La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Audience saison 5

+24
Kroline75
Laetitia
mimiléna
Mo'
Rachel
Ze Lamélie
sandrineL
mimoune
joris
inconnu25
Tendancegary
Sand
coraline
helene971
bart
nicolas14
Kadjinska
Emilie
ღ Gwen ღ
Rudy
bobaby6363
mal93
seb
Olivia
28 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Audience saison 5 - Page 4 Empty Re: Audience saison 5

Message par Olivia Dim 1 Déc 2013 - 19:12

Audience d'hier http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-nicolas-devient-papa-et-perturbe-helene-54796?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kadjinska Dim 1 Déc 2013 - 19:17

Le journaliste qui a rédigé l'article a pas dû regarder l'épisode, parce qu'Hélène "perturbée"...

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Rudy Dim 1 Déc 2013 - 19:29

Merci Olivia. Ca se maintient le samedi.

Mais je continue à dire que c'est une mauvaise idée cet épisode inédit supplémentaire le samedi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Rachel Dim 1 Déc 2013 - 19:34

Kadjinska a écrit:Le journaliste qui a rédigé l'article a pas dû regarder l'épisode, parce qu'Hélène "perturbée"...
Elle a juste dû prendre 30 secondes pour lire le résumé de TMC :green:

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par seb Dim 1 Déc 2013 - 21:00

Rudy a écrit:Merci Olivia. Ca se maintient le samedi.

Mais je continue à dire que c'est une mauvaise idée cet épisode inédit supplémentaire le samedi.
Dans un sens, non ce n'est pas une si mauvaise idée que ça !
A l'époque ou l'on avait la redif' le samedi, l'épisode plafonnait toujours autour des 300 000 ou même moins que ça... Maintenant les audiences du samedi sont bien meilleures car l'inédit attire le public et c'est toujours plus positif pour TMC (ça leur fait donc 2 soirées de bonnes audiences au lieu d'1) ! même si personnellement, je préférais aussi un seul inédit par semaine car on avance trop vite !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Rudy Dim 1 Déc 2013 - 21:30

seb a écrit:
Rudy a écrit:Merci Olivia. Ca se maintient le samedi.

Dans un sens, non ce n'est pas une si mauvaise idée que ça !
A l'époque ou l'on avait la redif' le samedi, l'épisode plafonnait toujours autour des 300 000 ou même moins que ça... Maintenant les audiences du samedi sont bien meilleures car l'inédit attire le public et c'est toujours plus positif pour TMC (ça leur fait donc 2 soirées de bonnes audiences au lieu d'1) ! même si personnellement, je préférais aussi un seul inédit par semaine car on avance trop vite !
Oui mais j'ai bien peur que les comédiens ne finissent par se lasser de tourner à un tel rythme ( même s'ils avaient déjà l'habitude) et décident de quitter la série.

Le truc c'est que, même en ayant 2 inédits par semaine, j'ai l'impression d'en voir qu'un seul au final ( car c'est très lent au contraire). C'est d'autant plus dommage cette nouvelle programmation.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Mo' Dim 1 Déc 2013 - 22:07

Non mais vous êtes sérieux la? vous râlez parce qu'on a 2 épisodes par semaines? #ouvalemonde il y a des gens qui n'on qu'un épisode de leur série par semaines et qui doivent attendre parfois des mois a cause des breaks de tournages, et nous on a la chance d'avoir une diffusion continuelle et y en a qui se plaignent encore… si ça aurais gêné les acteurs ils l'auraient fait signalé depuis bel lurette, et c'est grâce à ce rythme la que les gens on fini par la suivre fidélement et que les épisodes on le succès qu'ils rencontre a présent, on a jamais eu des audiences aussi bonnes toutes saisons confondu jusqu'à présent, des pics à "810.000" sans ce rythme effréné on aurais jamais eu ça… donc soyez plus reconnaissant, il y en a marre d'entendre le même disque à longueur de temps (désolé d'offensé certaines personnes mais à la longue ça saoule un peu de voir des gens se plaindre d'en avoir plus que les autres) moi je suis trop content de ce changement, après certes le rythme des jours des épisodes n'est pas toujours rapide mais au moins on apprécie mieux d'avoir 2 épisodes que d'attendre a chaque fois 1 semaine pour n'en voir qu'un. ce changement est la meilleure chose qui est pu arriver à la série, et je suis pour que ça reste ainsi.

Dernière édition par Mo' le Dim 1 Déc 2013 - 22:21, édité 1 fois
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy

Message par mal93 Dim 1 Déc 2013 - 22:20

Mo' a écrit:Non mais vous êtes sérieux la? vous râlez parce qu'on a 2 épisodes par semaines? #ouvalemonde il y a des gens qui n'on qu'un épisode de leur série par semaines et qui doivent attendre parfois des mois a cause des breaks de tournages, et nous on a la chance d'avoir une diffusion continuelle et y en a qui se plaignent encore… si ça aurais gêné les acteurs ils l'auraient fait signalé depuis bel lurette, et c'est grâce à ce rythme la que les gens on fini par la suivre fidélement et que les épisodes on le succès qu'ils rencontre a présent, on a jamais eu des audiences aussi bonnes toutes saisons confondu jusqu'à présent, des pics à "810.000" sans ce rythme effréné on aurais jamais eu ça… donc soyez plus reconnaissant, il y en a marre d'entendre le même disque à longueur de temps (désolé d'offensé certaines personnes mais à la longue ça saoule un peu de voir des gens se plaindre d'en avoir plus que les autres) moi je suis trop content de ce changement, après certes le rythme des jours des épisodes n'est pas toujours rapide mais au moins on apprécie mieux d'avoir 2 épisodes que d'attendre a chaque fois 1 semaine pour n'en voir qu'un. ce changement est la meilleure chose qui a pu arrivé à la série, et je suis pour que ça reste ainsi.
.....C'est pas la peine de s'enerver hein lol, si il trouve ça pas cool 2 episodes/semaine, c'est son droit.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Mo' Dim 1 Déc 2013 - 22:22

mal93 a écrit:
Mo' a écrit:Non mais vous êtes sérieux la? vous râlez parce qu'on a 2 épisodes par semaines? #ouvalemonde il y a des gens qui n'on qu'un épisode de leur série par semaines et qui doivent attendre parfois des mois a cause des breaks de tournages, et nous on a la chance d'avoir une diffusion continuelle et y en a qui se plaignent encore… si ça aurais gêné les acteurs ils l'auraient fait signalé depuis bel lurette, et c'est grâce à ce rythme la que les gens on fini par la suivre fidélement et que les épisodes on le succès qu'ils rencontre a présent, on a jamais eu des audiences aussi bonnes toutes saisons confondu jusqu'à présent, des pics à "810.000" sans ce rythme effréné on aurais jamais eu ça… donc soyez plus reconnaissant, il y en a marre d'entendre le même disque à longueur de temps (désolé d'offensé certaines personnes mais à la longue ça saoule un peu de voir des gens se plaindre d'en avoir plus que les autres) moi je suis trop content de ce changement, après certes le rythme des jours des épisodes n'est pas toujours rapide mais au moins on apprécie mieux d'avoir 2 épisodes que d'attendre a chaque fois 1 semaine pour n'en voir qu'un. ce changement est la meilleure chose qui a pu arrivé à la série, et je suis pour que ça reste ainsi.
.....C'est pas la peine de s'enerver hein lol, si il trouve ça pas cool 2 episodes/semaine, c'est son droit.
Je ne suis pas énervé, et je suis pour que tout le monde puissent partager son opinion, mais de la à le rabâcher 1 milliard de fois…. ou est l'intérêt de le faire?.

Et je tiens à préciser que je ne visé personne en particulier lorsque je m'exprimé à ce sujet, je disais ça de façon général, d'ou le fais que je dise "Vous êtes sérieux".
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy

Message par inconnu25 Dim 1 Déc 2013 - 23:35

le probleme et on le constate au fil des semaines, c'est que ca reste de plus en plus serré niveau timing, entre le tournage, le montage et la diffusion.
Il y a bien un jour où soit on sera en rupture de stock, soit à des épisodes bâclés au niveau du montage ou du tournage (deja qu'en temps normal, ce n'est pas ca).
Puis certes, les comediens ne disent rien, mais tu sais, dans ce milieu, c'est souvent : Si ca ne te plait pas ces conditions, tu fermes ta gueule ou tu degages...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par nicolas14 Dim 1 Déc 2013 - 23:41

Je pense qu'après Noel on aura un épisode par semaine, Sous le soleil récupérera la case horaire du Samedi.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Mo' Lun 2 Déc 2013 - 0:13

nicolas14 a écrit:Je pense qu'après Noel on aura un épisode par semaine, Sous le soleil récupérera la case horaire du Samedi.
Pas sur vue que Sous Le Soleil ne devrais reprendre qu'en Juin et puis en vue des bonnes audiences des Mystères je ne penses pas que la chaine TMC prendra le risque de tout chambouler encore une fois pour après ça perdre des téléspectateurs en cours de route, je pense plutôt que TMC va changer la case horaire de Sous Le Soleil a un autre jour de la semaine, genre programmé ça le Mercredi et il y a aussi une autre option, ils peuvent très bien programmé la série le jour même; le samedi mais 1h avant les Mystères, tout est possible ^^
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin

Message par mimiléna Lun 2 Déc 2013 - 0:18

Ce serait une bonne idée car les multirediff de femme d honneur raz la frange!!!! : )
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare

Message par Mo' Lun 2 Déc 2013 - 0:20

inconnu25 a écrit:le probleme et on le constate au fil des semaines, c'est que ca reste de plus en plus serré niveau timing, entre le tournage, le montage et la diffusion.
Il y a bien un jour où soit on sera en rupture de stock, soit à des épisodes bâclés au niveau du montage ou du tournage (deja qu'en temps normal, ce n'est pas ca).
Puis certes, les comediens ne disent rien, mais tu sais, dans ce milieu, c'est souvent : Si ca ne te plait pas ces conditions, tu fermes ta gueule ou tu degages...
Oui ça doit être contraignant mais je ne crois pas qu'ils s'en plaindront pour autant, je veux dire ils sont comme même payé après chaque jours de tournages ce n'est pas comme si ils devaient attendre la fin du mois pour recevoir leur chèques, il y a comme même des avantages dans tout ça et puis ils s'entendent tous bien, l'ambiance est super festive lors des tournages donc ça ne dois pas les embêter autant que ça et puis c'est le prix a payer lorsqu'on se lance dans ce métier, surtout que c'est grâce à ce rythme la que la série à conquis encore plus de personnes, on a jamais eu des scores comme ça pour toutes les saisons confondu, moi je dis c'est un mal pour un bien! :D

mimiléna a écrit:Ce serait une bonne idée car les multirediff de femme d honneur raz la frange!!!! : )
J'avoue lol
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin

Message par inconnu25 Lun 2 Déc 2013 - 1:30

et puis c'est le prix a payer lorsqu'on se lance dans ce métier
Justement, à part les prod 100% JLA (Dreams, Les Mysteres, Les Falmboyants), sous le soleil ou Plus belle la vie, les autres séries prennent plus de temps à tourner, certes l'attente est plus longue, mais c'est mieux jouer, mieux travailler.
Je ne dis pas que les Mysteres devraient tourner 1 episode/semaine, mais il ne faut pas non plus qu'on tourne la série en 1 jour 1/2 un épisode de 45minutes en décor naturel.
Deja, là, ils tournent 1 épisode en 2 jours 1/2 et il arrive qu'il y ait des contre temps, que le tournage peut prendre un peu plus de temps que prévu.
Apparemment, ils tourneront quand meme entre le 26 decembre et le 30 decembre alors qu'ils avaient prévu d'arreter le 21 decembre pour reprendre le 6 janvier...
Je suis le premier à dire qu'ils ne sont pas à plaindre niveau salaire, mais ce ne sont pas non plus des robots.
Puis je pense aussi aux techniciens, aux realisateurs...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Mo' Lun 2 Déc 2013 - 1:37

inconnu25 a écrit:
et puis c'est le prix a payer lorsqu'on se lance dans ce métier
Justement, à part les prod 100% JLA (Dreams, Les Mysteres, Les Falmboyants), sous le soleil ou Plus belle la vie, les autres séries prennent plus de temps à tourner, certes l'attente est plus longue, mais c'est mieux jouer, mieux travailler.
Je ne dis pas que les Mysteres devraient tourner 1 episode/semaine, mais il ne faut pas non plus qu'on tourne la série en 1 jour 1/2 un épisode de 45minutes en décor naturel.
Deja, là, ils tournent 1 épisode en 2 jours 1/2 et il arrive qu'il y ait des contre temps, que le tournage peut prendre un peu plus de temps que prévu.
Apparemment, ils tourneront quand meme entre le 26 decembre et le 30 decembre alors qu'ils avaient prévu d'arreter le 21 decembre pour reprendre le 6 janvier...
Je suis le premier à dire qu'ils ne sont pas à plaindre niveau salaire, mais ce ne sont pas non plus des robots.
Puis je pense aussi aux techniciens, aux realisateurs...
Oui oui je comprends ton point de vue, mais les résultats sont la… lol la série marche mieux depuis qu'ils entament ce rythme donc ils n'on pas d'autres choix.
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin

Message par Kadjinska Lun 2 Déc 2013 - 1:40

Mais ça améliore pas la qualité du scénar...

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par inconnu25 Lun 2 Déc 2013 - 1:45

Mo' a écrit:Oui oui je comprends ton point de vue, mais les résultats sont la… lol la série marche mieux depuis qu'ils entament ce rythme donc ils n'on pas d'autres choix.
Ben faudra s'attendre à ce que certains comediens se lassent. A l'epoque des sitcoms, certains ont fait un break, parcequ'ils en avaient marre de leur role, ou parcequ'ils en avaient marre de la cadence du tournage, ou parcequ'ils n'avaient plus de plaisir à tourner.
Et meme si l'audience du samedi se maintient et est mieux qu'à l'epoque des redifs, ce sont ceux de dimanche qui cartonnent vraiment. :) 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par mal93 Lun 2 Déc 2013 - 1:57

Kadjinska a écrit:Mais ça améliore pas la qualité du scénar...
Ca, c'est malheureusement le cadet des soucis de jla et tmc. Tant que l'audience sera là; la série restera telle qu'elle est aujourdhui.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Mo' Lun 2 Déc 2013 - 2:03

Kadjinska a écrit:Mais ça améliore pas la qualité du scénar...
JLA a la solution…engager une autre personne avec des idées fraiches pour développé les nouvelles intrigues , mais si seulement il n'été pas aussi "entêté" lol

inconnu25 a écrit:
Mo' a écrit:Oui oui je comprends ton point de vue, mais les résultats sont la… lol la série marche mieux depuis qu'ils entament ce rythme donc ils n'on pas d'autres choix.
Ben faudra s'attendre à ce que certains comediens se lassent. A l'epoque des sitcoms, certains ont fait un break, parcequ'ils en avaient marre de leur role, ou parcequ'ils en avaient marre de la cadence du tournage, ou parcequ'ils n'avaient plus de plaisir à tourner.
Et meme si l'audience du samedi se maintient et est mieux qu'à l'epoque des redifs, ce sont ceux de dimanche qui cartonnent vraiment. :) 
Oui mais TMC combine les 2 soirs, et ceux de Samedi reste très satisfaisant, sauf si ça aurais été en dessous de la barres des 200.000 la ça aurais été un problème majeur mais la question ne se pose pas la lol, en ce qui concerne les tournages effréné, ils le sont comme même moins qu'à l'époque d'AB ou ils tourné un épisode en 1-2 jours, le contexte est différent et puis ils sont habitué maintenant, je penses que si ça leur aurais posé un réel problème ils l'aurais déjà fait savoir depuis non?

Surtout que la vous pensez "tous" que c'est dur mais imaginez les américains; par exemple pour le soap "les feux de l'amour" ILS N'ON PRATIQUEMENT AUCUN JOURS OFF! ils sont constamment en tournages, la diffusion est du lundi au vendredi… et monte un épisode plus rapidement qu'un épisode des mystères et croyez moi que la qualité est toujours la!. (parce qu'ils sont plusieurs scénaristes a développé les intrigues).
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin

Message par Tendancegary Lun 2 Déc 2013 - 7:54

mimiléna a écrit:Ce serait une bonne idée car les multirediff de femme d honneur raz la frange!!!! : )
oH LALA que je suis d'accord avec toi, je n'en peux plus! c'est le même épisodes toutes les trois semaines je craque... :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par bobaby6363 Lun 2 Déc 2013 - 10:08

Olivia a écrit:Audience d'hier http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-nicolas-devient-papa-et-perturbe-helene-54796?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
c'est trop mal, les audiences se maintiennent
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par inconnu25 Lun 2 Déc 2013 - 13:58

Mo' a écrit:en ce qui concerne les tournages effréné, ils le sont comme même moins qu'à l'époque d'AB ou ils tourné un épisode en 1-2 jours, le contexte est différent et puis ils sont habitué maintenant, je penses que si ça leur aurais posé un réel problème ils l'aurais déjà fait savoir depuis non?
Sauf comme je l'ai dit plus haut, au bout d'un moment, soit on sera en rupture de stock, soit on tourne et on produit encore plus vite.
Et comme je l'ai dit plus haut aussi, c'est souvent : soit tu te la fermes, soit tu te casses.

Surtout que la vous pensez "tous" que c'est dur mais imaginez les américains; par exemple pour le soap "les feux de l'amour" ILS N'ON PRATIQUEMENT AUCUN JOURS OFF! ils sont constamment en tournages, la diffusion est du lundi au vendredi… et monte un épisode plus rapidement qu'un épisode des mystères et croyez moi que la qualité est toujours la!. (parce qu'ils sont plusieurs scénaristes a développé les intrigues).
Leur culture, leur mode de vie est aussi différente que la notre. On ne peut pas comparer entre les americains et nous, francais.
De plus, c'est tourné en studio, il y a tres peu de changement de décor, de mise en scene ou de place de caméra.
Puis je t'avoue que Les feux de l'amour, ce n'est pas une reference, malgré que ca cartonne aux USA ou en France, ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre cette série. Désolé pour ceux qui aiment.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par mal93 Lun 2 Déc 2013 - 14:16

Audience de l'ép d'hier soir.

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-des-decisions-prises-par-685-000-francais-54817?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Lun 2 Déc 2013 - 14:49

Pour les "Feux de l'amour", je me suis renseigné, ils tournent du mardi au vendredi ( jamais le lundi) et le montage de chaque épisode ( un épisode tourné par jour) se fait le jour même du tournage ( en fin de journée donc).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé