La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'évolution du personnage d'Hélène

+18
mimiléna
Kroline75
HP Forever
Olivia
Ze Lamélie
Sev
Emilie
Rudy
Texane d'AmOur
inconnu25
nicolas14
Kadjinska
Tendancegary
Aliénor
Sand
lilyluciole
Mylou
Lau
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le personnage d'Hélène

L'évolution du personnage d'Hélène Lcap1016%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 16% 
[ 10 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap106%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 6% 
[ 4 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap1010%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 10% 
[ 6 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap100%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 0% 
[ 0 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap108%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 8% 
[ 5 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap100%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 0% 
[ 0 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap102%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 2% 
[ 1 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap108%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 8% 
[ 5 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap103%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 3% 
[ 2 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap102%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 2% 
[ 1 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap1030%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 30% 
[ 19 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap106%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 6% 
[ 4 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap106%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 6% 
[ 4 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap100%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 0% 
[ 0 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap100%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 0% 
[ 0 ]
L'évolution du personnage d'Hélène Lcap103%L'évolution du personnage d'Hélène Rcap12 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 63
 
 

L'évolution du personnage d'Hélène Empty L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Lau Sam 25 Mai 2013 - 13:09

A la demande de Kadjinska et pour faire suite au sondage concernant Nicolas.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Mylou Sam 25 Mai 2013 - 13:27

je n'ai jamais été archi fan d'Hélène, mais je ne la deteste pas non plus.
disons que c'est pas ma preferée quoi...
pour moi elle n'a pas assez de caractere, c'est dommage

mais j'aime bien la savoir avec Peter, ça me fait plaisir qu'elle ait ENFIN oublié Nicolas (si si, elle l'a oublié, elle sait plus qui c'est, elle veut plus de lui, et voilà !)

Mylou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : En Provence
Couple préféré : José-Béné, Hélène-Peter♥
Loisirs : lire, bouffer et ne pas dormir
Date d'inscription : 16/05/2013

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Lau Sam 25 Mai 2013 - 13:42

Mes votes:

-Je n'aimais pas son personnage avant, je l'adore aujourd’hui.
-Son personnage ne m'intéresse que depuis qu'elle est en couple avec Peter.

Vingt ans pour apprécier le personnage central de la saga, merci Peter!!

-Ca fait plaisir de la voir reprendre sa vie en main et si épanouie avec Peter.
-Ca fait plaisir de voir que malgré sa relation avec Peter, elle n'a pas changé.

Je ne supportais pas son personnage dans LVDLA, sa façon de la jouer "je vais bien, tout va bien" tout en faisant une tête de martyr.
J'aime bien que JLA ait cassé cette image de sainte (avec une phrase comme "elle est sauvage") tout en ne la changeant pas (elle reste la fille qui ne veut pas parler de sexe et qui est présente pour sauver la veuve, l'orphelin, et toutes les âmes en peine de Dampierre)

Je précise aussi qu'avant l'arrivée de Monsieur Watson, j'aurais pu voter qu'elle n'avait pas besoin de revenir. Je l'ai pensé pendant tout LVDLA. Aujourd'hui, elle retrouve une place centrale dans la série et il était temps que son personnage ait de l'ampleur.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par lilyluciole Sam 25 Mai 2013 - 13:54

Assez d'accord avec Lau!

Pour ma part je n'ai jamais vraiment aimé le personnage d'Hélène, trop naïve et bonne poire dans H&G, complètement dépressive dans LVDLA. Je la trouvais effacée dans tout le début des Mystères, ou alors c'est que je ne faisais pas attention à elle.
Je n'irais pas jusqu'à dire que je l'adore maintenant, 20 ans à la prendre pour une cruche ça laisse des traces... Mais j'ai appris à l'apprécier depuis l'arrivée de Peter. Ça lui a donné une contenance, un moyen de s'affirmer contre sa bande de potes qui ne fait pas confiance à Peter. Et puis elle est heureuse, ça change tout, ça faisait 15 ans que ça ne lui était pas arrivé. Elle se prend plus en main, et faut l'avouer, elle est moins neuneu...
lilyluciole
lilyluciole
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Sand Sam 25 Mai 2013 - 14:15

J'ai voté que c'est mon personnage préféré mais je ne reconnais plus la Hélène d'avant. Je l'apprécie parce pour moi c'est un personnage "pilier" de la trilogie, elle a le côté naïf qui parfois m'agace (notamment quand Peter lui explique les raisons à propos de l'argent qu'il a donné à Ingrid, je trouve qu'elle ne cherche pas à en savoir plus et se laisse "aveugler" par les sentiments qu'elle éprouve pour lui et lui pour elle). C'est bien qu'elle est évoluée et qu'elle soit la confidente de ses copines.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Lau Sam 25 Mai 2013 - 14:17

Sand a écrit:elle a le côté naïf qui parfois m'agace (notamment quand Peter lui explique les raisons à propos de l'argent qu'il a donné à Ingrid
Ou quand elle trouve Laly trop honnête et trop sérieuse pour tromper John ha
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Aliénor Sam 25 Mai 2013 - 14:49

J'ai hésité mais j'ai mis "ne m'à jamais intéressée" (mais comme j'ai commencé la série aux mystères et plus ou moins découvert le reste après, c'est jamais dans le sens dans les autres séries non plus, pas jamais dans le sens depuis le début) et "çà fais plaisir de la voir reprendre sa vie en main".
Pour la petite histoire:

Elle m’intéresse pas vraiment que çà soit dans les autres séries ou là, je parle du perso niveau personnalité, il est évident que si une intrigue autour d'elle ou de Peter (donc d'elle) est bien faite, çà va m'intriguer et que je vais espérer que çà apporte quelque chose. C'est comme pour chaque perso. Si une intrigue dans laquelle ils sont est bien fichue ou apporte un truc, c'est bon à prendre! Maintenant en elle-même, même si elle reste quelqu'un de très appréciable, comme perso de fiction (je dis bien comme perso de fiction, en vrai je l'apprécierais sans doute) elle est trop plate, trop lisse, trop parfaite. Avant ou après Peter, même si elle a un peu plus de facettes depuis qu'elle est avec lui. Je préfère une Laly avec tout ses défauts qu'une Hélène toute plate. Son rôle est plus intéressant depuis qu'elle est avec Peter, elle est plus affirmée, mais elle garde pour moi le même aspect cucul et neuneu que toujours (dernier truc en date sa gagatitude en apprenant que sa sœur est enceinte, carrément neuneu et conne, surtout que perso c'est pas les réactions que j'aurais eu, mon dieu tant mieux si il naît pas on la verra pas complètement cucul devant). Je trouve qu'elle apporte plus à la série maintenant, et pour moi tous les perso apportent quelque chose, mais si elle partait ou apparaissait moins je pense que je pourrais m'en passer!

Ensuite "a repris sa vie en main" ben c'est sûr que c'est une autre Hélène depuis et que c'est préférable à la dépressive des vacances ou celle qui se morfond dans son coin en attendant Nico. Au départ j'aimais bien ses scènes avec Peter, mais maintenant c'est un peu l'overdose et leurs scènes sont longues et ennuyeuses avec toujours les mêmes phrases...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Tendancegary Sam 25 Mai 2013 - 15:19

Hélène restera Hélène...et même si aujourd'hui elle est avec Peter. Pour moi, et je n'arrive pas à m'en detacher...elle aime encore Nicolas... J'aurai aimé une scéne ou ils se disent "Ok chacun fait sa vie, mais on sait quoi qu'il arrive que nous finirons notre vie ensemble; peu importe ce qu'il se passe dans nos vies respective... " j'aurai aimé un genre de pacte comme ça... (La je me prend un peu pour Hélène et je fais un copié/collé sur ma vie privé) mais pour moi, un symbole comme celui-ci, aurait eu du sens.

Moi j'aimerai voir face à une situation X ou Elle doit faire un choix entre sauver Peter et Nicolas, je ne suis pas sûre malgré "son" amour pour lui comme elle le dit, qu'elle choisirait Peter...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Lau Sam 25 Mai 2013 - 15:31

Tendancegary a écrit:J'aurai aimé une scéne ou ils se disent "Ok chacun fait sa vie, mais on sait quoi qu'il arrive que nous finirons notre vie ensemble; peu importe ce qu'il se passe dans nos vies respective... " j'aurai aimé un genre de pacte comme ça...
T'aimerais donc qu'Hélène dise à Nico "laisse moi prendre Peter pour un bouche-trou, fais de même avec Jeanne, Ingrid ou qui tu veux et ensuite on se marie" ? :shock:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Tendancegary Sam 25 Mai 2013 - 15:34

Ce n'est pas les prendre pour des "bouches-trou" ...car on peu avoir des "coups de coeur" cependant on ne vit qu'un "coup de foudre" et Nicolas et son coup de foudre...
C'est juste une promesse, avant de se retrouver, ils ont peut-être besoin chacun de leur côté de vivre des choses...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Kadjinska Sam 25 Mai 2013 - 15:36

Tendancegary a écrit:Ce n'est pas les prendre pour des "bouches-trou" ...car on peu avoir des "coups de coeur" cependant on ne vit qu'un "coup de foudre" et Nicolas et son coup de foudre...
C'est juste une promesse, avant de se retrouver, ils ont peut-être besoin chacun de leur côté de vivre des choses...
Désolée Gary, mais là, je comprends Lau. Je ne vois pas l'intérêt de vivre des coups de coeur alors qu'on a un coup de foudre, comme tu dis. Soit tu assumes l'amour de ta vie, soit tu tournes la page. Quel est l'intérêt, sinon ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
L'évolution du personnage d'Hélène Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par nicolas14 Sam 25 Mai 2013 - 15:37

J'ai voté "Ca fait plaisir de la voir reprendre sa vie en main et si épanouie avec Peter."

Hélène c'est un perso que j'aimais bien periode HG et LMDLA, mais j'ai trouvé son retour raté dans les vacances, trop mélancolique.

Je la redécouvre depuis qu'elle est en couple avec Peter, après à côté ça elle a gardé son côté naïve envers les autres.

Lau a écrit:
Tendancegary a écrit:J'aurai aimé une scéne ou ils se disent "Ok chacun fait sa vie, mais on sait quoi qu'il arrive que nous finirons notre vie ensemble; peu importe ce qu'il se passe dans nos vies respective... " j'aurai aimé un genre de pacte comme ça...
T'aimerais donc qu'Hélène dise à Nico "laisse moi prendre Peter pour un bouche-trou, fais de même avec Jeanne, Ingrid ou qui tu veux et ensuite on se marie" ? :shock:

Heureusement qu'on a pas eu droit à cette scène surréaliste :lol:


Dernière édition par nicolas14 le Sam 25 Mai 2013 - 15:38, édité 1 fois

_________________
L'évolution du personnage d'Hélène Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32368
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Tendancegary Sam 25 Mai 2013 - 15:37

L'intérêt et celui de garder "Espoir" ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Lau Sam 25 Mai 2013 - 15:39

Tendancegary a écrit:Ce n'est pas les prendre pour des "bouches-trou"
Sortir avec un mec à qui tu dis "je te préviens, quand je l'aurais décidé, je vais te larguer parce que j'ai fait un pacte avec un autre mec" c'est quoi l'intérêt?

Je connais les pactes de potes célibataires qui décident de se marier à tel âge s'ils n'ont trouvé personne mais ça ... :scratch:

Personnellement, si un mec me fait ce plan là, il se prend juste ma main dans la tronche.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Tendancegary Sam 25 Mai 2013 - 15:41

Moi ça va , je ne me suis pas encore fait frappé! mais je suis toujours claire! mon coeur est dejà pris...enfin c'est peut-être pour ça que je suis toujours célibataire... ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Kadjinska Sam 25 Mai 2013 - 15:44

Tendancegary a écrit:L'intérêt et celui de garder "Espoir" ;)
L'espoir de quoi ?
Qu'à 60 ans, après avoir fait deux gosses avec un autre, ton amour revienne et te dise : "je suis prêt, soyons ensemble" ? Heu... :shock:
Ca me semble juste être malheureux pendant toute une vie, chercher des substituts, les rendre malheureux... C'est pas de l'amour, pour moi. C'est se complaire dans son malheur.


Par contre Gary, je préfèrerais que tu ne cites pas ton histoire personnelle en exemple. Ce que nous jugeons, c'est le personnage d'Hélène, pas ce que tu décides de faire dans ta vie ;)

_________________
Merci Elfey ! ^__^
L'évolution du personnage d'Hélène Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Tendancegary Sam 25 Mai 2013 - 15:47

ça se discute... enfaite je crois qu'il y 'a pas de régles à l'amour... c'est chacun par nos propre experiences et histoires , on croit se faire une idée de l'amour qui souvent est fausse... même si je sais que ma vision de l'amour et assez destructrice , j'arrive pas à en voir une meilleure...

Désolé je prenais mon histoire personnelle uniquement pour faire une comparaison à la realité...

:)


Outre tout ça, pour moi la saga c'est Hélène et Nicolas et si JLA touche à ça, le souvenir de mon enfance sera brisé! ;) Hélène et Nicolas se sont mes Roméo et Juliette de ma jeunesse! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Lau Sam 25 Mai 2013 - 15:57

Tendancegary a écrit:Hélène et Nicolas se sont mes Roméo et Juliette de ma jeunesse! :)
Ils meurent hein :siffle: :lol!:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Kadjinska Sam 25 Mai 2013 - 16:05

Tendancegary a écrit:

Désolé je prenais mon histoire personnelle uniquement pour faire une comparaison à la realité...

:)
Je sais bien, mais c'est pour te protéger que je préfère ;) Je ne veux pas qu'on fasse l'amalgame entre ce qu'on pense de l'histoire Hélène/Nicolas et ton histoire personnelle. On pourrait dire des choses très dures en parlant de Hélène et Nicolas que tu prendrais pour un jugement personnel.

Mais le rappel est valable pour tout le monde : on juge avec ce que l'on a vécu, ce que l'on pense, ce que l'on croit... Mais on ne juge QUE les personnages de la saga.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
L'évolution du personnage d'Hélène Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par inconnu25 Sam 25 Mai 2013 - 16:39

j'ai voté autres, car meme si j'aime bien le couple H/P, à vrai dire, je m'en contrefiche qu'elle soit avec Pierre, Paul ou Jacques. :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Texane d'AmOur Sam 25 Mai 2013 - 16:45

J'ai voté pour :Ca fait plaisir de la voir reprendre sa vie en main et si épanouie avec Peter.

Je suis aussi d'accord avec Lau. Ca fait plaisir de voir une Hélène qui se laisse aimer à nouveau. On sent que depuis sa relation avec Peter elle a fait le deuil de toute ces années de dépression. Je la trouve très fun aussi dans le sens où elle ne manque pas d'humour et surtout envers elle même par rapport à son étiquette de "sainte". Pourvu qu'elle ne change pas. Le personnage en devient plus qu'appréciable à ce niveau là.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Rudy Sam 25 Mai 2013 - 16:54

Je suis tout à fait satisfait de son évolution.
Son personnage a été enrichi : ses liens avec Peter ( amour) et Chloé ( famille) donnent plus de consistance au personnage. Elle n'existe plus seulement par le prisme de l'amitié. Donc vive Peter et Chloé !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Texane d'AmOur Sam 25 Mai 2013 - 17:04

Rudy a écrit:Je suis tout à fait satisfait de son évolution.
Son personnage a été enrichi : ses liens avec Peter ( amour) et Chloé ( famille) donnent plus de consistance au personnage. Elle n'existe plus seulement par le prisme de l'amitié. Donc vive Peter et Chloé !

Exactement Rudy! J'aime beaucoup la complicité qu'il y'a entre elle et Chloé. Il y'a beaucoup d'amour entre elles. Puis les séquences où Chloé taquine sa grande sœur on en veut encore plus. :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Lau Sam 25 Mai 2013 - 17:06

Rudy a écrit:Je suis tout à fait satisfait de son évolution.
Son personnage a été enrichi : ses liens avec Peter ( amour) et Chloé ( famille) donnent plus de consistance au personnage. Elle n'existe plus seulement par le prisme de l'amitié. Donc vive Peter et Chloé !
Et même ses liens avec Eve. Je trouve qu'ils montrent à quel point Hélène est investie dans sa relation avec Peter. Le quatuor Hélène/Peter/Chloé/Eve le montre. J'ai bien aimé que Chloé appelle Peter "beau-frère" au téléphone et j’aimerais bien plus de scènes entre eux.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Emilie Sam 25 Mai 2013 - 17:18

Tendancegary a écrit:Outre tout ça, pour moi la saga c'est Hélène et Nicolas et si JLA touche à ça, le souvenir de mon enfance sera brisé! ;) Hélène et Nicolas se sont mes Roméo et Juliette de ma jeunesse! :)


euh, il s'est pas gêné je crois :siffle:


pour moi, c'est également "Ca fait plaisir de la voir reprendre sa vie en main et si épanouie avec Peter" pour les mêmes raisons que Lau, Texane et Rudy...
Enfin, elle existe pour autre chose que faire le ménage ou la bouffe pour les autres
Elle a sa soeur, un nouvel amour, et la comédienne a autre chose à jouer que la sempiternelle mélancolique ENFIN !!!

J'aimais bien Hélène sur HEG et LMDLA, beaucoup moins sur LVDLA et LMDYLA, elle me dérangeait pas, mais j'attendais que ça qu'elle se prenne en main, c'est fait, donc super ! :cheers:

_________________
L'évolution du personnage d'Hélène Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution du personnage d'Hélène Empty Re: L'évolution du personnage d'Hélène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum