La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[5x14] Décisions 01/12/2013

+23
Kimmy
bobaby6363
Aurelle-sims
inconnu25
Mo'
Sev5984
Kroline75
nicolas14
mimiléna
ღ Gwen ღ
Rudy
Aliénor
nounours
Petitcoquillage
Sand
elena18
mariemarie
boule3
cécéjcjy
mal93
Olivia
Rachel
Kadjinska
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par bobaby6363 Lun 2 Déc 2013 - 10:06

Laly abuse a dire la vérité a Christian au sujet du faux mec de Johanna et encore plus à Fanny de l'histoire qu'il a eu à Love Island entre Johanna et Christian tout pour qu'elle ne soit pas la seule à souffrir. Quel âge a t-elle ? 5 ans ? :shock: En tout cas, elle aime bien foutre la merde dans le couple Fanny/Christian, elle semble juste oublier que Christian n'y ait pour rien dans ses histoires...

En tout cas, ce n'était pas la journée de Johanna entre la gifle et le verre d'eau, ça pourrait difficilement être pire.

Le pauvre Diego qui se sent mal et Léa qui en rajoute une couche "j'ai pas compris tu as fait ça" il est déjà assez coupable.

La dispute avec Johanna n'aura pas gâché le sommeil de Laly, Fanny et elle n'ont jamais été aussi proche j'ai trouvé sympa la discussion des filles et celle de John/Christian au sujet du casting mais en décalé c'est dommage qu'ils ne soient pas rentrés dans l'accueil, cela aurait permis à Laly d'être au courant de la fugue de son fils un peu plus tôt.

J'ai trouvé bizarre que Nicolas ne regarde pas la lettre de Diego surtout que Nicky et Léa insistaient beaucoup dessus, la fugue était donc une idée de Nicky. On avait Super Nico et maintenant on va voir Super Nicky (tel père tel fils :siffle: ) en tout cas tout rentre dans l'ordre vu que tout le monde se réconcilie, un vrai miracle :lol:. Il était temps que Laly réagisse, c'est pas tout à fait normal qu'un ado de 14 ans écrive qu'il gâche la vie de sa mère.... :pale: 

Ils ont enfin compris que la police pouvait être utile mais je ne suis pas sûre qu'il l'a recontacte en cas de soucis :lol:

C'était très sympa la discussion Johanna/José au sujet de leur passé commun.

J'ai bien apprécié cet épisode, c'est le jour et la nuit par rapport à celui de la semaine dernières, c'était bien d'avoir une intrigue autour de la jeune génération par contre Nicolas ne semble pas très inquiet de la disparition d'Audrey.

bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Kimmy Lun 2 Déc 2013 - 10:39

Je vais commencer par mon coup de cœur de l'épisode : j'ai été conquise par la scène entre les Jojo's! Que ça fait plaisir d'enfin les revoir ensemble :cheers:  On les sent encore très complices et heureux du bout de chemin qu'ils ont fait ensemble. Au moins, eux ont eu une discussion (ce qui n'est malheureusement pas le cas avec Christian...et pourtant, il y avait des choses à dire :roll: )
On comprend maintenant l'air contrarié de Johanna quand Christian lui parle du mariage de Bénédicte et José!


Ça m'a fait mal au cœur de voir Johanna se sentir coupable ainsi par rapport à Laly mais aussi pour la fugue de Diego (entre parenthèse, je l'ai trouvé très touchant le gamin). Je sais que Diego était au centre des préoccupations de tous mais j'aurais aimé une réaction de John (au lieu d'essayer de joindre Laly 125 x).
Et Christian? Que dire de Christian? Tout ce qui compte pour lui, c'est de ramper devant son "bébé" et il ne cherche même pas à savoir pourquoi Johanna lui a menti! Je suis la première à essayer de lui chercher des excuses mais mon stock commence à être épuisé :green: 
Quant à Fanny, personne ne peut lui dire que non Johanna n'a pas couché avec son mec puisqu'ils étaient séparés :evil: 


La réconciliation, on s'y attendait mais elle me laisse un goût de trop peu! Laly tombe dans les bras de Johanna mais je pense qu'une discussion entre elles était quand même nécessaire.
Johanna va donc repartir ainsi et qui sait quand on aura encore de ses nouvelles!

Sinon, ça me plairait bien aussi que Laly appelle Stéphane plutôt que de chercher à retrouver Antonio!
_________________
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Kadjinska Lun 2 Déc 2013 - 12:28

bobaby6343 a écrit:Laly abuse a dire la vérité a Christian au sujet du faux mec de Johanna et encore plus à Fanny de l'histoire qu'il a eu à Love Island entre Johanna et Christian tout pour qu'elle ne soit pas la seule à souffrir. Quel âge a t-elle ? 5 ans ? :shock: En tout cas, elle aime bien foutre la merde dans le couple Fanny/Christian, elle semble juste oublier que Christian n'y ait pour rien dans ses histoires...
Fanny non plus. Je pense que Laly aime beaucoup plus Fanny que ce qu'elle veut bien le laisser entendre. Ca s'est vu dans les scènes de l'épisode, d'ailleurs, j'ai eu l'impression de voir une mère et sa fille.
Du coup, elle s'est reconnue un peu dans la situation de Fanny : elle aussi, elle aurait pu ne rien savoir et passer pour l'idiote de service, celle à qui on ment, celle à qui l'on invente des histoires. Je crois que l'espace d'une seconde, elle s'est dit que ce n'était pas normal, pas sympa, et donc qu'elle avait le droit de savoir que Christian lui mentait depuis le début.
Ce qu'elle a fait, c'est contre Christian parce qu'elle était en colère et que pour l'évacuer, il fallait qu'elle fasse du mal à quelqu'un (c'est une réaction d'enfant, certes, mais c'est humain) ; mais aussi parce qu'elle a eu de la compassion pour Fanny.




Kimmy a écrit:
Quant à Fanny, personne ne peut lui dire que non Johanna n'a pas couché avec son mec puisqu'ils étaient séparés :evil: 
Ben non, puisque depuis le début, tout le monde lui a dit qu'il ne s'était rien passé et qu'elle s'était fait un film toute seule :green: 


_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Aliénor Lun 2 Déc 2013 - 12:42

C'est clair! l'alchimie entre Johanna et John est un milliard de fois plus évidente que celle de Laly et John
Mais c'est Laly et John qui sont dans la série. :green: 

Perso j'aimerais bien voir Laly célibataire mais c'est comme Nico, c'est quasi impossible. Et la ségrégation de Laly et Christian des autres du groupe, j'en peux vraiment plus.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Rudy Lun 2 Déc 2013 - 12:48

Aurelle-sims a écrit:


La fin j'ai trouvé moyen. J'aurais quand même voulu des excuses sincères de Laly à propos des insultes à l'encontre de Johanna. Surtout que ces insultes étaient très dur quand même ! J'aurais vraiment voulu voir une scène en tête à tête entre Laly et Johanna où elles s'expliquent car on ne peut pas remettre les choses au point juste en se prenant dans les bras. J'ai pas senti cette réconciliation très sincère sur le coup ! Mais bon, ça ce sont les grands miracles de la série !
Peut-être qu'on aura ce genre de scène au début du prochain épisode (?) vu que Johanna est toujours là.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par inconnu25 Lun 2 Déc 2013 - 14:30

Je viens de lire sur le forum chere do, un membre qui pense que le fait que Johanna se fait traiter par tous les noms via Laly, recoit une gifle et un verre d'eau, ca pourrait etre une vengeance d'Azoulay par rapport aux propos de Rochelle Redfield il y a deux ans dans Acces Privé.

Perso, je n'y crois pas... M'enfin bon.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Kadjinska Lun 2 Déc 2013 - 14:32

La "vengeance" serait salée, si c'est le cas :pale: 

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par mal93 Lun 2 Déc 2013 - 14:54

Personnelement, ça m'est passé par la tete, par pour accès privé, mais pour la fameuse embrouille qu'ils auraient eu et qui a fait que Rochelle soit pas revenue pendant un bon moment.

mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Rudy Lun 2 Déc 2013 - 15:01

inconnu25 a écrit:Je viens de lire sur le forum chere do, un membre qui pense que le fait que Johanna se fait traiter par tous les noms via Laly, recoit une gifle et un verre d'eau, ca pourrait etre une vengeance d'Azoulay par rapport aux propos de Rochelle Redfield il y a deux ans dans Acces Privé.

Perso, je n'y crois pas... M'enfin bon.
J'y ai pensé aussi mais n'osais pas le dire ( et c'est en partie pourquoi cette gifle de Laly à Johanna m'a dérangé).
Car on avait eu un exemple avec Philippe Vasseur. A son retour dans lvdla en 2000, JLA faisait souvent dire à José "Je suis qu'un con, je suis qu'une merde"...( Philippe s'était aussi pas mal déchaîné sur la série dans la presse après son départ). Je crois que c'est l'un des réalisateurs de lvdla, Frédéric Béraud-Dufour qui avait rapporté ça dans une interview sur le site des "Sitcomologues". Il disait que par cet intermédiaire, JLA voulait se venger "gentiment" de Philippe.

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Aliénor Lun 2 Déc 2013 - 15:41

HS total: Christian, je sais pas ce qu'il a cette saison, mais il est mou comme tout, et totalement effacé. Je sais qu'il l'était déjà plus ou moins dans les saisons précédentes (et çà me dérangerais pas trop) mais là c'est devenu quelque chose de bien, il est soporifique mais mon dieu :confused: . Il a l'air de se traîner comme un boulet, presque écrasé par les Fanny, John, Laly (quator de misère dont tout le monde se fout) et même Nico et José (sans pourtant presque plus jamais être avec ces derniers, c'est dommage d'ailleurs), on dirait un fantôme et niveau intrigue il est pas aidé. (c'est pas autant cata qu'Hélène mais pas loin).


Dernière édition par Aliénor le Lun 2 Déc 2013 - 15:46, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Kadjinska Lun 2 Déc 2013 - 15:42

Christian n'a plus d'intrigue, de toute façon. Il sert uniquement de faire-valoir à Fanny :/

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par nicolas14 Lun 2 Déc 2013 - 15:57

Christian est là sans être là, il essaye d'être concerné par les problèmes de la bande, mais ça se ressent qu'il s'en tape complétement (même Seb Roch a l'air de se faire royalement chier).

Pour Hélène, le problème c'est que JLA sait pas quoi faire du perso dès que Peter s'absente.

_________________
[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Aurelle-sims Lun 2 Déc 2013 - 16:02

Une vengeance d'Azoulay !! N'importe quoi !! J'en crois pas un mot. Rochelle a bien trop d'estime pour se faire ridiculisé à l'écran si n'est autre qu'un jeux. En plus Rochelle adore la dérision donc je pense que ça n'a pas été difficile pour elle à jouer. En plus, on voit bien clairement que Laly ne la giffle pas vraiment.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Aliénor Lun 2 Déc 2013 - 16:03

En même temps vu ses "intrigues" (plutôt celles de Fanny) çà aide pas à être dedans. Il me donne l'impression d'être anémié que çà soit le personnage ou l'acteur. (alors que jusqu'à maintenant il était certes mou mais il était pas effacé comme çà, il avait des intrigues même si c'était partagé avec Fanny, et des échanges vraiment sympas avec les autres notamment Nico dans la saison 4. Là il est dans son coin cantonné à John et Fanny, un petit peu Laly, c'est vraiment dommage, alors que même si j'adore Nico et José, ce duo commence sérieusement à s’essouffler, si il était plus souvent là çà rafraîchirait) et semble totalement anesthésié...:silent: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Mo' Lun 2 Déc 2013 - 16:47

Aliénor a écrit:En même temps vu ses "intrigues" (plutôt celles de Fanny) çà aide pas à être dedans. Il me donne l'impression d'être anémié que çà soit le personnage ou l'acteur. (alors que jusqu'à maintenant il était certes mou mais il était pas effacé comme çà, il avait des intrigues même si c'était partagé avec Fanny, et des échanges vraiment sympas avec les autres notamment Nico dans la saison 4. Là il est dans son coin cantonné à John et Fanny, un petit peu Laly, c'est vraiment dommage, alors que même si j'adore Nico et José, ce duo commence sérieusement à s’essouffler, si il était plus souvent là çà rafraîchirait) et semble totalement anesthésié...:silent: 
Son problème aussi c'est surtout qu'il est énormément effacé du groupe, il n'est quasi jamais avec le reste de la bande et c'est une des raisons qui nuit à son personnage; j'ai l'impression qu'il est au même stade ou Bénédicte ne voyais jamais personne lorsqu'elle avait son resto à l'époque.

Aurelle-sims a écrit:Une vengeance d'Azoulay !! N'importe quoi !! J'en crois pas un mot. Rochelle a bien trop d'estime pour se faire ridiculisé à l'écran si n'est autre qu'un jeux. En plus Rochelle adore la dérision donc je pense que ça n'a pas été difficile pour elle à jouer. En plus, on voit bien clairement que Laly ne la giffle pas vraiment.
+1

nicolas14 a écrit:Christian est là sans être là, il essaye d'être concerné par les problèmes de la bande, mais ça se ressent qu'il s'en tape complétement (même Seb Roch a l'air de se faire royalement chier).
+1

nicolas14 a écrit:
Pour Hélène, le problème c'est que JLA sait pas quoi faire du perso dès que Peter s'absente.
Alors qu'il y a tellement de choses qui peuvent être développé autour de ce couple… comme par exemple le fait qu'ils veulent commencer à fondé une famille, ils peuvent très bien les montrer en train de se rendre chez un médecin et faire des test pour voir si rien ne cloche pour l'un d'entre eux… ils pourraient développé une intrigue autour de ça en faisant croire qu'ils apprennent qu'il y a un problème pour l'un d'eux et les montrer se rendre chez le médecin et subir un traitement pour régler ce problème, ça peut être une bonne storyline ça!.
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Aliénor Lun 2 Déc 2013 - 17:02

Son problème aussi c'est surtout qu'il est énormément effacé du groupe, il n'est quasi jamais avec le reste de la bande et c'est une des raisons qui nuit à son personnage; j'ai l'impression qu'il est au même stade ou Bénédicte ne voyais jamais personne lorsqu'elle avait son resto à l'époque.
Avant çà pouvait encore aller mais maintenant çà devient de pire en pire le "cantonnement" de Christian et Laly à Fanny et John. C'est vraiment dommage pour l'un comme pour l'autre, ce quator fait plus de mal aux personnages que de bien. Laly est complètement mise à part (le fait que le reste de la bande "de la maison" est été beaucoup plus soudés autour de Johanna qu'ils n'on pas vu depuis longtemps et de qui certains comme Béné n'on jamais été très proches, que de Laly qui était de son côté avec Fanny, prouve la mise à part de cette dernière, et encore c'est un peu moins pire que Christian qui lui est tout le temps avec Fanny ou John).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Mo' Lun 2 Déc 2013 - 17:15

Aliénor a écrit:
Son problème aussi c'est surtout qu'il est énormément effacé du groupe, il n'est quasi jamais avec le reste de la bande et c'est une des raisons qui nuit à son personnage; j'ai l'impression qu'il est au même stade ou Bénédicte ne voyais jamais personne lorsqu'elle avait son resto à l'époque.
Avant çà pouvait encore aller mais maintenant çà devient de pire en pire le "cantonnement" de Christian et Laly à Fanny et John. C'est vraiment dommage pour l'un comme pour l'autre, ce quator fait plus de mal aux personnages que de bien. Laly est complètement mise à part (le fait que le reste de la bande "de la maison" est été beaucoup plus soudés autour de Johanna qu'ils n'on pas vu depuis longtemps et de qui certains comme Béné n'on jamais été très proches, que de Laly qui était de son côté avec Fanny, prouve la mise à part de cette dernière, et encore c'est un peu moins pire que Christian qui lui est tout le temps avec Fanny ou John).
Et a mon avis ce n'est pas prêt de s'arranger pour Christian… sauf s'il se sépare vraiment de Fanny (ce qui à mon avis n'arrivera pas pour l'instant).
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Kadjinska Lun 2 Déc 2013 - 17:16

Mo' a écrit: ils peuvent très bien les montrer en train de se rendre chez un médecin et faire des test pour voir si rien ne cloche pour l'un d'entre eux… ils pourraient développé une intrigue autour de ça en faisant croire qu'ils apprennent qu'il y a un problème pour l'un d'eux et les montrer se rendre chez le médecin et subir un traitement pour régler ce problème, ça peut être une bonne storyline ça!.
On a déjà eu cette intrigue avec Laly et John. En plus, ça a presque été amorcé avec José qui dit qu'ils essaient avec Béné mais qu'ils sont peut-être trop vieux... On ne va pas se faire le carnet de santé de toute la bande !
Il y a d'autres "problèmes" de couple à aborder que des histoires de difficultés de faire un enfant. Que Peter et Hélène commencent par se chercher un toit, qu'Hélène reprenne son taf à la chaîne de l'espoir, ça serait une avancée !


Edit : Qu'Hélène fasse un smack à Nicolas sous les yeux de Peter, on verrait si ça n'a vraiment AUCUNE signification :lol: 

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Aliénor Lun 2 Déc 2013 - 17:26

On a déjà eu cette intrigue avec Laly et John. En plus, ça a presque été amorcé avec José qui dit qu'ils essaient avec Béné mais qu'ils sont peut-être trop vieux... On ne va pas se faire le carnet de santé de toute la bande !
Il y a d'autres "problèmes" de couple à aborder que des histoires de difficultés de faire un enfant. Que Peter et Hélène commencent par se chercher un toit, qu'Hélène reprenne son taf à la chaîne de l'espoir, ça serait une avancée !
Cà m'avait doucement fait rigoler d'ailleurs l'intrigue bébé pour Laly/John en début de saison 4, ils devaient être ensembles depuis 2 mois. à tout casser..
Le "toit" d'Hélène et Peter çà n'arrivera jamais, on a bien vu que JLA n'osait pas la sortir de la maison (alors qu'il l'à fait pour Laly et Christian) sans doute en sachant les représailles si Hélène quitte la tribu. (quand c'est les autres bizarrement on dit rien mais Hélène ou Nico faut surtout pas!).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par bobaby6363 Lun 2 Déc 2013 - 17:30

Kadjinska a écrit:
Mo' a écrit: ils peuvent très bien les montrer en train de se rendre chez un médecin et faire des test pour voir si rien ne cloche pour l'un d'entre eux… ils pourraient développé une intrigue autour de ça en faisant croire qu'ils apprennent qu'il y a un problème pour l'un d'eux et les montrer se rendre chez le médecin et subir un traitement pour régler ce problème, ça peut être une bonne storyline ça!.
On a déjà eu cette intrigue avec Laly et John. En plus, ça a presque été amorcé avec José qui dit qu'ils essaient avec Béné mais qu'ils sont peut-être trop vieux... On ne va pas se faire le carnet de santé de toute la bande !
Il y a d'autres "problèmes" de couple à aborder que des histoires de difficultés de faire un enfant. Que Peter et Hélène commencent par se chercher un toit, qu'Hélène reprenne son taf à la chaîne de l'espoir, ça serait une avancée !


Edit : Qu'Hélène fasse un smack à Nicolas sous les yeux de Peter, on verrait si ça n'a vraiment AUCUNE signification :lol: 

surtout que dans l'épisode de Dimanche elle dit que ça arrive parfois qu'elle embrasse Nicolas sur la bouche :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 17:36

Kadjinska a écrit:
Mo' a écrit: ils peuvent très bien les montrer en train de se rendre chez un médecin et faire des test pour voir si rien ne cloche pour l'un d'entre eux… ils pourraient développé une intrigue autour de ça en faisant croire qu'ils apprennent qu'il y a un problème pour l'un d'eux et les montrer se rendre chez le médecin et subir un traitement pour régler ce problème, ça peut être une bonne storyline ça!.
On a déjà eu cette intrigue avec Laly et John. En plus, ça a presque été amorcé avec José qui dit qu'ils essaient avec Béné mais qu'ils sont peut-être trop vieux... On ne va pas se faire le carnet de santé de toute la bande !
Il y a d'autres "problèmes" de couple à aborder que des histoires de difficultés de faire un enfant. Que Peter et Hélène commencent par se chercher un toit, qu'Hélène reprenne son taf à la chaîne de l'espoir, ça serait une avancée !


Edit : Qu'Hélène fasse un smack à Nicolas sous les yeux de Peter, on verrait si ça n'a vraiment AUCUNE signification :lol: 
Hélène ne veut pas quitter la maison et la tribu donc on risque de ne jamais les voir ensemble dans une maison à eux.
Par contre comme intrigue plutôt que répéter l'intrigue John/Laly avec le problème d'avoir un enfant, pourquoi pas une adoption, après tout Hélène en a parlé dans la saison 2 et 3 et pour une fois ça serait de l'inédit.

Pour Hélène apparemment embrasser un mec sur la bouche ça n'a pas d'importance , mais c'est pas sûr que ça plaise à Peter mais ce dernier pourrait faire la même chose et embrasser une des filles comme par exemple Olga juste pour voir la réaction d'Hélène après tout si elle peut le faire lui aussi a le droit de se faire plaisir :green:  :lol!:    (même si je pense en ayant revu la scène qu'elle dit ça pour dédramatiser le truc parce que José en rajoutait sur John/Johanna et qu'elle a dit qu'elle embrassait Nico et Christian mais elle ne le disait pas sérieusement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par bobaby6363 Lun 2 Déc 2013 - 17:39

molly001 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Mo' a écrit: ils peuvent très bien les montrer en train de se rendre chez un médecin et faire des test pour voir si rien ne cloche pour l'un d'entre eux… ils pourraient développé une intrigue autour de ça en faisant croire qu'ils apprennent qu'il y a un problème pour l'un d'eux et les montrer se rendre chez le médecin et subir un traitement pour régler ce problème, ça peut être une bonne storyline ça!.
On a déjà eu cette intrigue avec Laly et John. En plus, ça a presque été amorcé avec José qui dit qu'ils essaient avec Béné mais qu'ils sont peut-être trop vieux... On ne va pas se faire le carnet de santé de toute la bande !
Il y a d'autres "problèmes" de couple à aborder que des histoires de difficultés de faire un enfant. Que Peter et Hélène commencent par se chercher un toit, qu'Hélène reprenne son taf à la chaîne de l'espoir, ça serait une avancée !


Edit : Qu'Hélène fasse un smack à Nicolas sous les yeux de Peter, on verrait si ça n'a vraiment AUCUNE signification :lol: 
Hélène ne veut pas quitter la maison et la tribu donc on risque de ne jamais les voir ensemble dans une maison à eux.
Par contre comme intrigue plutôt que répéter l'intrigue John/Laly avec le problème d'avoir un enfant, pourquoi pas une adoption, après tout Hélène en a parlé dans la saison 2 et 3 et pour une fois ça serait de l'inédit.

Pour Hélène apparemment embrasser un mec sur la bouche ça n'a pas d'importance , mais c'est pas sûr que ça plaise à Peter mais ce dernier pourrait faire la même chose et embrasser une des filles comme par exemple Olga juste pour voir la réaction d'Hélène après tout si elle peut le faire lui aussi a le droit de se faire plaisir :green:  :lol!:    (même si je pense en ayant revu la scène qu'elle dit ça pour dédramatiser le truc parce que José en rajoutait sur John/Johanna et qu'elle a dit qu'elle embrassait Nico et Christian mais elle ne le disait pas sérieusement)
en tout cas j'ai bien aimé la tête de Nicolas quand elle a dit ça :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Kadjinska Lun 2 Déc 2013 - 17:40

Aliénor a écrit:
Le "toit" d'Hélène et Peter çà n'arrivera jamais
, on a bien vu que JLA n'osait pas la sortir de la maison (alors qu'il l'à fait pour Laly et Christian) sans doute en sachant les représailles si Hélène quitte la tribu. (quand c'est les autres bizarrement on dit rien mais Hélène ou Nico faut surtout pas!).
Je sais, ça m'énerve d'ailleurs. Hélène est trop attachée à la tribu, on a l'impression que si elle en sort, elle meurt ! Et pourtant, ça fait pas crédible une seconde que Peter, milliardaire, accepte de vivre au milieu d'une bande de hippies.


Faudra que je re-regarde cette scène. J'étais trop éberluée de l'entendre dire ça pour faire gaffe au reste :lol: 

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 17:53

Kadjinska a écrit:
Aliénor a écrit:
Le "toit" d'Hélène et Peter çà n'arrivera jamais
, on a bien vu que JLA n'osait pas la sortir de la maison (alors qu'il l'à fait pour Laly et Christian) sans doute en sachant les représailles si Hélène quitte la tribu. (quand c'est les autres bizarrement on dit rien mais Hélène ou Nico faut surtout pas!).
Je sais, ça m'énerve d'ailleurs. Hélène est trop attachée à la tribu, on a l'impression que si elle en sort, elle meurt ! Et pourtant, ça fait pas crédible une seconde que Peter, milliardaire, accepte de vivre au milieu d'une bande de hippies.


Faudra que je re-regarde cette scène. J'étais trop éberluée de l'entendre dire ça pour faire gaffe au reste :lol: 
Surtout qu'Hélène a vécu pendant des années loin de la tribu et qu'elle y a survécu  :roll:  donc ils pourraient très bien avoir une maison à eux pas très loin de la tribu comme ça Hélène la journée les rejoint et le reste du temps elle fait sa petite vie avec Peter.
Pour Peter ça ne me choque pas vraiment qu'il vive à la maison étant donné que la plupart du temps la journée il travaille et n'est donc pas avec eux donc ça passe même si c'est vrai que c'est pas crédible mais on va dire qu'il accepte par amour pour Hélène :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Aliénor Lun 2 Déc 2013 - 18:12

Surtout qu'Hélène a vécu pendant des années loin de la tribu et qu'elle y a survécu donc ils pourraient très bien avoir une maison à eux pas très loin de la tribu comme ça Hélène la journée les rejoint et le reste du temps elle fait sa petite vie avec Peter.
Je pense que JLA a dû l'envisager au début de la saison 4 mais il s'est vite ravisé de peur de se faire sonner les cloches.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x14] Décisions 01/12/2013 - Page 3 Empty Re: [5x14] Décisions 01/12/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum