La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[7x01] Des rires et des flammes31/08/2014

+15
Ninjeanne
Rudy
Aliénor
sandy0890
nicohel
inconnu25
Sand
elena18
Kroline75
Salhydu91
mal93
dimi7500
coquelicot
mariemarie
Olivia
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[7x01] Des rires et des flammes31/08/2014 - Page 3 Empty Re: [7x01] Des rires et des flammes31/08/2014

Message par elena18 Mar 2 Sep 2014 - 19:31

Rudy a écrit:
••• a écrit:Épisode assez sympa dans l'ensemble même s'il ne se passe rien de bien intéressant. C'est typiquement dans ce genre de situation que j'aurais aimé enchaîner avec un second épisode. Vivement ce week-end. :D

C'est clair que le fait que la maison ait cramé ne semble pas trop les embêter.
8 millions de vues, JLA voit très loin en effet. :green: A ce niveau là, c'est un succès qui dépasse nos frontière, succès international.

Détail (insignifiant), le collègue de la journaliste parle de "seine et oise" lorsqu'il lui fait la liste des faits-divers, c'est un département qui a été supprimé à la fin des années 60.... WTF ???

Pour la fin de l'épisode coupée nette, ça a toujours été le cas dans cette série, beaucoup moins dans la dernière saison. A croire qu'il ne sait pas faire ou alors que c'est bâclé car ça se finissait correctement dans LVDLA.

C'est la manière dont la scène est coupée qui est abrupte, mais finir sur la découverte de la nouvelle maison, je trouve ça plutôt bien vu.
Pour la Seine et Oise, en effet, lol:lol:  
Pour Seine et Oise je pensais que j'avais mal compris, mais non, apparemment ils pensent que ce département existe encore  :lol: Enfin depuis que JLA nous a fait habiter la bande à Compiègne, j'ai arrêté de me poser des questions sur sa connaissance de la géographie.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x01] Des rires et des flammes31/08/2014 - Page 3 Empty Re: [7x01] Des rires et des flammes31/08/2014

Message par Rudy Mar 2 Sep 2014 - 21:22

elena18 a écrit:
Rudy a écrit:
••• a écrit:Épisode assez sympa dans l'ensemble même s'il ne se passe rien de bien intéressant. C'est typiquement dans ce genre de situation que j'aurais aimé enchaîner avec un second épisode. Vivement ce week-end. :D

C'est clair que le fait que la maison ait cramé ne semble pas trop les embêter.
8 millions de vues, JLA voit très loin en effet. :green: A ce niveau là, c'est un succès qui dépasse nos frontière, succès international.

Détail (insignifiant), le collègue de la journaliste parle de "seine et oise" lorsqu'il lui fait la liste des faits-divers, c'est un département qui a été supprimé à la fin des années 60.... WTF ???

Pour la fin de l'épisode coupée nette, ça a toujours été le cas dans cette série, beaucoup moins dans la dernière saison. A croire qu'il ne sait pas faire ou alors que c'est bâclé car ça se finissait correctement dans LVDLA.

C'est la manière dont la scène est coupée qui est abrupte, mais finir sur la découverte de la nouvelle maison, je trouve ça plutôt bien vu.
Pour la Seine et Oise, en effet, lol:lol:  
Pour Seine et Oise je pensais que j'avais mal compris, mais non, apparemment ils pensent que ce département existe encore  :lol: Enfin depuis que JLA nous a fait habiter la bande à Compiègne, j'ai arrêté de me poser des questions sur sa connaissance de la géographie.

Lol. En fait, ça devait être la maison utilisée en tout début de générique qui devait être située à Compiègne.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x01] Des rires et des flammes31/08/2014 - Page 3 Empty Re: [7x01] Des rires et des flammes31/08/2014

Message par ••• Mar 2 Sep 2014 - 21:26

La nouvelle est à cergy pontoise, c'est ça ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x01] Des rires et des flammes31/08/2014 - Page 3 Empty Re: [7x01] Des rires et des flammes31/08/2014

Message par Rudy Mar 2 Sep 2014 - 21:28

••• a écrit:La nouvelle est à cergy pontoise, c'est ça ?

Cergy Village, il me semble.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x01] Des rires et des flammes31/08/2014 - Page 3 Empty Re: [7x01] Des rires et des flammes31/08/2014

Message par Nia64 Mer 3 Sep 2014 - 12:01

Seine et Oise , moi aussi je pensais avoir mal compris lol.Franchement, personne relis les scénarios lol ? Et Nico est effectivement dans de beaux draps . Je pense qu'Ingrid va lui proposer d'avorter mais qu'il va dire non. Mais est-on sur qu'il est le pére du bébé? Ingrid a admit qu'elle se servait du bébé pour se venger de lui. To be continued.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x01] Des rires et des flammes31/08/2014 - Page 3 Empty Re: [7x01] Des rires et des flammes31/08/2014

Message par elena18 Mer 3 Sep 2014 - 23:14

Nia64 a écrit:Seine et Oise , moi aussi je pensais avoir mal compris lol.Franchement, personne relis les scénarios lol ?  Et Nico est effectivement dans de beaux draps . Je pense qu'Ingrid va lui proposer d'avorter mais qu'il va dire non. Mais est-on sur qu'il est le pére du bébé?  Ingrid a admit qu'elle se servait du bébé pour se venger de lui. To be continued.
Apparemment Ingrid en est sûre parce qu' "avec les autres elle se protège".
Ben oui, Nicolas et Ingrid ont pas besoin de se protéger ensemble, c'est pas comme si ils couchaient à droite à gauche chacun de leur côté non plus :siffle:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x01] Des rires et des flammes31/08/2014 - Page 3 Empty Re: [7x01] Des rires et des flammes31/08/2014

Message par Nia64 Mer 3 Sep 2014 - 23:44

Apparemment Ingrid en est sûre parce qu' "avec les autres elle se protège".
Ben oui, Nicolas et Ingrid ont pas besoin de se protéger ensemble, c'est pas comme si ils couchaient à droite à gauche chacun de leur côté non plus]
Peut être qu'elle ment et pour le reste de ta phrase tu as raison lol.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x01] Des rires et des flammes31/08/2014 - Page 3 Empty Re: [7x01] Des rires et des flammes31/08/2014

Message par ••• Mer 3 Sep 2014 - 23:51

Nia64 a écrit:Seine et Oise , moi aussi je pensais avoir mal compris lol.Franchement, personne relis les scénarios lol ?

Je ne pense pas que ce soit une erreur. Peut-être un pari que JLA devait relever ? :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x01] Des rires et des flammes31/08/2014 - Page 3 Empty Re: [7x01] Des rires et des flammes31/08/2014

Message par mimoune Jeu 4 Sep 2014 - 15:06

••• a écrit:
Nia64 a écrit:Seine et Oise , moi aussi je pensais avoir mal compris lol.Franchement, personne relis les scénarios lol ?  

Je ne pense pas que ce soit une erreur. Peut-être un pari que JLA devait relever ? :D

Ou intentionnel car ils vivent un peu dans un monde parallèle où la réalité est déformée ! :)
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x01] Des rires et des flammes31/08/2014 - Page 3 Empty Re: [7x01] Des rires et des flammes31/08/2014

Message par sandy0890 Jeu 4 Sep 2014 - 18:14

Ingrid est enceinte oui mais de nicolas non, je pense qu'elle va falsifier les test de paternité, c'est flagrant vu qu'elle lui a proposer de faire les test et nicolas tellement passif a ceux qui lui arrive, gobe tout

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x01] Des rires et des flammes31/08/2014 - Page 3 Empty Re: [7x01] Des rires et des flammes31/08/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum