pourquoi du comment de la non apparition de Farah lors du journal... mais non, il continue à lui dissimuler des choses :shock: (des plus capitales d'ailleurs) à noter qu'il s'emmêle de plus en plus les pinceaux lors de ses explications avec Hélène bref je pense sincèrement qu'il va s'en prendre plein la tête s'il continue sur cette lancée car Hélène aussi sainte qu'elle soit va en avoir par dessus la tête au bout d'un moment ce qui est normal  :siffle:

- Marie VS Audrey j'aime beaucoup et c'est rare de voir Marie aussi décontenancé face à une de ses rivales, eh oui Audrey c'est pas Olga hein : tout dans la finesse et puis faut dire qu'elle a un sacré atout dans sa manche :lol: enfin voilà, leurs petits combats de poules est très plaisant à voir   :green:

Bon mon petit debrief n'est au final plus aussi petit que ça, désolé pour ceux qui le trouve trop long  :oops:  mais en tout cas, j'espère qu'il y aura un peu plus d'actions ce soir, que l'on bouge un peu tout ce petit monde.

PS : j'allais oublié le cri de la femme de chambre, épique   :lol!:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par bobaby6363 Dim 21 Sep 2014 - 14:41

Salhydu91 a écrit:Épisode du 20/09/14 :

Alors, en fait je l'ai trouvé très moyens, limite ennuyeux :

- Fanny et Christian n'ont pas "fauté" certes (c'est déjà une bonne chose) cependant ce constat, à mes yeux, ne rend pas cette intrigue plus intéressante pour moi :siffle: , nan franchement leurs petites disputes sont assez pitoyable à mes yeux, on dirait des ados mais je crois qu'ils ont un peu passer l'âge nan (surtout Christian  :roll: ) et puis le fait que Laly et John s'en inquiète comme si c'était un drame nationale rend la chose encore plus pathétique à mes yeux bref, je considère leurs scènes de ménages comme des trous à combler ni plus ni moins, j'en viens même à me demander si l'intrigue de Rudy et Mylène n'est pas plus intéressante et consistante que leurs petits problèmes de couple   :green:

- En parlant de Rudy et Mylène, bon Rudy le bon samaritain venant toujours en aide aux femmes paumés et désoeuvrés... voilà quoi ça ne m'attendri pas plus que ça par contre Mylène, personnage soumis limite traité comme un déchet, personnage le plus inutile que JLA pouvait trouver de mon point vue, eh bien ce personnage commence petit à petit à prendre de la consistance et à "reprendre forme humaine" si je puis dire ce qui est une très bonne chose. Bon après ce n'est pas la révélation de l'année hein et son intrigue n'est en rien le moteur de cette épisode mais en tout cas, pour moi, ses scènes me semble actuellement beaucoup moins indigeste que celles du quatuor, c'est déjà ça ;) mais espérons juste que son sursaut de lucidité ne retombera pas...

- Parlons maintenant des deux autres membres de notre célèbre quatuor, alors que dire, que dire... pas grand chose si ce n'est que JE NE PEUX PLUS ME PIFFRER CETTE LALY :evil: , mon dieu la manière dont elle traite ce Jaune (je crois que de tout les esclaves de Laly, John est celui qui se fait le plus pigeonner) mais le pire c'est qu'elle ne ressent aucune culpabilité, pire à chaque fois qu'elle est sûr le point de se faire pincer, mademoiselle pique une crise et lui balance tout et n'importe quoi en pleine tronche... et lui, en bon Jaune qu'il est finit par la croire à tout les coups ET, le must du must, s'excuse de s'être emporté  :affraid:  . Actuellement, ce sont les scènes qui m'insupporte le plus et de très loin, j'en peux plus, j'en plus de voir cette s***** d'hypocrite s'en sortir aussi bien à chaque fois, ça me révulse, :zen:  bref actuellement et depuis pas mal de saisons d'ailleurs, Laly est pour moi un personnage détestable en tout point :x

- Venons en au plus intéressant pour moi : Peter, Peter, je crois qu'il cherche un peu les embrouilles quand-même nan ?! Nan mais plus sérieusement, plus le temps passe et plus je me rend compte qu'il n'apprend en rien de ses erreurs vu qu'il continue à mentir à Hélène toujours et encore, c'est hallucinant quand-même :roll: d'ailleurs pour une fois Hélène qui n'est pas dupe lui tend une perche pour qu'il confesse le pourquoi du comment de la non apparition de Farah lors du journal... mais non, il continue à lui dissimuler des choses :shock: (des plus capitales d'ailleurs) à noter qu'il s'emmêle de plus en plus les pinceaux lors de ses explications avec Hélène bref je pense sincèrement qu'il va s'en prendre plein la tête s'il continue sur cette lancée car Hélène aussi sainte qu'elle soit va en avoir par dessus la tête au bout d'un moment ce qui est normal  :siffle:

- Marie VS Audrey j'aime beaucoup et c'est rare de voir Marie aussi décontenancé face à une de ses rivales, eh oui Audrey c'est pas Olga hein : tout dans la finesse et puis faut dire qu'elle a un sacré atout dans sa manche :lol: enfin voilà, leurs petits combats de poules est très plaisant à voir   :green:

Bon mon petit debrief n'est au final plus aussi petit que ça, désolé pour ceux qui le trouve trop long  :oops:  mais en tout cas, j'espère qu'il y aura un peu plus d'actions ce soir, que l'on bouge un peu tout ce petit monde.

PS : j'allais oublié le cri de la femme de chambre, épique   :lol!:
J'aime bien ton petit debrief (comme tu l'appelles :lol:) je n'ai toujours pas regardé un épisode de la saison 7 par manque de temps et d'envie (et ce n'est pas avec vos commentaires que l'envie va revenir :roll:) me permet de savoir ce qui se passe dans les épisodes.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par gabijeanne Dim 21 Sep 2014 - 14:42

marie me gonfle, je la trouve suffisante et antipathique, je prefererais que nicolas se remette avec audrey ou meme ingrid pourquoi pas, mais faudrait qu'il se decide car il a vraiment le beau role dans cette histoire!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par nicolas14 Dim 21 Sep 2014 - 15:04

On a évité des cocufiages en série  :lol: Fanny a raison, écrire une chanson sur la fidélité et ensuite coucher à la première dispute venue, ça aurait été du foutage de gueule.

Il est mort Thomas Fava, parce que son fils en parle au passé ?

L'intrigue sur Peter est de la loin la plus intéressante, cet épisode c'était le calme avant la tempête.

John qui se fait encore une fois retourner le cerveau par Laly, qui arrive à ce positionner en victime :roll:

Rudy et Mylène en s'en fout.

Ingrid est bien seule, Nico ne peut pas gérer toutes ses femmes en même temps lol.

gabijeanne a écrit:marie me gonfle, je la trouve suffisante et antipathique, je prefererais que nicolas se remette avec audrey ou meme ingrid pourquoi pas, mais faudrait qu'il se decide car il a vraiment le beau role dans cette histoire!

Moi c'est plutôt Audrey que j'ai trouvé lourde au resto à monopoliser Nicolas, c'était normal que Marie fasse la gueule, vu que Nico n'arrive pas à mettre des limites.

_________________
[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Kroline75 Dim 21 Sep 2014 - 15:36

nicolas14 a écrit:

gabijeanne a écrit:marie me gonfle, je la trouve suffisante et antipathique, je prefererais que nicolas se remette avec audrey ou meme ingrid pourquoi pas, mais faudrait qu'il se decide car il a vraiment le beau role dans cette histoire!

Moi c'est plutôt Audrey que j'ai trouvé lourde au resto à monopoliser Nicolas, c'était normal que Marie fasse la gueule, vu que Nico n'arrive pas à mettre des limites.

Entièrement d'accord ! Contrairement à Marie dont Nicolas dit qu'avec elle il s'éclate, le seul point qui rattache Audrey à Nicolas est Nicky. Ils n'ont aucun autre point commun, même depuis son changement de personnalité.

Pour Peter je mets ça sur le fait qu'il n'a sans doute jamais vécu d'autres vrais histoires d'amour. Il semble garder l'habitude de tout gérer tout seul, en oubliant que d'autres peuvent l'aider et surtout que ses agissements peuvent avoir des conséquences pour ceux qui l'entourent.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Salhydu91 Dim 21 Sep 2014 - 16:47

Il est certain que Peter n'est pas habituer à avoir quelqu'un à ses côté et de son côté quoiqu'il arrive donc jusque là j'arrivais à l'excuser mais depuis la publication dans les journaux de son "infidélité" avec Farah, j'aurais pensé que ça lui aurait servi de leçon... mais remarque vu l'attitude d'Hélène à tout lui excuser sans même faire la moindre remarque sur son comportement, je ne devrais pas être si étonné que ça qu'il n'ai pas retenu la leçon, elle devrait le mettre au pied du mur au moins une fois et bien comme il faut et là à coup sûr, Peter se remettra en question et ne lui cachera plus rien parce que ce n'est pas un mauvais bougre, il faut juste lui faire comprendre l'importance de la communication  tout simplement :green:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Kroline75 Dim 21 Sep 2014 - 16:57

Salhydu91 a écrit:Il est certain que Peter n'est pas habituer à avoir quelqu'un à ses côté et de son côté quoiqu'il arrive donc jusque là j'arrivais à l'excuser mais depuis la publication dans les journaux de son "infidélité" avec Farah, j'aurais pensé que ça lui aurait servi de leçon... mais remarque vu l'attitude d'Hélène à tout lui excuser sans même faire la moindre remarque sur son comportement, je ne devrais pas être si étonné que ça qu'il n'ai pas retenu la leçon, elle devrait le mettre au pied du mur au moins une fois et bien comme il faut et là à coup sûr, Peter se remettra en question et ne lui cachera plus rien parce que ce n'est pas un mauvais bougre, il faut juste lui faire comprendre l'importance de la communication  tout simplement :green:

Je suis d'accord avec toi :D

Spoiler:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Salhydu91 Dim 21 Sep 2014 - 17:11

Kroline75 a écrit:
Salhydu91 a écrit:Il est certain que Peter n'est pas habituer à avoir quelqu'un à ses côté et de son côté quoiqu'il arrive donc jusque là j'arrivais à l'excuser mais depuis la publication dans les journaux de son "infidélité" avec Farah, j'aurais pensé que ça lui aurait servi de leçon... mais remarque vu l'attitude d'Hélène à tout lui excuser sans même faire la moindre remarque sur son comportement, je ne devrais pas être si étonné que ça qu'il n'ai pas retenu la leçon, elle devrait le mettre au pied du mur au moins une fois et bien comme il faut et là à coup sûr, Peter se remettra en question et ne lui cachera plus rien parce que ce n'est pas un mauvais bougre, il faut juste lui faire comprendre l'importance de la communication  tout simplement :green:

Je suis d'accord avec toi :D

Spoiler:
Spoiler:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par sandy0890 Dim 21 Sep 2014 - 18:24

De toute facon nicolas n'est pas amoureux d'audrey, ni de marie, c'est un homme qui n'arrive a fixer ses limites quand il s'agit des femmes

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par inconnu25 Dim 21 Sep 2014 - 20:30

seb a écrit:Il n'y a pas de replay de cet épisode :cry: J'espère qu'ils le mettront demain matin !!!
le replay est enfin dispo

http://www.wat.tv/video/saison-ep06-meprises-surprises-70ojp_4dtjh_.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Camillity Dim 21 Sep 2014 - 21:49

ça fait 4 épisodes que je ne regarde pas, et j'avoue que les résumés et commentaires ne me donnent pas envie avec ce qui est dit sur Peter ...
Camillity
Camillity
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Pennes Mirabeau
Couple préféré : Serge/Flo - Jeanne/Nico - Angèle/Christian - Peter/Hélène- Chloé/Antoine
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Rudy Dim 21 Sep 2014 - 21:54

inconnu25 a écrit:
seb a écrit:Il n'y a pas de replay de cet épisode :cry: J'espère qu'ils le mettront demain matin !!!
le replay est enfin dispo

http://www.wat.tv/video/saison-ep06-meprises-surprises-70ojp_4dtjh_.html

Le replay est dispo depuis 7h30 du mat' ( l'heure à laquelle je l'ai vu) ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x06] Méprises et surprises 20/09/2014 Empty Re: [7x06] Méprises et surprises 20/09/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum