La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Patrick Puydebat

+62
Marie2
Ninjeanne
Madeleine lover
Quentin2714
July5454
marion
RedMoon
nicolas14
poesie
Séraphine
Gabriel_
Sylvie
Elwina
Kaia
Lmdla333
Niliv
Vanessa87
lagrandezaza
bart
tchao12
laurette
nounours
cometelove
Juny
Nia64
Aliénor
Ze Lamélie
_Chibi_
lucie1
jess
Flash
Jodie
rasko
Kadjinska
helene971
boule3
prupru
Stell
nicohel
Austine
Azur
pettitteluciole
Nikos
mariemarie
coraline
mimoune
Mylou
Laetitia
Sev
avrildemai
sandrineL
mathis
inconnu25
Rudy
seb
bobaby6363
Rachel
ღ Gwen ღ
•••
Sand
mimiléna
Olivia
66 participants

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par ••• Mer 10 Jan 2018 - 15:43

Séraphine a écrit:Ce n'est pas dans son appartement du Nord qu'il va caser ses 6 moutons, donc je pense bien qu'il conserve sa maison, d'autant plus qu'il y a fait creuser une piscine cet été ;)

Oui c'est un amoureux de la nature et des animaux, j'imagine bien qu'il ne va pas quitter sa maison de campagne. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Sand Lun 15 Jan 2018 - 18:50

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-patrick-puydebat-quitte-helene-pour-une-nouvelle-aventure-96901
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14024
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Nia64 Lun 15 Jan 2018 - 19:57

Un gros M pour la premiére de sa piéce ce soir.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par ••• Lun 15 Jan 2018 - 20:05

Y'en a-t-il qui vont aller le voir marmonner ? :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Quentin2714 Lun 15 Jan 2018 - 20:36

Sand a écrit:http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-patrick-puydebat-quitte-helene-pour-une-nouvelle-aventure-96901
J'adore le titre qui ferait penser qu'il quitte les mystères.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Séraphine Lun 15 Jan 2018 - 21:11

Sand a écrit:http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-patrick-puydebat-quitte-helene-pour-une-nouvelle-aventure-96901
"Après une idylle avec Ingrid, jouée par Carole Dechantre, son personnage Nicolas s’est marié avec Hélène. Le couple phare de la série, produite par Jean-Luc Azoulay, s’est ensuite marié et a donné naissance à un petit garçon, prénommé Nils."

Donc après s'être mariés, ils se sont mariés. Ils prennent que des stagiaires sur ce site ?
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par seb Lun 15 Jan 2018 - 21:15

Etant proche de Paris et aimant le théâtre, je pense que je vais aller voir cette pièce ! Peut-être vers février...  :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Séraphine Lun 15 Jan 2018 - 22:01

C'est jusqu'à quand ?
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par ••• Lun 15 Jan 2018 - 22:05

"du mardi 16 janvier 2018
au mardi 27 mars 2018"
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 22:07

Nous verrons surement moins Nico dans certains épisodes , faut dire qu'avec l'arrivée du bébé ça tombe bien , hélène passera son temps à changer les couches , c'est quand même pas ce qu'on a envie de voir . Le couple Nico/Hélène un peu moins present ? encore c'est pas sûr si les representations se font le soir , peut être le temps que le marmot grandisse en un eclair à moins qu'ingrid et audrey lui fasse sa fête :green:

En tout cas ca va lui faire du bien de faire autre chose pendant 1 mois et demi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par ••• Lun 15 Jan 2018 - 22:14

La question lui avait été posé sur instagram (ou facebook) à ce sujet (sa présence dans la série), il avait répondu que non, son personnage sera présent comme d'habitude.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 22:15

La première de Patrick c'est ce soir à Paris aux Théâtre Les Blancs Manteaux à 21h pour la pièce Un baby-sitting explosif et ce sera tout les lundis et mardi à 21h

donc rien ne change pour la série .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Séraphine Lun 15 Jan 2018 - 22:16

••• a écrit:"du mardi 16 janvier 2018
au mardi 27 mars 2018"
Merci ;)
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Sand Jeu 18 Jan 2018 - 13:38

Passage de Patrick dans l'émission "Vous êtes formidables" sur France 3 Hauts de France



Dernière édition par Sand le Ven 19 Jan 2018 - 16:27, édité 2 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14024
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Rudy Jeu 18 Jan 2018 - 14:02

Merci Sand.

Très juste quand il dit ( par rapport à la série) : "On a dépassé le stade du produit audiovisuel, on est dans l'aventure humaine".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par mariemarie Jeu 18 Jan 2018 - 14:03

Merci pour la vidéo !

_________________
Patrick Puydebat - Page 24 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Madeleine lover Jeu 18 Jan 2018 - 14:15

En y repensant le personnage de Nicolas, bien que quelques fois macho et très Don Juan est souvent défini comme "l'amoureux d'Hélène", inversant ainsi la dynamique de nombreuses séries où le personnage féminin est parfois plus effacé que le rôle "leader" masculin. Hélène et les Garçons, une série féministe avant l'heure? :P :)
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par nicohel Jeu 18 Jan 2018 - 14:26

Merci Sand. Toujours très sympa de l'écouter en interview. C'est super pour lui, un film et une pièce de théâtre. Par contre, j'ai pas bien compris comment s'appelle le film.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Rudy Jeu 18 Jan 2018 - 14:27

Madeleine lover a écrit:En y repensant le personnage de Nicolas, bien que quelques fois macho et très Don Juan est souvent défini comme "l'amoureux d'Hélène", inversant ainsi la dynamique de nombreuses séries où le personnage féminin est parfois plus effacé que le rôle "leader" masculin. Hélène et les Garçons, une série féministe avant l'heure?  :P :)

Pour moi, du temps d'Hélène et les garçons, Nicolas était surtout le faire-valoir d'Hélène ( mais aussi son amoureux évidemment). Même Johanna et Christian étaient plus importants que lui.
Du coup, je rebondis sur ce qu'on me disait à l'époque, comme quoi Nicolas ne pourrait jamais quitter H&G vu qu'il est "l'amoureux d'Hélène". J'ai jamais été d'accord avec ça, puisque, pour moi, les vraies vedettes de la série étaient Hélène, Christian et Johanna. Au fil du succès et de la durée d'Hélène et les garçons, évidemment, Nicolas gagnait en intérêt et en légitimité. Lui et Hélène étaient devenus un "socle" solide de la série.

En revanche, avec les premiers épisodes des Vacances de l'amour, la donne avait changé : Nicolas était devenu le héros de cette deuxième déclinaison ( avec, pas loin derrière, Laly, José et Béné). Sa nouvelle vie de "Robinson Crusoë", la cabane, son côté aventurier... Par exemple, dans la saison 3 Lvdla, son duo avec Jeanne est tellement mis en avant qu'il en était devenu le pivot central des Vacances. Dans chaque épisode ou il n'apparaît plus ( il est remplacé par Bruno vers la fin de la saison 3), son personnage est à chaque fois évoqué au détour d'une réplique . Sans parler du final de la saison, ou il revient pour se mettre officiellement en couple avec Jeanne.


Dernière édition par Rudy le Jeu 18 Jan 2018 - 14:35, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Madeleine lover Jeu 18 Jan 2018 - 14:35

Rudy a écrit:

Pour moi, du temps d'Hélène et les garçons, Nicolas était surtout le faire-valoir d'Hélène ( mais aussi son amoureux évidemment). Même Johanna et Christian étaient plus importants que lui.
Du coup, je rebondis sur ce qu'on me disait à l'époque, comme quoi Nicolas ne pourrait jamais quitter H&G vu qu'il est "l'amoureux d'Hélène". J'ai jamais été d'accord avec ça, puisque, pour moi, les vraies vedettes de la série étaient Hélène, Christian et Johanna. Au fil du succès et de la durée d'Hélène et les garçons, évidemment, Nicolas gagnait en intérêt et en légitimité. Lui et Hélène étaient devenus un "socle" solide de la série.

En revanche, avec les premiers épisodes des Vacances de l'amour, la donne avait changé : Nicolas était devenu le héros de cette deuxième déclinaison ( avec, pas loin derrière, Laly, José et Béné). Sa nouvelle vie de "Robinson Crusoë", la cabane, son côté aventurier... Par exemple, dans la saison 3 Lvdla, son duo avec Jeanne est tellement mis en avant qu'il en était devenu le pivot central des Vacances.

ah ouais? Moi je me souviens d'avoir regardé dès le début pour le couple H/N, ma cousine aussi d'ailleurs.
J'ai même arrêté très vite le Miracle de l'amour, une fois que ce couple n'était plus présent et que trop de personnages secondaires sont venus s'agglutiner au générique.

Par contre je suis d'accord avec toi en ce qui concerne LVDLA la donne a complètement changé, et les dynamiques entre les personnages aussi, ne serait-ce que José/Béné au profit de Béné/Jimmy ou José/Johanna.

Mais une fois le retour d'Hélène la dynamique première du couple "phare" (aïe aïe aïe pardon pour les supra fans d'autres couples) est revenue à la fois à l'écran mais aussi dans la mémoire collective.
Enfin je pense.
Comme ça a été le cas dans les Mystères... jusqu'au fameux mariage "événement"... Mais je trouve ça intéressant cette dynamique de couple. Après c'était à prévoir ça ne s'appelait pas "Nicolas et les filles" après tout :)))
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Kadjinska Jeu 18 Jan 2018 - 14:36

Madeleine lover a écrit:En y repensant le personnage de Nicolas, bien que quelques fois macho et très Don Juan est souvent défini comme "l'amoureux d'Hélène", inversant ainsi la dynamique de nombreuses séries où le personnage féminin est parfois plus effacé que le rôle "leader" masculin. Hélène et les Garçons, une série féministe avant l'heure?  :P :)
"Féministe", je ne sais pas, mais c'est vrai qu'à l'inverse de beaucoup de séries, les femmes sont mises à l'honneur dans la saga. On le sait, JLA adore les femmes, il a un talent certain pour repérer les pépites féminines. J'ai en plus toujours eu l'impression qu'il préférait les mettre en scènes, c'est souvent pour elles qu'il a le plus d'idée. Les hommes m'ont toujours paru plus accessoires, servant plutôt de faire-valoir aux filles. Je me base sur les rapports Laly/Sébastien, par exemple ; Johanna/Christian... Et que dire des rôles féminins "forts", comme Audrey, Ingrid, Hélène, Jeanne... Les scènes d'amitié sont aussi plus fortes chez les filles (à mon sens) et on ressent plus l'esprit bande chez elles que chez les garçons (plus "groupe de musiciens").

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Patrick Puydebat - Page 24 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Rudy Jeu 18 Jan 2018 - 14:42

Madeleine lover a écrit:
Rudy a écrit:

Pour moi, du temps d'Hélène et les garçons, Nicolas était surtout le faire-valoir d'Hélène ( mais aussi son amoureux évidemment). Même Johanna et Christian étaient plus importants que lui.
Du coup, je rebondis sur ce qu'on me disait à l'époque, comme quoi Nicolas ne pourrait jamais quitter H&G vu qu'il est "l'amoureux d'Hélène". J'ai jamais été d'accord avec ça, puisque, pour moi, les vraies vedettes de la série étaient Hélène, Christian et Johanna. Au fil du succès et de la durée d'Hélène et les garçons, évidemment, Nicolas gagnait en intérêt et en légitimité. Lui et Hélène étaient devenus un "socle" solide de la série.

En revanche, avec les premiers épisodes des Vacances de l'amour, la donne avait changé : Nicolas était devenu le héros de cette deuxième déclinaison ( avec, pas loin derrière, Laly, José et Béné). Sa nouvelle vie de "Robinson Crusoë", la cabane, son côté aventurier... Par exemple, dans la saison 3 Lvdla, son duo avec Jeanne est tellement mis en avant qu'il en était devenu le pivot central des Vacances.

ah ouais? Moi je me souviens d'avoir regardé dès le début pour le couple H/N, ma cousine aussi d'ailleurs.
J'ai même arrêté très vite le Miracle de l'amour, une fois que ce couple n'était plus présent et que trop de personnages secondaires sont venus s'agglutiner au générique.

Par contre je suis d'accord avec toi en ce qui concerne LVDLA la donne a complètement changé, et les dynamiques entre les personnages aussi, ne serait-ce que José/Béné au profit de Béné/Jimmy ou José/Johanna.

Mais une fois le retour d'Hélène la dynamique première du couple "phare" (aïe aïe aïe pardon pour les supra fans d'autres couples) est revenue à la fois à l'écran mais aussi dans la mémoire collective.
Enfin je pense.
Comme ça a été le cas dans les Mystères... jusqu'au fameux mariage "événement"... Mais je trouve ça intéressant cette dynamique de couple. Après c'était à prévoir ça ne s'appelait pas "Nicolas et les filles" après tout :)))

Oui, au début, je trouvais Nicolas très "fadasse". Christian monopolisait l'attention chez les garçons. Hélène,  qui n'était pas la reine des excentriques, avait ce mérite d'être l'héroïne du feuilleton ( rien que le titre). Bref, oui, au début, je trouvais Nicolas très dispensable. Au fil des épisodes, oui, notamment au gré des départs successifs ( Etienne, Cathy, Christian, Johanna), puis son histoire avec Hélène se pérennisait, mais au tout début, je lui trouvais très peu d'intérêt.
Aujourd'hui, je trouve son personnage indispensable. Au même titre que Bénédicte, qui a été de toutes les périodes de la saga.
Pour moi, s'il ne devait ( dans l'absolu) rester que deux personnages historiques à la fin de la saga, ce serait Nicolas et Bénédicte ( suivis de José et Laly), Hélène et Christian ayant été absents trop longtemps ( sans parler de Cathy lol).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Madeleine lover Jeu 18 Jan 2018 - 15:07

Rudy a écrit: Oui, au début, je trouvais Nicolas très "fadasse". Christian monopolisait l'attention chez les garçons. Hélène,  qui n'était pas la reine des excentriques, avait ce mérite d'être l'héroïne du feuilleton ( rien que le titre). Bref, oui, au début, je trouvais Nicolas très dispensable. Au fil des épisodes, oui, notamment au gré des départs successifs ( Etienne, Cathy, Christian, Johanna), puis son histoire avec Hélène se pérennisait, mais au tout début, je lui trouvais très peu d'intérêt.
Aujourd'hui, je trouve son personnage indispensable. Au même titre que Bénédicte, qui a été de toutes les périodes de la saga.
Pour moi, s'il ne devait ( dans l'absolu) rester que deux personnages historiques à la fin de la saga, ce serait Nicolas et Bénédicte ( suivis de José et Laly), Hélène et Christian ayant été absents trop longtemps ( sans parler de Cathy lol).

L'amitié Béné/ Nicolas est certainement l'une des plus mal exploitée de la série à mon grand désespoir!!!

Je n'ai jamais aimé les périodes de la saga où José n'était pas présent et j'ai un grand faible pour le trio Peter/ Nico/ José
Et c'est vrai que même si j'ai un peu du mal avec les dernières intrigues de Laly son personnage apporte une dimension humoristique et une légèreté que même le personnage d'Olga n'a pas réussi à égaler.

@ Kadjinska: Tout à fait d'accord, très bonne analyse du scénariste JLA :)
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Rudy Jeu 18 Jan 2018 - 19:55

Madeleine lover a écrit:
Et c'est vrai que même si j'ai un peu du mal avec les dernières intrigues de Laly son personnage apporte une dimension humoristique et une légèreté que même le personnage d'Olga n'a pas réussi à égaler.


La différence c'est que Laly peut être méchante ( au sens propre du terme), ce que n'est pas Olga.
Ce qu'on ne peut pas enlever à Laly en revanche, c'est que Laly Meignan a donné à son personnage une vraie personnalité. Mine de rien, sous ses airs de "je couche à droite, à gauche", c'est peut-être le personnage le plus subtil de tous.

Désolé pour le H.S ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Séraphine Jeu 18 Jan 2018 - 21:38

Sur Facebook, j'ai vu un extrait de la troupe au théâtre au moment où ils saluent le public, et c'est moi ou ce théâtre ressemble à une cave ? :suspect: Faut pas être claustrophobe je trouve.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Puydebat - Page 24 Empty Re: Patrick Puydebat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum