La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Magali Semetys [Marie Dumont]

+21
dimi7500
Kadjinska
bart
nicolas14
friends
Squirrel
•••
Quentin2714
Niliv
Nia64
RedMoon
gabijeanne
Séraphine
Aliénor
Rudy
mama74
Olivia
bobaby6363
Simha7
inconnu25
Sand
25 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par RedMoon Lun 6 Juil 2020 - 20:27

Il est loin le temps où elle postait des videos de tournage où elle avait l'air de tellement s'amuser.

En tout cas ça fait du bien de lire ça, il y a juste le terme "partouze" qui est un peu excessif .
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Rudy Lun 6 Juil 2020 - 20:30

Oui, jamais vu de "partouze" dans la série, à part peut-être la sextape de Peter :lol:

Quand au vernis à ongles, c'était peut-être pas aussi poussé, mais il y avait déjà quelques scènes de ce type dans les 3 premiers volets de la saga.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24859
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par RedMoon Lun 6 Juil 2020 - 21:19

Le concept d'"amour universel" de Sigmund ce serait pas un joli terme pour décrire une énorme partouze?
Parce-que du peu qu'on en a vu (la scène de Sylvain et son harem), ça y ressemble beaucoup :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Rudy Lun 6 Juil 2020 - 21:43

RedMoon a écrit:Le concept d'"amour universel" de Sigmund ce serait pas un joli terme pour décrire une énorme partouze?
Parce-que du peu qu'on en a vu (la scène de Sylvain et son harem), ça y ressemble beaucoup :lol:
Pas faux :lol:

Le gourou Virgile faisait pareil aussi ( saison 2).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24859
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par seb Lun 6 Juil 2020 - 22:13

"Partouze", elle va un peu loin tout de même !
D'ailleurs, elle devrait justement revoir les épisodes des années 2000 (LVDLA saison 4) que je revois actuellement (j'en suis au 6ème épisode), et je trouve qu'il y avait beaucoup plus de sexe à cet époque que les épisodes des Mystères de maintenant (saison 23) qui paraissent bien sages en comparaison ! Entre Eve et ses envies de faire l'amour à tout va, les scènes de nudité, Matthieu à ses pieds, les scènes de lit avec Peter et Olga... je trouve qu'on frôle l'indigestion  :lol: (même si j'adore revoir cette saison et je trouve que les scénar' étaient bien plus aboutis) !

Par contre, je suis d'accord avec elle sur le retour aux sources, et que peut-être JLA est en train de revoir sa copie (retour de Béné et Jimmy en couple, moins de scènes de lit etc) Et surtout qu'on arrête avec ce "troupe-quadrouple", je crois qu'on sera tous d'accord là dessus !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Quentin2714 Mar 7 Juil 2020 - 17:25

seb a écrit:"Partouze", elle va un peu loin tout de même !
D'ailleurs, elle devrait justement revoir les épisodes des années 2000 (LVDLA saison 4) que je revois actuellement (j'en suis au 6ème épisode), et je trouve qu'il y avait beaucoup plus de sexe à cet époque que les épisodes des Mystères de maintenant (saison 23) qui paraissent bien sages en comparaison ! Entre Eve et ses envies de faire l'amour à tout va, les scènes de nudité, Matthieu à ses pieds, les scènes de lit avec Peter et Olga... je trouve qu'on frôle l'indigestion  :lol: (même si j'adore revoir cette saison et je trouve que les scénar' étaient bien plus aboutis) !

Sauf que ce n'était pas si glauque. Dans les périodes que tu regardes des VDLA, il aurait été inconcevable de voir le quadrouple/mere porteuse avec des personnages historiques. Il ne faut pas prendre le terme sexe au 1er degré car même quand ils se couchent ou font soit disant l'amour, les personnages restent très habillés. C'est plutôt dans les sous entendus et dans les mentalités que cela a dérapé (Laly-John-Pierre était un premier exemple). La situation Cathy- José ne choque pas les intéressés (comme Julien qui est tout content que ça baise dans tous les sens) ni mêmes les autres personnages de la série comme si c'était quelque chose de normal et de sain.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par ••• Mar 7 Juil 2020 - 17:29

D'ailleurs, le mot "partouze" est assez souvent employé sur ce forum même :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Rudy Mar 7 Juil 2020 - 17:37

Déjà, à l'époque Lvdla Saison 4, ça me saoulait les coucheries Peter/Olga/Eve/Mathieu/Audrey/David/Vera ( euh pas tous en même temps, mais quand même :lol:), même si je reconnais que l'attitude "chaudasse" de certaines ( Audrey McAllister en tête) donnait encore plus de piment ( et de saveur) à leur personnage. 

Je me demande même si Audrey McAllister n'est pas mon personnage préféré dans les saisons 4/5 Lvdla. Niveau jeu, Audrey Moore était au top, et son personnage, plein de subtilité ( ce qui n'est plus le cas aujourd'hui dans la galerie de personnages des Mystères). J'adorais les plans qu'elle fomentait.

Désolé pour le petit h.s
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24859
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par nicolas14 Jeu 9 Juil 2020 - 23:24

seb a écrit:

Par contre, je suis d'accord avec elle sur le retour aux sources, et que peut-être JLA est en train de revoir sa copie (retour de Béné et Jimmy en couple, moins de scènes de lit etc) Et surtout qu'on arrête avec ce "troupe-quadrouple", je crois qu'on sera tous d'accord là dessus !!!

Pour l'instant c'est calme, car il respecte le protocole de tournage lié au coronavirus. Il va surement se lâcher complétement, quand ça sera permis :lol:

_________________
Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par bart Mar 14 Juil 2020 - 3:03

On vient de la voir à l'instant sur tfx toute jeune dans SOUS LE SOLEIL S10 Episode "chantages" dans le role d'une secrétaire

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par jenni23 Sam 18 Juil 2020 - 19:56

dimi7500 a écrit:Source Facebook de Magali. Bravo à elle. Tout est si vrai

Cher Jean-Luc AZOULAY,
Merci avant tout d’avoir rehaussé mon statut dans la série. Je suis donc passée - après 17 saisons et 6 ans sans interruption - de Guest à Permanente! Un peu dommage quand même d‘avoir attendu si longtemps et d‘être passé par la presse pour confirmer ce que je vous disais en février dernier et d’avoir ainsi provoqué mon départ.
Vous répétez que MON rôle ne me convenait plus?
VOS conditions de travail, la façon dont VOUS traitez les gens et VOS scénarios ne me convenaient plus!
Et soyez sincère: dans la très grande majorité, les guests ne partent pas de plein gré de la série mais sont sortis des scénarios, sans préavis et sans information.
Concernant les scénarios, je n’ai pas le souvenir pour ma part de scènes de vernis de pieds récurrentes ou de partouzes dans Hélène et les garçons de 1992 aux années 2000. Mais je vois que vous avez déjà repris en main les scénarios en revenant sur les fondamentaux et les acteurs comme Bénédicte et Jimmy, qui le méritent bien. On dirait que le message est passé et que vous commencez à corriger le tir. Très bien, les fans apprécieront, j‘en suis sûre. Ne restent plus que les scènes de pieds et de trouple à virer et vous y êtes! Encore un petit effort...

Bravo enfin une qui ose dire à Mr AZOULAY ce que tous le monde pense tout bas ... j’en ai marre de voir Elsa , et co faire les moutons devant jla juste car ils ont peur de perdre leur place ... aucun n’ose assumer ce qu’il pense réellement comme Cathy sa dernière interview pue l’hypocrisie comme celle de Patrick :evil: .. jla s’en fiche d’eux il les traite comme des pions , il suffit de voir la manière dont il a dégagé Elsa sans préavis à l’époque, allant jusqu’à lui bloquer ses courriers pour pas qu’elle reçoive de soutien du public .. ce mec est imbu de sa personne et pense qu’il est un génie ... avec une personne aussi égocentrique au commande impossible d’une remise en question et d’une amélioration des scénarios. Ça faisait un moment que j’avais pas regardé depuis le mariage de Christian et Fanny et j’ai regardé le dernier épisode c’est de pire en pire , déjà que jla allait super loin mais alors là c’est le Pompon .. Émilie mère porteuse de Julien qui c’est taper , José , béa et Cathy .. jla n’a plus aucune morale dans ses scénarios de merdeee .. et même si je suis pas fan de ce couple , il va jusqu’à massacrer un des 2 couples stables Hélène et Nico même si leur couple n’est pas terrible, Nico amoureux d’une autre , plus rien n’arrête jla tous les couples sont en cartons !!! Tout ses personnages sont devenue détestable y compris Fanny qui est devenue une tête à claque .. de plus en plus de gens décrochent ou les autres tourne la série en une grande farce tellement les scénarios sont ridicules :green: .. et quand quelqu’un ose dire à Seigneur jla ses 4 vérités il finit sur le siège éjectable.. félicitations Jla vous passez pour un bouffon avec votre série et vous virez les seuls  acteurs de potables qui relevaient le niveau
Magali ne perd rien au change , au moins elle est partie la tête haute et défend ses valeurs. Au moins elle passe pas pour une bouffonne comme les autres :lol:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Squirrel Dim 19 Juil 2020 - 9:21

jenni23 a écrit:
Magali ne perd rien au change , au moins elle est partie la tête haute et défend ses valeurs. Au moins elle passe pas pour une bouffonne comme les autres :lol:
Carrément! Et je suis contente que ce soit Magali parce qu'elle m'a toujours donné une bonne impression cette fille.

Pour les autres je comprends qu'ils continuent à tourner là-dedans, faut bien se loger et manger, mais ce que je ne comprends pas c'est ce cirage de pompes envers JLA, faut arrêter. Il y en a quand même quelques uns qui ont un peu plus de dignité, heureusement.
Quand je vois Elsa verser des larmes quand elle parle de JLA faut pas exagérer. Mais bon elle je la trouve de plus en plus dans l'abus et je suis complètement insensible à ses larmes. Je sais que c'est fort probable que sa carrière s'écroule si un jour JLA décide de s'en re-débarrasser mais il y a des limites, un peu de dignité quand même.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Quentin2714 Dim 19 Juil 2020 - 14:34

jenni23 a écrit:
dimi7500 a écrit:Source Facebook de Magali. Bravo à elle. Tout est si vrai

Cher Jean-Luc AZOULAY,
Merci avant tout d’avoir rehaussé mon statut dans la série. Je suis donc passée - après 17 saisons et 6 ans sans interruption - de Guest à Permanente! Un peu dommage quand même d‘avoir attendu si longtemps et d‘être passé par la presse pour confirmer ce que je vous disais en février dernier et d’avoir ainsi provoqué mon départ.
Vous répétez que MON rôle ne me convenait plus?
VOS conditions de travail, la façon dont VOUS traitez les gens et VOS scénarios ne me convenaient plus!
Et soyez sincère: dans la très grande majorité, les guests ne partent pas de plein gré de la série mais sont sortis des scénarios, sans préavis et sans information.
Concernant les scénarios, je n’ai pas le souvenir pour ma part de scènes de vernis de pieds récurrentes ou de partouzes dans Hélène et les garçons de 1992 aux années 2000. Mais je vois que vous avez déjà repris en main les scénarios en revenant sur les fondamentaux et les acteurs comme Bénédicte et Jimmy, qui le méritent bien. On dirait que le message est passé et que vous commencez à corriger le tir. Très bien, les fans apprécieront, j‘en suis sûre. Ne restent plus que les scènes de pieds et de trouple à virer et vous y êtes! Encore un petit effort...

Bravo enfin une qui ose dire à Mr AZOULAY ce que tous le monde pense tout bas ... j’en ai marre de voir Elsa , et co faire les moutons devant jla juste car ils ont peur de perdre leur place ... aucun n’ose assumer ce qu’il pense réellement comme Cathy sa dernière interview pue l’hypocrisie comme celle de Patrick :evil: .. jla s’en fiche d’eux il les traite comme des pions , il suffit de voir la manière dont il a dégagé Elsa sans préavis à l’époque, allant jusqu’à lui bloquer ses courriers pour pas qu’elle reçoive de soutien du public .. ce mec est imbu de sa personne et pense qu’il est un génie ... avec une personne aussi égocentrique au commande impossible d’une remise en question et d’une amélioration des scénarios. Ça faisait un moment que j’avais pas regardé depuis le mariage de Christian et Fanny et j’ai regardé le dernier épisode c’est de pire en pire , déjà  que jla allait super loin mais alors là c’est le Pompon .. Émilie mère porteuse de Julien qui c’est taper , José , béa et Cathy .. jla n’a plus aucune morale dans ses scénarios de merdeee .. et même si je suis pas fan de ce couple , il va jusqu’à massacrer un des 2 couples stables Hélène et Nico même si leur couple n’est pas terrible, Nico amoureux d’une autre , plus rien n’arrête jla tous les couples sont en cartons !!! Tout ses personnages sont devenue détestable y compris Fanny qui est devenue une tête à claque .. de plus en plus de gens décrochent ou les autres tourne la série en une grande farce tellement les scénarios sont ridicules :green: .. et quand quelqu’un ose dire à Seigneur jla ses 4 vérités il finit sur le siège éjectable.. félicitations Jla vous passez pour un bouffon avec votre série et vous virez les seuls  acteurs de potables qui relevaient le niveau
Magali ne perd rien au change , au moins elle est partie la tête haute et défend ses valeurs. Au moins elle passe pas pour une bouffonne comme les autres :lol:

Il y a 3 catégories d'acteurs dans cette série.
La première, ce sont les historiques de la série. Ceux qui sont reconnaissant à JLA de leur avoir pendant 30 ans leur apporter une certaine gloire. De ceux là, tu les entendra jamais critiquer JLA surtout que leurs carrières respectives est derrière eux et qu'aucun d'entre eux n'a pu faire vraiment une grande carrière hors AB à cause de leurs étiquettes (ou du manque de talent). Pour eux, c'est du bonus et il s'en fichent de tourner n'importe quoi.
La deuxième, ce sont ceux qui profitent de la série pour se faire de la promotion. Et je pense évidemment à Elsa Esnoult. Il est impossible pour elle de critiquer la série car c'est JLA qui la tient pieds et mains liés pour sa carrière de chanteuse. Je pense qu'elle n'en pense pas moins car elle avait dit dans une interview que n'importe quoi pouvait se passer dans cette série car même un mort était arrivé à revenir en vie (la mort de Peter). Je pense que dans 10-20 ans, quand elle se sera débarrassé de JLA ou qu'elle ne sera plus dans le radar médiatique, elle parlera plus librement et arrêtera d’être autant fausse.
La 3 ème, c'est tout le reste. C'est constitué d'acteurs très médiocres qui n'auraient jamais leurs places ailleurs que dans les mystères. On se pose souvent la question que nous même on ferait mieux à leurs places. Ce sont des gens qui sont déjà tout content d'être employé et de recevoir un cachet qu'ils ne diront jamais du mal de JLA.  Ceux qui ont un peu de talent finisse par partir rapidement et je pense par exemple, au flic (Anthony) qui avait une relation avec Béné, à celui qui jouait Arnaud (parti dans un autre feuilleton), ou même celle qui jouait Alice. C'est pour cette raison que JLA collectionne maintenant ceux qui jouent comme des pieds et je pense à Xavier Delarue, Benoit Dubois ou Julie Renard (Alex) entre autres. Jamais ces gens ne pourraient trouver du travail ailleurs.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par nicolas14 Dim 19 Juil 2020 - 17:55

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
dimi7500 a écrit:Source Facebook de Magali. Bravo à elle. Tout est si vrai

Cher Jean-Luc AZOULAY,
Merci avant tout d’avoir rehaussé mon statut dans la série. Je suis donc passée - après 17 saisons et 6 ans sans interruption - de Guest à Permanente! Un peu dommage quand même d‘avoir attendu si longtemps et d‘être passé par la presse pour confirmer ce que je vous disais en février dernier et d’avoir ainsi provoqué mon départ.
Vous répétez que MON rôle ne me convenait plus?
VOS conditions de travail, la façon dont VOUS traitez les gens et VOS scénarios ne me convenaient plus!
Et soyez sincère: dans la très grande majorité, les guests ne partent pas de plein gré de la série mais sont sortis des scénarios, sans préavis et sans information.
Concernant les scénarios, je n’ai pas le souvenir pour ma part de scènes de vernis de pieds récurrentes ou de partouzes dans Hélène et les garçons de 1992 aux années 2000. Mais je vois que vous avez déjà repris en main les scénarios en revenant sur les fondamentaux et les acteurs comme Bénédicte et Jimmy, qui le méritent bien. On dirait que le message est passé et que vous commencez à corriger le tir. Très bien, les fans apprécieront, j‘en suis sûre. Ne restent plus que les scènes de pieds et de trouple à virer et vous y êtes! Encore un petit effort...

Bravo enfin une qui ose dire à Mr AZOULAY ce que tous le monde pense tout bas ... j’en ai marre de voir Elsa , et co faire les moutons devant jla juste car ils ont peur de perdre leur place ... aucun n’ose assumer ce qu’il pense réellement comme Cathy sa dernière interview pue l’hypocrisie comme celle de Patrick :evil: .. jla s’en fiche d’eux il les traite comme des pions , il suffit de voir la manière dont il a dégagé Elsa sans préavis à l’époque, allant jusqu’à lui bloquer ses courriers pour pas qu’elle reçoive de soutien du public .. ce mec est imbu de sa personne et pense qu’il est un génie ... avec une personne aussi égocentrique au commande impossible d’une remise en question et d’une amélioration des scénarios. Ça faisait un moment que j’avais pas regardé depuis le mariage de Christian et Fanny et j’ai regardé le dernier épisode c’est de pire en pire , déjà  que jla allait super loin mais alors là c’est le Pompon .. Émilie mère porteuse de Julien qui c’est taper , José , béa et Cathy .. jla n’a plus aucune morale dans ses scénarios de merdeee .. et même si je suis pas fan de ce couple , il va jusqu’à massacrer un des 2 couples stables Hélène et Nico même si leur couple n’est pas terrible, Nico amoureux d’une autre , plus rien n’arrête jla tous les couples sont en cartons !!! Tout ses personnages sont devenue détestable y compris Fanny qui est devenue une tête à claque .. de plus en plus de gens décrochent ou les autres tourne la série en une grande farce tellement les scénarios sont ridicules :green: .. et quand quelqu’un ose dire à Seigneur jla ses 4 vérités il finit sur le siège éjectable.. félicitations Jla vous passez pour un bouffon avec votre série et vous virez les seuls  acteurs de potables qui relevaient le niveau
Magali ne perd rien au change , au moins elle est partie la tête haute et défend ses valeurs. Au moins elle passe pas pour une bouffonne comme les autres :lol:

Il y a 3 catégories d'acteurs dans cette série.
La première, ce sont les historiques de la série. Ceux qui sont reconnaissant à JLA de leur avoir pendant 30 ans leur apporter une certaine gloire. De ceux là, tu les entendra jamais critiquer JLA surtout que leurs carrières respectives est derrière eux et qu'aucun d'entre eux n'a pu faire vraiment une grande carrière hors AB à cause de leurs étiquettes (ou du manque de talent). Pour eux, c'est du bonus et il s'en fichent de tourner n'importe quoi.
La deuxième, ce sont ceux qui profitent de la série pour se faire de la promotion. Et je pense évidemment à Elsa Esnoult. Il est impossible pour elle de critiquer la série car c'est JLA qui la tient pieds et mains liés pour sa carrière de chanteuse. Je pense qu'elle n'en pense pas moins car elle avait dit dans une interview que n'importe quoi pouvait se passer dans cette série car même un mort était arrivé à revenir en vie (la mort de Peter). Je pense que dans 10-20 ans, quand elle se sera débarrassé de JLA ou qu'elle ne sera plus dans le radar médiatique, elle parlera plus librement et arrêtera d’être autant fausse.
La 3 ème, c'est tout le reste. C'est constitué d'acteurs très médiocres qui n'auraient jamais leurs places ailleurs que dans les mystères. On se pose souvent la question que nous même on ferait mieux à leurs places. Ce sont des gens qui sont déjà tout content d'être employé et de recevoir un cachet qu'ils ne diront jamais du mal de JLA.  Ceux qui ont un peu de talent finisse par partir rapidement et je pense par exemple, au flic (Anthony) qui avait une relation avec Béné, à celui qui jouait Arnaud (parti dans un autre feuilleton), ou même celle qui jouait Alice. C'est pour cette raison que JLA collectionne maintenant ceux qui jouent comme des pieds et je pense à Xavier Delarue, Benoit Dubois ou Julie Renard (Alex) entre autres. Jamais ces gens ne pourraient trouver du travail ailleurs.

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse. Les historiques sont contents d'avoir un job et de tourner entre pote, donc aucune raison de critiquer, et les autres se sont des acteurs médiocres issus de la télé réalité ou de nulle part :lol:

_________________
Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Rudy Dim 19 Juil 2020 - 18:20

Il y a plein de gens dits "inconnus" qui ont beaucoup de talent.

Puis, bon, n'exagérons pas, certains second rôles s'en sortent très bien : Charlène François ( Sophie), la comédienne qui joue Elise ( copine de Rudy), le nouveau flic ( Joubert)... Ok, beaucoup de comédiens sont de seconde zone ( ou sont de parfaits néophytes), mais faut pas généraliser non plus. 

Quant à Magali Semetys, elle critique maintenant qu'elle n'est plus dans la série ( sur des points pertinents, certes). Philippe Vasseur avait plus de "coui**es" à ce niveau-là ( si j'ose dire).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24859
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Aliénor Dim 19 Juil 2020 - 19:15

Jean-Baptiste Sagory est assez bon, d'ailleurs il fait pas mal de choses à côté, de même qu'était Marion Huguenin et Ambre Rochard, c'est des acteurs qui je pense s'en sortiraient bien dans un film ou dans une autre série mieux foutue, celle qui jouait la sœur d'Antoine, Sophie oui (elle avait joué dans la série seconde chance à l'âge de 12 ans et dans quelques épisodes de plus belle la vie, je pense qu'elle est capable de jouer ailleurs aussi), ils sont pas tous mauvais de même que dans les historiques il y en a des meilleurs que d'autres aussi. Et dans ceux qui sont vraiment très très mauvais, beaucoup font que passer aussi comme Nadège Lacroix.


Dernière édition par Aliénor le Dim 19 Juil 2020 - 19:21, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Quentin2714 Dim 19 Juil 2020 - 19:20

Rudy a écrit:Il y a plein de gens dits "inconnus" qui ont beaucoup de talent.

Puis, bon, n'exagérons pas, certains second rôles s'en sortent très bien : Charlène François ( Sophie), la comédienne qui joue Elise ( copine de Rudy), le nouveau flic ( Joubert)... Ok, beaucoup de comédiens sont de seconde zone ( ou sont de parfaits néophytes), mais faut pas généraliser non plus. 

Quant à Magali Semetys, elle critique maintenant qu'elle n'est plus dans la série ( sur des points pertinents, certes). Philippe Vasseur avait plus de "coui**es" à ce niveau-là ( si j'ose dire).

Tu m'as mal lu alors. Ceux qui ont du talent ne restent pas. Joubert et Elise sont nouveaux. Charlène François est l’exception qui confirme la règle. Les lou, Valdes, Alex ne partiront jamais de leur grès et s'il partent, ça sera à cause de JLA. La très grande  majorité des occasionnels, secondaires... ont un niveau très mauvais, bien + que dans n'importe quel autre série. C’est la marque de fabrique de la série.


Dernière édition par Quentin2714 le Dim 19 Juil 2020 - 19:27, édité 2 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Quentin2714 Dim 19 Juil 2020 - 19:23

Aliénor a écrit:. Et dans ceux qui sont vraiment très très mauvais, beaucoup font que passer aussi comme Nadège Lacroix.
Comme 90 % des acteurs castés sont mauvais, il est normal que certains ne restent pas mais ont le temps de fatiguer le spectateur comme un Parky par exemple. Quand tu vois que Franck Delay est considéré comme un "pas trop mauvais acteur", on voit le niveau de la série.

Aliénor a écrit:Jean-Baptiste Sagory est assez bon, d'ailleurs il fait pas mal de choses à côté, de même qu'était Marion Huguenin et Ambre Rochard, c'est des acteurs qui je pense s'en sortiraient bien dans un film ou dans une autre série

Dans la série, on peut rajouter un Philippe vasseur, une Laly meignan, une Charlène François voir un serge Gisquière même s'il a été décevant ces derniers temps mais globalement le reste, c'est trop faible historiques et personnages principaux compris.


Dernière édition par Quentin2714 le Dim 19 Juil 2020 - 19:34, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Rudy Dim 19 Juil 2020 - 19:31

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:Il y a plein de gens dits "inconnus" qui ont beaucoup de talent.

Puis, bon, n'exagérons pas, certains second rôles s'en sortent très bien : Charlène François ( Sophie), la comédienne qui joue Elise ( copine de Rudy), le nouveau flic ( Joubert)... Ok, beaucoup de comédiens sont de seconde zone ( ou sont de parfaits néophytes), mais faut pas généraliser non plus. 

Quant à Magali Semetys, elle critique maintenant qu'elle n'est plus dans la série ( sur des points pertinents, certes). Philippe Vasseur avait plus de "coui**es" à ce niveau-là ( si j'ose dire).

Tu m'as mal lu alors. Ceux qui ont du talent ne restent pas. Joubert et Elise sont nouveaux. Charlène François est l’exception qui confirme la règle. Les lou, Valdes, Alex ne partiront jamais de leur grès et s'il partent, ça sera à cause de JLA. La très grande  majorité des occasionnels, secondaires... ont un niveau très mauvais, bien + que dans n'importe quel autre série. C’est la marque de fabrique de la série.
Je réagissais au message de Nico ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24859
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Aliénor Dim 19 Juil 2020 - 21:30

Quand tu vois que Franck Delay est considéré comme un "pas trop mauvais acteur", on voit le niveau de la série.

J'avoue que j'ai pas vu beaucoup de scènes avec lui mais qu'il me choque pas spécialement… moi celle qui me choque le plus c'est Hélène surtout sachant qu'elle est sensée être la star, je sais que les scénarios les aident pas mais elle a un niveau qui vu son statut devrait pas être admis et qu'il y est un tel manque d'objectivité à son sujet, que son jeu choque personne alors que par exemple la comédienne qui joue Alex s'en prend plein la pomme (elle est nulle mais je pense qu'au moins elle voudrait bien faire mais elle peut pas, c'est pas fait pour elle LOL) je trouve çà injuste. C'est vrai que malgré quelques bons acteurs le niveau général est trop faible mais je pense que beaucoup joueraient mieux si la série était une "vrai série" (avec des vrais scénarios, des vrais décors, des vrais moyens et une vrai équipe habillage/maquillage/coiffure).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par ••• Dim 19 Juil 2020 - 21:51

Parmi les personnages récurrents ou plus ou moins récurrents et non historiques, quels comédiens ou comédiennes trouvez-vous mauvais ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Quentin2714 Dim 19 Juil 2020 - 22:16

Aliénor a écrit:
Quand tu vois que Franck Delay est considéré comme un "pas trop mauvais acteur", on voit le niveau de la série.

J'avoue que j'ai pas vu beaucoup de scènes avec lui mais qu'il me choque pas spécialement… moi celle qui me choque le plus c'est Hélène surtout sachant qu'elle est sensée être la star, je sais que les scénarios les aident pas mais elle a un niveau qui vu son statut devrait pas être admis et qu'il y est un tel manque d'objectivité à son sujet, que son jeu choque personne alors que par exemple la comédienne qui joue Alex s'en prend plein la pomme (elle est nulle mais je pense qu'au moins elle voudrait bien faire mais elle peut pas, c'est pas fait pour elle LOL) je trouve çà injuste. C'est vrai que malgré quelques bons acteurs le niveau général est trop faible mais je pense que beaucoup joueraient mieux si la série était une "vrai série" (avec des vrais scénarios, des vrais décors, des vrais moyens et une vrai équipe habillage/maquillage/coiffure).

Pour Helène Rolles, c'est un manque manifeste d'engagement. J'ai l'impression qu'elle vient bosser car elle a un couteau sous la gorge. Oui c'est l'une des plus mauvaises actrices de la série et ici elle n'est pas épargnée à juste titre.

Aliénor a écrit:

J'avoue que j'ai pas vu beaucoup de scènes avec lui mais qu'il me choque pas spécialement…
Et en plus, Franck Delay ne se débrouille pas trop mal face à certains.


Dernière édition par Quentin2714 le Dim 19 Juil 2020 - 22:36, édité 2 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Quentin2714 Dim 19 Juil 2020 - 22:31

••• a écrit:Parmi les personnages récurrents ou plus ou moins récurrents et non historiques, quels comédiens ou comédiennes trouvez-vous mauvais ?
Pour les personnages récurrents ou importants : Serge Gisquière est celui qui se débrouille le mieux et a le plus de talent même s'il a été décevant ces derniers temps.
Richard Pigeois, Julie Chevallier, Elliot Delage, Charlène François, Jean-Baptiste Sagory et Marjorie Bourgeois sont correctes et se débrouillent pas trop mal.
Masha joue son rôle de vieille nympho qui prend tout à la rigolade mais elle est incapable de jouer un autre registre.
Carole Dechantre et Elsa Esnoult ne sont pas des mauvaises comédiennes mais la 1ère est trop théâtrale et la 2 éme, elle surjoue très souvent et j'ai l'impression que ca se renforce de plus en plus au fil des saisons.
Isabelle Bouysse, j'ai du mal à juger car je ne suis pas objectif et je ne peux pas l'encadrer.
Lakshan est mauvais mais il l'a toujours été le pauvre.
Et Mallaury Nataf, je l'ai trouvé mauvaise.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par ••• Dim 19 Juil 2020 - 22:36

Pigois était d'ailleurs très mauvais à ses débuts.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Quentin2714 Dim 19 Juil 2020 - 22:46

jenni23 a écrit: Ça faisait un moment que j’avais pas regardé depuis le mariage de Christian et Fanny et j’ai regardé le dernier épisode c’est de pire en pire , déjà  que jla allait super loin mais alors là c’est le Pompon .. Émilie mère porteuse de Julien qui c’est taper , José , béa et Cathy .. jla n’a plus aucune morale dans ses scénarios de merdeee .. et même si je suis pas fan de ce couple , il va jusqu’à massacrer un des 2 couples stables Hélène et Nico même si leur couple n’est pas terrible, Nico amoureux d’une autre , plus rien n’arrête jla tous les couples sont en cartons !!! Tout ses personnages sont devenue détestable y compris Fanny qui est devenue une tête à claque ..
Je remercie à JLA de m'avoir fait décroché de sa série. :green: Il y a quelques années, je ne ratais pas un épisode et j'attendais avec impatience le prochain. J'étais peut être même devenu un peu trop accroc à la série avec le couple Christian-Fanny. Mais comme toi depuis leur mariage, j'ai bien décroché. J'ai juste lu les résumé et vu des bouts d'épisodes mais jamais en entier.
Parce qu'entre l’histoire de la secte mal écrite interprétée par des mauvais acteurs, la promo à outrance d'Elsa Esnoult, la quatrouple quasi incestueux et le talisman qui est d'une débilité profonde digne de truc du dromadaire du club Dorothée, c'est devenu irregardable.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Magali Semetys [Marie Dumont] - Page 5 Empty Re: Magali Semetys [Marie Dumont]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum