[7x01] Des rires et des flammes31/08/2014
+15
Ninjeanne
Rudy
Aliénor
sandy0890
nicohel
inconnu25
Sand
elena18
Kroline75
Salhydu91
mal93
dimi7500
coquelicot
mariemarie
Olivia
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 7 :: Episodes saison 7
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[7x01] Des rires et des flammes31/08/2014
Episode 1 : Des rires et des flammes
Synopsis : La bande fait face comme elle peut au drame qui les a tous touchés. Les amis ne se doutent pas que cette histoire va de nouveau faire les choux gras de la presse à scandales... Les intentions d'Ingrid deviennent de plus en plus claires... Va-t-elle aller jusqu'au bout de ses plans diaboliques ?
Re: [7x01] Des rires et des flammes31/08/2014
En 3s, tout le suspens de l'incendie est levé
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
J'ai raté quelque chose où Philippe Vasseur a disparu du générique ?
coquelicot- Diplomé ABédien
-
Est ce qu'il s'agit d'un nouveau générique? nouvelle musique?
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Putain, les bureaux de jla prod servent à tous les décors : bureau de peter, commisariat, journal.....je sais qu'il y'a pas de budget mais ça fait peine quand meme.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Hélène qui répond à la journaliste... Mais remue-toi bon sang !
-
Lol c'est clair, elle pouvait pas lui dire non ?
Dans le meme genre, nico qui est "dans la merde" avec toutes ces meufs, ben il a qu'à en envoyer valser une ou 2, ça le reposera deja.
Dans le meme genre, nico qui est "dans la merde" avec toutes ces meufs, ben il a qu'à en envoyer valser une ou 2, ça le reposera deja.
-
Marie amoureuse de Nicolas il ne manquait plus que ça tient et surtout la manière dont elle s'en est rendu compte rend la chose encore plus pitoyable en tout cas son histoire de sex friends n'aura pas tenu longtemps
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Putain mais jla a pas le sens des réalités, personne fait 8 millions de vues sur youtube, surtout pas en une nuit.
-
La fin de l'incendie est vite évacuée ! J'adore la réaction d'Olga quand on lui apprend qu'elle va dormir avec Audrey
Faudrait dire à Christian que dormir torse nu avec des chaussettes c'est pas super classe lol J'ai bien aimé quand ils ont reparlé de la fac, c'était mignon ^^ En tout cas les enfants sont pas net net hein, se regarder des vidéos de maisons en feux dans un moment pareil...
J'aime la gue-guerre entre Hélène et la journaliste, Hélène ne se laisse pas faire
Nico a eu la correction de tout mettre à plat avec Mariec'est déjà ça ! Il est pas sorti de l'auberge avec Ingrid...
Peter est loin d'allé mieux. il sourit bêtement à Hélène sans toujours rien lui avouer pour jean-paul, donc il assume toujours pas... Et comme les autres, Hélène en première ligne, lui trouve des excuses sans essayer de lui sortir les vers du nez....
Tout compte fait Fava est cool, c'est une sacrée nouvelle ! Par contre 8 millions en une nuit faut pas déconner quand même
Faudrait dire à Christian que dormir torse nu avec des chaussettes c'est pas super classe lol J'ai bien aimé quand ils ont reparlé de la fac, c'était mignon ^^ En tout cas les enfants sont pas net net hein, se regarder des vidéos de maisons en feux dans un moment pareil...
J'aime la gue-guerre entre Hélène et la journaliste, Hélène ne se laisse pas faire
Nico a eu la correction de tout mettre à plat avec Mariec'est déjà ça ! Il est pas sorti de l'auberge avec Ingrid...
Peter est loin d'allé mieux. il sourit bêtement à Hélène sans toujours rien lui avouer pour jean-paul, donc il assume toujours pas... Et comme les autres, Hélène en première ligne, lui trouve des excuses sans essayer de lui sortir les vers du nez....
Tout compte fait Fava est cool, c'est une sacrée nouvelle ! Par contre 8 millions en une nuit faut pas déconner quand même
Dernière édition par Kroline75 le Dim 31 Aoû 2014 - 20:45, édité 1 fois
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Episode pas mal mais un peu long à démarrer.
J’ai apprécié de voir toute la bande réunie chez Laly en évoquant leurs années à la fac, c’était sympa. Jimmy qui s'étale sur Christian
J’ai pas compris pourquoi Nicolas dit à Ingrid qu’il doit aller voir les dégâts à la maison, alors qu’il en vient…
J’ai trouvé Hélène et Nicolas trop gentils avec les journalistes, si Nicolas avait pété la tronche du caméraman ça m’aurait pas dérangé. Et Hélène qui se donne la peine de lui répondre…
Les parents ont risqué leur vie pour sauver les affaires de classe des gamins?
Ingrid a l'air d'être vraiment enceinte. Alors, dans combien d'épisodes aura lieu la fausse couche?
J’ai apprécié de voir toute la bande réunie chez Laly en évoquant leurs années à la fac, c’était sympa. Jimmy qui s'étale sur Christian
J’ai pas compris pourquoi Nicolas dit à Ingrid qu’il doit aller voir les dégâts à la maison, alors qu’il en vient…
J’ai trouvé Hélène et Nicolas trop gentils avec les journalistes, si Nicolas avait pété la tronche du caméraman ça m’aurait pas dérangé. Et Hélène qui se donne la peine de lui répondre…
Les parents ont risqué leur vie pour sauver les affaires de classe des gamins?
Ingrid a l'air d'être vraiment enceinte. Alors, dans combien d'épisodes aura lieu la fausse couche?
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Hélène minimise toujours tout en disant que c'est un accident . Peter veut épouser Hélène mais il oublie qu'Audrey n'a pas encore retrouvé la mémoire et signé les papiers du divorce . Marie amoureuse de Nicolas et lui qui ne sait plus quoi faire par rapport à la grossesse d'Ingrid . 8 millions de vues en une seule nuit, JLA a vraiment la folie des grandeurs !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Ca m'a paru assez crédible leur réaction, ils ont été choqués par l'incendie...Kroline75 a écrit:En tout cas les enfants sont pas net net hein, se regarder des vidéos de maisons en feux dans un moment pareil...
Sinon Peter est fidèle à lui même, la classe en toutes circonstances, il reloge toute la bande dès le lendemain de l'incendie.
elena18- Grand maître AB
-
En tout cas, ils n'ont pas l'air très affectés par l'incendie. La maison où tu habites brûle à moitié, tes fringues, tes papiers sont partis en fumée, mais tout va bien. Personne ne sait s'il existe une multi risques habitation, c'est José qui s'en était occupé. Et qui payait tout seul sans doute ? Il est bien bon ce José.
Tiens, le studio, le Phil, le Richard, les caprices de Fanny qui ne pense qu'à sa trogne, le Christian qui obéit au doigt et à l'oeil, c'est reparti. Ca ne m'avait pas manqué, du tout du tout. Pas plus qu'Ingrid et Mylène l'esclave.
La voilà la nouvelle maison. Propriété de mister Watson, quelle heureuse coïncidence, à une demi heure de voiture dit-il. Heu, c'est plutôt à 2 bonnes heures au moins, 30 minutes, même pas en pleine nuit.
Tiens, le studio, le Phil, le Richard, les caprices de Fanny qui ne pense qu'à sa trogne, le Christian qui obéit au doigt et à l'oeil, c'est reparti. Ca ne m'avait pas manqué, du tout du tout. Pas plus qu'Ingrid et Mylène l'esclave.
La voilà la nouvelle maison. Propriété de mister Watson, quelle heureuse coïncidence, à une demi heure de voiture dit-il. Heu, c'est plutôt à 2 bonnes heures au moins, 30 minutes, même pas en pleine nuit.
-
C'est clair que si c'est à moi que ca m'arriverait, je déprimerais à mort..coquelicot a écrit:En tout cas, ils n'ont pas l'air très affectés par l'incendie. La maison où tu habites brûle à moitié, tes fringues, tes papiers sont partis en fumée, mais tout va bien. Personne ne sait s'il existe une multi risques habitation, c'est José qui s'en était occupé. Et qui payait tout seul sans doute ? Il est bien bon ce José.
C'est certain, l'incendie ne les perturbe pas plus que ça. Léa a envie de regarder des incendies parce que celui qui s'est passé devant ses yeux l'a fasciné ???
Les adultes ne sont pas mieux, Laly propose de manger du gâteau et les autres fêtent aussi l'anniversaire de John. Ca se passe de commentaire. Et alors Laly qui balance et s'amuse sur son compagnon et son amant c'est d'un chic.
Nicolas se retrouve dans la merde mais il l'a bien cherché. La routine quoi. Ingrid va connaître une fausse couche donc faut pas s'affoler. Céline Durand me sort par les yeux; elle devrait s'habiller encore plus court
Hélène ne cherche pas à creuser ce qui s'est passé avec Peter et lui ne dit toujours pas ce qu'il a appris.
Fanny Christian et compagnie, c'est nul, l'autre vidéo a fait 8 millions de vues oui bien sur.
Les seules moments sympas ce sont les allusions à la fac et les scènes à plusieurs personnages ça change.
Le décor extérieur de la nouvelle maison paraît immense. Par contre la fin de l'épisode je l'ai pas vu venir. Ca coupe de manière abrupte.
Les adultes ne sont pas mieux, Laly propose de manger du gâteau et les autres fêtent aussi l'anniversaire de John. Ca se passe de commentaire. Et alors Laly qui balance et s'amuse sur son compagnon et son amant c'est d'un chic.
Nicolas se retrouve dans la merde mais il l'a bien cherché. La routine quoi. Ingrid va connaître une fausse couche donc faut pas s'affoler. Céline Durand me sort par les yeux; elle devrait s'habiller encore plus court
Hélène ne cherche pas à creuser ce qui s'est passé avec Peter et lui ne dit toujours pas ce qu'il a appris.
Fanny Christian et compagnie, c'est nul, l'autre vidéo a fait 8 millions de vues oui bien sur.
Les seules moments sympas ce sont les allusions à la fac et les scènes à plusieurs personnages ça change.
Le décor extérieur de la nouvelle maison paraît immense. Par contre la fin de l'épisode je l'ai pas vu venir. Ca coupe de manière abrupte.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Marie amoureuse de nico j'y crois a moitié, il lui a au moins mit les choses au clair, il lui reste plus qu'ingrid, mais peut être que marie va lui faire réaliser ce qu'est ingrid
sandy0890- Diplomé ABédien
coquelicot a écrit:En tout cas, ils n'ont pas l'air très affectés par l'incendie. La maison où tu habites brûle à moitié, tes fringues, tes papiers sont partis en fumée, mais tout va bien. Personne ne sait s'il existe une multi risques habitation, c'est José qui s'en était occupé. Et qui payait tout seul sans doute ? Il est bien bon ce José.
A la base, c'est josé qui a trouvé la maison, ça me parait normal qu'il se soit chargé de tout, y compris l'assurance.
-
A croire que peter, josé et jeanne font plus de chose que les autres,
sandy0890- Diplomé ABédien
Qu'il s'en soit chargé admettons, mais les autres pourraient se tenir un minimum au courant, là ils ont même pas l'air d'être certains d'avoir une assurance...mal93 a écrit:coquelicot a écrit:En tout cas, ils n'ont pas l'air très affectés par l'incendie. La maison où tu habites brûle à moitié, tes fringues, tes papiers sont partis en fumée, mais tout va bien. Personne ne sait s'il existe une multi risques habitation, c'est José qui s'en était occupé. Et qui payait tout seul sans doute ? Il est bien bon ce José.
A la base, c'est josé qui a trouvé la maison, ça me parait normal qu'il se soit chargé de tout, y compris l'assurance.
elena18- Grand maître AB
-
Je comprend que Nicolas soit perturbé par ce qui lui arrive, mais il m’a littéralement plombé le moral tout l'épisode, c'est un traîne misère
Sinon épisode sympa mais un peu lent et laborieux, j'avais l'impression de voir toujours les mêmes scènes. Les mecs dans le salon çà m'a fait rire, Jimmy vautré Christian
Sinon épisode sympa mais un peu lent et laborieux, j'avais l'impression de voir toujours les mêmes scènes. Les mecs dans le salon çà m'a fait rire, Jimmy vautré Christian
Aliénor- Grand maître AB
-
J'ai pas pu voir l'épisode ce soir...
Quelqu'un peut-il me dire en quoi le générique a changé ? Y a t-il de nouveaux personnages ?
Merci d'avance
Quelqu'un peut-il me dire en quoi le générique a changé ? Y a t-il de nouveaux personnages ?
Merci d'avance
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Au niveau des personnages je crois que le seul changement c'est qu'Eve n'y est plus. Il y a de nouvelles images, mais les images sur "fond blanc" sont toujours les mêmes.Rudy a écrit:J'ai pas pu voir l'épisode ce soir...
Merci d'avance
Sinon je sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression que la façon dont les noms des personnages sont écrits (en rouge) a changé.
(Et Christian a enfin droit à ses pétales de roses!)
elena18- Grand maître AB
-
elena18 a écrit:Au niveau des personnages je crois que le seul changement c'est qu'Eve n'y est plus. Il y a de nouvelles images, mais les images sur "fond blanc" sont toujours les mêmes.Rudy a écrit:J'ai pas pu voir l'épisode ce soir...
Merci d'avance
Sinon je sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression que la façon dont les noms des personnages sont écrits (en rouge) a changé.
(Et Christian a enfin droit à ses pétales de roses!)
Ok, je te remercie
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3