Ce que vous attendez des inédits ?!
+22
lalyseb
joss
miss_alexia
aurélie27
Sev
Emmalovenstein
gwen
laurette
lili
aforcedesolitude
myken
clarisse914
¤Magali¤
Sev5984
Mymy
jenjen
Kadjinska
dindinebibi
Olivia
Yaminou
christelle07
jonathan
26 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ce que vous attendez des inédits ?!
- Pour ma part, j'espère que nous verrons beaucoup plus le personnage de Christian, je trouve son retour un peu bâclé.
- qu'il n'y aura plus Ninon ( elle gâche la série).
- plus d'intéractions entre les personnages car ils sont tous chacun de leur côté: Hélène et Rudy, Nicolas, José et Jeanne, Laly et Johanna, Béné et Jimmy. Faut que ça change !
- plus d'action ( ce qui est prévu d'ailleurs)
- qu'on reverra Diego ( absent des 8 derniers épisodes diffusés)
- qu'il n'y aura plus Ninon ( elle gâche la série).
- plus d'intéractions entre les personnages car ils sont tous chacun de leur côté: Hélène et Rudy, Nicolas, José et Jeanne, Laly et Johanna, Béné et Jimmy. Faut que ça change !
- plus d'action ( ce qui est prévu d'ailleurs)
- qu'on reverra Diego ( absent des 8 derniers épisodes diffusés)
Rudy- Invité
Re: Ce que vous attendez des inédits ?!
Ce que j'attend des inédits:
1) Qu'Helene se remette avec Nico et qu'elle lui dise son secret
2) Que Benedicte redevienne comme avant car je la trouve 1peu vulgaire et ca ne correspond pas a son personnage
3) Que Laly se remette avec Stephane
4) Que Johanna reste avec José
5) Que Jimmy,Eve,Ninon,Audrey & Hugo quittent Love Island pour toujours
6) Que Nico demande Helene en mariage
7) Bon ca c'est parce que j'aime bien (enfin 1peu) Jeanne j'aimerais que Cricri se mette a sa recherche et qu'ils forment 1couple tous les 2
1) Qu'Helene se remette avec Nico et qu'elle lui dise son secret
2) Que Benedicte redevienne comme avant car je la trouve 1peu vulgaire et ca ne correspond pas a son personnage
3) Que Laly se remette avec Stephane
4) Que Johanna reste avec José
5) Que Jimmy,Eve,Ninon,Audrey & Hugo quittent Love Island pour toujours
6) Que Nico demande Helene en mariage
7) Bon ca c'est parce que j'aime bien (enfin 1peu) Jeanne j'aimerais que Cricri se mette a sa recherche et qu'ils forment 1couple tous les 2
jonathan- Forum addict
-
1 Que Cricri et Johanna se remette ensemble
° Que Helene dise son secret à Nicolas
° Que Laly change d'atitude
° Helene et Nico retoune ensemble
° Que Béné redevienne comme avant
° Qu'ils redeviennent un groupe soudé (trop separer les uns aux autre style Laly et toujours avec Johanna helene est toujours avec rudy Jose est toujours avec Nico ...)
° Que Helene dise son secret à Nicolas
° Que Laly change d'atitude
° Helene et Nico retoune ensemble
° Que Béné redevienne comme avant
° Qu'ils redeviennent un groupe soudé (trop separer les uns aux autre style Laly et toujours avec Johanna helene est toujours avec rudy Jose est toujours avec Nico ...)
christelle07- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
1 - Que Nicolas et Hélène se retrouvent et se disent qu'ils se sont toujours aimés plus fort que tout
2 - Qu'Hélène retrouve sa joie de vivre et qu'elle se rapproche de Johanna et Laly comme dans H&G (même si elles ont évoluées, elles ne sont plus aussi complices...)
3 - Que Johanna se remette avec christian et que José n'en souffre pas
4 - Qu'on voit le groupe plus souvent ensemble et que Rudy lache Hélène... même si il est très gentil, je le trouve un peu trop collant.
Si déjà tout ça pouvait arriver, alors ce serait top !!
Et je n'ose pas demander que Sébastien revienne pour Laly... Oh puis si j'OSE !!
2 - Qu'Hélène retrouve sa joie de vivre et qu'elle se rapproche de Johanna et Laly comme dans H&G (même si elles ont évoluées, elles ne sont plus aussi complices...)
3 - Que Johanna se remette avec christian et que José n'en souffre pas
4 - Qu'on voit le groupe plus souvent ensemble et que Rudy lache Hélène... même si il est très gentil, je le trouve un peu trop collant.
Si déjà tout ça pouvait arriver, alors ce serait top !!
Et je n'ose pas demander que Sébastien revienne pour Laly... Oh puis si j'OSE !!
Yaminou- ABdien confirmé
-
Couple préféré : HELENE & NICOLAS
je rappelle a tous pas de spoilers....
mi pour ma part j'attends le retour de Hélène et Nico en prio et ensuite des autres anciens couples Béné/josé et Johanna/Cricri
que Hugo dégage tpout comme Ninon
que Laly se calme et grandisse un peu
mi pour ma part j'attends le retour de Hélène et Nico en prio et ensuite des autres anciens couples Béné/josé et Johanna/Cricri
* Jeanne qu'elle fasse ca vie ailleurs et Ninon aussi, que Laly ce trouve quelqu'un de stable est qu'elle murisse un peu.
* José séduit a nouveau Bénédicte
*Que Johanna retombe des les bras de son Cricri d'amour
* Jeanne qu'elle fasse ca vie ailleurs et Ninon aussi, que Laly ce trouve quelqu'un de stable est qu'elle murisse un peu.
* José séduit a nouveau Bénédicte
dindinebibi- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri johanna
Loisirs : le chant
Pour ma part, j'attends surtout le retour du Couple Hélène-Nicolas ^______^
C'est ma principale revendication, et si juste celle-là est exaucée, je serais ravie ^^
Aprés, si on m'en accorde plus, j'aimerai bien :
- Voir le bébé qu'adopteraient Johanna et José ^^
- Que Laly grandissent un peu
- Que Bénédicte se retrouve, qu'elle largue Jimmy et Hugo et qu'elle trouve enfin un mec bien ^^
- Voir tout le monde enfin heureux ^^
C'est ma principale revendication, et si juste celle-là est exaucée, je serais ravie ^^
Aprés, si on m'en accorde plus, j'aimerai bien :
- Voir le bébé qu'adopteraient Johanna et José ^^
- Que Laly grandissent un peu
- Que Bénédicte se retrouve, qu'elle largue Jimmy et Hugo et qu'elle trouve enfin un mec bien ^^
- Voir tout le monde enfin heureux ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
olivia a écrit:je rappelle a tous pas de spoilers....
je partage les mêmes avis que toi Olivia, je veux que les couples /, / et CRICRI se remmetent ensemble!!!!
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Moi j'aimerais que certains anciens couples se reforment à savoir:
Cricri et Johanna
Hélène et Nico
Béné et José
Laly et Seb( mème si ça fait longtemps que je pense que Seb ne reviendra jamais).
Aprés j'aimerais bien que les personnages soient plus ensemble parce que c'est vrai qu'on voit trop souvent Hélène et Rudy, Johanna et Laly etc. c'est pas comme avant...
J'aimerais bien qu'on voit Diego parce que bon, le prétexte de la crèche,merci, mais moi, je l'aime bien Diego! ^^
Que Laly grandisse un peu, et arrête de fantasmer sur Cricri.
Qu'Hélène avoue son secret à Nicolas.
Et pis aprés, on verra! ^^
Cricri et Johanna
Hélène et Nico
Béné et José
Laly et Seb( mème si ça fait longtemps que je pense que Seb ne reviendra jamais).
Aprés j'aimerais bien que les personnages soient plus ensemble parce que c'est vrai qu'on voit trop souvent Hélène et Rudy, Johanna et Laly etc. c'est pas comme avant...
J'aimerais bien qu'on voit Diego parce que bon, le prétexte de la crèche,merci, mais moi, je l'aime bien Diego! ^^
Que Laly grandisse un peu, et arrête de fantasmer sur Cricri.
Qu'Hélène avoue son secret à Nicolas.
Et pis aprés, on verra! ^^
Ce que j'attends :
- Que se calme et arrête de se faire des films sur CRICRI qui en a rien à foutre d'elle !
- Que la petite Léa soit tirée d'affaire mais je pense pas que sa suffira pour que ses parents se réconcilient !
- Qu' se rapproche beaucoup plus de et !
- Que Jeanne, Ninon, Hugo et Eve se cassent de l'île ! :@:
- Que se remette une bonne fois pour toutes avec et qu'elle arrête de le prendre pour le larbin de service !
Et surtout, que tous les couples se retrouvent à savoir :
- et (c'est obligé moi je peux pas imaginer que ce couple ne se reforme pas !) :cyclops:
- et CRICRI (parce que je les adore et je suis persuadée qu'ils n'attendent que sa) :cyclops:
- et (ils sont faits l'un pour l'autre et je crois qu'ils n'ont jamais cessé de s'aimer) :cyclops:
Voilà !
- Que se calme et arrête de se faire des films sur CRICRI qui en a rien à foutre d'elle !
- Que la petite Léa soit tirée d'affaire mais je pense pas que sa suffira pour que ses parents se réconcilient !
- Qu' se rapproche beaucoup plus de et !
- Que Jeanne, Ninon, Hugo et Eve se cassent de l'île ! :@:
- Que se remette une bonne fois pour toutes avec et qu'elle arrête de le prendre pour le larbin de service !
Et surtout, que tous les couples se retrouvent à savoir :
- et (c'est obligé moi je peux pas imaginer que ce couple ne se reforme pas !) :cyclops:
- et CRICRI (parce que je les adore et je suis persuadée qu'ils n'attendent que sa) :cyclops:
- et (ils sont faits l'un pour l'autre et je crois qu'ils n'ont jamais cessé de s'aimer) :cyclops:
Voilà !
Sev5984- Pilier du forum
-
Tu crois vraiment ? Parce que pour moi, ça ne fais aucun doute que depuis que José est avec Johanna, Béné, elle est passé à a trappe ! Et Béné a fait pareil de son côté. Regardes, quand elle a commencé a avoir ses problèmes avec Léa à l'hôpital et Jimmy parti à Boston, elle n'est même pas allé le voir et lui non plus (je parle de José ^^).Sev5984 a écrit:
A mon avis, ce couple, désolée d'heurter les âmes sensibles, mais il est bel est bien terminé.
Kadjinska a écrit:Tu crois vraiment ? Parce que pour moi, ça ne fais aucun doute que depuis que José est avec Johanna, Béné, elle est passé à a trappe ! Et Béné a fait pareil de son côté. Regardes, quand elle a commencé a avoir ses problèmes avec Léa à l'hôpital et Jimmy parti à Boston, elle n'est même pas allé le voir et lui non plus (je parle de José ^^).Sev5984 a écrit:
A mon avis, ce couple, désolée d'heurter les âmes sensibles, mais il est bel est bien terminé.
Peut être mais on a déjà des retournemant de situation en un ou deux épisodes!!! il fgaut garder éspoire
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
De ton avis Kadjinska ! José et Bene ont bel et bien tourner la page ! C'est clair qu'ils ne se remettrons pas ensemble !!
Je ne crois plus en ce couple .
Je ne crois plus en ce couple .
christelle07- ABdien confirmé
-
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
Kadjinska a écrit:Tu crois vraiment ? Parce que pour moi, ça ne fais aucun doute que depuis que José est avec Johanna, Béné, elle est passé à a trappe ! Et Béné a fait pareil de son côté. Regardes, quand elle a commencé a avoir ses problèmes avec Léa à l'hôpital et Jimmy parti à Boston, elle n'est même pas allé le voir et lui non plus (je parle de José ^^).Sev5984 a écrit:
Exact, je pense aussi que le couple José Béné, c'est bien terminé et je dit: TANT MIEUX :bom:
Pour moi, je veux pas trop que ça change. Car Béné et Jimmy vont très bien ensemble, Nicolas et Jeanne aussi. Hélène et Rudy sont très bien tout les 2 (meme si ils sortent pas ensemble) et José et Johanna
THE BEST, ce sont les meilleurs pour moi donc qu'ils restent ensemble et jusqu'au dernier épisode
Sinon Christian, il est très bien avec Ninon, ils vont bien ensemble et pour Laly, je pense qu'elle se remettra avec Stephane.
Voilou
C'est sûrement ma nostalgie qui prend les dessus car je trouve qu'ils allaient vraiment bien ensemble mais je suis tout à fait consciente que ce couple va être difficile à se reformer car a eu un enfant avec ! Enfin on verra bien !
Sev5984- Pilier du forum
-
si je suis d'accord sur le point de dire que José et Béné ont l'air d'avoir tourné la page, j'aimeai quand meme qu'ils s'aperçoivent au fond d 'eux qu'ils s'aiment
par contre Béné et Jimmy no n ils n'ont plus rien a faire ensemble, il n'y a plus aucune confiance ni respect...
Quant à Cricri franchement il mérite mieux que Ninon, elle est complement folle, et des que son voyant lui dira autre chose elle quittera Cricri!!
Hélène et rudy non merci et Nicolas et Jeanne encore moins
par contre Béné et Jimmy no n ils n'ont plus rien a faire ensemble, il n'y a plus aucune confiance ni respect...
Quant à Cricri franchement il mérite mieux que Ninon, elle est complement folle, et des que son voyant lui dira autre chose elle quittera Cricri!!
Hélène et rudy non merci et Nicolas et Jeanne encore moins
Tu garderas espoir sans moi lol ^^
Se5984 a écrit:C'est sûrement ma nostalgie qui prend les dessus car je trouve qu'ils allaient vraiment bien ensemble mais je suis tout à fait consciente que ce couple va être difficile à se reformer car Bénédicte a eu un enfant avec Jimmy ! Enfin on verra bien !
Tinquiète pas, nostalgiqe, on l'est tous (regarde moi et le couple Hélène-Nicolas ^^). Et puis, je suis sûr que Bénédicte va se reprendre, va jarter Hugo, et retrouver un type bien ^^
C'est tou ce que je lui souhaite ^^
olivia a écrit:par contre Béné et Jimmy no n ils n'ont plus rien a faire ensemble, il n'y a plus aucune confiance ni respect...
Je suis d'accord avec toi ! L'un trompe l'autre à chaque fois et si c'est pour faire sa autant qu'ils se séparent ! C'est pour cela que j'aimerai que retourne avec mais il est trop attaché à ! :|
Quant à , il n'a qu'à épouser Eve !
Sev5984- Pilier du forum
-
Lol mais Eve n'aime que ce qu'elle a du mal à avoir. Donc maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle s'en va... Ben fait pour Jimmy et ses immondes Short et chemises hawaïennes ^^
pour Jimmy je serai pour un retour de Cynthia il l'aimait tro pdans lmdla...
Ensuite je voudrais revoir tous les anciens...et surtout pour
Enfin ça c'est ce que je pense faisable.
Ensuite je voudrais revoir tous les anciens...et surtout pour
clarisse914- ABdien confirmé
-
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
I'd like
- Christian and Johanna to get back together
:cyclops:
- Same with Helene and Nikolas
- And same with Bene and Jose.
- I'd also like Jimmy and Cynthia to get back together. And Laly and Sebastien.
But I doubt all of my wishes will come true.. :king:
- Christian and Johanna to get back together
:cyclops:
- Same with Helene and Nikolas
- And same with Bene and Jose.
- I'd also like Jimmy and Cynthia to get back together. And Laly and Sebastien.
But I doubt all of my wishes will come true.. :king:
myken- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna/Christian + Jose/Benedicte
moi ce que je veux c'est que et se remettent ensemble :cyclops: et puis que et adopte un ou deux voire trois enfants que grandissent un peu et qu 'il y ait la meme ambiance que dans HetG
Invité- Invité
moi j aimerai les voir d abord ces episodes!!!parce ke si tf1 nous en diffuse encore 3 puis plsu rien ca va saouler!!!moi j attends et puis ce sera la surprise!!mais bon ce serai bien ke les couples du debut se reforment mais bon ca serai too much!!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
moi j' aimerai que tout les couples de départ se remettent ensemble comme aforcedesolitude et puis que jimmy se mette avec eva et que se remette avec stéphane
lili- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : josé/béné - laly/seb - johanna/cricri
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4