La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

***Exclu Conversation avec Sébastien Courivaud***

+41
Rosso
helene971
sabah
piluchette51
laly
sosso
lili
moni07
Emmalovenstein
benoit
heljohanca
alias41
Emilie
florent
miss_alexia
La Musclette
nouna
rexou
jonathan
christelle07
joris
Sev5984
isa
gwen
helene-garcons
aurélie27
lala
Sousou
laurette
lalyseb
jenjen
Magali
Babydolls
Mymy
aurelie-ln
Kadjinska
marjo
¤Magali¤
Miel
Sev
Olivia
45 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

***Exclu Conversation avec Sébastien Courivaud*** - Page 3 Empty Re: ***Exclu Conversation avec Sébastien Courivaud***

Message par Mymy Jeu 1 Mar 2007 - 0:31

C'est ce que je me demande... lol ^^
Mymy
Mymy
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène & Nicolas, Johanna & Cricri, Sebastien & Laly, José & Bénédicte

http://miracle-amour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

***Exclu Conversation avec Sébastien Courivaud*** - Page 3 Empty Re: ***Exclu Conversation avec Sébastien Courivaud***

Message par nouna Jeu 1 Mar 2007 - 6:44

joris a écrit:bravo ; je suis content pour toi olivia et pour la suite on s'en occupera ; apres la diffusion des inedits ; on ecrira a jla ; et a tf1 pour la suite ; on sera toujours ecoute ; regardez pour les inedits ; on les a eu a force donc ne nous decourageons pas ; et seb il ne veut pas venir sur le forum?
PJ c'est bien , si tu prends les choses en charge, on est sauvé ;)

Kadjinska a écrit:
aurélie27 a écrit:il ne reste plus qu'a esperer que jla fasse acheter la serie par autre chaine... ou on va s'en occuper..:) 8)
Loool ^^ Vous moquez pas, j'y ai réfléchis hier, et je me disais "peut-être qu'en nous cotisant tous, on pourrais acheter les droits des nouveaux épisodes et on les mettrait en ligne juste pour nous, au lieu de les diffuser à la télé..."
Le pire c'est que j'étais hyper sérieuse lol ^^

juste comme ca, vous pensez que ca vaut combien??? serieusement

aurélie27 a écrit:quand je disais "on va s'en occupais", je pensais a faire du forcing auprès des chaines pour qu'elles les achetent!! lol
mais ton idée n'est pas si mauvaise!!:) disons que pour payer les acteurs et tout, cela nous reviendrait surement trèèèèèèèèèèès cher de faire reprendre les tournages juste pour nous!!:D

pour le forcing des chaines, si on envoie PJ , ils finiront pas ceder et on aura nos episodes ;) mon assistant est tres qualifié ;)

Miel a écrit:Tu dois drôlement être contente olivia, pour avoir enlever l avatar de ton couple préféré, pour celui de sebastien :D :green:
oui j'etais choqué aussi lol

olivia a écrit:oui j'admets que j'ai trouvé Sebastien tellement gentil, tellement sympa que j'en suis toute retournée!! mais Nico et Hélène sont toujours la dans ma banniere!!!!

tu m'as fait peur, j'ai cru que tu ne voulais plus etre le chef de file de la helene team ;)

Kadjinska a écrit:
jonathan a écrit:j'aimerais parlé a 1acteur d'Helene & les Garçons
C'est clair, surtout s'il t'appelle personnellement !
c'est clair, c'est assez unique comme situation,

Miel a écrit:la prochaine fois qu il t appelle demande lui si il peux te mettre en relation avec hélène, enfin si il a toujours des news de sa part :D :sleep: ....t imagine un peu si elle t appelle!!

si il voit encore helene, tu lui dit qu'elle m'appelle , hein!!!!!!! ah oui ca ca seriat bien, moi si helene m'appelle je ne m'en remettrai jamais, je serai de bonne humeur presque pendant un mois entier (ce qui est un exploit lol )
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar

Message par Kadjinska Jeu 1 Mar 2007 - 10:38

nouna a écrit:

Kadjinska a écrit:
aurélie27 a écrit:il ne reste plus qu'a esperer que jla fasse acheter la serie par autre chaine... ou on va s'en occuper..:) 8)
Loool ^^ Vous moquez pas, j'y ai réfléchis hier, et je me disais "peut-être qu'en nous cotisant tous, on pourrais acheter les droits des nouveaux épisodes et on les mettrait en ligne juste pour nous, au lieu de les diffuser à la télé..."
Le pire c'est que j'étais hyper sérieuse lol ^^

juste comme ca, vous pensez que ca vaut combien??? serieusement

Aucune idée... J'ignore si ça dépend du nombre d'épisode, si ça sert à payer l'équipe ou si on achète juste l'histoire et le concepte... Et j'ignore encore plus comment on pourrait se renseigner :/ Mais une chose est sûr, ça doit être hyper cher :/

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 14:10

....

Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 0:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par marjo Jeu 1 Mar 2007 - 14:20

tixy a écrit:en tout cas Olivia tu le mérite... c'est vraiment une très belle récompense....

complétement d'accord avec toi.
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène

Message par La Musclette Jeu 1 Mar 2007 - 15:00

Comment c'est trop fort, ça! T'as vraiment de la chance, Olivia! Au moins, t'as pu avoir des infos exclusives! Et là, on peut être sûrs d'être le seul forum à les avoir!!! ;)
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par miss_alexia Jeu 1 Mar 2007 - 16:53

je viens d'arrivé dans le topic et j'en revient pas :shock: :shock: Halalala quelle chance tu a eu .... tu en a apparement bien profite et jsuis aussi super contente pour toi ... tu le merite avec le boulot que tu donné sur le site et le fo :cyclops:

Seb sa ma l'air d'un mec vraiment tres simple et gentil ... c'est vrai que un acteur ab qui appelle et tout , le fait que sa vienne de lui ... le hasard fait souvent bien les chose comme on dit .... super contente et vraiment merci pour le ptit résumé de la convers :D

Il a pu te dire comment il trouvait ton site ? ;)
miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Olivia Jeu 1 Mar 2007 - 16:55

oui il m'a dit que le site est tres bien et tres a jour, et il était vraiment surpris de trouver l'extrait d'alex santana et la pub saint albray en aussi bonne qualité

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par marjo Jeu 1 Mar 2007 - 17:37

olivia a écrit:oui il m'a dit que le site est tres bien et tres a jour, et il était vraiment surpris de trouver l'extrait d'alex santana et la pub saint albray en aussi bonne qualité

tu m'étonne ! c'est rare d'avoir des vidéos en bonne qualités comme celle du site.
c'est super que le site lui plaise
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Babydolls Jeu 1 Mar 2007 - 17:41

et qu'il n'hesite pas a faire de la pub apres des autres acteurs !!
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : Cricri/Johanna

Message par jonathan Jeu 1 Mar 2007 - 19:07

punaisse vous imaginez si Nicolas ou Helene viene sur ce forum et qu'ils nous lises comment ca serait génial
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 20:06

c'est super Olivia,! :cheers: , si le hazard fait bien les choses,c'est aussi que tu l'a amplement mérité ;)

Invité
Invité

Message par marjo Jeu 1 Mar 2007 - 20:16

jonathan a écrit:punaisse vous imaginez si Nicolas ou Helene viene sur ce forum et qu'ils nous lises comment ca serait génial

c'est patrick pas nicolas faut pas confondre l'acteur et son personnage.
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par miss_alexia Jeu 1 Mar 2007 - 20:18

Moi aussi sa ma'arrive de me tromper dans les prenoms ... c'est pas qu'au confond ce qu'il est dans la vie et en tant qu'acteur mais moi des fois c'est l'habitude :D
miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélene/Nicolas

Message par florent Jeu 1 Mar 2007 - 20:27

merci olivia!!!

à mon avis il n'est pas le seul à venir lire les forums comme acteurs AB!!!

Helene manifeste toi mdrrrr!!!

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 22:07

olivia a écrit:Voila j'ai eu une chance énorme.... Sébastien Courivaud m'a contacté par mail pour avoir l'extrait d'Alex Santana qui est sur mon site! on a parlé par mail et pour me prouver que c'était lui il m'a appelé.

Et je vous assure que c'est bien lui!!!!

alors
Son actu
-il a joué dans sos 18 5 épisodes la saison qui va être diffusée sur France 3, mais peu de scenes avec Manuele
-il a tourné dans un téléfilm pour france 2
-il a été contacté pour le maillon faible, et ne l'a pas fait a cause de l'etiquette AB

H&g
-super souvenirs, ils étaient super potes et ce sont bien éclatés
-il a pas fait LVDLA pour se demarquer, et stopper cette etiquette ab : il regrette vraiment ce cloisenement

LVDLA
-toujours en contact avec les acteurs
-et JLA a toujours dans l'idée de faire une suite a LVDLA; c'est plus un probleme de diffusion (notamment a cause de TF1

Pour conclure, il est super cool, très decontracté et vachement sympa........... je suis aux anges!!!!!!!!!!

Super contente pour toi! Comme tout le monde :D
Seb est vraiment a regretter!
il ne devrait pas avoir peur de l'étiquette AB puisque c'est fait et que au moins c'était rempli de fraicheur et d'innocence pas comme toute la violence exposée maintenant!
Alors deux petites questions:
Y'a t'il un retour eventuel de séb....meme si son étiquette le gene !
Et lui as tu donné l'adresse de ton forum?

Invité
Invité

Message par Olivia Jeu 1 Mar 2007 - 22:19

non je ne pense aps qu'il reviendra
et oui il a l'adresse du forum mais je ne pense aps qu'il vienne

Féminin

Message par La Musclette Ven 2 Mar 2007 - 9:07

S'il devait venir sur tous les forums qui parlent de la série, il aurait pas fini, je pense! ;) Mais vu qu'il a des "rapports privilégiés" avec toi, on ne sait jamais: il va ptét venir faire un tour... mais de là à s'inscrire, je crois pas... :idea:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 18:56

je suis un peu deçue tout de meme , c'est la premiere fois que l'on vire mon topic !! vraiment deçue , je ne voulais te prendre la place tkt pas!
la web de seb

Invité
Invité

Message par Olivia Dim 4 Mar 2007 - 19:09

la web de seb a écrit:je suis un peu deçue tout de meme , c'est la premiere fois que l'on vire mon topic !! vraiment deçue , je ne voulais te prendre la place tkt pas!
la web de seb
je sais pas de quoi tu parles j'ai pas viré ton topic je l'ai deplacé dans la bonne rubrique a savoir site ab, en accord avec les autres modérateurs
je n'ai jamais pensé que tu voulais prendre ma place :shock:

il est la https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/Coin-des-fans-c4/Vos-sites-f10/Sites-AB-f13/sebastien-roch-je-suis-a-votre-ecoute-la-web-de-seb-t795.htm

Féminin

Message par Miel Dim 4 Mar 2007 - 19:19

:study: il faut pas être parano "la web de seb"

je pense pas que c est le style d olivia de penser ça!! ;)
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 19:25

je ne suis pas parano "miel " et en plus je parlais a olivia et je ne lui voulais pas de mal ! je ne suis pas comme ça!
je penses que olivia pourras te le dire !mais je n'avais pas vu que le topic avait changer de place , tu sais , j'en est deja tellement vu et entendue
valerie

Invité
Invité

Message par Emilie Dim 4 Mar 2007 - 19:26

il fallait peut-être davantage fouiller dans le forum ;)
je suis persuadée que si olivia ou un des modos avait supprimé le topic tu en aurais été avisée par mp ;)

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Miel Dim 4 Mar 2007 - 19:28

la web de seb a écrit:je ne suis pas parano "miel " et en plus je parlais a olivia et je ne lui voulais pas de mal ! je ne suis pas comme ça!
je penses que olivia pourras te le dire !mais je n'avais pas vu que le topic avait changer de place , tu sais , j'en est deja tellement vu et entendue
valerie

;) excuse moi t avoir dit que t étais parano.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 19:29

vous savez , c'est vraiment le seul forum qui j'apprecie , si je ne peux pas me tromper !!
vous avez surement plus l'habitudes des forums que moi!
valerie

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant