[5x16] Recherches 8/12/2013
+20
bobaby6363
Sand
Aliénor
elena18
mal93
nicolas14
Sev5984
mimiléna
ღ Gwen ღ
lilie
Rudy
nicohel
Petitcoquillage
boule3
Nayanka
Olivia
Kroline75
mariemarie
Rachel
Kadjinska
24 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5 :: Episodes saison 5
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [5x16] Recherches 8/12/2013
on a des doutes quand même parfois parce que parler d'un futur "raté" (les enfants courant partout et blablabla...) avec elle le jour de son mariage c'était trèèèèès limite (+ la robe + les fleurs etc...). J'aimerai bien les voir une fois en soirée complètement pétés pour connaître les arrières pensées... Peter n'est pas un coureur mais quand y'a Jeanne ça fait peur ! (et ça rime )
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
D'accord et je crois qu'il avait retrouvé aussi parce que Nicolas s'était rendu au bureau de Peter et qu'il avait été informé.Kroline75 a écrit:Nan mais elle c'est un cas à part, c'est le boulet dont il essaye de se détacher coûte que coûte Il a fait les comptes ça lui coûtera moins cher et c'est le gosse qui touchera l'argent et pas elle, c'est le mieux qu'il pouvait espérer je crois
Jeanne c'est pas pareil, il a tellement une attitude bizarre quand il est question d'elle ! Heureusement que Nico y va seul dans un sens sinon on se tapait une scène surréaliste : Peter courant au ralenti au secours de sa Jeanne (et là j'annonce je balance direct ma télécommande dans la tv). C'est sa façon de contribuer à la chose et ça permet de surveiller le meilleur ami d'Hélène s'il rencontre des problèmes.
Sand : si si, c'est d'ailleurs comme ça qu'il l'a retrouvé à son Hôtel. Je le verrai toujours levant la main à deux doigts de lui en coller une et de lui dire qu'elle restera une salope (d'ailleurs pour le coup dans un sens il avait vu juste !)
Dernière édition par Sand le Lun 9 Déc 2013 - 15:14, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Je sais... -_- On en sortira jamais, de "l'affrontement" Hélène/JeanneKroline75 a écrit:on a des doutes quand même parfois parce que parler d'un futur "raté" (les enfants courant partout et blablabla...) avec elle le jour de son mariage c'était trèèèèès limite (+ la robe + les fleurs etc...). J'aimerai bien les voir une fois en soirée complètement pétés pour connaître les arrières pensées... Peter n'est pas un coureur mais quand y'a Jeanne ça fait peur ! (et ça rime )
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:Je sais... -_- On en sortira jamais, de "l'affrontement" Hélène/JeanneKroline75 a écrit:on a des doutes quand même parfois parce que parler d'un futur "raté" (les enfants courant partout et blablabla...) avec elle le jour de son mariage c'était trèèèèès limite (+ la robe + les fleurs etc...). J'aimerai bien les voir une fois en soirée complètement pétés pour connaître les arrières pensées... Peter n'est pas un coureur mais quand y'a Jeanne ça fait peur ! (et ça rime )
Elles sont tellement pas pareilles j'ai jamais compris comment on pouvait tomber amoureux des deux mais bon c'est du jla...
Kroline75- ABvore
-
Vous pensez qu'un jour le mauvais peter pourrait refaire surface ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Si Hélène trompait Peter avec Nicolas... Pourquoi pas ?••• a écrit:Vous pensez qu'un jour le mauvais peter pourrait refaire surface ?
Mais dans l'absolu, je préfèrerais plutôt récupérer le Peter intriguant et super intelligent. C'est comme Ingrid : la méchante Ingrid qui envoie ses ennemis dans des bordels ne m'intéresse pas. Mais la Ingrid à double visage, où l'on ne sait jamais si elle est ou non gentille, oui.
Episode que j'ai aimé, je crois que le côté "action" m'avait manqué et moi j'aime bien le côté "Wonder Jeanne" même si c'est derniers temps elle est plutôt "la princesse à aller sauver que la guerrière en action ".
Voir Jimmy avec sa barbe , j'adore, j'aime sa façon de vieillir...Enfin je suis un cas désespérer je crois que pour Tom (Jimmy) je ne serais jamais Objectif :)Face à lui je deviens une "Olga"
J'adore Laly mais quelque chose que je ne comprend pas... Je trouve dans sa manière de parler de Jimmy , j'ai ressentie comme si il y'a avait quelque part une petite attirance physique...Il y'a peu être que moi qui est perçu cela...Autre chose aussi, je trouve quand elle dit 'je n'aurai jamais du demander cela à Jeanne..." j'ai pas la phrase correct , je trouve qu'elle n'a pas une manière sincère de s’inquiéter pour les autres...
Emilie m’énerve, elle devrait être heureuse que la personne qu'elle aime soit avec elle...et ne devrait pas lui en demander plus... c'est pas facile pour une femme qui aimait les hommes, de accepter le fait de se découvrir aimer une femme...
Et puis si elle veut se suicider à chaque disputes, elle ne va pas vivre longtemps la nana...
Bénédicte m'a énervé , dans le genre "laissez moi" mais je réponds présente dés que Tom m'appelle , ça m'a énervé... "je te fuis, mais j'aime l'idée d'être désirer"...j'aime pas quand Bénédicte fait sa" mijorée"...
Peter qui parle de Jeanne... No comment... je sais qu'il fera souffrir Hélène d'une manière ou d'une autre...
Voir Jimmy avec sa barbe , j'adore, j'aime sa façon de vieillir...Enfin je suis un cas désespérer je crois que pour Tom (Jimmy) je ne serais jamais Objectif :)Face à lui je deviens une "Olga"
J'adore Laly mais quelque chose que je ne comprend pas... Je trouve dans sa manière de parler de Jimmy , j'ai ressentie comme si il y'a avait quelque part une petite attirance physique...Il y'a peu être que moi qui est perçu cela...Autre chose aussi, je trouve quand elle dit 'je n'aurai jamais du demander cela à Jeanne..." j'ai pas la phrase correct , je trouve qu'elle n'a pas une manière sincère de s’inquiéter pour les autres...
Emilie m’énerve, elle devrait être heureuse que la personne qu'elle aime soit avec elle...et ne devrait pas lui en demander plus... c'est pas facile pour une femme qui aimait les hommes, de accepter le fait de se découvrir aimer une femme...
Et puis si elle veut se suicider à chaque disputes, elle ne va pas vivre longtemps la nana...
Bénédicte m'a énervé , dans le genre "laissez moi" mais je réponds présente dés que Tom m'appelle , ça m'a énervé... "je te fuis, mais j'aime l'idée d'être désirer"...j'aime pas quand Bénédicte fait sa" mijorée"...
Peter qui parle de Jeanne... No comment... je sais qu'il fera souffrir Hélène d'une manière ou d'une autre...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
t'es trop drole!!Tendancegary a écrit:Episode que j'ai aimé, je crois que le côté "action" m'avait manqué et moi j'aime bien le côté "Wonder Jeanne" même si c'est derniers temps elle est plutôt "la princesse à aller sauver que la guerrière en action ".
moi je l'ai trouvé un peu vieilli la quand même mais il court bien!!
Mais dans l'absolu, je préfèrerais plutôt récupérer le Peter intriguant et super intelligent. C'est comme Ingrid : la méchante Ingrid qui envoie ses ennemis dans des bordels ne m'intéresse pas. Mais la Ingrid à double visage, où l'on ne sait jamais si elle est ou non gentille, oui.
et encore j'en suis pas si sûre, je crois qu'il est définitivement irrécupérable sur ce plan là
Kroline75- ABvore
-
Je crois que tu as un peu trop regardé la 2ème moitié de la saison 3 et la saison 4 où là Nicolas était en pleine déchéance et perdition . Je le préfère en ce moment même s'il est encore "un peu maladroit" il est comme mieux dans ses baskets .Kroline75 a écrit:Kadjinska a écrit:Si Hélène trompait Peter avec Nicolas... Pourquoi pas ?••• a écrit:Vous pensez qu'un jour le mauvais peter pourrait refaire surface ?
et encore j'en suis pas si sûre, je crois qu'il est définitivement irrécupérable sur ce plan là
Sand- Pilier du forum
-
Jimmy s'est salement empâté quand même. Ou alors est-ce une mauvaise impression que j'ai eue à cause de ses vêtements notamment lorsqu'il s'est fait courser...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Sand a écrit:Je crois que tu as un peu trop regardé la 2ème moitié de la saison 3 et la saison 4 où là Nicolas était en pleine déchéance et perdition . Je le préfère en ce moment même s'il est encore "un peu maladroit" il est comme mieux dans ses baskets .Kroline75 a écrit:Kadjinska a écrit:Si Hélène trompait Peter avec Nicolas... Pourquoi pas ?••• a écrit:Vous pensez qu'un jour le mauvais peter pourrait refaire surface ?
je parlai de Peter je le vois s'énerver mais pas pourrir Hélène. Au pire il retournera tête baissé dans son travail. Bon par contre Nico il risquerait de prendre cher
Kroline75- ABvore
-
D'accord ! Je ne sais si Nicolas risquerait de prendre cher comme tu dis mais je vois bien un "combat" entre Nicolas et Peter .Kroline75 a écrit:Sand a écrit:Je crois que tu as un peu trop regardé la 2ème moitié de la saison 3 et la saison 4 où là Nicolas était en pleine déchéance et perdition . Je le préfère en ce moment même s'il est encore "un peu maladroit" il est comme mieux dans ses baskets .Kroline75 a écrit:Kadjinska a écrit:
Si Hélène trompait Peter avec Nicolas... Pourquoi pas ?
je parlai de Peter je le vois s'énerver mais pas pourrir Hélène. Au pire il retournera tête baissé dans son travail. Bon par contre Nico il risquerait de prendre cher
Sand- Pilier du forum
-
Je pense aussi. Après, je pense que contre Hélène, la pourrir, non, mais on retrouverait un Peter sûrement très froid et calculateur.Kroline75 a écrit:
il pourrait s'en prendre au restaurant vu l'argent qu'il a dû y investir vu que c'est le seul qui a l'argent
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Olivia a écrit::green:t'es trop drole!!Tendancegary a écrit:Episode que j'ai aimé, je crois que le côté "action" m'avait manqué et moi j'aime bien le côté "Wonder Jeanne" même si c'est derniers temps elle est plutôt "la princesse à aller sauver que la guerrière en action ".
moi je l'ai trouvé un peu vieilli la quand même mais il court bien!!
J'aime te faire rire Olivia
Si je dois être objectif, sa tenue ma choqué ce jean large avec ce haut large...Alors qu'il a tellement un corps sexy...bon je m'arrête sinon je vais encore et toujours faire "Ma Olga"
-
Emilie me saoule avec ses caprices à la con...
José qui tombe sur Tom, j'espere qu'il ne va pas se faire des films...
Par contre vive les incoherences vestimentaires : A chaque scene, Jimmy et Jeanne changent je ne sais combien de fois de chemise/pantalon dans la meme journée.
Par ailleurs, Faut etre fort pour se sortir tout seul d'une noyade.
Par contre vive les incoherences vestimentaires : A chaque scene, Jimmy et Jeanne changent je ne sais combien de fois de chemise/pantalon dans la meme journée.
surtout qu'i était inconscient quand il est tombé à l'eauinconnu25 a écrit:Emilie me saoule avec ses caprices à la con...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
C'est normal c'est Mon Héro ce Jimmy!
-
Une montagne de fric tombant du ciel pour Ingrid qui était complètement à la dèche en début de saison, n'est-ce pas merveilleux ?
Après réflexion, je pense qu'elle était bien à Paris. Ils ont juste pris un appart qui faisait "exotique". Aucune raison qu'elle aille à St Martin juste pour ça.
Et sinon Aquaboulevard pour faire croire à St Martin, c'est tellement nase, tellement JLA, j'adore Ça m'intrigue que je n'ai pas relevé ça à l'époque... Peut être que je n'avais pas l'oeil aussi critique que maintenant...
Bref dans cet épisode, on voit donc Jimmy et Jeanne à Aquaboulevard puis ensuite ils sont vraiment à St Martin. La scène à Aquaboulevard n'a pas grand intérêt.
••• a écrit:Sinon, j'imagine qu'en fait audrey est à st martin, ils ne sont pas partis jusqu'à caracas juste pour ça.
Après réflexion, je pense qu'elle était bien à Paris. Ils ont juste pris un appart qui faisait "exotique". Aucune raison qu'elle aille à St Martin juste pour ça.
Et sinon Aquaboulevard pour faire croire à St Martin, c'est tellement nase, tellement JLA, j'adore Ça m'intrigue que je n'ai pas relevé ça à l'époque... Peut être que je n'avais pas l'oeil aussi critique que maintenant...
Bref dans cet épisode, on voit donc Jimmy et Jeanne à Aquaboulevard puis ensuite ils sont vraiment à St Martin. La scène à Aquaboulevard n'a pas grand intérêt.
•••- Disciple d'Azoulay
-
J'aime bien ces épisodes ( la saison 5 dans son ensemble me plaît beaucoup). Jimmy et Jeanne qui enquêtent à Love Island, ça rappelle de doux souvenirs : Jimmy qui discute avec le chef de la police ( le Capitaine Valentin), le "Friar's Bay"...
Pour Aquaboulevard, ne connaissant pas le lieu, j'avais pas fait gaffe à l'époque. Ça m'avait pas dérangé plus que ça. Pour moi, ils étaient dans une piscine municipale à Love Island
La pièce ou Jeanne et Stephen sont séquestrés par Don Fernando, je me suis toujours demandé si les séquences n'avaient pas été tournées à Paris. En plus, s'ils étaient vraiment à Saint-Martin, je pense que la prod aurait plus fait appel à Supayass Play're ( qui joue Yacine) plutôt qu'au jeune qui joue Stephen. A moins que Supayass n'était pas dispo pour les tournages à ce moment-là. C'est possible.
Dans la scène à la marina "Captain' Oliver", après sa course-poursuite, Jimmy est foutu à l'eau par ses poursuivants exactement au même endroit que dans l'épisode 37 Lvdla "Un week-end explosif".
Oui, Ingrid récupère une montagne de fric comme par miracle. JLA ne devait plus arriver à se dépatouiller du sort qu'il avait donné à Ingrid
Pour Aquaboulevard, ne connaissant pas le lieu, j'avais pas fait gaffe à l'époque. Ça m'avait pas dérangé plus que ça. Pour moi, ils étaient dans une piscine municipale à Love Island
La pièce ou Jeanne et Stephen sont séquestrés par Don Fernando, je me suis toujours demandé si les séquences n'avaient pas été tournées à Paris. En plus, s'ils étaient vraiment à Saint-Martin, je pense que la prod aurait plus fait appel à Supayass Play're ( qui joue Yacine) plutôt qu'au jeune qui joue Stephen. A moins que Supayass n'était pas dispo pour les tournages à ce moment-là. C'est possible.
Dans la scène à la marina "Captain' Oliver", après sa course-poursuite, Jimmy est foutu à l'eau par ses poursuivants exactement au même endroit que dans l'épisode 37 Lvdla "Un week-end explosif".
Oui, Ingrid récupère une montagne de fric comme par miracle. JLA ne devait plus arriver à se dépatouiller du sort qu'il avait donné à Ingrid
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ah en effet, c'est sûrement le cas pour la séquestration de Jeanne et de ce Stephen qui sort de nulle part.
Ce qui est marrant avec les scènes piscine censées se dérouler à St Martin, c'est les éléments de décors exotiques. Il est clairement évident que c'est une piscine mais ils ont voulu ajouter une touche exotique, ce qui accentue l'impression cheap des scènes
Bon je me quote. Le mauvais Peter n'a pas refait surface. Peut-être va-t-il le redevenir suite à sa déchéance ?
Ce qui est marrant avec les scènes piscine censées se dérouler à St Martin, c'est les éléments de décors exotiques. Il est clairement évident que c'est une piscine mais ils ont voulu ajouter une touche exotique, ce qui accentue l'impression cheap des scènes
••• a écrit:Vous pensez qu'un jour le mauvais peter pourrait refaire surface ?
Bon je me quote. Le mauvais Peter n'a pas refait surface. Peut-être va-t-il le redevenir suite à sa déchéance ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je ne pense pas, au contraire il a l'air plutôt fun !
Séraphine- ABvore
En tout cas, la reconquête de sa fortune pourrait être un thème intéressant.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4