La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[4x24] Au vitriol 29/09/2013

+25
inconnu25
gabijeanne
Steph83
Stell
Volcania59
elena18
Laetitia
nicolas14
Sev5984
LADY GABY
mimiléna
ღ Gwen ღ
Sand
Rudy
Kroline75
boule3
nadiaemily
mariemarie
Rachel
Emilie
bobaby6363
Aliénor
mal93
Kadjinska
Olivia
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Kroline75 Dim 29 Sep 2013 - 20:58

Peter enfin le retour !!!! :ola:  même si je suis toujours déçue de ne pas avoir eu de scènes pour son arrivée, je craque, ils sont définitivement trop chou ensemble :love: :love: :love: j'ai bon espoir que Jla soigne ce couple, pour le mariage comme pour l'hypothétique bébé

Pour le reste Laly me gave toujours autant. "il me fais la gueule et j'ai pas le courage" c'est charmant, c'est quand même elle toute seule qui à merder...

Le récit de l'accident par Eve c'est juste un gag, et sa mémoire concernant ses amours on a pris un coup :green: 

J'aime de plus en plus le personnage de Chloé, l'actrice joue vraiment bien . J'ai bien aimé la scène à la sortie de la clinique, ça faisait vraiment naturel. Hélène a mieux réagit à l'urgence que pour Antoine, c'était plus crédible.

L'histoire autour de l'enlèvement commence à être long, quand on les voit à l'écran rien n'avance, Fanny est restée tout l'épisode attachée à son radiateur, c'était pas très intéressant.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Rudy Dim 29 Sep 2013 - 21:13

Eve s'entendrait bien avec Aline. Une vraie folle dingue elle-aussi :lol: 
Ils se font définitivement chier dans la baraque. Il devient urgent qu'ils aient enfin un boulot !
Rudy et ses plateaux de petit déj'. Il aurait dû faire groom celui-là lol.
La énième fausse couche de la série. Cette fois c'est Chloé qui en fait les frais...
On aura tous relever l'incohérence : Eve ne craquait pas pour José au début dans lvdla mais Jimmy ( à moins qu'elle dise ça pour faire chier Béné). 
Sinon bon jeu d'Elsa Esnoult ( Fanny) et Virginie Caren ( Aline), plutôt crédibles.
C'était pas l'épisode du siècle.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par boule3 Dim 29 Sep 2013 - 21:16

Il devient urgent de lancer quelque chose autour de la maison d’hôte !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Rudy Dim 29 Sep 2013 - 21:19

Olivia a écrit:les 3 mousquetaires en action!  Allez Fanny courage!

Eve s'est pas tapéee Audrey dans lvdla?
Audrey voulait mais pas Eve. Elles n'ont rien fait...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Sand Dim 29 Sep 2013 - 21:24

Hélène et Peter veulent des enfants mais cela ne sert rien puisque l'on sait que la grossesse n'ira pas à son terme. John en père inquiet mais c'est pas possible d'être aussi crétin  :shock: :affraid: ! Il continue de téléphoner, appelle Christian et là miracle il y a des caméras vidéos, merci Nicolas :cheers: ! Chloé qui fait une fausse couche c'est bien triste, mais on le savait presque. Peter l'annonce aux filles et c'est Laly qui craque pendant ce temps là, personne ne pense à Chloé. Les scènes Fanny/Aline ça commence à devenir long et usant :roll: !!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Rudy Dim 29 Sep 2013 - 21:25

mariemarie a écrit:Ca va encore durer un épisode cette histoire...
La secte : 26 épisodes :green: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 29 Sep 2013 - 21:47

Sa deviens vraiment n'importe quoi pour les fausses couches!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Rudy Dim 29 Sep 2013 - 21:54

J'ai largement préféré l'épisode de la semaine dernière, à Love Island.
C'est dingue toutes ces timbrées qu'il y a dans la série : Ingrid, Olga, Eve, Aline, Laly :shock: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par mimiléna Dim 29 Sep 2013 - 22:06

Ça devient un peu portenawac :)  .l'enlevement et les fausses couches ras le bol.
Gros manque de crédibilité, histoire abracadabrantesque de l'accident .
Chloé assez convainquante aussi j'ai bien aimé quand elle s' enerve contre sa soeur , la situation est très délicate. Vite réglé quand même cette histoire de fausse couche.

Eve et Olga ont le mérite de me faire sourire au moins.Allusion au mariage gay , on remarque un effort de coller à l'actualité mais c'était lourd.Incohérance , Eve craquait sur Jimmy et non José.

Laly est amoureuse de John mais il veut plus d' elle donc elle se venge en recouchant avec Franck l'origine de la rupture ... Et ben c'est pas comme ça que tu va le récupérer cocotte.

J'ai trouvé la scéne Hélène Peter longue aussi , y en a sans doute que ça n'a pas dérangé s 'était assez mignon vu le contexte faut le reconnaitre:) .Bon ben les escrots sont déjà en prison et Ingrid déjà chez Rudy ou le reperd des femmes bléssés par notre bourreau des coeurs q'est notre cher Nico.
Bon et José est encore limite là il traite Ingrid de salope sans raison , elle a plutot été clin ces derniers temps et elle lui a quand même donné un rein. Il a dressé Béné je l'aime bien mais il est très lourd par moment.

Sinon Virginie Carem joue bien les folles je trouve et Fanny a un jeu assez bon aussi .

Le trio de choc est un peu long cul pour liberer Fanny qui croupi encore accroché à son radiateur. Quel oeil de lynx Nico qui découvre les caméras de surveillance. 
 
Bientot la fin de saison j'espere qu'on va avoir de l'amélioration pour les épisodes à venir.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Kadjinska Dim 29 Sep 2013 - 22:17

Rudy a écrit:J'ai largement préféré l'épisode de la semaine dernière, à Love Island.
C'est dingue toutes ces timbrées qu'il y a dans la série : Ingrid, Olga, Eve, Aline, Laly :shock: 
Ca y est, Laly passe chez les dingues ? :D 

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Rudy Dim 29 Sep 2013 - 22:19

Kadjinska a écrit:
Rudy a écrit:J'ai largement préféré l'épisode de la semaine dernière, à Love Island.
C'est dingue toutes ces timbrées qu'il y a dans la série : Ingrid, Olga, Eve, Aline, Laly :shock: 
Ca y est, Laly passe chez les dingues ? :D 
Ben, avec ses prédictions et son cirque avec Franck, elle peut avoir sa carte de membre lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Kadjinska Dim 29 Sep 2013 - 22:20

Rudy a écrit:
Kadjinska a écrit:
Rudy a écrit:J'ai largement préféré l'épisode de la semaine dernière, à Love Island.
C'est dingue toutes ces timbrées qu'il y a dans la série : Ingrid, Olga, Eve, Aline, Laly :shock: 
Ca y est, Laly passe chez les dingues ? :D 
Ben, avec ses prédictions et son cirque avec Franck, elle peut avoir sa carte de membre lol.
Pas faux ! :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par LADY GABY Dim 29 Sep 2013 - 22:22

Episode décevant... Par au bijou de la semaine dernière (j'avoue Seb Roch et Rochelle ont assuré, parce J/N bof pourtant j'adorais les revoir ensemble, mais Nico est tombé tellement bas que pour avoir crédibilité à mes yeux, il faudra que JLA travaille fort)

J'ose espèrer que ça va changer, car là c'est lourd, grotesque!

Fausse couche, encore! Il aurait pu au moins innové genre Chloé va dans la famille, le temps de la grossesse... Bref, je n'ai jamais compris la manie de JLA de jouer sur les malheurs de fausse couche et avortement... Dommlage il y aurait tellement à exploité dans le domaine de la maternité ou parentalité...

Il faut vraiment qu'il revoie ces dialogues et son scénario....

P/H veulent un bébé? Encore un enfant qu'on ne verra pas... Pfff

On a même pas eu une transition entre le 23 et celui-là, je sais pas c'est bizarre et du grand foutage de gueule....


Dernière édition par LADY GABY le Dim 29 Sep 2013 - 22:28, édité 1 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Rudy Dim 29 Sep 2013 - 22:23

LADY GABY a écrit:Episode décevant...

J'ose espèrer que ça va changer, car là c'est lourd, grotesque!

Fausse couche, encore! Il aurait pu au moins innové genre Chloé va dans la famille, le temps de la grossesse... Bref, je n'ai jamais compris la manie de JLA de jouer sur les malheurs de fausse couche et avortement... Dommlage il y aurait tellement à exploité dans le domaine de la maternité ou parentalité...

Il faut vraiment qu'il revoie ces dialogues et son scénario....

P/H veulent un bébé? Encore un enfant qu'on ne verra pas... Pfff

On a même pas eu une transition entre le 23 et celui-là, je sais pas c'est bizarre....
C'est exactement ce que j'ai pensé de cet épisode.
A part Aline/Fanny, dur dur d'accrocher...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Sev5984 Dim 29 Sep 2013 - 22:28

Episode space en effet. JLA s'est encore surpassé. :green: 

Chloé qui perd son bébé. Bah voyons ! Et mon petit doigt me dit qu'elle n'est pas la dernière fille à faire une fausse couche. Depuis quand on sort de l'hôpital le jour-même ? Normalement quand on fait une fausse couche, on perd beaucoup de sang et donc on s'affaiblit. On doit rester en observation à l'hôpital au moins une nuit non ?:suspect: 

Aline est complètement timbrée :affraid: ! Je pensais pas qu'elle irait jusqu'à se procurer de l'acide sulfurique. J'ai beau ne pas aimer Fanny mais elle mérite pas ça quand même. Néanmois, bravo à Elsa et Virginie pour leur jeu. Je les ai trouvées très convaincantes.

Nico et Chris qui rentrent de Love Island après s'être pris un rateau par Jeanne et Johanna. Ils s'en remettent vite apparemment. :lol: 

Laly qui recourt après Franck pour se consoler. Du n'importe quoi.

John qui s'inquiète pour sa fille au bout de 3 jours et demande de l'aide aux trois mousquetaires au lieu d'appeler tout bonnement la police.

Une amitié Ingrid/Rudy à venir ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Olivia Dim 29 Sep 2013 - 22:36

C'est vrai que Nicolas ne s'est encore pas tellement investi dans cette relation, il a encore une fois l'air assez fataliste!

_________________
[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par mimiléna Dim 29 Sep 2013 - 23:07

J'ai même cru comprendre qu'il serait pas contre l'idée d'aller rechercher Ingrid quand José demande s'il va l'appeler.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par nicolas14 Dim 29 Sep 2013 - 23:10

Ah j'ai bien aimé les passages Hélène/Peter, et je trouve qu'Hélène Rollès prend plaisir à jouer ces scènes.

Rudy qui héberge Ingrid, après tout ce qu'elle a fait à Chrystale :shock: Je suis pas trop d'accord quand on le compare avec Hélène, leur trait de caractère commun c'est la générosité, mais sans être péjoratif il a un côté imbécile heureux qui est propre à lui :silent: 

Rudy qui compare Hélène et Jeanne, en disant que Jeanne est plus intelligente :lol: 

Olga et Eve, le duo de sert à rien :lol: Eve a dit ne jamais avoir eu relation avec une fille, pourtant je croyais qu'elle était passé à l'acte avec Audrey, ou alors c'était pas loin ? C'est moi, ou je trouve la façon d'abordé le thème de l'homosexualité, toujours aussi foireux dans l'univers de JLA ?

Sans surprise la fausse couche de Chloé, et elle ressort vite de l'hosto pour quelqu'un qui a perdu du sang..

Laly ça s'arrange vraiment pas, elle dit aimer John, mais au lieu de tout faire pour le reconquérir, elle préfère retourner voir Franck :roll: 

C'est saoulant Aline en mode psycho, je pense pas qu'elle va refaire le portrait au vitriol à Fanny (ça me rappelle une scène dans pblv avec Victoire). Dire qu'Aline est mère de famille, ça rend sa folie encore plus dérangeante.


Dernière édition par nicolas14 le Dim 29 Sep 2013 - 23:16, édité 2 fois

_________________
[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32355
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par mimiléna Dim 29 Sep 2013 - 23:13

Sev5984 a écrit:Episode space en effet. JLA s'est encore surpassé. :green: 

Chloé qui perd son bébé. Bah voyons ! Et mon petit doigt me dit qu'elle n'est pas la dernière fille à faire une fausse couche. Depuis quand on sort de l'hôpital le jour-même ? Normalement quand on fait une fausse couche, on perd beaucoup de sang et donc on s'affaiblit. On doit rester en observation à l'hôpital au moins une nuit non ?:suspect: 

Aline est complètement timbrée :affraid: ! Je pensais pas qu'elle irait jusqu'à se procurer de l'acide sulfurique. J'ai beau ne pas aimer Fanny mais elle mérite pas ça quand même. Néanmois, bravo à Elsa et Virginie pour leur jeu. Je les ai trouvées très convaincantes.

Nico et Chris qui rentrent de Love Island après s'être pris un rateau par Jeanne et Johanna. Ils s'en remettent vite apparemment. :lol: 

Laly qui recourt après Franck pour se consoler. Du n'importe quoi.

John qui s'inquiète pour sa fille au bout de 3 jours et demande de l'aide aux trois mousquetaires au lieu d'appeler tout bonnement la police.

Une amitié Ingrid/Rudy à venir ?
Pourquoi pas ? A condition que ça n'aille pas plus loin
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Laetitia Lun 30 Sep 2013 - 0:32

LADY GABY a écrit:On a même pas eu une transition entre le 23 et celui-là, je sais pas c'est bizarre et du grand foutage de gueule....
C'est aussi ce que je me suis dit, outre sa nullité, l'épisode de la semaine dernière n'aura donc vraiment servi à rien.

Sev5984 a écrit:Depuis quand on sort de l'hôpital le jour-même ? Normalement quand on fait une fausse couche, on perd beaucoup de sang et donc on s'affaiblit. On doit rester en observation à l'hôpital au moins une nuit non ?:suspect: 
J'ai eu une voisine qui a fait une fausse-couche et il me semble bien qu'elle est ressortie le jour même :scratch: 

Sev5984 a écrit:Aline est complètement timbrée :affraid: ! Je pensais pas qu'elle irait jusqu'à se procurer de l'acide sulfurique. J'ai beau ne pas aimer Fanny mais elle mérite pas ça quand même. Néanmois, bravo à Elsa et Virginie pour leur jeu. Je les ai trouvées très convaincantes.
Elle ne mérite d'autant pas ça, qu'à la base c'est elle l'officielle et Aline la maîtresse. Que Fanny kidnappe et séquestre Aline aurait donc été plus logique.

Olivia a écrit:C'est vrai que Nicolas ne s'est encore pas tellement investi dans cette relation, il a encore une fois l'air assez fataliste!
Je le comprends, je pense qu'un certain ras-le-bol a dû s'emparer de lui quand il a appris que Jeanne s'était encore envolée... :siffle:  Mais il n'a pas du tout l'air triste, donc je resterai sur l'idée que s'ils se remettent ensemble, ce sera encore parce qu'il se laissera porter par le cours du destin.

nicolas14 a écrit:Je suis pas trop d'accord quand on le compare avec Hélène, leur trait de caractère commun c'est la générosité, mais sans être péjoratif il a un côté imbécile heureux qui est propre à lui :silent: 
Tout à fait, Hélène me semble tout de même moins naïve... Pas dur, en même temps...

nicolas14 a écrit:Rudy qui compare Hélène et Jeanne, en disant que Jeanne est plus intelligente :lol: 
C'est aussi ce que j'ai compris au début, mais en fait il me semble qu'il dit que Jeanne est plus intelligente que les autres filles, en général... Ce sera à vérifier, mais pas par moi en tout cas, un seul visionnage d'épisode me suffit amplement.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par nicolas14 Lun 30 Sep 2013 - 0:39

Laetitia a écrit:

nicolas14 a écrit:Rudy qui compare Hélène et Jeanne, en disant que Jeanne est plus intelligente :lol: 
C'est aussi ce que j'ai compris au début, mais en fait il me semble qu'il dit que Jeanne est plus intelligente que les autres filles, en général... Ce sera à vérifier, mais pas par moi en tout cas, un seul visionnage d'épisode me suffit amplement.
J'ai compris comme toi, mais ça reste assez maladroit de sa part.

_________________
[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32355
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Laetitia Lun 30 Sep 2013 - 0:41

C'est sûr, en même temps c'est Rudy :lol:  Je pense que ça doit être le côté "Wonder Jeanne" qui l'impressionne...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par nicolas14 Lun 30 Sep 2013 - 0:47

Laetitia a écrit:C'est sûr, en même temps c'est Rudy :lol:  Je pense que ça doit être le côté "Wonder Jeanne" qui l'impressionne...
Jeanne est peut être intelligente pour porter secours à ses amis, mais quand ça la touche personnellement elle préfère fuir la situation à l'autre bout du monde :siffle: 

_________________
[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32355
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Laetitia Lun 30 Sep 2013 - 0:56

Oui, et le plus vite possible... Je pense qu'elle préfère l'action à la parole... Donc en fait, je ne sais pas trop comment Rudy définit l'intelligence... :scratch:  Je pense que Jeanne est astucieuse, courageuse et maline, mais l'intelligence ce n'est pas que ça et ça passe aussi par la réflexion et le dialogue.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par elena18 Lun 30 Sep 2013 - 1:05

Love Island m’a manqué dans cet épisode…

La grossesse de Chloé, voilà c’est réglé, on peut dire que ça a été torché en deux deux… Avec JLA c’est tout l’un ou tout l’autre, soit les intrigues durent 3 ans, soit c’est torché. J’aurais espéré que ce ne soit pas une enième fausse couche, quitte à ce qu’elle perde son bébé que ce soit fait mieux que ça… Mais non.

Laly qui pleure en apprenant la fausse couche était émouvante, elle parle d’elle certes mais pas devant Chloé, et c’est normal que ça lui rappelle des mauvais souvenirs… Mais Eve et Olga ont été odieuses.

Et pourquoi Hélène et Peter parlent d’avoir un enfant ? Cet enfant n’existera jamais, donc que JLA n’en fasse pas parler ses personnages.

Rudy, c’est vraiment le bouche trou de service, qu’on fait intervenir dès qu’on a besoin de quelqu’un… L’amitié soudaine entre Ingrid et lui me gène un peu, elle a quand même envoyé Crystal dans un bordel, ok ils ne sont plus ensemble mais c’est pas une raison pour tout oublier comme ça…

Eve, miraculée pour la 2ème fois d’un accident d’avion.
J’adore la façon dont Christian annonce la bonne nouvelle à John « au fait, Peter est pas mort » comme s’il disant « au fait, Peter a été chez le coiffeur »… la mort est toujours traitée avec un grand sérieux…

Finalement ce que je trouve le plus réussi dans cet épisode, c’est Aline qui pète les plombs, même si c’est une enième prise d’otage et qu’on n’avance pas énormément (Fanny passe 3 jours attachée à un radiateur, va falloir agir un peu). Je trouve que Virginie Caren joue très bien ce rôle.
Fanny va-t-elle être défigurée ? Si c’est le cas, il lui suffira d’aller voir le chirurgien de Jeanne et tout devrait rentrer dans l’ordre.

Et sinon je trouve aussi que JLA a une façon toute particulière d'aborder l'homosexualité.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x24] Au vitriol 29/09/2013 - Page 4 Empty Re: [4x24] Au vitriol 29/09/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum