La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un Noël très hotte - Opération de Noël

+24
Sand
nicohel
ninon
sandrineL
Huddy
helene971
lea20
ღ Gwen ღ
avrildemai
mon reve
pettitteluciole
cléo
Kimmy
jess
oceane15
mariemarie
mathis
Laetitia
Volcania59
nicolas14
Aurelle-sims
Olivia
bobaby6363
Kadjinska
28 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Volcania59 Mer 13 Aoû 2014 - 6:38

D une je ne parle pas de toi mais de membres fantômes jamais vu avant. Avec Kat on veut éviter les personnes venant plagier. De deux nous sommes deux à faire les règles alors je n ai pas établi, nous avons établi ! De trois la section sans liste a toujours existé car les cadeaux sont destinées à des personnes qu'on connaît donc aucun risque de plagiat. Alors désolée si faire un petit quelque chose c est déjà trop
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Volcania59 Mer 13 Aoû 2014 - 6:43

Désolée sur le tel ça écrit en blanc sur blanc donc désolée si les règles ne te conviennent plus mais on fait ça pour éviter les personnes qui viennent pour espionner tu n avais pas à te sentir visée. Déjà des membres sortis de nulle part se sont inscrits et m ont pas pu voir les sections grâce à cela. Si tu veux participer tu éd la bienvenue une mini fic est acceptée, même des acrostiches dans autres cadeaux.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Laetitia Mer 13 Aoû 2014 - 6:52

Un petit quelque chose ? Tu as vu la longueur de mes deux dernières fics ? Tu sais que celles qui les ont lues m'ont dit que ça leur avait pris plusieurs heures, alors mesure-tu le temps que ça prend à écrire ? J'ai horreur du travail bâclé, et c'est avant tout pour les personnes qui demandent des histoires qui pourraient m'inspirer que je m'abstiens de poster un truc écrit à la va-vite, par respect pour elles.

Que tu connaisses les personnes à qui sont destinés les cadeaux postés dans la section sans liste est une chose, mais ça n'empêche que ce n'est pas juste pour les inscrits qui eux, doivent absolument créer, quitte à faire n'importe quoi. Quand tu offres un cadeau à quelqu'un, tu n'attends pas forcément un retour. Et je ne dis pas ça parce que je n'ai pas envie de faire de cadeau, mais je n'aime pas ce chantage. Alors je vais écrire une fic, oui, et je demande déjà à la personne à qui elle sera destinée de m'excuser pour la piètre qualité de ce que je vais lui offrir (mais quand il faut, il faut).

Et je te parle à toi car c'est toi qui postes les consignes, pas Kad.

Edit : J'ai vu ton deuxième message, je ne suis pas trop pour les acrostiches, je trouve ça trop facile et un peu enfantin, mais je pense que je vais achever ma fic en cours, celle destinée à la personne ayant retourné sa veste, et l'offrir à quelqu'un qui n'est pas inscrit, donc j'honorerai ta section "sans liste".

Après, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne soit pas juste que certaines personnes s'inscrivent juste pour profiter des cadeaux des autres, là-dessus, pas de problème. Savoir que mes fics sont lues par des personnes qui ne prennent même pas le temps de commenter, je trouve cela injuste.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Volcania59 Mer 13 Aoû 2014 - 7:19

Quand je dis petit quelque chose c est général même des personnes manquant terriblement de temps ont su offrir un kit à chacun l an dernier il ne s agit pas de bâcler les règles sont la 5 mois à l avance il y a du temps pour bosser et même pour ceux manquant de temps une mini fic peut être autant formidable qu'une fic.

Jamais rien n a été bâclé depuis sue l ope existe que ce soit ici ou chez Sayana à l époque.  Quant au règles que je les écrive ou pas on est quand même deux lol. L an dernier c est Kat sui avait mis le règlement ça tourne lol, ce que je veux dire c'est que en cas de soucis tu peux contacter les deux.

Pour les acrostiches je ne suis pas fan non plus mais je t offre les possibilités de participer. Comprend bien que même si le nouveau règlement est plus strict je le reconnais il n est pas la pour pénaliser, d ou la possibilité de faire que deux kits ou deux acrostiches ou une fic mini fic, le règlement vise uniquement à éviter les fantômes profiteurs... On a vu déjà trop d oeuvres volés les autres années... En fait on protège les membres fiables simplement...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par jess Mer 13 Aoû 2014 - 9:31

Je posterais ma liste ce Week end
jess
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2077
Age : 36
Localisation : aubervilliers
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Volcania59 Mer 13 Aoû 2014 - 9:37

Génial, merci beaucoup Jess, n'oublie pas de venir t'inscrire d'abord ;)

http://unnoeltreshotte.forumactif.org/t480p15-inscriptions-2014
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par cléo Jeu 11 Sep 2014 - 21:30

Après hésitations, je me suis inscrite à cette belle opération^^
M'en vais réfléchir à ma liste...
Merci à vous, Kat et Volcania, pour cette chouette opération bien organisée ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Sand Jeu 11 Sep 2014 - 22:01

Oui je suis toujours intéressée pour participer à cette opération ! Désolée pour ma réponse tardive ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Volcania59 Ven 12 Sep 2014 - 9:25

Bienvenue sur l'opération ma Cléo déjà hâte de voir ta liste ;)

Sand tu es la bienvenue aussi, alors viens vite t'inscrire puisque tu es intéressée^^ :

http://unnoeltreshotte.forumactif.org/t480p45-inscriptions-2014#2724

Dans inscriptions il te suffit de préciser si tu vas demander une liste de cadeaux ou pas et il faut t'engager a faire au moins deux kits sur toute l'opération ou une fiction, après tu peux faire plus bien entendu lol

Voila les régles :

http://unnoeltreshotte.forumactif.org/t481-reglement-de-l-operation-de-noel

Rejoins nous^^
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par ღ Gwen ღ Sam 13 Sep 2014 - 12:53

Moi comme je crée plus sur du AB et que j'me suis "un peu" éloigné de la série je ne préfère pas participer! ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Volcania59 Sam 13 Sep 2014 - 13:05

Oui Gwen je m'en souviens tu nous avais déjà un peu prévenu au début de l'opé ;) j'en suis désolée mais je ne peux que te comprendre car je suis aussi éloignée de la série, seuls les persos me retiennent mais je n'ai rien vu de la saison 6 ni de la 7 lol.

Mais je reste attachée, et j'ai aussi demandé du hors ab ;) sait on jamais si tu as besoin d'un stock sur la bande a Brooke mdr ;)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par ღ Gwen ღ Sam 13 Sep 2014 - 13:30

Volcania59 a écrit:Oui Gwen je m'en souviens tu nous avais déjà un peu prévenu au début de l'opé ;) j'en suis désolée mais je ne peux que te comprendre car je suis aussi éloignée de la série, seuls les persos me retiennent mais je n'ai rien vu de la saison 6 ni de la 7 lol.

Mais je reste attachée, et j'ai aussi demandé du hors ab ;) sait on jamais si tu as besoin d'un stock sur la bande a Brooke mdr ;)

Moi j'essaie de regarder la saison 7 étant donner que j'ai suivi seulement 4 épisodes de la saison 6 mais avec beaucoup de mal... Oui pareil je pense que si je regarde c'est pour les perso's que j'aime bien :p mais sinon...
Ptdr après ça ne m’empêche pas de regarder les listes et en faire un peu (quand j'ai l'imagination bien sur) ^^ car je fait plus de kits mais couvertures Facebook seulement donc on passe quand même sur un plus grand format on va dire lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Volcania59 Sam 13 Sep 2014 - 17:36

C'est vrai mais en tout cas tu es la bienvenue, les kits tu sauras tjs faire et certains demandent des couvertures FB, dont moi, a voir si ça t'inspire :) en tout cas merci pour l'inscription, merci également Sand, je vais de suite créer vos permissions et dans ton cas Gwen si pas de liste il reste le "sans listes" pour ceux désireux de te gâter :)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Sand Lun 22 Sep 2014 - 12:28

Je voulais savoir si c'était ok pour poster ma liste ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Volcania59 Lun 22 Sep 2014 - 12:39

Bien sûr, a chaque opération tu peux poster ta liste dès le 1 er août jusqu'au 1 er décembre donc fonce :)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Sand Lun 22 Sep 2014 - 13:37

Volcania59 a écrit:Bien sûr, a chaque opération tu peux poster ta liste dès le 1 er août jusqu'au 1 er décembre donc fonce :)

Merci à toi et je posterais dès demain ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Volcania59 Lun 22 Sep 2014 - 13:45

Génial :) il manquera encore la liste de miss Cléo et celle de miss Olivia cela dit d'autres participants peuvent venir :)

N'oublie pas Sand tu peux aussi commander des kits et/ou des fictions, vidéos, hors AB :)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Volcania59 Ven 10 Juil 2015 - 12:17

Bonjour,

Même si ça se perd un peu depuis l'an dernier, je tiens à vous signaler que pour ma part je n'aurais aucun souci à organiser l'opération de Noël, donc pour ceux que cela intéresse...

L'opération de Noël est maintenue et de ce fait l'édition 2015 aura bien lieu.

Je vous donne RDV bientôt pour les inscriptions.
En vous espérant nombreux, et si les nouveaux venus ont des questions qu'ils n'hésitent a me les poser.



Règlement de l'Opération



1) Principe de l'opération : Echanger des cadeaux !
Kits, wallpaper, vidéo, fictions, dessins... Tout peut être demandé, pourvu que cela soit réalisable.



2) Obligations des participants :

- Les cadeaux postés doivent être réalisés par le membre "offrant". Il est interdit de poster un cadeau appartenant à un tiers !

- Afin que les cadeaux en soient vraiment, il est demandé aux membres de respecter la surprise des "receveurs". Ainsi, chaque membre est prié de ne pas révéler les cadeaux déjà faits aux intéressés. Soyez prudents et discrets. Évitez de les poster sur un autre forum avant que l'intéressé ne l'ait vu.



3) Pour vous inscrire à l'opération: il vous suffit de remplir ce minuscule questionnaire : http://unnoeltreshotte.forumactif.org/t480-inscriptions-2014

En fonction de vos réponses, l'équipe d'admin modifiera vos permissions et vous pourrez ainsi accéder aux différents topics de l'opération. Ces modifications peuvent prendre quelques temps (admin absentes...), donc ne paniquez pas^^

ATTENTION : - Toute inscription oblige à la réalisation de 2 cadeaux minimum".
- En revanche, vous n'êtes pas obligé de fournir une liste. Ce serait mieux pour vous gâter mais si vous ne souhaitez que gâter les autres pas de soucis.



4) Soumettre une liste : Rendez-vous dans cette section : http://unnoeltreshotte.forumactif.org/f49-edition-2014
Créez un nouveau sujet, auquel vous donnerez votre nom et écrivez votre liste selon les explications suivantes :

Le format des listes.


Afin de permettre d'y voir plus clair, nous vous proposons de nouvelles règles, certes plus fastidieuses, mais peut-être plus claires.
D'abord, nous souhaitons dans les listes séparer les fictions des kits, des vidéos... De cette façon, si certains membres ne veulent réaliser que des fictions, ils pourront, dans votre liste, les retrouver plus facilement.

Ainsi, les vœux devront être numérotés de cette façon :

Tous les kits, couvertures Facebook, bannières seules et walls seront notés de 1 à 99
Toutes les fics seront numérotées de 101 à 199
Toutes les vidéo seront numérotées de 201 à 299
Tous les avatars seuls de 301 a 399

Cela donnera, en exemple, une liste semblable à celle-ci :





Kits :

1) Un kit Manuela
2) Un kit Olivier
3) Un kit Nicolas
...
28) Un kit Hélène-Bénédicte


Fics :

101 : L'épisode 165 se termine de telle façon. Que va faire Bénédicte ? Racontez.
102 : Johanna revient à Love Island, alors que le mariage de Christian et Fanny se prépare, que va-t-il se passer ?
...
112 : "Serons-nous un jour heureux, Nicolas ?". Ecrire une fic autour de cette phrase.


Vidéos :

201 : Une vidéo sur l'amour Nathalie/Olivier
...
205 : Une vidéo sur José et Nicolas, l'amour de leur vie.




De cette façon, si vous souhaitez par la suite rajouter des vœux, vous pourrez aisément le faire en les rangeant dans la bonne catégorie.

Exemple d'ajouts de vœux, sans déranger le premier ordre établi :



Kits :

1) Un kit Manuela
2) Un kit Olivier
3) Un kit Nicolas
...
28) Un kit Hélène-Bénédicte
29) Un kit Béné-Fabrice
30) Un kit Falco

Fics :

101 : L'épisode 165 se termine de telle façon. Que va faire Bénédicte ? Racontez.
102 : Johanna revient à Love Island, alors que le mariage de Christian et Fanny se prépare, que va-t-il se passer ?
...
112 : "Serons-nous un jour heureux, Nicolas ?". Ecrire une fic autour de cette phrase.
113 : Le Klaine se sépare, racontez


Vidéos :

201 : Une vidéo sur l'amour Nathalie/Olivier
...
205 : Une vidéo sur José et Nicolas, l'amour de leur vie.
206 : Une vidéo sur les volcans



En cas de souci ou d'incompréhension, n'hésitez pas à vous adresser aux admin et modo Very Happy


5) Pour poster un cadeau : Deux options.

- Vous êtes le premier à réaliser le cadeau en question.
Dans ce cas, rendez-vous dans la section cachée de l'intéressé, où vous créez un nouveau sujet. En intitulé, reprenez le numéro exact et le titre du cadeau. Puis, postez votre cadeau.

- Ce vœu a déjà été réalisé : il vous suffit de retrouver le topic concerné et de poster votre cadeau à la suite tout simplement^^


6) Poster un cadeau pour les Sans Listes

Une section spéciale est dédiée aux cadeaux pour les gens ne participant pas à l'opération ou ne souhaitant pas proposer de liste.
Dans le cas où vous souhaiteriez faire un cadeau à une personne et que sa section n'a pas été créée dans la section "Sans Liste", merci d'envoyer un MP à un modo.
Nous créerons sa section au plus vite, et vous pourrez y créer une nouveau sujet pour y poster votre cadeau.



Bonne opération !

Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Kroline75 Ven 10 Juil 2015 - 13:57

:cheers:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Sand Ven 10 Juil 2015 - 14:03

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Volcania59 Ven 10 Juil 2015 - 14:05

J'en conclus vu l'enthousiasme que je compte déjà 3 participants^^ (je me compte également bien évidemment car j'organise, mais je participe également^^)

Cela fait plaisir et j'espère que nous serons nombreux j'aime énormément ce rendez vous annuel :)

Je suis en train de procéder au règlement (le même que l'an dernier) et aux inscriptions ;)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par jess Ven 10 Juil 2015 - 18:34

si j ai le temps je veux bien participer
jess
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2077
Age : 36
Localisation : aubervilliers
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Volcania59 Ven 10 Juil 2015 - 18:47

Comme l'an dernier il te suffit de faire uniquement 2 kits pour pouvoir participer, donc si tu es tentée n'hésite pas a poster ta liste je serais ravie de contribuer a tes kits ou fictions^^
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Volcania59 Ven 10 Juil 2015 - 19:38

J'ai oublié de mettre le lien, au cas où des nouveaux membres seraient curieux et désireux de nous rejoindre ^^ :

http://unnoeltreshotte.forumactif.org/
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Volcania59 Mer 22 Juil 2015 - 16:02

Le 1 er août l'opération de Noël ouvre ses portes et dès cette date vous pourrez poster votre liste de vœux mais aussi commencer à déposer des cadeaux dans les sous forums des autres :cheers: :cheers: :cheers:

Mais les inscriptions sont déjà ouvertes, déjà 5 personnes sont inscrites et je compte sur vous pour qu'on soit nombreux.

Ce serait dommage de rater ce rdv alors qu'il suffit de ne poster que deux kits a qui vous voulez pour pouvoir participer et être gâté, si jamais vous manquez de temps^^
2 kits ou 1 fiction ;)

Alors que tous ceux qui veulent des kits ou des fics ou des vidéos sur leurs couples favoris ou leurs personnages préférés nous rejoignent, en plus cette année le perso Cathy pourra de nouveau faire son retour dans les demandes héhé.

Bien sûr vous pouvez encore vous inscrire a l'opé en août, septembre octobre ou même novembre, mais si vous êtes sûrs de vous rejoignez nous, plus on est de fous plus on rit lol :

http://unnoeltreshotte.forumactif.org/f69-edition-2015
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël très hotte - Opération de Noël  - Page 7 Empty Re: Un Noël très hotte - Opération de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum