Vos épisodes préférés dans H&g ?
+19
cécéjcjy
Emi_nate
Winnie
La Musclette
nounours
sebgirly03
Olivia
mariemarie
Kri-kri
manon76200
Cricri/Johanna
Texane d'AmOur
Sev
lovesophia
aurélie27
Emilie
Miel
Mymy
Sev5984
23 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos épisodes préférés dans H&g ?
j'aime bien aussi les episodes ou Johanna est avec jonh Vender....c'est vraime,nt beau de voir a quel point cri cri tient a sa johanna!
Emi_nate- Petit nouveau
Sev5984 a écrit:Comme il existe un topic sur les épisodes préférés de LVDLA, j'ai créé celui-ci pour vous demander quels sont vos épisodes préférés dans H&G ? Lesquels vous ont le plus marqué ? Ceux que vous pourrez revoir en boucle sans vous lasser ?
Oh la la il yen a tellement je vais prendre le temps de faire une liste, mais a vif je dirais l'épisode 10: mon coeur balance, car j'adore la scène à la cafète ou Christian dis a nicolas qu'avec les Nana soit elle se calme soit c'est la porte, j'adore la réaction de Johanna face à christian, quand elle lui non pas la porte! un truc comme ca.
Et puis l'épisode 28 : un jolie coco ou johanna offre la fameuse bague à Johanna.
Invité- Invité
moi j'adore l'épisode 18 papa ou ils se retrouvent tt les 3 avec le bébé et ou ils doivent rappeler tt leurs conquetes j'aime aussi celui ou helene enregistre peut etre qu'en septembre et ou ils la font ecouter a christian l'épisode 43 la rougeole il est geniale celui aussi ou johanna est devenu romantique est super
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
J'ai vu le 152 "Changement" et 153 "Doux instants" et j'ai pas arrêté de rire! Voir les garçons jouer les effeminés pour éloigner les admiratrices de Christian... euh pardon... de Gaston, son frère jumeau qui "déteeeeeeeeeeeeeeeeste les filles" et les sous-entendus entre José et Christophe! :bom: Et puis Laly qui s'endort à la salle de sport avec Hélène et Béné qui doivent l'habiller et après elle va se payer une glace, un hot dog ou elle empile les croissants en les défendant jalousement: "C'est à MOI!!!!" Franchement j'ai trop ri!
Pour ma part, chaque épisode a sa part d'importance mais je dirai le 1èr épisode bien attendu car c'est la rencontre.....soit le départ de la série....
Mais pour moi l'épisode que je préfère c'est lorsque Christian compose une chanson pour Johanna....qu'il demande à Hélène de la chanter......Pour moi c'est un des épisodes qui m'a assez ému "le mystère d'agnès"...
Mais pour moi l'épisode que je préfère c'est lorsque Christian compose une chanson pour Johanna....qu'il demande à Hélène de la chanter......Pour moi c'est un des épisodes qui m'a assez ému "le mystère d'agnès"...
sabri50- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique
Je citerais, pour compléter ma liste, tous les épisodes du retour de Johanna (après l'histoire d'Arielle) jusqu'à l'arrivée de Thérèse la Gourde.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
J'aime à peut près tous les épisodes surtout quand Christian et Johanna sont mis en avant.J'adore les épisodes quand Christian joue au macho mais craque à chaque fois car il aime sa Johanna.Les épisodes du retour de Johanna sont mes préférés:ils sont trop mignons.
lilyCJ- Incoll-AB
-
J'ai revu le 195 avant-hier, et j'aime vraiment beaucoup cet épisode, surtout lorsque Christophe qui s'énerve. La façon de jouer et un peu maladroite, mais je le trouve tout en sincérité. On sent qu'il a peur de perdre Adeline, ça me touche !
Le 197 est également l'un de mes préférés, avec le relooking de Christophe C'est l'un de mes premiers souvenirs de la trilo, alors ça marque ^^
Le 197 est également l'un de mes préférés, avec le relooking de Christophe C'est l'un de mes premiers souvenirs de la trilo, alors ça marque ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Les épisodes avec Cathy et Etienne toute la période des trois couples au début.
Ceux de la fin avec Fabrice et sa soeur Taxi.
Et les plus lourds sont les épisodes d'infidélité qui tournent autours de Christian et de sa dégringolade ils sont un peu lourd à regarder on tourne un peu en rond après, ça lasse.
Ceux de la fin avec Fabrice et sa soeur Taxi.
Et les plus lourds sont les épisodes d'infidélité qui tournent autours de Christian et de sa dégringolade ils sont un peu lourd à regarder on tourne un peu en rond après, ça lasse.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Page 2 sur 2 • 1, 2