Spoilers Saison 4
+44
ninouche1992
Austine
Tendancegary
Volcania59
Croquette
lea20
nicohel
Emmalovenstein
lauralie2101
lilie
HP Forever
Kimmy
prupru
Laetitia
Emilie
larochelle
mathis
funky
mariemarie
Ze Lamélie
Steph83
Sev5984
sandrineL
Kadjinska
LADY GABY
Kroline75
softye
mal93
Olivia
Sev
inconnu25
Sand
ღ Gwen ღ
cécéjcjy
vanessamadier
nicolas14
mylinh
Aliénor
Rudy
Lau
mimiléna
bobaby6363
bart
~Anais~
48 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
C'est ce que je me suis dit aussi mais si ça trouve Aliénor travaille pour le service statistiques de JLA.bobaby6343 a écrit:pourquoi tu dis alienor que c'est quasi obligé pour John et Laly surtout qu'il n’apparaît pas au générique, il peut donc virer sans soucis
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Lol j'aimerais bien
Oui John pourrait virer sans soucis, mais çà m'étonnerait qu'on laisse Laly longtemps célibataire, alors autant prendre ce qu'il y a et puis elle l'aime (si on lui fais dire c'est que c'est vrai, même si perso j'ai jamais rien sentit depuis le début mais bon), alors puisqu'il faut qu'elle soit avec quelqu'un...
Et puis John est pas si lambda que çà, c'est le père d'un perso principal donc même en secondaire il peut rester.
Oui John pourrait virer sans soucis, mais çà m'étonnerait qu'on laisse Laly longtemps célibataire, alors autant prendre ce qu'il y a et puis elle l'aime (si on lui fais dire c'est que c'est vrai, même si perso j'ai jamais rien sentit depuis le début mais bon), alors puisqu'il faut qu'elle soit avec quelqu'un...
Et puis John est pas si lambda que çà, c'est le père d'un perso principal donc même en secondaire il peut rester.
Aliénor- Grand maître AB
-
ce n'est pas non plus une obligation qu'elle soit en couple je pense tout comme Nicolas, une petite période de célibat ne lui ferait pas de mal, elle pourra peut être comprendre pourquoi elle se taper Franck tout en soi disant aimer John...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Oui mais pas trop longtemps parce que si c'est pour avoir Laly en mode dépression pour une bonne partie d'une saison ça va vite être ennuyeux.
Sand- Pilier du forum
-
non, juste le temps qu'elle prenne conscience qu'elle déconne sérieuxSand a écrit:Oui mais pas trop longtemps parce que si c'est pour avoir Laly en mode dépression pour une bonne partie d'une saison ça va vite être ennuyeux.
-
Nico célibataire je pense que c'est un rêve
C'est pas obligé qu'elle soit en couple mais z'avez déjà vu quelqu'un qui restait célibataire plus de quelques épisodes dans cette série...(à part justement Laly dans les dernières saisons des vacances, mais bon)
C'est pas obligé qu'elle soit en couple mais z'avez déjà vu quelqu'un qui restait célibataire plus de quelques épisodes dans cette série...(à part justement Laly dans les dernières saisons des vacances, mais bon)
Aliénor- Grand maître AB
-
je sais je suis une grande rêveuseAliénor a écrit:Nico célibataire je pense que c'est un rêve
Aliénor a écrit:C'est pas obligé qu'elle soit en couple mais z'avez déjà vu quelqu'un qui restait célibataire plus de quelques épisodes dans cette série...(à part justement Laly dans les dernières saisons des vacances, mais bon)
euh oui : Hélène qui attendait un signe de Nicolas
-
Ah oui merde j'avais zappé
Aliénor- Grand maître AB
-
on va dire qu'hélène est un personnage à part qui pensait retrouver son amour de jeunesse
-
Un personnage à part qui sait dit "il suffira d'un signe un matin..."
Sand- Pilier du forum
-
À mon avis, ce que dit John à Chris, c'est un coup monté avec sa fille pour le faire avouer (elle a du avoir Aline au téléphone ou un truc du genre)! dans un extrait avant il lui demande si elle est sûr de vouloir qu'il fasse ça!
José c'est quoi ce pull et cette canne MDR.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je sens aussi le coup monté avec Fanny. Et moi aussi le "elle se fait sauter depuis une semaine par Yann" me choque. J'imagine pas un quart de seconde mon père dire ça de moiSev a écrit:À mon avis, ce que dit John à Chris, c'est un coup monté avec sa fille pour le faire avouer (elle a du avoir Aline au téléphone ou un truc du genre)! dans un extrait avant il lui demande si elle est sûr de vouloir qu'il fasse ça!
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Aliénor a écrit:Sinon, je me demande bien quel sera le sort de Fanny et John.
Je me fais pas trop de souci pour Fanny, elle est au générique depuis 2 saisons, là depuis 3, je pense que JLA l'aime bien (bon çà c'est moi), c'est sûr à 98% qu'on va la retrouver. (et à 99,9999 qu'on la remettra avec Christian)
John c'est moins sûr, mais je pense aussi qu'on le reverra et qu'on le remettra avec Laly (ce qui me fait chier, je trouve que ce couple n'apporte rien, mais c'est quasi obligé).
Je pense aussi que John se remettra avec Laly.
Elle retournera voir son psy ou alors ils feront une thérapie de couple pour recoller les morceaux.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Vous croyez que Laly va dire à John : "Mais maintenant que je sais d'où vient le problème, c'est pas grave, que je couche avec Franck ?"
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Va-t-elle oser dire "ça m'a vraiment traumatisée d'avoir perdu mon bébé" ?Kadjinska a écrit:Vous croyez que Laly va dire à John : "Mais maintenant que je sais d'où vient le problème, c'est pas grave, que je couche avec Franck ?"
Lau- ABvore
Lau a écrit:Va-t-elle oser dire "ça m'a vraiment traumatisée d'avoir perdu mon bébé" ?Kadjinska a écrit:Vous croyez que Laly va dire à John : "Mais maintenant que je sais d'où vient le problème, c'est pas grave, que je couche avec Franck ?"
Je suis sure qu'elle va sortir une excuse de ce genre
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
et surtout elle va dire, mais je l'ai plaqué, ça n'a donc pas d'importance!!
J'hésite pour la réaction de John, la il nous a montré un autre aspect de sa personnalité!
J'hésite pour la réaction de John, la il nous a montré un autre aspect de sa personnalité!
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Vivement la semaine prochaine sa risque d etre sympa
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Je pense aussi que John se remettra avec Laly.
Malheureusement il y a 95% de chances. En général çà m'est un peu égal mais là vraiment çà me plait pas, et c'est pas une question d'aimer Laly ou John ou pas, mais je les trouvent pas du tout bien assortis, ils ont un charisme d’huître (alors qu'avec Franck çà aurait pu donner quelque chose de sympa si çà avait été bien fait), et surtout c'est juste là pour caser Laly (même si on nous rabâche qu'elle l'aime malgré qu'elle le trompe leur histoire et couple manque vraiment de profondeur) mais si Fanny reste, John aussi. (même si il est possible qu'on le voit moins), et comme son existence ne peut pas être justifié que par sa relation avec sa fille c'est certain qu'ils se remettront ensembles.
Aliénor- Grand maître AB
-
Mouais, avec Franck, c'est pas follichon non plus, y'a ptet un peu plus d'alchimie qu'avec john, mais franck a aucune personnalité.
John, malgré son air ébeté et bourré la plupart du temps (meme quand il boit pas), je l'aime bien quand meme.
John, malgré son air ébeté et bourré la plupart du temps (meme quand il boit pas), je l'aime bien quand meme.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Disons qu'il ferait partis des persos secondaires à dégager, ou alors le revoir juste de temps en temps si Fanny à un pépin. (comme Eve quoi).
Si faut absolument mettre Laly avec quelqu'un, trouvez quelqu'un à la hauteur quoi...Je sais pas moi, un mec avec une face sombre, un flic ripoux ou quelque chose comme çà...
Si faut absolument mettre Laly avec quelqu'un, trouvez quelqu'un à la hauteur quoi...Je sais pas moi, un mec avec une face sombre, un flic ripoux ou quelque chose comme çà...
Aliénor- Grand maître AB
-
Ah non, Eve, on la garde!! Elle est la seule à dire ce que les téléspectateurs pensent.
Pour Laly, elle toujours eu des mous du genou comme mecs.
Pour Laly, elle toujours eu des mous du genou comme mecs.
Lau- ABvore
J'ai pas dit plus la voir du tout, mais moins (OK elle dit ce que les spectateurs pensent mais à part çà elle est pas indispensable surtout avec la bande) et pas dans la maison (je trouve qu'elle a rien à y faire, j'espère que c'est provisoire et que dans la saison 5 les Watson auront dégagé de la baraque).
Justement, faudrait un mec qui domine Laly. (mais elle lâcherait pas le morceau pour autant, c'est Laly )
Je verrais bien un policier qui devrait aider la bande mais qui leur tiendrait tête (ce que Nico n'apprécierait pas) un truc comme çà.
Justement, faudrait un mec qui domine Laly. (mais elle lâcherait pas le morceau pour autant, c'est Laly )
Je verrais bien un policier qui devrait aider la bande mais qui leur tiendrait tête (ce que Nico n'apprécierait pas) un truc comme çà.
Aliénor- Grand maître AB
-
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 18 sur 40