Spoilers saison 5
+50
Aurelle-sims
prupru
poesie
rasko
mylinh
Austine
ilovelvdla
funky
mariemarie
•••
pettitteluciole
nadiaemily
Mylou
Emilie
Steph83
Nikos
Ze Lamélie
inconnu25
mimoune
bart
larochelle
sandrineL
LADY GABY
Kimmy
fan69
Rudy
mathis
Volcania59
cécéjcjy
ninouche1992
mal93
mimiléna
Laetitia
bobaby6363
joris
ღ Gwen ღ
seb
Tendancegary
Kadjinska
Stell
nicohel
lea20
nicolas14
Sand
Kroline75
Emmalovenstein
dimi7500
Olivia
Sev5984
Aliénor
54 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Spoilers saison 5
En fait, c'est logique : habillage, maquillage, coiffure ( HMC) et donc prêt à tourner ( PAT).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Oui, c'est bien "Prêt à tourner", je me suis renseignée C'est écrit dans cet article, si ça intéresse.
http://www.mediaunautreregard.com/2010/05/18/le-pat/
http://www.mediaunautreregard.com/2010/05/18/le-pat/
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Marie est encore au fond de l'océanRudy a écrit:Cool. J'aime beaucoup Bruno Le Millin. Christiane Ludot ?
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Non, elle est à Caracas et est amnésiquenicolas14 a écrit:Marie est encore au fond de l'océanRudy a écrit:Cool. J'aime beaucoup Bruno Le Millin. Christiane Ludot ?
Rudy- Rudypédia
-
C'est une mission pour Rudy ! Il s'ennuie en ce moment !Rudy a écrit:Non, elle est à Caracas et est amnésiquenicolas14 a écrit:Marie est encore au fond de l'océanRudy a écrit:Cool. J'aime beaucoup Bruno Le Millin. Christiane Ludot ?
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
J'ai oublié qu'Azoulay recycle les scénariosRudy a écrit:Non, elle est à Caracas et est amnésiquenicolas14 a écrit:Marie est encore au fond de l'océanRudy a écrit:Cool. J'aime beaucoup Bruno Le Millin. Christiane Ludot ?
nicolas14- Modérateur
-
ben non il est avec eveKadjinska a écrit:C'est une mission pour Rudy ! Il s'ennuie en ce moment !Rudy a écrit:Non, elle est à Caracas et est amnésiquenicolas14 a écrit:Marie est encore au fond de l'océanRudy a écrit:Cool. J'aime beaucoup Bruno Le Millin. Christiane Ludot ?
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Si Marie ne revient pas et que Roger et Annette reviennent pour une raison inconnu c'est que Roger doit annoncer à Hélène que Annette est enceinte^^
Non plus sérieusement ravie de les revoir même si je me demande de quoi il va retourner, leur mariage à eux ou celui de H/P ou autres...
Non plus sérieusement ravie de les revoir même si je me demande de quoi il va retourner, leur mariage à eux ou celui de H/P ou autres...
C'est justement ce qui me fait espérer le retour de Marie. Je trouve que le retour de Roger et Annette intervient trop tôt dans la saison pour que ce soit lié à un mariage.Volcania59 a écrit:Si Marie ne revient pas et que Roger et Annette reviennent pour une raison inconnu c'est que Roger doit annoncer à Hélène que Annette est enceinte^^
Rudy- Rudypédia
-
Je pense pas non plus que çà soit pour un mariage, çà fait trop tôt, je pense pas qu'on se soit cassé la tête à préparer un "gros" mariage en début de saison pour ne pas qu'il aille au bout et ensuite se re-"prendre la tête" à faire tout çà quelques semaines après.
Mais Marie Girard je suis sceptique quand même...je crois pas perso.
Mais Marie Girard je suis sceptique quand même...je crois pas perso.
Aliénor- Grand maître AB
-
En fait pour le mariage j'ai le même doute que vous d'où mon "ou autres" mais je ne vois pas Marie revenir, et pourtant j'aimerais ! Ce serait intéressant !
Mais si ce n'est ni Marie, ni mariage, je ne sais pas ce que JLA a en tête... Annette enceinte je disais ça pour plaisanter mais je n'y crois pas, donc je ne sais pas du tout et je vois mal JLA jouer la simple visite... Ou alors un souci avec Chloé ? Emilie qui aurait pété un plomb ?
Mais si ce n'est ni Marie, ni mariage, je ne sais pas ce que JLA a en tête... Annette enceinte je disais ça pour plaisanter mais je n'y crois pas, donc je ne sais pas du tout et je vois mal JLA jouer la simple visite... Ou alors un souci avec Chloé ? Emilie qui aurait pété un plomb ?
Ouais j'ai pensé à çà, peut-être qu'Emilie à enlevé Chloé (et Hélène?) ou que l'une des deux a un gros problème.
Aliénor- Grand maître AB
-
Emilie s'est alliée avec Aline, elle-même en étroite collaboration avec Ingrid ??? XD
Je croise les doigts pour le mariage Hélène/Peter, maintenant qu'on sait qu'il va trouver un accord avec Audrey, plus rien ne s'oppose à ce mariage. Ils peuvent décider de le faire beaucoup plus simple, ça ne me dérange pas.
Je croise les doigts pour le mariage Hélène/Peter, maintenant qu'on sait qu'il va trouver un accord avec Audrey, plus rien ne s'oppose à ce mariage. Ils peuvent décider de le faire beaucoup plus simple, ça ne me dérange pas.
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
ah non ! pas encore des kidnappings déjà qu'il y a de fortes chances que Nicolas se fasse enlever par Ingrid, ça suffitAliénor a écrit:Ouais j'ai pensé à çà, peut-être qu'Emilie à enlevé Chloé (et Hélène?) ou que l'une des deux a un gros problème.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je suis d'accord ras le bol des kidnappings on s'en est tapé les 3 premières saisons stop !!! Concernant Nicolas je suis pas sûre qu'il se fasse enlever au vu des derniers résumés que l'on a pu lire dernièrement.bobaby6343 a écrit:ah non ! pas encore des kidnappings déjà qu'il y a de fortes chances que Nicolas se fasse enlever par Ingrid, ça suffitAliénor a écrit:Ouais j'ai pensé à çà, peut-être qu'Emilie à enlevé Chloé (et Hélène?) ou que l'une des deux a un gros problème.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Je trouve que ça manque vachement d'action en ce moment. Depuis la fin de la saison 3, pas grand-chose à se mettre sous la dent à ce niveau-là
Rudy- Rudypédia
-
annette enceinte ce serait pas idiot surtout que sur certaines photos on avait l'impression que magalie l'était ..
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Magalie oui exact je m'en souviens ! Pourquoi pas après tout ça change aussi comme intrigue et le bébé naitra ce coup ci car ils sont peu présents et en plus les vraies grossesses il fait avec le JLA... Intéressant de voir la réaction des soeurs Girard.
Mais JLA mettrait - il un perso secondaire enceinte ? A moins que ça devienne plus que secondaire...
Mais JLA mettrait - il un perso secondaire enceinte ? A moins que ça devienne plus que secondaire...
aprés j'en sais rien mais ce serait pas plus étonnant que ça pour moi avec jla
Ze Lamélie- Forum addict
-
Elle met "tournage jeudi et vendredi" donc peut-être qu'elle va tourner que deux jours, dans ce cas çà çà sera pas très important sans doute.
Aliénor- Grand maître AB
-
Déjà que le couple est indigeste pour une grande majorité, alors si en plus on rajoute un bébé au milieu de tout çaZe Lamélie a écrit:annette enceinte ce serait pas idiot surtout que sur certaines photos on avait l'impression que magalie l'était ..
nicolas14- Modérateur
-
ça ne sert pas à grand chose de les faire venir juste si Annette est enceinte, ils auraient pu leur annoncer la nouvelle par téléphone et en ce qui concerne le mariage, j'y crois pas trop c'est un peu trop prés du "premier mariage". Il va peut être y avoir un problème avec l'une des soeurs
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je ne pense pas que JLA mettrait Annette enceinte si Magalie ne l'est pas en vrai... Et même, j'espère que ce n'est pas ça; sinon encore un gosse qui ne verra jamais le jour
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Depuis quand la famille se réunit-elle quand il y a un problème ? lol Chloé se drogue papa reste en Australie, la maman disparait, Hélène ne rejoint pas son pas et sa soeur... Après ça peut changer ...obobaby6343 a écrit:ça ne sert pas à grand chose de les faire venir juste si Annette est enceinte, ils auraient pu leur annoncer la nouvelle par téléphone et en ce qui concerne le mariage, j'y crois pas trop c'est un peu trop prés du "premier mariage". Il va peut être y avoir un problème avec l'une des soeurs
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 21 sur 40