La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Votre lieu préféré dans LVDLA ?

+36
avrildemai
lilyCJ
gaelle
Jerem357
Petitcoquillage
Olivia
cécéjcjy
françoise
lalyseb
dindinebibi
piluchette51
Emmalovenstein
Pimouss
marielle
jonathan
heljohanca
alias41
benoit
julytoud
mariemarie
gwen
Marjorie
marjo
clarisse914
aurélie27
Sev5984
Sousou
boule3
christelle07
mimidyal
helene-garcons
jenjen
laurette
Mymy
aurelie-ln
SantoroFan
40 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Votre lieu préféré dans LVDLA ?

Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Lcap1074%Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Rcap12 74% 
[ 50 ]
Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Lcap104%Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Rcap12 4% 
[ 3 ]
Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Lcap101%Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Lcap1012%Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Rcap12 12% 
[ 8 ]
Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Lcap100%Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Lcap101%Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Lcap106%Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Rcap12 6% 
[ 4 ]
[ 1 ]
Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Lcap100%Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 68

Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Empty Re: Votre lieu préféré dans LVDLA ?

Message par Olivia Sam 12 Sep 2009 - 21:44

si il y a une douche a l'extérieur de la cabane!! les toilettes je ne sais pas!

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Empty Re: Votre lieu préféré dans LVDLA ?

Message par Jerem357 Dim 13 Sep 2009 - 13:48

oui les toilettes je ne sais pas comment ils font, mais ya bien une douche
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet

Message par gaelle Jeu 24 Sep 2009 - 10:24

ben moi je vote aussi pour la cabane de nico , car c'est le plus souvent a cette endroit que se réunissent toute la bande et puis le cadre est pas mal .
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...

http://breathag.skyrock.com/

Message par lilyCJ Jeu 24 Sep 2009 - 10:42

J'ai voté pour la cabane de nicolas.Il ya de grands moments et de belles histoires qui ont débutés dans cet endroit
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par avrildemai Jeu 24 Sep 2009 - 10:56

J'ai voté la cabane comme point de ralement, qui remplace un peu le garage, et qui est aussi lieu de toute les fêtes, mais j'ai beaucoup hésité parce qu'il faut avouer qu'on y voit beaucoup Nicolas avec Jeanne :green:
j'ai faillit voter la marina pour un fameux épisode 160 mais je me suis rappelé que Nicolas y apprends qu'il va être papa :x
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Kimmy Jeu 24 Sep 2009 - 11:43

J'ai choisi la cabane parce que c'est le lieu de rassemblement et que c'est là qu'on y voit le plus souvent la bande au complet pour les fêtes mais également en cas de coup dur!

Par contre, ce n'est qu'en lisant ton message que j'ai pensé aux scènes avec Jeanne...tant pis :roll:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par vivi30 Jeu 24 Sep 2009 - 11:46

j'ai voté la cabane de nico
vivi30
vivi30
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par lilyCJ Jeu 24 Sep 2009 - 11:49

Kimmy a écrit:J'ai choisi la cabane parce que c'est le lieu de rassemblement et que c'est là qu'on y voit le plus souvent la bande au complet pour les fêtes mais également en cas de coup dur!

Par contre, ce n'est qu'en lisant ton message que j'ai pensé aux scènes avec Jeanne...tant pis Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Icon_rolleyes

soyez pas déçues les filles de votre choix!!!!les scènes de Jeanne et Nicolas font parties des meilleures moments à la cabane de NicolasVotre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Rouler1
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par avrildemai Jeu 24 Sep 2009 - 12:25

lilyCJ a écrit:
Kimmy a écrit:J'ai choisi la cabane parce que c'est le lieu de rassemblement et que c'est là qu'on y voit le plus souvent la bande au complet pour les fêtes mais également en cas de coup dur!

Par contre, ce n'est qu'en lisant ton message que j'ai pensé aux scènes avec Jeanne...tant pis Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Icon_rolleyes

soyez pas déçues les filles de votre choix!!!!les scènes de Hélène et Nicolas font parties des meilleures moments à la cabane de NicolasVotre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Rouler1

Totalement d'accord avec toi :siffle:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par lilyCJ Jeu 24 Sep 2009 - 12:30

avrildemai a écrit:
lilyCJ a écrit:

soyez pas déçues les filles de votre choix!!!!les scènes de Hélène et Nicolas font parties des meilleures moments à la cabane de NicolasVotre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Rouler1

Totalement d'accord avec toi Votre lieu préféré dans LVDLA ? - Page 3 Siffle

je sais pas ce que j'ai aujourd'hui.Je me trompe dans les prénoms.Je vais devoir réviser mes classiques.Bien sur je parlais de Jeanne.Honte à moi!!!!
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par ines Jeu 24 Sep 2009 - 12:48

Moi j ai voter pour la cabane de NICO mais j aime aussi la marina !!!!!!!!!!
ines
ines
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...

Message par Celine Jeu 24 Sep 2009 - 18:43

J'ai voté pour le bar des filles, Johanna et Béné mais normal puisque mon personnage préféré, c'est après Manue bien sur, Béné !!!
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3