La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Episodes spéciaux en prime

+33
nicolas14
seb
Tendancegary
Jodie
Salhydu91
nicohel
coquelicot
sandrineL
Sev5984
lucie1
Nia64
Kroline75
Kimmy
fredalex
dimi7500
Laetitia
Aliénor
jonathan
Azur
elena18
mimoune
Ze Lamélie
mathis
Rachel
Kadjinska
bart
Rudy
ღ Gwen ღ
mal93
bobaby6363
inconnu25
Sand
Olivia
37 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par Sev5984 Mar 4 Nov 2014 - 15:17

Mouais je suis sceptique concernant ce mariage. Ca sent l'épisode OVNI à plein nez. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par mal93 Mar 4 Nov 2014 - 15:27

lucie1 a écrit:
mal93 a écrit:
bobaby6363 a écrit:J'aimerais bien que l'on m'explique ce que vont venir foutre les gagnantes de Secret story :roll: Toute la télé n'y va pas de main morte pour parler de leur arrivée :
nvitée spéciale en la personne de Nadège Lacroix
la présence exceptionnelle de Leila Ben Khalifa
Quand on voit leur parcours, ça fait doucement rire...

Ben nadege a au moins joué dans sous le soleil, mais l'autre...c'est plus chaud à justifier :lol:

L'autre comme tu dis a joué dans plusieurs fictions en Tunisie, elle est reconnue comédienne dans ce pays. C'est pas parce qu'on ne la connait pas en France qu'elle n'a rien fait avant Secret Story. Niveau comédie elle a plus de bouteille que Nadège...

Au temps pour moi, j'ai pas regardé secret depuis x temps donc connait pas son parcours. Perso, je m'en bats un peu que des gens de real tv apparaissent dans des séries, mais je sais que ça plait pas à pas mal de monde.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par lucie1 Mar 4 Nov 2014 - 16:06

D'après TMC c'est bien le mariage d'Hélène et Peter
http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/un-prime-et-des-guests-pour-les-mysteres-de-l-amour-8512720-848.html
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par ღ Gwen ღ Mar 4 Nov 2014 - 16:18

lucie1 a écrit:D'après TMC c'est bien le mariage d'Hélène et Peter
http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/un-prime-et-des-guests-pour-les-mysteres-de-l-amour-8512720-848.html

Ah oui y a plus de doute (dommage sa gâche le suspens) pour ceux qui ne voulait pas connaitre avec qui elle allait dire oui lol même si beaucoup s'en douté
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par mal93 Mar 4 Nov 2014 - 16:25

Voilà le chateau en question :

http://www.oisetourisme.com/Decouvrez-l-Oise/Culture-et-patrimoine/Les-chateaux-de-l-Oise/Le-chateau-de-Pierrefonds/Le-Chateau-de-Pierrefonds
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par ღ Gwen ღ Mar 4 Nov 2014 - 16:41

Whaou ça c'est château
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par elena18 Mar 4 Nov 2014 - 16:48

Et ils vont tourner ça à côté de chez moi en plus!

Si l'épisode n'est pas articulé avec les quotidiennes et qu'il s'agit du mariage d'Hélène (chose qui devrait forcément avoir un impact dans les quotidiennes), j'imagine difficilement comment ça peut être autre chose qu'un épisode ovni. Et si c'est le cas, faire un prime pour ça... 

Par contre c'était vraiment indispensable d'avoir Nadège?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par sandrineL Mar 4 Nov 2014 - 16:58

hey ! mais c'est à côté de chez moi aussi ça ! (20 min plus précisément !) et pour l'avoir visité, en effet Pierrefonds et son château sont un cadre magnifique !

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par lucie1 Mar 4 Nov 2014 - 17:09

elena18 a écrit:Et ils vont tourner ça à côté de chez moi en plus!

Si l'épisode n'est pas articulé avec les quotidiennes et qu'il s'agit du mariage d'Hélène (chose qui devrait forcément avoir un impact dans les quotidiennes), j'imagine difficilement comment ça peut être autre chose qu'un épisode ovni. Et si c'est le cas, faire un prime pour ça... 

Par contre c'était vraiment indispensable d'avoir Nadège?

Quand ils disent que ce n'est pas articulé avec les quotidiennes, ils parlent des intrigues Laly/Leila, Nadège/Christian, etc.. qui n'auront aucun rapport avec les intrigues de la saison 8. Après le mariage d'Hélène n'aura pas forcément d'impact dans les épisodes du week end, ça ne changera pas grand chose, ils vivent ensemble, ils s'appellent mari et femme, ils vivent déjà comme un couple marié et JLA inclura sûrement le mariage dans les épisodes suivants le prime.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par Nia64 Mar 4 Nov 2014 - 17:27

Donc c'est pas un OVNI et Hélène va bien épouser Peter?

:cry:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par bart Mar 4 Nov 2014 - 17:46

en gros leila sera la Jessica de antonio et nadege la nouvelle fiancée de christian ce qui serait une bonne nouvelle. Et qu'il en profite pour enfermer fanny et john dans les douves du château avec aussi le sale mioche de nico ce serait encore plus chouette

Le couple helene peter va donc sortir de ses affaires de taule et se remettre ensemble finalement. Moi jai peur que jla nous transporte les personnages au moyen age la ce serait une debilité sans nom. A moins que jla fasse comme plus belle la vie avec un prime hs des histoires quotidiennes mais qui reste ds le temps de l'histoire ce qui serait mieux, plutot qu'une debilité depisode ovni qui ferait surement un flop

Jespere que roger, justine etc seront aussi de la partie pour ce prime


Bonne idée que ce prime ce pendant en esperant que le jour de diffusion soit bien choisi

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par bobaby6363 Mar 4 Nov 2014 - 17:50

Je trouve ça un peu nul d'annoncer tout de suite que ça va être le mariage d'Hélène et Peter vu leur relation en ce moment même si on se doutait bien qu'ils n'allaient pas rester fâchés.

Du coup si on va voir le mariage d'Hélène et Peter, il faudrait que Roger et annette soient de retour également

OVNIS ou pas OVNIS ? That the question ? :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par Rudy Mar 4 Nov 2014 - 18:26

S'il n'est pas inclus dans la chronologie des épisodes du week-end, cet épisode est clairement un épisode ovni.

Pour les guests, c'est vrai qu'ils sont prestigieux....
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par mal93 Mar 4 Nov 2014 - 18:29

Rudy a écrit:S'il n'est pas inclus dans la chronologie des épisodes du week-end, cet épisode est clairement un épisode ovni.

Pour les guests, c'est vrai qu'ils sont prestigieux....

Là par contre, je vois pas le rapport. Les autres épisodes ovnis étaient dans la chronologie des épisodes du week-end, et puis ils peuvent très bien faire un prime hors continuité sans que ce soit un gros délire.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par Rudy Mar 4 Nov 2014 - 18:46

mal93 a écrit:
Rudy a écrit:S'il n'est pas inclus dans la chronologie des épisodes du week-end, cet épisode est clairement un épisode ovni.

Pour les guests, c'est vrai qu'ils sont prestigieux....

Là par contre, je vois pas le rapport. Les autres épisodes ovnis étaient dans la chronologie des épisodes du week-end, et puis ils peuvent très bien faire un prime hors continuité sans que ce soit un gros délire.

Si ça pouvait être cette option, j'aimerais autant.
Mais j'ai du mal à m'imaginer qu'ils peuvent faire un épisode hors chronologie ( au sens strict du terme : c'est à dire en n'ayant aucune ramification avec les intrigues en cours) sans que ce soit un "ovni".
Je pense à l'épisode avec le prince ( saison 5). Cet épisode était décalé ( et "hors" intrigues en cours), et pourtant il s'inscrit bel et bien dans la chronologie de l'histoire. Un épisode dans cet esprit-là, je comprendrais. Mais qu'en est-il vraiment ?
Tout ça pour dire : Est-ce que ça se passera réellement ou pas ?
Je sais pas si je suis clair, désolé.


Dernière édition par Rudy le Mar 4 Nov 2014 - 18:49, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par bart Mar 4 Nov 2014 - 18:49

Plus belle la vie fait bien des primes spéciaux hors chronologie de la quotidienne sans pour autant que ce soit des épisodes ovnis ! Le seul truc c'est que c'est sur le mariage donc ya forcement un rapport ensuite (avant on s'en fout) sur l'histoire puisque peter et helene seront mariés faut bien qu'ils en parlent alors des l'épisode suivant.

Apres reste à voir aussi comment ils vont faire pour le tourner sachant quils sont sur la corde raide

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par coquelicot Mar 4 Nov 2014 - 18:53

Invités prestigieux ? Des ex-candidats de secret story ? Il n'a rien de mieux à proposer JLA ? Peut-être que si mais c'est plus cher, forcément.

Allez, on va dire épisode OVNI. Hélène ne va tout de même pas épouser ce milliardaire à la noix ? Vi, je sais, vous n'êtes pas d'accord.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par Rudy Mar 4 Nov 2014 - 18:55

bart a écrit:Plus belle la vie fait bien des primes spéciaux hors chronologie de la quotidienne sans pour autant que ce soit des épisodes ovnis ! Le seul truc c'est que c'est sur le mariage donc ya forcement un rapport ensuite (avant on s'en fout) sur l'histoire puisque peter et helene seront mariés faut bien qu'ils en parlent alors des l'épisode suivant.

Apres reste à voir aussi comment ils vont faire pour le tourner sachant quils sont sur la corde raide

Oui voilà c'est ça que j'ai du mal à saisir, il y aurait forcément des répercussions dans la suite ( surtout s'il s'agit d'un mariage).
Perso, par "hors chronologie", je comprends "qui ne se passe pas réellement". Car si l'action se passe vraiment, elle est forcément inclue dans la chronologie de l'histoire, non ? Ca me semble logique.

Bon, j'arrête de me torturer la cervelle :lol:

Coquelicot : Pour les invités "prestigieux", je pense plus que c'est un souhait de TMC ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par bart Mar 4 Nov 2014 - 19:08

coquelicot a écrit:Invités prestigieux ? Des ex-candidats de secret story ? Il n'a rien de mieux à proposer JLA ? Peut-être que si mais c'est plus cher, forcément.

Allez, on va dire épisode OVNI. Hélène ne va tout de même pas épouser ce milliardaire à la noix ? Vi, je sais, vous n'êtes pas d'accord.
non car c'est imposé par la chaine, meme chose que sls à l'époque

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par sandrineL Mar 4 Nov 2014 - 19:37

coquelicot a écrit:Invités prestigieux ? Des ex-candidats de secret story ? Il n'a rien de mieux à proposer JLA ? Peut-être que si mais c'est plus cher, forcément.

Allez, on va dire épisode OVNI. Hélène ne va tout de même pas épouser ce milliardaire à la noix ? Vi, je sais, vous n'êtes pas d'accord.


euh ! si si moi je suis d'accord ! ha  sur tout !!!!!!! invités prestigieux ! whaou !!!!!! tant que ça ! faudrait déjà que je les connaisse pour être d'accord et encore ! :)


Dernière édition par sandrineL le Mar 4 Nov 2014 - 20:26, édité 1 fois

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par nicohel Mar 4 Nov 2014 - 20:23

Cet épisode en prime ne me donne pas envie avec des invités prestigieux :D Christophe Beaugrand et Nadège joue comme un pied pour avoir vu des épisodes de SLS.

Leila je ne la connais pas car je déteste Secret Story et toutes les télé-réalités de ce genre. Je lui laisse sa chance et verrai son jeu pendant le prime. TMC aura intérêt à bien choisir le jour de diffusion.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par Salhydu91 Mar 4 Nov 2014 - 21:01

Je ne sais trop quoi penser de cet épisode, ovni ou non tout, tout comme de ses guest, je ne préfère pas m'avancer et me faire une opinion le jour de sa diffusion mais en tout cas une chose est sûre : si le mariage H/P est encore un flop, je serai définitivement lasser de tout ce manège, deux tentatives de mariage finissant en queue de poisson c'est beaucoup trop pour moi :siffle: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par Rudy Mar 4 Nov 2014 - 22:01

Au vu des quelques infos que l'on a, Leïla ( Secret Story 8 ) pourrait très bien jouer Julia, la compagne d'Antonio.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par inconnu25 Mar 4 Nov 2014 - 22:06

coquelicot a écrit:Invités prestigieux ? Des ex-candidats de secret story ? Il n'a rien de mieux à proposer JLA ? Peut-être que si mais c'est plus cher, forcément.

.
C'est TMC hein, pas JLA. Nadege, Leila, Christophe Beaugrand, appartiennent avant tout au groupe TF1.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par Jodie Mar 4 Nov 2014 - 22:17

Rudy a écrit:
bart a écrit:Plus belle la vie fait bien des primes spéciaux hors chronologie de la quotidienne sans pour autant que ce soit des épisodes ovnis ! Le seul truc c'est que c'est sur le mariage donc ya forcement un rapport ensuite (avant on s'en fout) sur l'histoire puisque peter et helene seront mariés faut bien qu'ils en parlent alors des l'épisode suivant.

Apres reste à voir aussi comment ils vont faire pour le tourner sachant quils sont sur la corde raide

Oui voilà c'est ça que j'ai du mal à saisir, il y aurait forcément des répercussions dans la suite ( surtout s'il s'agit d'un mariage).
Perso, par "hors chronologie", je comprends "qui ne se passe pas réellement". Car si l'action se passe vraiment, elle est forcément inclue dans la chronologie de l'histoire, non ? Ca me semble logique.

Bon, j'arrête de me torturer la cervelle :lol:

Coquelicot : Pour les invités "prestigieux", je pense plus que c'est un souhait de TMC ;)

Je ne comprends pas ton histoire de chronologie. Quand ils disent que le prime ne sera pas dans la continuité des épisodes du weekend ça veut juste dire que les intrigues n'auront aucun rapport mais ça ne veut pas dire qu'elles ne seront pas réelles. Et il sera très facile par la suite à JLA d'intégrer le mariage dans les épisodes suivants le prime. Nous on ne connait pas la date de diffusion mais TMC et JLA certainement que oui donc il saura à partir de quel épisode Hélène et Peter seront mariés et l'intégrer ainsi dans la suite de la saison 8.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Episodes spéciaux en prime - Page 4 Empty Re: Episodes spéciaux en prime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum