La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

+8
Laetitia
Aliénor
mimiléna
ღ Gwen ღ
Rudy
bobaby6363
Sand
larochelle
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par Kadjinska Mer 19 Juin 2013 - 13:14

C'est marrant d'apprendre qu'elle est très copine avec Hélène, j'aurais pas pensé !
Qu'elle soit amie avec Patrick et Philippe, c'est normal, mais Hélène qui est plus sur la réserve... C'est une bonne surprise :D


_________________
Merci Elfey ! ^__^
A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par Lau Mer 19 Juin 2013 - 13:26

Me suis demandée si le dîner dont elle parlait c'était pas celui de la photo avec Hélène/Patrick/Serge.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par bobaby6363 Mer 19 Juin 2013 - 18:11

Lau a écrit:Me suis demandée si le dîner dont elle parlait c'était pas celui de la photo avec Hélène/Patrick/Serge.
j'ai pensé la même chose mais c'est bizarre elle n'a pas parlé de Serge
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par ღ Gwen ღ Mer 19 Juin 2013 - 20:21

Laetitia a écrit:Elle a l'air très abordable, en effet. Elle vous a consacré du temps, c'est sympa de sa part. Par contre, tu n'aurais pas dû couper en plein milieu de sa réponse (à la fin) et il aurait été judicieux d'arrêter l'interview au moment de ce bruit insupportable au début. Et après la parenthèse où on la voit le visage en sang, il y a répétition d'un passage que l'on avait entendu juste avant. Mais sinon, ça reste agréable (et même drôle :lol: ) à regarder et surtout à écouter, félicitations.

C'est ma question en plus :p 
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par larochelle Mer 19 Juin 2013 - 20:33

La partie 2 arrive et oui elle parle de Patrick en partie 2 :) j'ai fait exprès de remettre le passage deux fois sa permet de se rappeler d'avant la scéquance.
larochelle
larochelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par Kroline75 Mer 19 Juin 2013 - 20:38

merci pour cette interview Carole a l'air super sympathique et très dispo. J'espère avoir le même temps ce wnd à Genève XD
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par larochelle Mer 19 Juin 2013 - 21:07

larochelle
larochelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par bobaby6363 Mer 19 Juin 2013 - 21:26

on a la confirmation qu'ils tournent pas les scènes des épisodes dans l'ordre ;) en tout cas vraiment très sympa cette interview et merci pour le partage :)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par Sand Mer 19 Juin 2013 - 21:31

Merci pour cette 2ème partie très sympa ! :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par Rudy Mer 19 Juin 2013 - 21:37

Sympa l'interview. Merci de nous l'avoir fait partager :D
Juste un petit bémol : dommage que vous n'ayez pas hiérarchisé les questions. Par exemple : poser d'abord les questions relatives à la série puis celles concernant la vie de Carole en Suisse...
Mais c'est super. Bravo et merci à Carole.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24859
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par larochelle Mer 19 Juin 2013 - 21:49

Rudy a écrit:Sympa l'interview. Merci de nous l'avoir fait partager :D
Juste un petit bémol : dommage que vous n'ayez pas hiérarchisé les questions. Par exemple : poser d'abord les questions relatives à la série puis celles concernant la vie de Carole en Suisse...
Mais c'est super. Bravo et merci à Carole.
J'ai tout simplement ta réponse car Carole attendais des questions diversifiée, si elle aurait répondu à 5 questions sur les mystères de suite sa l'aurait un peut saouler.

Et demain vous verrez la séance de dédicace de 6 min !

Edit par Olivia : merci de t'éditer quand tu postes a 1 minute d'écart
larochelle
larochelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par inconnu25 Jeu 20 Juin 2013 - 2:38

Donc le prenom d'Ingrid a été choisi par Carole en rapport au sketch des Inconnus :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par Laetitia Jeu 20 Juin 2013 - 14:10

Lau a écrit:Me suis demandée si le dîner dont elle parlait c'était pas celui de la photo avec Hélène/Patrick/Serge.
Non, elle dit "avec Hélène et Patrick", et non "avec Hélène, Patrick et Serge". Et je ne vois pas pourquoi elle aurait passé sous silence la présence du troisième, ça n'aurait pas été un secret d'état s'il avait été là (ou bien a-t-elle honte de passer des soirées avec lui :green: ). De plus, l'interview a été réalisée lundi si je ne m'abuse, et elle évoque un dîner datant de la semaine précédente, soit la semaine du 10 au 16 juin. Or, la photo dont tu parles a été postée par Patrick le 29 mai.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par Lau Jeu 20 Juin 2013 - 14:44

Laetitia a écrit:
Lau a écrit:Me suis demandée si le dîner dont elle parlait c'était pas celui de la photo avec Hélène/Patrick/Serge.
Non, elle dit "avec Hélène et Patrick", et non "avec Hélène, Patrick et Serge". Et je ne vois pas pourquoi elle aurait passé sous silence la présence du troisième, ça n'aurait pas été un secret d'état s'il avait été là (ou bien a-t-elle honte de passer des soirées avec lui :green:). De plus, l'interview a été réalisée lundi si je ne m'abuse, et elle évoque un dîner datant de la semaine précédente, soit la semaine du 10 au 16 juin. Or, la photo dont tu parles a été postée par Patrick le 29 mai.
Merci Laetitia! La prochaine fois que je me poserais une question (si j'en ai le droit) je m'adresserais directement à toi...

inconnu25 a écrit:Donc le prenom d'Ingrid a été choisi par Carole en rapport au sketch des Inconnus :lol:
"Ingrid, est ce que tu baises?" correspond bien au perso en même temps :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par Laetitia Jeu 20 Juin 2013 - 15:34

Ben si tu fais une réflexion ici, j'imagine que c'est pour pour qu'on en discute, donc je te donne ma vision des choses. Et ravie de pouvoir apporter des réponses à tes questions :D

Lol Gwen, je n'avais pas compris que c'était ta question : "Question de Gouine". En effet, il fallait comprendre "Gwen". :lol:

Je viens de finir de regarder la seconde partie, merci à vous.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé ! - Page 2 Empty Re: A la rencontre de Carole Dechantre ITV filmé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum