Incoherences dans la trilogie
+97
mimidyal
adi0
bigmousse
totoff
hélèneuh
aurel33
mlledavan
Marie94
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
Aurelle-sims
Ze Lamélie
elijahraph
Gérard-BG
Guillaume
avrildemai
zzzzzzz
Winnie
Melodie
GrandFandeHélène
Suzy53
amandine
styv
H&N
alined
lilyCJ
titia62
Jerem357
PoO
manon76200
fan69
cécéjcjy
for-ever-manue
doudounette
schumigirl
sebgirly03
Agen
crapotte
lilielvdla
MaPetiteDanielle
Nath&O
InTheHead
mariemarie
lionne822
natacha1982
jenie
nicolas14
ilovelvdla
Emilie
sof-cooper
lapititepuce1
marion
piplette
La Musclette
inconnu25
elsaw95
cremag
Marc Malloy Conseil
helene971
Gloom
SantoroFan
Angie333
sabri50
pettitteluciole
shanky
ines
Texane d'AmOur
Rosso
helene-garcons
Kimmy
Cathy
phenix
Pierre
Rudy
Sevestre
Sousou
clarisse914
julytoud
jonathan
aurelie-ln
columbo
jenjen
christelle07
heljohanca
Mymy
Marjorie
aurélie27
Rachel
Miel
Olivia
Sev
Emmalovenstein
boule3
Babydolls
nouna
Sev5984
Kadjinska
101 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Incoherences dans la trilogie
Moi je dis que c'est encore 1coup d'IgueugueuKadjinska a écrit:Tiens, en voilà une jolie d'incohérence lol
Adeline entend la nouvelle chanson des garçons une seule fois.
Elle décide alors d'en écrire le sparoles.
Jusque là, ça va.
Mais soudain, dix minutes aprés que les garçons aient appris qu'elle a écrit le texte, Nicolas l'invite à chanter la chanson sur scène avec eux.
Et là, un vrai miracle !
Elle commence à chanter pile au bon moment, sur le bon temps et elle continue de chanter en rythme ! Alors que c'est juste du déchiffrage !
Et juste aprés, premier refrain : Elle est la seule à connaitre les paroles et pourtant ! On entend les choeurs dérrière !!
J'adore lool ^^
jonathan- Forum addict
-
Kadjinska a écrit:Tiens, en voilà une jolie d'incohérence lol
Adeline entend la nouvelle chanson des garçons une seule fois.
Elle décide alors d'en écrire le sparoles.
Jusque là, ça va.
Mais soudain, dix minutes aprés que les garçons aient appris qu'elle a écrit le texte, Nicolas l'invite à chanter la chanson sur scène avec eux.
Et là, un vrai miracle !
Elle commence à chanter pile au bon moment, sur le bon temps et elle continue de chanter en rythme ! Alors que c'est juste du déchiffrage !
Et juste aprés, premier refrain : Elle est la seule à connaitre les paroles et pourtant ! On entend les choeurs dérrière !!
J'adore lool ^^
Là, c'est évident !!! Il y a que dans le monde merveilleux de JLA que ca marche
columbo- Diplomé ABédien
Localisation : J'habite ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre
Bonjour,
Moi je ne peux parler que de LVDLA car les autres séries je ne me rappelle plus...
Déjà le lieu change tout le temps! Tout d'abord c'est la Martinique puis tout d'un coup nous voilà partis à Love Island (St martin?) et donc la plage où se trouve la cabane de Nicolas change tout le temps
Par contre ce que je trouve dommage c'est que dans certaines épisodes manquent la moitié de la troupe (p.ex. - je regarde les anciennes épisodes en ce moment) parfois il y a Cynthia et Nathalie, parfois non) sans qu'il n'y ait d'explication... ils pourraient par exemple dire qu'untel et untel sont allés faire des courses... puis Manuela et Lynda ont disparus sans crier gare, un simple "elles ont dû repartir en métropole"
Et puis me voilà arrivée vers l'épisode 34 de LVDLA et EST REDENUE CELIBATAIRE - qu'en est-il advenu de Stéphane, ils en parlent même pas?????
Moi je ne peux parler que de LVDLA car les autres séries je ne me rappelle plus...
Déjà le lieu change tout le temps! Tout d'abord c'est la Martinique puis tout d'un coup nous voilà partis à Love Island (St martin?) et donc la plage où se trouve la cabane de Nicolas change tout le temps
Par contre ce que je trouve dommage c'est que dans certaines épisodes manquent la moitié de la troupe (p.ex. - je regarde les anciennes épisodes en ce moment) parfois il y a Cynthia et Nathalie, parfois non) sans qu'il n'y ait d'explication... ils pourraient par exemple dire qu'untel et untel sont allés faire des courses... puis Manuela et Lynda ont disparus sans crier gare, un simple "elles ont dû repartir en métropole"
Et puis me voilà arrivée vers l'épisode 34 de LVDLA et EST REDENUE CELIBATAIRE - qu'en est-il advenu de Stéphane, ils en parlent même pas?????
Invité- Invité
non stephane était parti voir ses parents en metropole et puis il est jamais revenu!!!
c'est clair pour les autres une petite expolication aurait été la bienvenue
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
oui moi ça m avais toujours surpris, j avais l impression que laly altrernait avec johanna, un coup c était elle, un coup c était l autre, à un moment on les voyait jamais toutes les deux ensembles...
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Miel a écrit:oui moi ça m avais toujours surpris, j avais l impression que laly altrernait avec johanna, un coup c était elle, un coup c était l autre, à un moment on les voyait jamais toutes les deux ensembles...
Mais l'idee etait vraiment cela l'alternance entre ses deux personnages...
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
comme dans la série "sous le soleil" ils ont fait "2 équipes" cest rare quon les voye tous réunis...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
M. et Mme Werner ca fait mal a mes oreilles, ils sont pas mariés que je sache mais je pense que lea porte le nom du pere et comme ils en sont les parents, voila la reponse !!
-
Tu crois que Stephane a quitté Laly pour 1autre fille et que c'est pour ca que Laly traite Stephane de cette façon je trouve que ca serait 1explication plaussible sur le comportement de Laly envers Stephaneolivia a écrit:non stephane était parti voir ses parents en metropole et puis il est jamais revenu!!!
jonathan- Forum addict
-
non non je pense aps qu'il y ait une histoire comme ça, l'absence d'explications c'est plus uen incoherence je pensejonathan a écrit:Tu crois que Stephane a quitté Laly pour 1autre fille et que c'est pour ca que Laly traite Stephane de cette façon je trouve que ca serait 1explication plaussible sur le comportement de Laly envers Stephaneolivia a écrit:non stephane était parti voir ses parents en metropole et puis il est jamais revenu!!!
Ah bon?! Je ne me rappelle pas qu'ils l'aient dit, je sais seulement qu'après ses histoires d'avion (je crois que la dernière fois où on a entendu parler de lui c'était justement quand Laly s'est scratché avec son avion) on n'a même plus entendu parler de lui Peut-être qu'il faisait trop la tête à Laly à cause de l'avion mais ça ils auraient pu le dire
Invité- Invité
Oki c'est vrai que cette série comporte beaucoup d'incoherence mais d'1cote c'est ce qui fais aussi que l'on aime la sérieolivia a écrit:non non je pense aps qu'il y ait une histoire comme ça, l'absence d'explications c'est plus uen incoherence je pense
jonathan- Forum addict
-
Momo777 a écrit:olivia a écrit:non stephane était parti voir ses parents en metropole et puis il est jamais revenu!!!
Ah bon?! Je ne me rappelle pas qu'ils l'aient dit, je sais seulement qu'après ses histoires d'avion (je crois que la dernière fois où on a entendu parler de lui c'était justement quand Laly s'est scratché avec son avion) on n'a même plus entendu parler de lui Peut-être qu'il faisait trop la tête à Laly à cause de l'avion mais ça ils auraient pu le dire
oui c'est a ce moment il me semble bien qu'ils disent qu'ils en parlent (pour le depart en metopole)
Pour les absences, oui, je sais qu'il y a deux équipes pour que justement les acteurs ne soient pas obligés de rester tout le temps sur place... mais bon, c'est comme dans Sous le soleil, qu'on ne voit pas un personnage c'est pas grave, mais ce qui m'a toujours énevervé dans SLS c'est que même les ENFANTS disparaissent!!!! Enfin, pas grave, on s'y habitue, c'est juste que parfois on a du mal à suivre - par exemple, je n'ai jamais réussi à savoir si avant son départ, Lynda était finalement sorti avec Nico ou pas et quand il est nostalgique à la plage (le premier épisode sans Lynda) on ne sait d'abord pas à qui il pense - à l'une ou à l'autre
Invité- Invité
Nico a été avec Lynda ???
columbo- Diplomé ABédien
Localisation : J'habite ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre
Non je pense qu'iuls se sont juste embrassé mais que quelqu'un est venu les derranger et qu'ensuite tout s'est accéléré et que Linda a quitté la sériecolumbo a écrit:Nico a été avec Lynda ???
jonathan- Forum addict
-
olivia a écrit:Momo777 a écrit:olivia a écrit:non stephane était parti voir ses parents en metropole et puis il est jamais revenu!!!
oui c'est a ce moment il me semble bien qu'ils disent qu'ils en parlent (pour le depart en metopole)
Bon, je crois que je vais prochainement revoir l'épisode pour tirer ça au clair :yes:
Invité- Invité
Mais il est vrai qu'elle était souvent fourrée chez lui, au fait c'est pas très clair tout çajonathan a écrit:Non je pense qu'iuls se sont juste embrassé mais que quelqu'un est venu les derranger et qu'ensuite tout s'est accéléré et que Linda a quitté la sériecolumbo a écrit:Nico a été avec Lynda ???
Invité- Invité
A la fin de l'épisode 7, on voit tous les amis prendre un verre (sauf Béné et José qui étaient restés couché toute la journée) et quand Nicolas et Linda arrivent tous leur demandent où ils étaient passés et ils répondent qu'ils ont été faire de la plongée et qu'apres ils ont fait d'autres choses. En tout cas, on peut dire que les relations entre ces deux là on toujours été ambigus (quand Hélene n'était pas là...)
clarisse914- ABdien confirmé
-
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
ou ic'est ça et dans lmdla pareil et helene est revenue dinc tout s'est stoppé!jonathan a écrit:Non je pense qu'iuls se sont juste embrassé mais que quelqu'un est venu les derranger et qu'ensuite tout s'est accéléré et que Linda a quitté la sériecolumbo a écrit:Nico a été avec Lynda ???
C'est pas possible qu'elle l'ai vu malheureuse elle ne jouais pas encore dans H&G
Dans l'épisode 154 de lvdla Quand helene Johanna et Laly sont ensemble Laly dit à Helene " Je me rappelle comme tu était malheureuse quand Nico est parti a l'armé " !
C'est pas possible qu'elle l'ai vu malheureuse elle ne jouais pas encore dans H&G
christelle07- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
christelle07 a écrit:Une nouvelle incoherence !
Dans l'épisode 154 de lvdla Quand helene Johanna et Laly sont ensemble Laly dit à Helene " Je me rappelle comme tu était malheureuse quand Nico est parti a l'armé " !
Je crois que ce sujet a deja ete abordé qq part mais a raison car a l'epoque Cathy encore là !!
-
oui c'est vrai c'etait cathy a cette epoque.. d'ailleurs incoherence, lorsque nicolas est revenus pour sa permission et bien il n'est plus jamais repartis!! en plus, malgré qu'il est soit disant arrété la fac, ben il pouvait resté dans la chambre
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40