La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[5x07] Test 09/11/2013

+28
•••
seb
mimoune
Kadjinska
Sev5984
Aliénor
mariemarie
gabijeanne
Laetitia
Rudy
Sand
mimiléna
ღ Gwen ღ
Kroline75
Flash
boule3
elena18
nicolas14
Tendancegary
fan69
ninon
Ze Lamélie
cécéjcjy
mathis
mal93
bobaby6363
Rachel
Olivia
32 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par mal93 Dim 10 Nov 2013 - 1:43

nicolas14 a écrit:Je dois être le seul, mais Nico papa ça me fais ni chaud ni froid, en plus la mère c'est Audrey :lol: 

Chloé et Emilie, je vois venir le coup où Emilie va devenir psycho si Chloé ne répond pas à ses avances.
C'est pas l'intrigue de l'année, mais ça fait du bien de voir nico sortir un peu du role du mec paumé sentimentalement.

Quant au fait que la mère soit audrey, ça n'a que peu d'importance, ça va meme pousser nico à s'impliquer davantage dans la vie de son mome vu la mère givrée lol.

Pour emilie, oui y'a ecrit psycho ecrit en grand sur le front :lol: 
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par Rudy Dim 10 Nov 2013 - 2:16

Episode planplan... A part l'intrigue sur Nico et son fils que j'ai bien aimée, j'ai pas trop accroché au reste. La "j'te drague attitude" de Tom envers Béné et Yann envers Laly, bof bof. Ces scènes-là sont hyper-répétitives.  Sans parler des scènes sans intérêt avec John et Christian :roll: 

Je me demande bien qui est allé chercher Diego au collège du coup :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par Laetitia Dim 10 Nov 2013 - 2:28

La séquence durant laquelle on réalise que Christian et John sont sur la dépanneuse était sans soute censée être drôle mais ne m'a même pas fait sourire. Y'a une pub dans le même genre avec un gars qui chante, je la préfère largement.

J'ai trouvé Nicolas pathétique dans sa réaction, ce n'est pas demain qu'il deviendra mature. Son pseudo fils me semble plutôt antipathique... En tout cas, il est mal élevé ou complètement abruti : dire à quelqu'un que l'on rencontre pour la première fois qu'on le trouve vieux, pas baraqué, etc, ça passe quand on a 5 ans, pas 14.

J'espère que Béné ne va pas se laisser aller avec Tom... Par ailleurs, je ne trouve pas crédible du tout le fait que Laly tombe sous le charme de Yann...

Chose étrange, Bénédicte rêve donc du fait qu'Hélène déclare sa flamme à Nicolas... Serait-ce José qui détint inconsciemment sur elle ? :siffle: 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par nicolas14 Dim 10 Nov 2013 - 2:30

Rudy a écrit:

Je me demande bien qui est allé chercher Diego au collège du coup :lol:
Diego est peu présent dans la vie de Laly, et quand il est là, elle trouve le moyen de ne pas aller le chercher au bahut :lol:

_________________
[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par Rudy Dim 10 Nov 2013 - 2:49

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:

Je me demande bien qui est allé chercher Diego au collège du coup :lol:
Diego est peu présent dans la vie de Laly, et quand il est là, elle trouve le moyen de ne pas aller le chercher au bahut :lol:
En fait, quand Laly appelle quelqu'un au studio pour aller chercher son fils à l'école, je pensais que c'était John au bout du fil. Le problème c'est que John ne quitte pas son super fourgon de tout l'épisode :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par bobaby6363 Dim 10 Nov 2013 - 10:15

J'espère que Béné va se souvenir de son rêve sinon ça ne vallait pas trop le coup de la faire rêver de ça puis ça pourrait ^etre amusant de voir la réaction des personnes impliquées dedans. :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par Rudy Dim 10 Nov 2013 - 10:22

bobaby6343 a écrit:J'espère que Béné va se souvenir de son rêve sinon ça ne vallait pas trop le coup de la faire rêver de ça puis ça pourrait ^etre amusant de voir la réaction des personnes impliquées dedans. :lol:
Je pense qu'il faut tourner la page avec cet épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par gabijeanne Dim 10 Nov 2013 - 11:08

alors moi autant j'ai pas accroché au dernier episode, autant celui là m'a beaucoup plu.
effectivement, le fait que bene se reveille apres son cauchemard remet les choses en place,
et ça passe mieux que je l'aurais pensé. j'ai beaucoup apprécié la rencontre entre nico et son enfant, moi j'ai trouvé cela tres touchant, cette hesitation, cette maladresse, je decouvre un nico plus humain, avec ses peurs, ses failles, je le prefere ainsi.
audrey que je deteste en tant normal devient elle aussi moins haissable, avec son amour pour nico et niky (prenom choisi exprés vous croyez?):roll: 
par contre laly me sort par les yeux! fanny a vraiment beaucoup de sang froid, elle arrive a garder son calme, chapeau! je voudrais pas d'une belle mere comme ça, quelle nombriliste!
chloé et emilie ça pourrait etre interessant tout compte fait! tout sauf nicolas et josé!!!!
mais je vois d'avantage emilie en mode psychopate, vu la tournure des choses.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par mariemarie Dim 10 Nov 2013 - 11:38

Ça fait du bien de retrouver un peu de "normalité". L'intrigue de Nicolas et son fils est très intéressante, je suis juste dégoûtée que Nicolas soit à jamais lié à Audrey :x Hélène fait une drôle de tête puis finalement reprend le dessus.

J'ai trouvé original qu'ils arrivent à remettre quelques images du rêve dans la réalité.
Sinon, comme d'habitude, le quatuor Laly, Fanny, John et Christian ne sert à rien ! Leurs histoires sont ridicules, mal jouées (surtout en ce qui concerne John)... Je préfère encore les frasques d'Olga qui apportent un peu d'humour.

Pour Emilie/Chloé, je trouve ça mignon, même si ça commence doucement à être lourd les allusions d'Emilie.

Quant à Tom, il ne sert à rien.

_________________
[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par Rudy Dim 10 Nov 2013 - 13:06

Dans cet épisode, le duo Laly/Fanny m'a rappelé son escapade dans la banlieue ( saison 3) avec une Laly troublée par le jeune Kévin. Là, c'est Yann :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par Aliénor Dim 10 Nov 2013 - 13:33

C'était un épisode sympa!

Pour le rêve j'avais bien pensé à Béné au début, à cause de Nico/José, on sait qu'elle en avait marre qu'il soit tout le temps avec lui et était un peu jalouse, mais après j'étais quasi sûre que c'était Nico car tout concordait avec lui. Finalement la première idée était la bonne :green: . Même si j'ai un peu de mal à comprendre pour Laly et Christian, la partie d'Hélène encore plus, surtout que pour Olga le rêve est devenu réalité...Je pense perso qu'elle se rappelait du rêve moi. J’adore l’explication de José « on n’à bouffé trop gras ce soir ! ». :lol: 

Nico est en mode gâteux mais çà peut paraître normal, j'ai plutôt bien aimé les scènes avec Audrey, par contre son fils c'était plus mitigé, déjà le plan au ralentit quand ils se rencontrent bof, j'aime pas les plans au ralentit, je trouve que l'acteur s'en tire pas trop mal, mais j'ai des avis contradictoires sur lui, je l'ai trouvé d'un côté étonnement à l'aise avec un père qu'il vient juste de rencontrer, même peut-être limite trop pour que çà soit crédible, de l'autre un côté antipathique ou plutôt mal élevé quand il sort 'je t'imaginais moins vieux" et d'autres sympathies, je trouve çà sans gêne, impoli je sais pas...Impression mitigée et assez étrange.

Depuis le début j'ai pensé qu'Emilie virerait psycho si Chloé ne retournait pas ses sentiments. Je voyais pas trop Chloé lesbienne surtout avec la sœur d'Antoine donc Emilie psycho c'était "obligé".
J'ai bien aimé revoir Chloé avec la bande, çà manquait.

Encore une fois le quatuor Laly/John/Christian/Fanny récolte la palme des intrigues faibles. C'était quoi l'intérêt de ce truc?? La seule scène qui m'à fait sourire c'est quand Fanny s'est pointé devant le camion et qu'elle a dit "c'est quoi cette poubelle??" Mais j'en ai marre de ce quator qui sert à rien, vivement la fin, toute façon entre Laly et John c'est plus çà et çà se sent depuis qu'il a parlé du mariage ou elle avait franchement pas l'air emballée, quand elle dit qu'elle aime John on sent pas la folle sincérité. Dans la voiture elle parle carrément de Yann sans gêne, Fanny était complètement blasée ou énervée mais elle se retenait. Vivement que çà se termine et si il faut passer par Yann, et ben çà passera pas Yann. Même si j'aime pas plus que çà ce perso que je trouve complètement inutile, mais là je prends.

Hélène m'interpelle un peu (surtout dans l'extrait du prochain épisode) bien sûr que çà peut lui faire quelque chose de savoir que Nicolas a un enfant par rapport à sa fausse couche mais enfin, elle est quand même sensé l'avoir complètement oublié et être totalement amoureuse de Peter, donc de là à pleurer comme une madeleine dans la cuisine...

La partie Béné/Tom, mouais, d'un côté c'était sympa de voir Béné faire autre chose que du blablatage pour rien et la bouffe, bon lui c'est déjà clair il a déjà flashé, mais j'espère qu'elle va pas se laisser aller, et parler de Franck m'à ramené des mauvais souvenirs, parce que si il y a un perso sur qui j'ai eu des envies de meurtres c'est lui. D'autant que Béné a pas vraiment souffert de sa rupture avec lui, 1 ou 2 jours peut-être mais pas plus, et là on nous parle du gros truc, bref j'ai pas aimé.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par mathis Dim 10 Nov 2013 - 13:46

Aliénor a écrit:
Hélène m'interpelle un peu (surtout dans l'extrait du prochain épisode) bien sûr que çà peut lui faire quelque chose de savoir que Nicolas a un enfant par rapport à sa fausse couche mais enfin, elle est quand même sensé l'avoir complètement oublié et être totalement amoureuse de Peter, donc de là à pleurer comme une madeleine dans la cuisine...

Justement le fait d'apprendre que Nicolas avait un enfant a dû lui faire remonter les souvenirs qu'elle avait enfoui, elle avait du imaginé leur vie avec un enfant
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par Sand Dim 10 Nov 2013 - 14:16

Peter qui porte des sacs de courses m'a bien faire rire, jamais je n'aurais imaginé voir un milliardaire faire cela :lol: :lol:!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14023
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par bobaby6363 Dim 10 Nov 2013 - 14:23

Sand a écrit:Peter qui porte des sacs de courses m'a bien faire rire, jamais je n'aurais imaginé voir un milliardaire faire cela :lol: :lol:!
après tout ça montre que c'est un homme comme les autres sauf que lui a beaucoup d'argent et travaille :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par Sev5984 Dim 10 Nov 2013 - 14:46

J'ai trouvé l'épisode mou, ennuyeux et plat dans l'ensemble. Johanna reviens !

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un cauchemar de Béné mais c'est bien vu et cohérent.

Olga qui surnomme Nico et José Tic et Tac, ça m'a fait sourire et ça leur va bien. :green: 

Bon apparemment, Nico est bien le père biologique de Nicky. J'ai l'impression qu'il prend au sérieux son rôle de père. Si ça peut l'aider à grandir, pourquoi pas ? Mais j'ai trouvé que Hélène faisait une drôle de tête. C'est sûrement en rapport avec son avortement.

Le quatuor Laly/John/Fanny/Christian, c'est d'un chiant et on en a rien à foutre. :siffle: 

Le rapprochement entre Tom et Béné ne me plaît pas. J'ai l'impression que Béné ne va pas tarder à succomber au charme  de ce mec et rejouer les cougars comme dans la saison 1. J'espère me tromper car ce serait du réchauffé.

Laly toujours aussi chiante. Je pense à la scène du studio. Occupe-toi de ton môme au lieu de fourrer ton nez dans des trucs qui ne te regardent pas.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par Kadjinska Dim 10 Nov 2013 - 14:52

J'ai une question... Nico compte revivre une histoire avec Audrey ? Il compte la ramener à la maison, ne serait-ce que pour amener Nicki ?
Parce que j'aimerais bien voir la tête des autres, et surtout celle d'Hélène, si Audrey se pointe à la maison... Surtout après avoir ruiné le mariage d'Hélène.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par mimoune Dim 10 Nov 2013 - 16:06

Episode plutôt sympa dans l’ensemble.
Nico est donc le père de Nicky et s’en fait une grande joie apparemment ! Si on n’avait pas vu il y a quelques jours une Audrey machiavélique et prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut , on se dirait presque: « Quelle belle petite famille ! » En plus l’acteur qui joue Nicky est plutôt pas mauvais.
Je trouve que la manière dont Nicolas annonce sa toute nouvelle paternité n’est pas très élégante, surtout pour Hélène !
Certains se diront;« Après tout qu’est-ce qu’elle en a à faire vu qu’elle est avec Peter, maintenant ! » mais c’est oublier qu’elle a avorté poussée par Nico à une époque  ou elle aurait sans doute voulu cet enfant ! Il se peut aussi qu’elle se dise que ce sera difficile pour elle maintenant d’avoir un enfant vu son âge. D’ailleurs on a eu le couplet de José sur son envie d’avoir un môme avec Béné mais que ça ne marche pas ! Et surtout un avortement ce n’est jamais un acte anodin et ça laisse toujours de traces et souvent des regrets ! Donc forcément que tout cela va remuer le couteau dans la plaie pour Hélène !
En plus il a un gosse avec la femme qui quelques jours plus tôt est venue  foutre en l’air son mariage, et qui n’est franchement pas conciliante pour que ça s’arrange ! C’est le pompon !

Laly a flashé sur Yann, tiens donc, tout ça pour nous amener un futur couple John /Johanna probablement ! Fanny s’est contenue sur le coup car elle aurait pu l’envoyer bouler !

Béné et Tom je ne pense pas que Béné tombe amoureuse de Tom comme ce fut le cas avec Franck, mais je pense que José va croire qu’il se passe quelque chose entre eux et péter un plomb !
C’est donc également à Béné que l’on doit le rêve et l’enseigne du resto, mais on ne sait pas  si c’est une idée collective ou une initiative personnelle ! :green: 

Chloé /Emilie: alors que l’on pensait jusqu’alors que le dingue de l’histoire c’était Tom, il semblerait que la balance penche maintenant du côté d’Emilie !

L’histoire du camion avec Christian et John, pas très passionnante.
Peter semble plutôt  bien intégré dans la bande maintenant, d’ailleurs c’est lui qui sert de chauffeur et porte les courses, ça doit le changer du bureau ! :green:
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par mal93 Dim 10 Nov 2013 - 17:07

Kadjinska a écrit:J'ai une question... Nico compte revivre une histoire avec Audrey ? Il compte la ramener à la maison, ne serait-ce que pour amener Nicki ?
Parce que j'aimerais bien voir la tête des autres, et surtout celle d'Hélène, si Audrey se pointe à la maison... Surtout après avoir ruiné le mariage d'Hélène.
Si j'ai bien compris, il est pas contre reprendre une histoire avec elle, ou au moins "vivre une vie de famille" avec elle et le fiston.
Par contre, il a plutot l'intention de partir ailleurs avec eux et pas de ramener son mome à la maison.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par Kadjinska Dim 10 Nov 2013 - 17:48

mal93 a écrit:
Si j'ai bien compris, il est pas contre reprendre une histoire avec elle, ou au moins "vivre une vie de famille" avec elle et le fiston.
Par contre, il a plutot l'intention de partir ailleurs avec eux et pas de ramener son mome à la maison.
... Ce mec me dégoutte, quand même. Il perd Hélène, il prend Jeanne. Il perd Jeanne, il prend Hélène. Puis Hélène, puis Ingrid, puis Jeanne, puis Fanny, puis Jeanne, puis Hélène, puis Aurélie, puis Ingrid, puis Jeanne... Et là, il perd Jeanne et paf ! Il récupère Audrey... Je serais vous, les mecs, je serais jalouse :green:
Au fond, Lau avait raison : Nicolas veut une femme, qu'importe qui ce soit !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par seb Dim 10 Nov 2013 - 17:58

Que les scènes Christian-John étaient longues et ennuyeuses ! Cela dit, tout le reste m'a bien plu, bon début de saison 5 pour moi :D (à part la semaine dernière, mais bon)

La parenthèse OVNI se referme enfin : je ne m'attendais pas à un cauchemar de Béné (mais plutôt Nico ou José) ! Je pense qu'on va tourner la page à ce sujet et que Béné n'en parlera jamais...

Son rapprochement avec Tom : on voit ou JLA veut en venir ! Ce serait du déjà vu alors j'espère que la Béné cougar qui s'éprend d'un jeune ne vas pas revenir au galop...
Emilie, malade : pourquoi pas ? Elle n'a pas l'air bien nette finalement !

Fanny-Yann-Laly au studio son; ça m'a plutôt fait rire de voir Laly se mêler de ce qui ne la regarde pas et de commencer à "voler" la vedette à Fanny :lol: J'adore cette Laly-là (qui se rapproche un peu de celle qu'elle était dans Le miracle) ! J'ai rigolé quand elle a dit avoir une voix plus intéressante, moins ordinaire que celle de Fanny... sauf que là, ça ne s'entendait pas trop vue la voix très enrouée qu'elle avait :lol: 
Je suis chanteuse, mélodiste, j'ai eu mon heure de gloire... ça va les chevilles ? :lol: 

Quand Nico a annoncer la nouvelle de la paternité à tout le monde, Hélène a l'air bien choquée mais se ressaisit vite !

J'ai trouvé la scène de la rencontre entre Nicolas et Nicky assez émouvante, surtout de voir Audrey pleurer , je l'ai trouvé touchante :silent: Serait-t'elle vraiment sincère ?
Une réplique m'a un peu consterné : celle de Nicky quand il rassure son père en lui certifiant de ne pas être gay ! C'est une tare d'être homo ?:roll: En tout cas pour JLA, ça me semble être le cas !!!

Nicolas serait donc prêt à quitter la maison du bonheur pour vivre avec son fils ?! A suivre...

J'ai trouvé sympa que certains détails du cauchemar refassent surface dans la réalité : Christian en tenue de gym, Olga qui prie à l'Eglise, sa rencontre avec le gars réparateur des cloches, Nico et José inséparables... Dans d'autres séries AB avec des rêves déjantés, ce genre de procédé a déjà été utilisé...

Un épisode que j'ai bien apprécié hier soir :D ça me fait plaisir quand je vois la série comme ça, sans grossièreté, sans grandes incohérences, avec un peu d'humour, d'émotion... Et sans courses poursuites et autres séquestrations foireuses !

Au niveau de la réalisation, je trouve qu'il y a un ptit quelque chose de changé ! De plus belles couleurs, une façon de filmer un peu plus soignée...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par gabijeanne Dim 10 Nov 2013 - 18:44

pour la phrase de nicky "t'inquietes je suis pas gay" je n'ai pas éte trop choquée car c'est un dialogue que tout pere pourrait avoir avec son fils, car tres honnetement sans etre homophobe on espere generalement que son enfant sera hetero, ne serais ce que pour que celui ci ne subisse pas les prejugés et n'est  a se battre sans cesse pour vivre sa sexualité,( il y a qu'a voire le debat pour le mariage pour tous)
et puis c'est quand meme plus facile pour devenir grands parents meme si il y a eu beaucoup d'evolution de ce coté là aussi. ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par Tendancegary Dim 10 Nov 2013 - 19:12

Certes mais bon... il y'a des manières de dire les choses, j'ai toujours l'impression que c'est une tare pour l'homosexualité Masculine dans cette série...Celle des femmes et vu plus comme un fantasme sexuelle... dommage que l'amour homosexuel ne peut pas être vu comme juste une "Belle histoire d'amour" entre deux personnes qui s'aiment


Dernière édition par Tendancegary le Dim 10 Nov 2013 - 19:13, édité 1 fois
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par nicolas14 Dim 10 Nov 2013 - 19:13

Kadjinska a écrit:
mal93 a écrit:
Si j'ai bien compris, il est pas contre reprendre une histoire avec elle, ou au moins "vivre une vie de famille" avec elle et le fiston.
Par contre, il a plutot l'intention de partir ailleurs avec eux et pas de ramener son mome à la maison.
... Ce mec me dégoutte, quand même. Il perd Hélène, il prend Jeanne. Il perd Jeanne, il prend Hélène. Puis Hélène, puis Ingrid, puis Jeanne, puis Fanny, puis Jeanne, puis Hélène, puis Aurélie, puis Ingrid, puis Jeanne... Et là, il perd Jeanne et paf ! Il récupère Audrey... Je serais vous, les mecs, je serais jalouse :green:
Au fond, Lau avait raison : Nicolas veut une femme, qu'importe qui ce soit !
C'est une des raisons que la paternité de Nicolas me fais fait ni chaud ni froid, il a une réaction bizarre, normal qu'il ai envie de connaître son fils, mais au point d'être prêt à renouer avec Audrey :shock:

Tendancegary a écrit:Certes mais bon... il y'a des manières de dire les choses, j'ai toujours l'impression que c'est une tare pour les hommes dans cette série...
Je pense pareil, ça façon d'aborder l'homosexualité et d'en parler n'est pas très délicate.

_________________
[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par Kadjinska Dim 10 Nov 2013 - 19:21

J'ai regardé l'épisode du coup, pour voir à quoi ressemble l'happy family. La remarque du gamin est pas très distinguée, mais à a limite, il a 14 ans... A cet âge-là, tu dis des choses très naïvement. Dès qu'on te sort de la norme, c'est une tare. Je blâmerais plus le regard de Nicolas qui a l'air complètement scié et paniqué... Soudain, tu sens qu'il se dit : "Merde, en fait, c'est pas mon fils !".

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par Rachel Dim 10 Nov 2013 - 19:32

cette phrase là ne m'a pas choquée car :
1°) cela pouvait être un clin d’œil à l'épisode précédent
2°) faites parler des collégiens sur les relations homo et vous aurez de grosses surprises !!!! Ils sont unanimes sur le fait que chacun fait ce qu'il veut mais ils ont bien compris qu'il fallait être dans le "moule" et ils sortent ça avec une sacré déconcertance même quand à 2 profs on leur fait remarquer leur contradiction.

_________________
[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 303155 [5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x07] Test 09/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x07] Test 09/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum