Spoilers Saison 4
+44
ninouche1992
Austine
Tendancegary
Volcania59
Croquette
lea20
nicohel
Emmalovenstein
lauralie2101
lilie
HP Forever
Kimmy
prupru
Laetitia
Emilie
larochelle
mathis
funky
mariemarie
Ze Lamélie
Steph83
Sev5984
sandrineL
Kadjinska
LADY GABY
Kroline75
softye
mal93
Olivia
Sev
inconnu25
Sand
ღ Gwen ღ
cécéjcjy
vanessamadier
nicolas14
mylinh
Aliénor
Rudy
Lau
mimiléna
bobaby6363
bart
~Anais~
48 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
Merci pauvre Chloé quand même elle va être si mal...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Merci pour le résumé . La pauvre Chloé va être vraiment très mal.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Oui, il me semble que Jerome et Justine en ont deux, c'est Helene qui disait ca à Philippe ou à Dan il me semble dans la saison 2vanessamadier a écrit:resume sympa, hate de voir Chloe et voir comment son personnage va evoluer, est que l'on sait si justine et jerome ont eu des enfants? ou chloe serait la premiere a avoir un enfant si bien sur elle arrive a avoir son enfant
Ah cool qu'Aline parte pas, on a des chances que l'intrigue ne soit pas torchée, oui je sais je suis naïve!
Quant à Laly/John, je les aime bien moi. Même si maintenant Laly mériterait de se faire jeter comme une grosse m**** pat John ET Frank, mais bon là je rêve!
Quant à Chloé, j'espère que JLA va pas nous faire un truc bateau, que Marion Huguenin saura nous émouvoir avec ses scènes.
Quant à Laly/John, je les aime bien moi. Même si maintenant Laly mériterait de se faire jeter comme une grosse m**** pat John ET Frank, mais bon là je rêve!
Quant à Chloé, j'espère que JLA va pas nous faire un truc bateau, que Marion Huguenin saura nous émouvoir avec ses scènes.
Merci pour les infos pour les enfants de justine et jerome
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Bon plus de doute sur le décès ! J'espère que Chloé va s'en sortir, peut être le bébé va la "sauver". Laly/John au moins on avance !! Quant a aline... Sans surprise
-
Je pense comme Olivia, que c'est son bébé qui va la sauver et lui donner envie d'avancer et de se raccrocher à la vie. Ce bébé est tout ce qui lui reste d'Antoine.Aliénor a écrit:Va t-elle avorter mystère.
J'espère que JLA ne va pas continuer dans la cruauté et le lui faire perdre.
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Le fait qu'Antoine soit mort est ce qui pourrait faire que le bébé survive, parce que jla est glauque, mais pas au point que chloé puisse perdre à la fois son mec et son futur enfant.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
C'est hallucinant ce que je la vois pas mère tout de suite Chloé. C'est pour çà en fait que dès le départ j'ai pas adhéré à l'intrigue. J'arrive pas à l'imaginer, pour moi elle a un vrai côté enfantin charmant qui fait que la vois pas mère prématurée. Pour moi çà lui va pas du tout.
Dernière édition par Aliénor le Mar 4 Juin 2013 - 23:00, édité 1 fois
Aliénor- Grand maître AB
-
Chloé repartira surement vivre avec son père et sa belle mère Annette
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je pense qu'Emilie et Chloé vont se soutenir mutuellement dans ce drame. J'espère que le personnage d' Emilie va rester dans la série et que sa complicité avec Chloé puisse être développé.
J'aimerai qu'elle garde son bébé car Antoine est tellement content d'être papa.
J'aimerai qu'elle garde son bébé car Antoine est tellement content d'être papa.
softye- Petit nouveau
Aliénor a écrit:Va t-elle avorter mystère.
Surtout qu'elle a déjà avorté une fois ( mais JLA a dû oublier ).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Chloé?Rudy a écrit:Aliénor a écrit:Va t-elle avorter mystère.
Surtout qu'elle a déjà avorté une fois ( mais JLA a dû oublier ).
Lau- ABvore
Oui elle le dit à Laly au début de la saison 3 quand elle debarque ds la salle de bain à cause de nausai elle lui demande t es enceinte et elle lui dit ça lui faisait aussi quand elle l etait.
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Ca m'a tellement marquée que je ne m'en souvenais plus Apparemment, Justine est la seule de la famille à pouvoir garder les bébés, j'espère que Chloé fera exception pour celui ci.mimiléna a écrit:Oui elle le dit à Laly au début de la saison 3 quand elle debarque ds la salle de bain à cause de nausai elle lui demande t es enceinte et elle lui dit ça lui faisait aussi quand elle l etait.
Lau- ABvore
Je trouverais çà franchement bête que Chloé est un enfant avant Hélène, elle a largement le temps.
Aliénor- Grand maître AB
-
mal93 a écrit:Le fait qu'Antoine soit mort est ce qui pourrait faire que le bébé survive, parce que jla est glauque, mais pas au point que chloé puisse perdre à la fois son mec et son futur enfant.
Il va faire d'une pierre deux coups, sauf si Chloé quitte la série pour mener sa grossesse ailleurs.
bobaby6343 a écrit:Chloé repartira surement vivre avec son père et sa belle mère Annette
La pauvre, c'est pas l'idéal pour retrouver un équilibre
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:mal93 a écrit:Le fait qu'Antoine soit mort est ce qui pourrait faire que le bébé survive, parce que jla est glauque, mais pas au point que chloé puisse perdre à la fois son mec et son futur enfant.
Il va faire d'une pierre deux coups, sauf si Chloé quitte la série pour mener sa grossesse ailleurs.bobaby6343 a écrit:Chloé repartira surement vivre avec son père et sa belle mère Annette
La pauvre, c'est pas l'idéal pour retrouver un équilibre
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Il n'y a pas d'âge. J'ai connu une femme qui a eu son premier enfant à quatorze ans, elle en a deux aujourd'hui, et elle est toujours mariée avec le père. Tout ça pour dire qu'avoir un enfant jeune,même si ça parait impensable, ce n'est pas forcément un drame.Aliénor a écrit:Je trouverais çà franchement bête que Chloé est un enfant avant Hélène, elle a largement le temps.
Dans le cas de Chloé, elle a 22 ans, elle est loin d'être une enfant. Et puis surtout, il est là ce bébé donc ...
Lau- ABvore
Certes. C'est juste que j'ai du mal à imaginer le personnage avec, c'est tout. Contrairement à Hélène, je trouve pas que le trip lui aille spécialement bien. (C'est encore pire avec Fanny, j'imagine pas une seconde le perso changer les couches.)
C'est pas une enfant au sens propre du terme, mais pour moi elle est jeune dans son attitude, et j'aimerais pas qu'elle perde ce côté.
C'est pas une enfant au sens propre du terme, mais pour moi elle est jeune dans son attitude, et j'aimerais pas qu'elle perde ce côté.
Aliénor- Grand maître AB
-
Sincèrement, j'ai jamais senti une grande fibre maternelle chez Hélène (quand elle était avec Tim par exemple) En même temps, chez personne puisqu'elles dégagent tous leurs gosses
Lau- ABvore
Lau a écrit:Sincèrement, j'ai jamais senti une grande fibre maternelle chez Hélène (quand elle était avec Tim par exemple) En même temps, chez personne puisqu'elles dégagent tous leurs gosses
En même temps, t'as vu le gosse, il était hyper lourd
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
C'était un exemplenicolas14 a écrit:Lau a écrit:Sincèrement, j'ai jamais senti une grande fibre maternelle chez Hélène (quand elle était avec Tim par exemple) En même temps, chez personne puisqu'elles dégagent tous leurs gosses
En même temps, t'as vu le gosse, il était hyper lourd
Lau- ABvore
Ah si Hélène je la trouve vachement maternelle. Et elle est à fond sur les gosses. Elle est carrément neuneu quand elle en parle, mais au moins çà lui va pas trop mal. Alors que Chloé franchement je trouve pas qu'elle cadre au trip, pour moi çà sonnait faux. Cà doit être parce que je trouve un côté hyper enfantin au perso.
Après elle pourrait re-disparaitre et revenir plus tard ayant laissé son gosse en Australie avec Roger et Annette (çà m'irait, çà permettrait de la voir sans qu'elle est trop changé), mais çà m'étonnerait qu'il se passe 8/9 mois entre les deux saisons. Et j'ai des doutes sur Chloé enceinte toute la saison.
Après elle pourrait re-disparaitre et revenir plus tard ayant laissé son gosse en Australie avec Roger et Annette (çà m'irait, çà permettrait de la voir sans qu'elle est trop changé), mais çà m'étonnerait qu'il se passe 8/9 mois entre les deux saisons. Et j'ai des doutes sur Chloé enceinte toute la saison.
Aliénor- Grand maître AB
-
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 2 sur 40