Spoilers Saison 4
+44
ninouche1992
Austine
Tendancegary
Volcania59
Croquette
lea20
nicohel
Emmalovenstein
lauralie2101
lilie
HP Forever
Kimmy
prupru
Laetitia
Emilie
larochelle
mathis
funky
mariemarie
Ze Lamélie
Steph83
Sev5984
sandrineL
Kadjinska
LADY GABY
Kroline75
softye
mal93
Olivia
Sev
inconnu25
Sand
ღ Gwen ღ
cécéjcjy
vanessamadier
nicolas14
mylinh
Aliénor
Rudy
Lau
mimiléna
bobaby6363
bart
~Anais~
48 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
Ca sent la fausse couche pour Chloé.
J'espère bien avoir du HP avant la pause
J'espère bien avoir du HP avant la pause
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Après Chloé drogué, Chloé veuve, voici Chloé convulsions, elle aura eu droit à tout cette gamine.
JLA est-il assez sadique pour la fausse couche cette fois-ci?
Et donc la nana inutile de john était là pour qu'il puisse faire du sex vengeance.
JLA est-il assez sadique pour la fausse couche cette fois-ci?
Et donc la nana inutile de john était là pour qu'il puisse faire du sex vengeance.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Ouh la j'espère que Chloé va s'en tirer quand meme et sans perdre le bébé.
le retour de la blondasse de John chouette!!!
le retour de la blondasse de John chouette!!!
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Une BA moins sympathique que l'épisode :/
J'aurais préféré voir une guerre Laly/Aline plutôt que John avec son ex.
Fanny qui retourne vers Yann, c'est une idiotie sans nom. La nana déclare pouvoir trouver un mec 100 000 fois mieux que Christian et se tourne vers Yann
Fanny qui retourne vers Yann, c'est une idiotie sans nom. La nana déclare pouvoir trouver un mec 100 000 fois mieux que Christian et se tourne vers Yann
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:Une BA moins sympathique que l'épisode :/
Moi, j'espérais entre-apercevoir Johanna. Peut-être que ce sera le cliff de l'épisode (?)
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est moi où on n'a pas vu le "elle se tape Yann depuis une semaine"?
Lau- ABvore
On l'a bien eu c'était dans la scène de petit déjeuner entre John et Christian.Lau a écrit:C'est moi où on n'a pas vu le "elle se tape Yann depuis une semaine"?
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Si on la vu au tous début quand John & Christian déjeune (avant que Fanny casse une assiette sur la tête de Christian)
~Anais~- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
au départ ça devait être une boutade mais peut être que ça va vraiment arriverLau a écrit:C'est moi où on n'a pas vu le "elle se tape Yann depuis une semaine"?
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Merci pour les réponses, c'est donc moi. Ca prouve à quel point j'étais intéressée par ce début d'épisodes
Lau- ABvore
Ola pauvre Chloé j'espère que ce n'est pas trop grave pour elle et pour le bébé (même si je doute qu'on le verra un jour ce gosse)
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Logiquement, les premières scènes à Love Island c'est à partir du prochain épisode ( épisodes 20, 21, 22 d'après les infos qu'on avait eues ). Au moins avec Isabelle et Rochelle ?
Rudy- Rudypédia
-
A mon avis, les toutes premières scènes de LI seront dans le cliff et dans la BA du suivant. Je vois mal comment l'intrigue pourrait être avancée alors qu'on s'arrête pour deux mois juste après.Rudy a écrit:Logiquement, les premières scènes à Love Island c'est à partir du prochain épisode ( épisodes 20, 21, 22 d'après les infos qu'on avait eues ). Au moins avec Isabelle et Rochelle ?
Je me demande comment va faire Nico pour partir voir Jeanne en laissant Ingrid ??
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Il est pas à l'abri de pas la retrouver dans la soute à bagagesmimiléna a écrit:Je me demande comment va faire Nico pour partir voir Jeanne en laissant Ingrid ??
Lau- ABvore
Kadjinska a écrit:A mon avis, les toutes premières scènes de LI seront dans le cliff et dans la BA du suivant. Je vois mal comment l'intrigue pourrait être avancée alors qu'on s'arrête pour deux mois juste après.Rudy a écrit:Logiquement, les premières scènes à Love Island c'est à partir du prochain épisode ( épisodes 20, 21, 22 d'après les infos qu'on avait eues ). Au moins avec Isabelle et Rochelle ?
Je pense qu'on aura au moins l'amorce de l'intrigue à Love Island ( Johanna en danger, Jeanne appelle Nicolas à l'aide, Christian décide de l'accompagner... Suppositions bien sûr ).
Rudy- Rudypédia
-
Moi je vois Nico qui veut aller voir Jeanne, Christian l'accompagne après sa rupture avec Fanny t ils croisent Johanna par hasard là bas.
Lau- ABvore
Si j'ai bien entendu l'épisode d'aujourd'hui (c'est pas dit), j'ai l'impression que Nicolas a l'intention d'aller LI chercher Jeanne, sans besoin qu'elle ait besoin d'aide. C'est ce que j'ai compris de sa discussion avec José et Christian, quand José dit qu'il a pas intérêt à en parler à Ingrid.Rudy a écrit:Kadjinska a écrit:A mon avis, les toutes premières scènes de LI seront dans le cliff et dans la BA du suivant. Je vois mal comment l'intrigue pourrait être avancée alors qu'on s'arrête pour deux mois juste après.Rudy a écrit:Logiquement, les premières scènes à Love Island c'est à partir du prochain épisode ( épisodes 20, 21, 22 d'après les infos qu'on avait eues ). Au moins avec Isabelle et Rochelle ?
Je pense qu'on aura au moins l'amorce de l'intrigue à Love Island ( Johanna en danger, Jeanne appelle Nicolas à l'aide, Christian décide de l'accompagner... Suppositions bien sûr ).
Peut-être que Christian l'accompagne juste parce qu'il est en froid avec Fanny et qu'il veut s'aérer l'esprit.
Dernière édition par Kadjinska le Dim 23 Juin 2013 - 23:34, édité 1 fois
Lau a écrit:Il est pas à l'abri de pas la retrouver dans la soute à bagagesmimiléna a écrit:Je me demande comment va faire Nico pour partir voir Jeanne en laissant Ingrid ??
Fanny s'est bien cachée dans le coffre de la bagnole de son mec
Rudy- Rudypédia
-
Oui j ai pas bien compris à un moment on a une scène avec les 3 mecs ou on est en pleine fin de conversation et Nico dit je vais faire ça un truc du genre et il parle d'Ingrid .J'ai cru en comprendre qu'il veut se détacher d'Ingrid c'est dommage elle est très accro et j'en ai marre de cette interminable histoire avec Jeanne.
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Mais pas lui, donc...mimiléna a écrit:J'ai cru en comprendre qu'il veut se détacher d'Ingrid c'est dommage elle est très accro
Et oui, chacun sa croix, la mienne a duré vingt ansmimiléna a écrit:et j'en ai marre de cette interminable histoire avec Jeanne.
Lau- ABvore
Le problème c'est qu'à moins de les faire entretenir une relation à distance (ce que je ne crois pas) çà peut mener à rien du tout, vu qu'Isabelle Bouysse ne revient pas, c'est surtout çà qui est lassant. (donc on laisse Jeanne à Love Island parce que pour le coup son absence autour de la bande serait encore bien moins crédible si elle était à Paris. Mais bon on aurait aussi bien pu dire qu'elle allait chez son frère, par exemple). Donc çà donnera rien cette fois encore. On peut imaginer que Jeanne sera peut-être plus disposée à recommencer quelque chose cette fois, mais il se passera forcément un truc qui fera çà marchera pas. (elle apprendra peut-être qu'il est avec Ingrid, Christian ferait une boulette ou un truc comme çà).
Aliénor- Grand maître AB
-
Pour l'instant, on ne sait rien sur le cast de la saison 5. Peut-être qu'Isabelle sera disposée à revenir tourner à Dampierre ou que Patrick tournera plus à Love Island. Mais JLA va vers du Nico/Jeanne, c'est certain. On verra comment il va nous arranger ça.Aliénor a écrit:Le problème c'est qu'à moins de les faire entretenir une relation à distance (ce que je ne crois pas) çà peut mener à rien du tout, vu qu'Isabelle Bouysse ne revient pas, c'est surtout çà qui est lassant.
Lau- ABvore
Qui sait, Jeanne va peut-être revenir pour de bon!
Ce qui me rend perplexe c'est pourquoi JLA a posté sur son FB un sondage pour le retour de jeanne.
Ce qui me rend perplexe c'est pourquoi JLA a posté sur son FB un sondage pour le retour de jeanne.
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 21 sur 40