La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014

+15
bobaby6363
nicohel
seb
coquelicot
nicolas14
Aliénor
Laetitia
Sand
Kroline75
Salhydu91
boule3
SailorJupiter
Petitcoquillage
Rachel
Olivia
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x10] Le piège se referme 24/05/2014

Message par Salhydu91 Dim 25 Mai 2014 - 18:33

Et bien moi c'est le contraire, la Marie me gonfle vraiment, je la trouve nunuche au plus au point dans le sens où peut importe ce qui se passe, il faut toujours qu'elle trouve le moyen de le draguer dans n'importe qu'elle circonstances et sachant que les circonstances actuelles sont dramatique je l'a trouve bien gonfler et collante avec ça et puis les intonations et qu'elle apporte à ses phrases sont toujours les mêmes, aucune subtilité dans le jeu ce qui le rend lourd donc elle commence à me saouler autant que le Sam quand à Nico
"on peut passer la nuit ensemble ?"...
"... pourquoi pas" : bref pathétique et il nous l'a sort à toute les occasions cette réplique
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x10] Le piège se referme 24/05/2014

Message par nicolas14 Dim 25 Mai 2014 - 19:36

Salhydu91 a écrit:Et bien moi c'est le contraire, la Marie me gonfle vraiment, je la trouve nunuche au plus au point dans le sens où peut importe ce qui se passe, il faut toujours qu'elle trouve le moyen de le draguer dans n'importe qu'elle circonstances et sachant que les circonstances actuelles sont dramatique je l'a trouve bien gonfler et collante avec ça et puis les intonations et qu'elle apporte à ses phrases sont toujours les mêmes, aucune subtilité dans le jeu ce qui le rend lourd donc elle commence à me saouler autant que le Sam quand à Nico
"on peut passer la nuit ensemble ?"...
"... pourquoi pas" : bref pathétique et il nous l'a sort à toute les occasions cette réplique

J'aime bien Marie, mais je suis d'accord qu'elle va trop vite en draguant Nico, alors que le contexte n'est pas propice.

Mais c'est souvent le cas dans la série, ça se termine vite au lit  :lol: 

_________________
[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x10] Le piège se referme 24/05/2014

Message par bobaby6363 Dim 25 Mai 2014 - 19:50

Le comportement de Marie est quelque peu déplacé en tout cas elle ne perd pas le nord. Ça fait combien de temps qu’ils se connaissent parce que vraiment elle ne perd pas de temps, elle sait ce qu’elle veut. Marie, la femme qui tombe aussi vite que son ombre. :roll: Ingrid est en boucle sur Marie.

Dans la même soirée, Nicolas embrasse Ingrid et couche avec Marie : du grand Nicolas. :roll: Il lui dit bien « qui t’aime » quand elle lui dit « ça faisait longtemps que je n’avais pas rencontré comme toi ».
:suspect:

Emilie est donc retournée vivre à Boston au moins on a l’explication de son absence. Chloé et Fanny se seront bien vengés avec Sam qui n’a rien vu venir. Chloé insiste vraiment sur le fait que Fanny devrait essayer d'embrasser les femmes. La famille Greysson qui arrive pile au moment où elles s’embrassent, leur tête était sympa à voir.

Hélène est mieux habillée qu’à l’habitude à croire qu’elle savait déjà qu’elle allait devoir prendre le poste de Peter.

Ils ont quand même de la chance d’avoir Marie dans leur relation :lol:

On a eu de nouveau droit au dick Rivers :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x10] Le piège se referme 24/05/2014

Message par elena18 Dim 25 Mai 2014 - 19:52

Autant les histoires de Sam & co ça m’a bien gonflé jusque là, autant j’ai trouvé que la vengeance des filles était pas trop mal. Hélène « je t’ai jamais vu comme ça… oh non je t’ai jamais vu comme ça ! »  ha 

Les scènes entre Fanny et Chloé étaient sympas, par contre j'ai pas compris l’intérêt profond de leur baiser.

Peter toujours dans de sales draps, Nico qui commence à soupçonner Ingrid…  Pas mal, mais j’ai l’impression qu’on en a peu vu dans cet épisode.
Le comportement de Nicolas, no comment.
Marie est également très classe de rompre avec son copain par sms...

Audrey absente de l’épisode, pourquoi nous l’avoir mise dans la BA ?

Laly, une nouvelle grossesse? on s’en passerait. J’espère que ce retard, c’est juste la ménopause, comme ça on en parlera plus  :lol: 

Sinon j’ai bien aimé la réplique d’Olga « est ce que j’ai jamais oublié les enfants, moi ? » heu ceux des autres je sais pas mais le tien, oui !
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x10] Le piège se referme 24/05/2014

Message par Laetitia Dim 25 Mai 2014 - 22:24

Pour moi, une fille comme Marie, ça s'appelle une p***, tout simplement (une Marie-couche-toi-là, quoi).

nicolas14 a écrit:Laly pense être enceinte, je me demande si son retard n'est pas plutôt du à une ménopause précoce ( au moins on évite une grossesse qui se terminera en fausse couche ) :lol:
Trois semaines de retard, elle aurait pu s'en inquiéter plus tôt, en plus.

Spoiler:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x10] Le piège se referme 24/05/2014

Message par Salhydu91 Lun 26 Mai 2014 - 3:31

Laetitia a écrit:Pour moi, une fille comme Marie, ça s'appelle une p***, tout simplement (une Marie-couche-toi-là, quoi).
Complètement d'accord avec toi, je ne peux pas me la voir, elle est niaise comme pas permis et pot de colle avec ça et puis bonjour le professionnalisme, au lieu de prendre l'affaire de José au sérieux, madame se met a draguer Nico d'une manière vachement subtile et puis bonjour le tact, sachant pertinemment qu'il est effondrer, elle le drague quand même dans gêne particulière et pas qu'un peu c'est presque du harcèlement mais lui est tout aussi stupide qu'elle d'être réceptif alala au lieu de penser à son fils désespérer de ne pas retrouver sa mère, monsieur batifole avec cette dinde bref je sature déjà de la demoiselle autant que le Sam
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x10] Le piège se referme 24/05/2014

Message par Rudy Lun 26 Mai 2014 - 19:53

Le perso de Marie est un beau gâchis, mais j'aime beaucoup l'intrigue sur Peter. Pour une fois, j'ai l'impression qu'il se passe vraiment quelque chose dans la série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x10] Le piège se referme 24/05/2014

Message par Aliénor Lun 26 Mai 2014 - 20:30

Le perso de Marie est un beau gâchis,

Je pense qu'il fallait pas s'attendre à un personnage extraordinaire. On peut pas dire que globalement dans la série les "trouvailles" aient été terribles questions nouveaux personnages. (Chloé? Ricardo? C'est à peu près tout).
Moi aussi elle est pas à la hauteur de mes espérances mais je trouve que finalement çà aurait pu être pire. J'ai bien aimé son dernier épisode perso (surtout quand elle saute du balcon). Il fallait pas s'attendre à un truc extraordinaire.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x10] Le piège se referme 24/05/2014

Message par bobaby6363 Lun 26 Mai 2014 - 20:50

Aliénor a écrit:
Le perso de Marie est un beau gâchis,

Je pense qu'il fallait pas s'attendre à un personnage extraordinaire. On peut pas dire que globalement dans la série les "trouvailles" aient été terribles questions nouveaux personnages. (Chloé? Ricardo? C'est à peu près tout).
Moi aussi elle est pas à la hauteur de mes espérances mais je trouve que finalement çà aurait pu être pire. J'ai bien aimé son dernier épisode perso (surtout quand elle saute du balcon). Il fallait pas s'attendre à un truc extraordinaire.
elle m'a fait penser à Jeanne quand elle a fait ça.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x10] Le piège se referme 24/05/2014

Message par inconnu25 Lun 2 Juin 2014 - 2:00

Nico est une vraie girouette et menteur. Et je ne supporte pas la Marie qui drague à tout va. Serieux, j'aimerai bien connaitre des flics de ce genre, je ne pense pas que ca doit exister....
Puis rompre avec son mec par sms : je ne supporte pas, c'est lache, et ca fait mal (j'ai connu ca avec mon ex, elle m'a fait souffrir comme si j'avais recu un coup de poignard dans le dos)

Pas mal le coup de Sam à poil, mais j'espere que son histoire avec Chloé est 100% finie. En tout cas Chloé revendique desormais qu'elle est bisexuel.

Donc c'est dans cette épisode qu'il créé la chanson Fidélité, ca fait bizarre car ce titre on le connait depuis quelques semaines. C'est peut etre pour ca qu'ils ont attendu la diffusion de cette épisode afin de sortir enfin l'album d'Elsa ?

Helene me fait de la peine. Bon sinon, il n'y a pas beaucoup de photographes ou de journalistes..; Je trouve un peu ridicule...
J'espere aussi qu'il n'y a pas qu'un seul magazine qui en parle. Et je pense qu'ils auraient pu sortir un quotidien et non un magazine people pour parler de cette affaire.

Paris Matin (un mix entre Paris Match et Nice Matin lol).

Bon sinon, meme si c'etait sympa à regarder je trouvais que c'etait un peu mou, un peu lent quand meme.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x10] Le piège se referme 24/05/2014

Message par ••• Mar 9 Jan 2018 - 14:48

Le hall de la brigade financière.... Vous aurez bien entendu reconnu celui de la Watson Holding ou plutôt JLA Groupe. :D

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 FgVhGB7
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x10] Le piège se referme 24/05/2014

Message par Rudy Mar 9 Jan 2018 - 15:36

••• a écrit:Le hall de la brigade financière.... Vous aurez bien entendu reconnu celui de la Watson Holding ou plutôt JLA Groupe. :D

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 FgVhGB7

C'est pas le même hall mec ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x10] Le piège se referme 24/05/2014

Message par ••• Mar 9 Jan 2018 - 19:00

Ça y ressemble beaucoup en tout cas. Je vais faire des recherches. :)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x10] Le piège se referme 24/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x10] Le piège se referme 24/05/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum