La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vos épisodes préférés dans H&g ?

+19
cécéjcjy
Emi_nate
Winnie
La Musclette
nounours
sebgirly03
Olivia
mariemarie
Kri-kri
manon76200
Cricri/Johanna
Texane d'AmOur
Sev
lovesophia
aurélie27
Emilie
Miel
Mymy
Sev5984
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vos épisodes préférés dans H&g ? - Page 2 Empty Re: Vos épisodes préférés dans H&g ?

Message par Emi_nate Lun 1 Sep 2008 - 21:52

j'aime bien aussi les episodes ou Johanna est avec jonh Vender....c'est vraime,nt beau de voir a quel point cri cri tient a sa johanna!

Emi_nate
Petit nouveau
Petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés dans H&g ? - Page 2 Empty Re: Vos épisodes préférés dans H&g ?

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 20:07

Sev5984 a écrit:Comme il existe un topic sur les épisodes préférés de LVDLA, j'ai créé celui-ci pour vous demander quels sont vos épisodes préférés dans H&G ? Lesquels vous ont le plus marqué ? Ceux que vous pourrez revoir en boucle sans vous lasser ?

Oh la la il yen a tellement je vais prendre le temps de faire une liste, mais a vif je dirais l'épisode 10: mon coeur balance, car j'adore la scène à la cafète ou Christian dis a nicolas qu'avec les Nana soit elle se calme soit c'est la porte, j'adore la réaction de Johanna face à christian, quand elle lui non pas la porte! un truc comme ca.
Et puis l'épisode 28 : un jolie coco ou johanna offre la fameuse bague à Johanna.

Invité
Invité

Message par cécéjcjy Dim 14 Sep 2008 - 20:22

moi j'adore l'épisode 18 papa ou ils se retrouvent tt les 3 avec le bébé et ou ils doivent rappeler tt leurs conquetes j'aime aussi celui ou helene enregistre peut etre qu'en septembre et ou ils la font ecouter a christian l'épisode 43 la rougeole il est geniale celui aussi ou johanna est devenu romantique est super
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par La Musclette Mer 24 Sep 2008 - 13:49

J'ai vu le 152 "Changement" et 153 "Doux instants" et j'ai pas arrêté de rire! Voir les garçons jouer les effeminés pour éloigner les admiratrices de Christian... euh pardon... de Gaston, son frère jumeau qui "déteeeeeeeeeeeeeeeeste les filles" et les sous-entendus entre José et Christophe! :bom: Et puis Laly qui s'endort à la salle de sport avec Hélène et Béné qui doivent l'habiller et après elle va se payer une glace, un hot dog ou elle empile les croissants en les défendant jalousement: "C'est à MOI!!!!" Franchement j'ai trop ri!
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par sabri50 Mer 24 Sep 2008 - 16:59

Pour ma part, chaque épisode a sa part d'importance mais je dirai le 1èr épisode bien attendu car c'est la rencontre.....soit le départ de la série....
Mais pour moi l'épisode que je préfère c'est lorsque Christian compose une chanson pour Johanna....qu'il demande à Hélène de la chanter......Pour moi c'est un des épisodes qui m'a assez ému "le mystère d'agnès"...
sabri50
sabri50
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique

Message par Sev5984 Mer 24 Sep 2008 - 21:26

Je citerais, pour compléter ma liste, tous les épisodes du retour de Johanna (après l'histoire d'Arielle) jusqu'à l'arrivée de Thérèse la Gourde. :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par lilyCJ Jeu 25 Sep 2008 - 6:20

J'aime à peut près tous les épisodes surtout quand Christian et Johanna sont mis en avant.J'adore les épisodes quand Christian joue au macho mais craque à chaque fois car il aime sa Johanna.Les épisodes du retour de Johanna sont mes préférés:ils sont trop mignons.
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Kadjinska Mer 26 Mai 2010 - 20:43

J'ai revu le 195 avant-hier, et j'aime vraiment beaucoup cet épisode, surtout lorsque Christophe qui s'énerve. La façon de jouer et un peu maladroite, mais je le trouve tout en sincérité. On sent qu'il a peur de perdre Adeline, ça me touche !

Le 197 est également l'un de mes préférés, avec le relooking de Christophe :D C'est l'un de mes premiers souvenirs de la trilo, alors ça marque ^^

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par elijahraph Mer 26 Mai 2010 - 21:30

Les épisodes avec Cathy et Etienne toute la période des trois couples au début.
Ceux de la fin avec Fabrice et sa soeur Taxi.
Et les plus lourds sont les épisodes d'infidélité qui tournent autours de Christian et de sa dégringolade ils sont un peu lourd à regarder on tourne un peu en rond après, ça lasse.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2