Nobody anyone
+5
inconnu25
Aliénor
Laetitia
nicohel
Anyone-nobody
9 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nobody anyone
Laetitia a écrit:Jimmy n'est vraiment pas fin. Et se redécouvrir amoureux de Bénédicte après tout son cinéma avec Jeanne, ça se passe d'analyse, je pense...coquelicot a écrit:Sympa le retour de Jimmy. Sauf que sa déclaration à Bénédicte était plus que malvenue. Vraiment ni le moment ni l'heure.?Pareil. Et dire qu'il lui aura suffit de passer en mode mielleux-voix suave pour qu'Hélène tombe dans le panneau, no comment. Je n'ai pas oublié à quel point il a pu emmerder Jimmy à l'époque avec le Watersports et Nicolas avec sa plage. Le voir cucul la praline dans sa cuisine ou au pieu est juste gênant pour lui tant c'est improbable.coquelicot a écrit:Peter dans la panade et pas qu'un peu. Ca lui apprendra à touiller les sauces ou faire cuire le riz. Quand on a un Jean-Paul Lambert dans les parages, on ne lâche pas ses affaires. Du reste, on ne lâche pas du tout ses affaires lorsqu'on est milliardaire. C'est sans doute méchant car ce qui lui arrive est moche, mais c'est pour toutes les fois où il a méchamment magouillé parce qu'il fut un temps où il ne se privait pas d'écrabouiller les autres. Juste retour des choses. Pour ma part, j'ai du mal à éprouver de la compassion.
C'est vrai que c'est mieux de voir Nico complètement bourré et appeler Hélène au secours pour lui faire une pseudo déclaration !!! c'est pas comme si il avait un fils à la maison qui a besoin de son père car sa mère a disparu !!!!
Dernière édition par Anyone-nobody le Sam 17 Mai 2014 - 19:54, édité 1 fois
Anyone-nobody- Petit nouveau
Re: Nobody anyone
Laetitia a écrit:Nicolas qui boit plus que de raison, il fallait s'en douter. C'était plutôt triste de le voir dans cet état, mais ça le rend attendrisant aussi.
Super Attendrissant un mec bourré !!!!!!
Laetitia a écrit:Et manifestement, il faut qu'il soit alcoolisé pour avouer à Hélène ce que j'aimerais qu'il lui dise en étant sobre...
Et oui comme quoi l'alcool fait dire n'importe quoi!!!!
Laetitia a écrit:Peter récolte donc les fruits de son oisiveté. C'était bien beau de se la couler douce dans un resto mort-né.
C'est vrai que les autres n'ont jamais arrêté de bosser (ah pardon non, glander) depuis plus de 20 ans !!!!!
Sans déconner, ces messages ne ressemblent à rien Anyone-nobody, chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Je ne suis pas modératrice mais je pense que tu devrais t'éditer et te présenter. Je trouve cette façon de se moquer des gens peu appropriée et peu sympathique.
Rien n'est crédible dans cette série : de Peter l'homme d'affaires richissime qui passe sa journée dans la cuisine à Nicolas qui voyage sans arrêt gratuitement.
Personnellement, un mec qui boit ne m'attendrit pas mais la perte de son meilleur ami peut expliquer son comportement dans cet épisode. Et l'alcool peut enlever des barrières, après, croire les propos de Nicolas est difficile, il est vrai tant son personnage ne ressemble plus à rien.
Rien n'est crédible dans cette série : de Peter l'homme d'affaires richissime qui passe sa journée dans la cuisine à Nicolas qui voyage sans arrêt gratuitement.
Personnellement, un mec qui boit ne m'attendrit pas mais la perte de son meilleur ami peut expliquer son comportement dans cet épisode. Et l'alcool peut enlever des barrières, après, croire les propos de Nicolas est difficile, il est vrai tant son personnage ne ressemble plus à rien.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
nicohel a écrit:chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Comme vous le dites si bien, chacun a le droit de penser ce qu'il veut!!
nicohel a écrit:Personnellement, un mec qui boit ne m'attendrit pas mais la perte de son meilleur ami peut expliquer son comportement dans cet épisode.
J'espère que tout ceux qui perdent un proche ne vont pas se recueillir dans l'alcool...
Merci Nicohel Tu vois j'ai lu son message, mais vu que cette personne s'est inscrite uniquement pour critiquer mon post (et on se demande bien qui peut se cacher derrière ce pseudo , toujours la même qui même bannie trouve le moyen de lire le forum et de sans cesse s'y réinscrire), je ne prends même pas la peine de lui répondre. En tout cas, beau travail pour découper chacune de mes phrases, on voit qu'elle a du temps à perdre.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:Merci Nicohel Tu vois j'ai lu son message, mais vu que cette personne s'est inscrite uniquement pour critiquer mon post (et on se demande bien qui peut se cacher derrière ce pseudo , toujours la même qui même bannie trouve le moyen de lire le forum et de sans cesse s'y réinscrire), je ne prends même pas la peine de lui répondre. En tout cas, beau travail pour découper chacune de mes phrases, on voit qu'elle a du temps à perdre.
Pour votre information, je ne suis pas du tout la personne que vous pensez et vous pourrez constater en cherchant un peu que je n'ai pas répondu qu'à votre message.
Je pensais que chacun pouvait exprimer son avis dans un forum....
Personnellement, cela ne m'intéresse pas de savoir qui il ou elle est. Je trouve juste son post méprisant envers ta personne donc ça m'interpelle. Vous pourquoi vous ? Je n'ai rien supposé du tout et tu as le droit de t'exprimer tout en sachant respecter les autres.
On réagit différemment face à la perte d'un proche et cette réaction de Nicolas peut être crédible au moins ça prouve qu'il est touché par ce qu'il arrive à son meilleur ami.
On réagit différemment face à la perte d'un proche et cette réaction de Nicolas peut être crédible au moins ça prouve qu'il est touché par ce qu'il arrive à son meilleur ami.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Elle ne comprend pas, c'est pas grave.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:Elle ne comprend pas, c'est pas grave.
et après on se demande qui manque de respect envers les autres!!
Chacun a le droit de s'exprimer...
J'espère que tout ceux qui perdent un proche ne vont pas se recueillir dans l'alcool...
Il est pas non plus alcoolique ni dépressif chronique (du moins pas dans cette saison ), il a juste eu un moment de faiblesse dans cette mauvaise période et est allé boire un coup de trop, comme çà arrive à tout monde de boire un coup, il était pas non plus ivre mort ou à ramasser sur le bord de la route. Il y a pas de quoi en faire une montagne.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je n'en fais pas du tout une montagne, ne vous inquiètez pas!!!
En tout cas, j'adore votre " Il est pas non plus alcoolique ni dépressif chronique (du moins pas dans cette saison ) "
En tout cas, j'adore votre " Il est pas non plus alcoolique ni dépressif chronique (du moins pas dans cette saison ) "
Je pense aussi la meme quand j'ai lu son message.Laetitia a écrit:Merci Nicohel Tu vois j'ai lu son message, mais vu que cette personne s'est inscrite uniquement pour critiquer mon post (et on se demande bien qui peut se cacher derrière ce pseudo , toujours la même qui même bannie trouve le moyen de lire le forum et de sans cesse s'y réinscrire), je ne prends même pas la peine de lui répondre. En tout cas, beau travail pour découper chacune de mes phrases, on voit qu'elle a du temps à perdre.
En tout cas, encore une personne qui souhaite foutre la merde. On peut etre un peu plus aimable, non ? et respectez la pensée de chacun.
Moi par exemple, je ne pense pas pareil que Laetitia et Coquelicot, je ne vais pas les insulter pour autant...
inconnu25 a écrit:
Je pense aussi la meme quand j'ai lu son message.
En tout cas, encore une personne qui souhaite foutre la merde. On peut etre un peu plus aimable, non ? et respectez la pensée de chacun.
En quoi ai-je manqué d'amabilité ou de respect???
et comme vous le dites, respectons la pensée de chacun....
inconnu25 a écrit:Moi par exemple, je ne pense pas pareil que Laetitia et Coquelicot, je ne vais pas les insulter pour autant...
Je ne connais ni Laetitia, ni Coquelicot et je ne pense pas (j'en suis même sûre) avoir insulté quelqu'un !!!
ben relis toi et tu verra qu'en lisant tes messages, on peut le prendre mal. Car moi aussi j'ai ressenti ca...
Donc si je comprend bien, Nico est devenu une personne à part entière et non plus un personnage, et donc il est interdit de se moquer DU PERSONNAGE de Nicolas bourré !!!
Si toutes les remarques faites sur les personnages sont prises autant à coeur, je me suis sentie "agressée et insultée " en voyant les commentaires sur la soi-disante oisiveté de Peter alors !!!!
Si toutes les remarques faites sur les personnages sont prises autant à coeur, je me suis sentie "agressée et insultée " en voyant les commentaires sur la soi-disante oisiveté de Peter alors !!!!
On a jamais dit ca, on dit juste qu'il a des moyens de s'exprimer, désolé mais on avait l'impression que tu te moquais de Laetitia et de coquelicot (meme si tu ne les connais pas).
et toi aussi tu prends trop à coeur quand des personnes parlent de Peter Watson en mal...
et toi aussi tu prends trop à coeur quand des personnes parlent de Peter Watson en mal...
Je n'ai pas l'habitude de me moquer des gens et surtout de personnes que je ne connais pas!!!
Et pour votre info le : je me suis sentie "agressée et insultée " c'était du 3ème degré (ce qui explique les apostrophes!!!)
Et pour votre info le : je me suis sentie "agressée et insultée " c'était du 3ème degré (ce qui explique les apostrophes!!!)
inconnu25 a écrit:
Il est bien d'admettre que de nombreuses personnes parlent de Peter en mal !!!!!!
Heureusement que tu le précises.Anyone-nobody a écrit:Je n'ai pas l'habitude de me moquer des gens et surtout de personnes que je ne connais pas!!!
@Inconnu : Laisse tomber, elle ne se rend pas compte qu'elle a cité un de mes messages en le découpant pour pouvoir contredire chacune de mes phrases pour les contre-argumenter en y ajoutant des smileys fouteurs de gueule, que veux-tu...
On peut bien se moquer d'un personnage de série télé quel qu'il soit, j'ai dit ce que je pensais sur ceux que j'ai évoqué, c'est tout. Pas la peine d'en faire une montagne, même si on a que la série dans sa vie.
Laetitia- Incoll-AB
-
je trouve pas non plus qu'anyone-nobody ait ete insultante, faut pas exagerer
elle a aussi le droit de ne pas etre du meme avis que certains.
par contre elle (ou il je sais pas) est certes un peu maladroite dans sa façon tres "trop?" franche de dire les choses ce qui peut blesser certains, mais je ne pense pas que ce soit mechant par contre elle ou "il" n'a pas l'air de porter dans son coeur!!!
par contre elle (ou il je sais pas) est certes un peu maladroite dans sa façon tres "trop?" franche de dire les choses ce qui peut blesser certains, mais je ne pense pas que ce soit mechant par contre elle ou "il" n'a pas l'air de porter dans son coeur!!!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Laetitia a écrit:
@Inconnu : Laisse tomber, elle ne se rend pas compte qu'elle a cité un de mes messages en le découpant pour pouvoir contredire chacune de mes phrases pour les contre-argumenter en y ajoutant des smileys fouteurs de gueule, que veux-tu...
Beaucoup de Contre-sens dans cette phrase, et on dira que c'est moi qui insulte ou ne respecte pas les autres !!!!
Laetitia a écrit:
On peut bien se moquer d'un personnage de série télé quel qu'il soit
Sauf de Nico, alors .... non??
Mais on ne reproche pas ca, et en effet, elle n'est pas insultante, juste agressive. Sur un forum, les mots et phrases blessent, il faut adapter un ton plus aimable, plus respectueux.gabijeanne a écrit:je trouve pas non plus qu'anyone-nobody ait ete insultante, faut pas exagerer
Là ca se voyait que c'etait de la moquerie envers les fans de Nicolas ou les anti Peter.
Je n'ai pas lu tout le forum mais sur le peu que j'ai vu, je pense que "les anti Peter" comme vous les appelez ne doivent pas y aller avec le dos de la cuillière sur les moqueries ou autres !!!
Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de risible à la réaction de Nicolas, qui, il est vrai, n'est plus que l'ombre de lui-même depuis un bon bout de temps, quasi une épave. Pour autant, il n'a jamais fait le mal sciemment, ni voulu nuire à qui que ce soit, même s'il a commis beaucoup d'erreurs.
Peter Watson fut le vrai méchant de l'aventure, coupable d'une multitude de saloperies en tout genre en toute connaissance de cause, au nombre desquelles l'enlèvement de Hélène lorsqu'elle était amnésique. Sainte Hélène a oublié, ou pardonné, ça la regarde.
Il semble être devenu doux comme un agneau, droit comme un I. Admettons.
Aujourd'hui, il est victime de ce qu'il orchestrait jadis avec délectation. Bousiller Jimmy, détruire la modeste cabane de Nicolas afin de transformer le littoral en complexe hôtelier entre autres joyeusetés. La roue tourne.
Donc, je ne me moque pas parce que ce n'est pas drôle, je ne demande pas non plus qu'on ressorte la veuve pour l'occasion, je pense juste qu'un jour ou l'autre, lorsqu'on fait le mal en y prenant autant de plaisir, il arrive forcément un moment où il faut payer la facture. Et lorsqu'on trempe jusqu'aux trous de nez dans autant de trucs bien glauques pendant autant de temps, à un moment ou un autre, elles nous reviennent pleine tasse.
En ce qui me concerne, et, je le répète, c'est tout personnel, je me dis simplement "souviens-toi du vase de Soissons".
Peter Watson fut le vrai méchant de l'aventure, coupable d'une multitude de saloperies en tout genre en toute connaissance de cause, au nombre desquelles l'enlèvement de Hélène lorsqu'elle était amnésique. Sainte Hélène a oublié, ou pardonné, ça la regarde.
Il semble être devenu doux comme un agneau, droit comme un I. Admettons.
Aujourd'hui, il est victime de ce qu'il orchestrait jadis avec délectation. Bousiller Jimmy, détruire la modeste cabane de Nicolas afin de transformer le littoral en complexe hôtelier entre autres joyeusetés. La roue tourne.
Donc, je ne me moque pas parce que ce n'est pas drôle, je ne demande pas non plus qu'on ressorte la veuve pour l'occasion, je pense juste qu'un jour ou l'autre, lorsqu'on fait le mal en y prenant autant de plaisir, il arrive forcément un moment où il faut payer la facture. Et lorsqu'on trempe jusqu'aux trous de nez dans autant de trucs bien glauques pendant autant de temps, à un moment ou un autre, elles nous reviennent pleine tasse.
En ce qui me concerne, et, je le répète, c'est tout personnel, je me dis simplement "souviens-toi du vase de Soissons".
coquelicot- Diplomé ABédien
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum :: Corbeille
Page 1 sur 2