Incoherences dans la trilogie
+97
mimidyal
adi0
bigmousse
totoff
hélèneuh
aurel33
mlledavan
Marie94
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
Aurelle-sims
Ze Lamélie
elijahraph
Gérard-BG
Guillaume
avrildemai
zzzzzzz
Winnie
Melodie
GrandFandeHélène
Suzy53
amandine
styv
H&N
alined
lilyCJ
titia62
Jerem357
PoO
manon76200
fan69
cécéjcjy
for-ever-manue
doudounette
schumigirl
sebgirly03
Agen
crapotte
lilielvdla
MaPetiteDanielle
Nath&O
InTheHead
mariemarie
lionne822
natacha1982
jenie
nicolas14
ilovelvdla
Emilie
sof-cooper
lapititepuce1
marion
piplette
La Musclette
inconnu25
elsaw95
cremag
Marc Malloy Conseil
helene971
Gloom
SantoroFan
Angie333
sabri50
pettitteluciole
shanky
ines
Texane d'AmOur
Rosso
helene-garcons
Kimmy
Cathy
phenix
Pierre
Rudy
Sevestre
Sousou
clarisse914
julytoud
jonathan
aurelie-ln
columbo
jenjen
christelle07
heljohanca
Mymy
Marjorie
aurélie27
Rachel
Miel
Olivia
Sev
Emmalovenstein
boule3
Babydolls
nouna
Sev5984
Kadjinska
101 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Incoherences dans la trilogie
je regarderai et je mettrai ça dans la rubrique oeil de lynx du site, c'est quoi le titre de l'épisode ou le n°?
*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
certainement j'ai regardé dans les programmes mais ça ne donne rien je vais voir sur le site de idf1
C'est le 96 "Coma". Mais en fait, la chaussure disparait avant même que Johanna ne ramasse les affaires
ah ben voilà tu es rapide dis-moi Marie² !!!
( j'adore ta blague sur le mathématicien)
je sais pas pour la chaussure j'ai juste remarqué que Johanna prennait juste la chaussette et la chemise sans la chaussure et que Jeanne à cette chaussure au pied en partant de chez Watson ( que je déteste grrrr)
( j'adore ta blague sur le mathématicien)
je sais pas pour la chaussure j'ai juste remarqué que Johanna prennait juste la chaussette et la chemise sans la chaussure et que Jeanne à cette chaussure au pied en partant de chez Watson ( que je déteste grrrr)
Et bien justement je regardais ça et je crois que c'est une fausse alerte, quand Johanna part on voit furtivement la chaussure (trop rapide pour que je capse), au moment ou elle s'en va elle ramasse la chemise, elle la change de main et on voit passer un truc blanc qui doit etre la semelle! moi c'est a 25min 43for-ever-manue a écrit:ok pas de soucis tiens moi au courant
*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
non je crois pas, je pense qu'elle est sous la chemise
t bien non il me semble qu'on voit passer la chaussure (qui devait être dans la chemise)
Tout à l'heure dans l'épisode 105 de lvdla il y a quelque chose que j'ai remarqué :José quitte le watersport et dit à Jimmy qu'il part voir Nicolas à l'hôpital. On le voit qui part et ensuite on voit Jimmy s'occupait de ses clients sur sa terrasse.
Puis plus tard dans l'épisode, José et Jimmy arrivent ensemble dans la chambre de nicolas !
Bon je sais pas si c'est vraiment une incohérence mais elle est vraiment pas énorme ! mais bon je vous l'ai dit quand même!
Puis plus tard dans l'épisode, José et Jimmy arrivent ensemble dans la chambre de nicolas !
Bon je sais pas si c'est vraiment une incohérence mais elle est vraiment pas énorme ! mais bon je vous l'ai dit quand même!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
J'en est relever une (pas très important soit dis en passant mais bon ) dans LMDLA pour le ménage de la maison.
Dans un épisode qui a été diffusé y'a pas longtemps ( 2-3 jours je crois) sur AB1, Laly ne veux pas faire le ménage et elle dit : Qui a eu cette idée stupide d'alterner filles / Garçons (un truc comme ça) et Béné répond : C'est nous Laly
Et dans un autre épisode quand c'est au garçons de faire le ménage, ils se plaignent également et Nico dit quelque chose comme : C'est qui qui a eu l'idée ? et un des autres (je sais plus lequel désolé) répond : C'est toi Nicolas !
Voila pas important je sais mais bon
Dans un épisode qui a été diffusé y'a pas longtemps ( 2-3 jours je crois) sur AB1, Laly ne veux pas faire le ménage et elle dit : Qui a eu cette idée stupide d'alterner filles / Garçons (un truc comme ça) et Béné répond : C'est nous Laly
Et dans un autre épisode quand c'est au garçons de faire le ménage, ils se plaignent également et Nico dit quelque chose comme : C'est qui qui a eu l'idée ? et un des autres (je sais plus lequel désolé) répond : C'est toi Nicolas !
Voila pas important je sais mais bon
alined- Petit nouveau
-
Couple préféré : Serge / Flo - Jeanne / Nico - Justine / Jérome
Loisirs : Psychologie
je pense que Nicolas été d'accord avec les filles pour ce compromis
oui je pense qu'ils se sont tous mit d'accord.
j'ai noté un petit truc, pas vraiment une incohérence mais un petit point a relever quand meme.
dans LMDLA quand Manu apparait dans la 1ére fois dans la serie Nathalie dit que c'est un débile ! et plus tard lorcequ'il flirt avec Flo? José ronchone apres lui et la Nathalie dit que c'est quelqu'un de bien ^^
j'ai noté un petit truc, pas vraiment une incohérence mais un petit point a relever quand meme.
dans LMDLA quand Manu apparait dans la 1ére fois dans la serie Nathalie dit que c'est un débile ! et plus tard lorcequ'il flirt avec Flo? José ronchone apres lui et la Nathalie dit que c'est quelqu'un de bien ^^
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
J'ai déplacé tous les messages au sujet de Nathalie ici https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-grands-souvenirs-f28/nathalie-t2788-15.htm#283291Jerem357 a écrit:oui je pense qu'ils se sont tous mit d'accord.
lol mais Manu change à chaque fois il peut être doux comme un agneau et méchant à la foi
Je n'ai pas eu le temps de tout lire concernant ce topic mias il y a un truc qui colle pas dans LVDLA: lorsqu'Hélène avoue à Rudy qu'elle a été enceinte de Nicolas elle lui dit que c'était avant qu'elle parte pour l'Australie mais Nicolas n'est pas au courant car ils venaient tout juste de se séparer. Hors Nicolas est parti avec elle.........
H&N- ABdien confirmé
-
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
oui on a déja parlé dans le topic de l'épisode mais faut chercher lolH&N a écrit:Je n'ai pas eu le temps de tout lire concernant ce topic mias il y a un truc qui colle pas dans LVDLA: lorsqu'Hélène avoue à Rudy qu'elle a été enceinte de Nicolas elle lui dit que c'était avant qu'elle parte pour l'Australie mais Nicolas n'est pas au courant car ils venaient tout juste de se séparer. Hors Nicolas est parti avec elle.........
mais c'est faux ce que tu dis elle était enceinte en Australie quand il était avec elle et ils se sont séparés la haut, et c'est la que Hélène était enceinte
mais ils se sont trompés dans les dates