[4x15] Rapprochement 26/05/2013
+24
Kadjinska
inconnu25
mimiléna
nicolas14
seb
Sev
prupru
Sand
lilyluciole
Rudy
Sev5984
Emilie
elena18
LADY GABY
mal93
boule3
vanessamadier
Kroline75
mathis
lilie
Lau
bobaby6363
mariemarie
Olivia
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4 :: Les épisodes saison 4
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013
ils vont pouvoir prendre un abonnement à l'hôpital
mathis- Incoll-AB
-
ça va être chaud avec la mystérieuse blonde et le trio qui attendent des nouvelles d'Antoine
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Lau a écrit:En même temps, Nicolas voulait dire à Chloé pour Antoine et sa blonde, je vois pas comment Hélène pouvait cacher cette info.bobaby6343 a écrit:
hélène a annoncé la grossesse de Chloe à Nicolas et rien à son futur mari
Et puis, je sais pas si vous réalisez que "t'es comme son tonton" ça veut dire qu'Hélène considère Nico comme son frère
Je suis d'accord et l'attitude d'Hélène ne montre en rien un rapprochement, c'est son meilleur ami c'est tout
Bon Laly c'est définitivement du grand n'importe quoi. Franck lui dit qu'il tombe amoureux et elle répond tant mieux... C'était pas censé être juste un plan cul ?
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
le regard de Nicolas sur Hélène, on sent bien qu'il ressent toujours quelque chose pour elle
mathis- Incoll-AB
-
Super episode, on voit l amitie Helene et Nicolas et cela fait du bien sa fesait longtemps quand meme
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
pour moi c est pas de l'amitié la
Elle aurait pu appeler Peter rien n est fait
Dehors ya Nico et José c est Nico qu'elle appelle
Elle aurait pu appeler Peter rien n est fait
Dehors ya Nico et José c est Nico qu'elle appelle
lilie- Incoll-AB
-
Couple préféré : hélène et nicolas
Nicolas, on le critique mais n’empêche que c’est le seul à se soucier de savoir où est Ingrid, personne n’en a rien à foutre sinon !
José : « t’es amoureux de qui ? » il espère encore avoir une réponse, il est optimiste !
J’aimerais bien qu’on sache qui est cette mystérieuse fille avec Antoine, au début c’est marrant ce suspens mais au bout d’un moment ça devient long. Enfin on devrait pas tarder à savoir.
Christian est bel et bien un enfoiré.
Etonnant que Laly n’ait jamais fait le coup de l’armoire à John, j’aurais pensé qu’elle faisait ça à tous ses amants. En tout cas le Franck a l’air bien accro, je pense qu’elle s’est bien foutue dans la merde.
José : « t’es amoureux de qui ? » il espère encore avoir une réponse, il est optimiste !
J’aimerais bien qu’on sache qui est cette mystérieuse fille avec Antoine, au début c’est marrant ce suspens mais au bout d’un moment ça devient long. Enfin on devrait pas tarder à savoir.
Christian est bel et bien un enfoiré.
Etonnant que Laly n’ait jamais fait le coup de l’armoire à John, j’aurais pensé qu’elle faisait ça à tous ses amants. En tout cas le Franck a l’air bien accro, je pense qu’elle s’est bien foutue dans la merde.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Le problème, c'est qu'il ressent quelque chose pour tout le monde.mathis a écrit:le regard de Nicolas sur Hélène, on sent bien qu'il ressent toujours quelque chose pour elle
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Lau a écrit:Le problème, c'est qu'il ressent quelque chose pour tout le monde.mathis a écrit:le regard de Nicolas sur Hélène, on sent bien qu'il ressent toujours quelque chose pour elle
Pas walid si?
lilie- Incoll-AB
-
Couple préféré : hélène et nicolas
Emilie- Modérateur
-
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Pas mal l'épisode dans l'ensemble.
J'ai adoré la scène de douche dans la cuisine entre José et Nico.
Christian trompe Fanny. Tant mieux car son côté chienchien à sa mémère me saoulait et puis comme je n'aime pas Fanny, ça tombe bien.
Ingrid s'est barrée en Suisse. Je me demande ce qui va se passer par la suite.
Nico incorrigible quand José lui demande de quelle femme il est amoureux entre Hélène et Jeanne. Il répond les deux. Mouais...
Laly devient vraiment une salope. Excusez-moi l'expression. Cette évolution du personnage ne me plaît pas du tout. J'espère qu'elle va vite se ressaisir.
Antoine a eu son accident. Va-t-il s'en sortir ou non ?
J'ai adoré la scène de douche dans la cuisine entre José et Nico.
Christian trompe Fanny. Tant mieux car son côté chienchien à sa mémère me saoulait et puis comme je n'aime pas Fanny, ça tombe bien.
Ingrid s'est barrée en Suisse. Je me demande ce qui va se passer par la suite.
Nico incorrigible quand José lui demande de quelle femme il est amoureux entre Hélène et Jeanne. Il répond les deux. Mouais...
Laly devient vraiment une salope. Excusez-moi l'expression. Cette évolution du personnage ne me plaît pas du tout. J'espère qu'elle va vite se ressaisir.
Antoine a eu son accident. Va-t-il s'en sortir ou non ?
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
je me demande s'il arrivera un jour à faire son choix au lieu d'attendre qu'on le fasse pour lui ou que ce soit par défautLau a écrit:Le problème, c'est qu'il ressent quelque chose pour tout le monde.mathis a écrit:le regard de Nicolas sur Hélène, on sent bien qu'il ressent toujours quelque chose pour elle
-
Mou du genou cet épisode, ça tourne beaucoup trop en rond ( le cirque de Laly avec Frank, les scènes au studio Fanny/Christian ou dans la bagnole, Christian et Laly complètement détachés des autres membres de la Tribu, l'éternelle question de José à Nico "Tu aimes Hélène ou Jeanne ?"). Même si je l'ai préféré au précédent, j'attends un catalyseur. La série a besoin d'un grand coup de pied au c**, là !
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Après avoir dit à Jeanne qu'il l'aimait. Problème : elle ne lui a pas sauté dans les bras. Donc plan B, Hélène. Problème : elle est avec Peter. Donc on se rabat sur Ingrid.Sev5984 a écrit:
Nico incorrigible quand José lui demande de quelle femme il est amoureux entre Hélène et Jeanne. Il répond les deux. Mouais
Lau- ABvore
Bon ça traîne en longueur ces intrigues, ça devient lourd...
Sinon à part le problème évident de l'avancée des histoires qui est... Quasi inexistante, y avait plein de scènes mignonnes!
Les retrouvailles de Nico et José et les clins d'œil à leur relation crypto-gay notamment! J'ai bien aimé aussi les scènes entre Nico et Hélène, ils sont comme frère et sœur, c'est comme ça que je les aime. J'adore aussi la relation super mignonne de Nico et Chloé, tout comme le câlin de Chloé à José. Chloé et ses tontons... Tiens ça me rappelle quelque chose!!!
Par contre, sachant qu'Antoine va sûrement clamser en fin de saison, ça me gave qu'on perde notre temps dans des pseudo-tromperies qui ne trompent personne! Donnez-moi des scènes Chloé/Antoine tant qu'il en est encore temps, zut!
Sinon à part le problème évident de l'avancée des histoires qui est... Quasi inexistante, y avait plein de scènes mignonnes!
Les retrouvailles de Nico et José et les clins d'œil à leur relation crypto-gay notamment! J'ai bien aimé aussi les scènes entre Nico et Hélène, ils sont comme frère et sœur, c'est comme ça que je les aime. J'adore aussi la relation super mignonne de Nico et Chloé, tout comme le câlin de Chloé à José. Chloé et ses tontons... Tiens ça me rappelle quelque chose!!!
Par contre, sachant qu'Antoine va sûrement clamser en fin de saison, ça me gave qu'on perde notre temps dans des pseudo-tromperies qui ne trompent personne! Donnez-moi des scènes Chloé/Antoine tant qu'il en est encore temps, zut!
lilyluciole- Etudiant en Azoulayrie
c'est vrai que ça fait du bien d'avoir des scènes Hélène/Nicolas
-
qu'est ce qu'on en sait qu'il va mourir ? il est aux urgences pour l'instant c'est pas pour ça qu'il va y resterlilyluciole a écrit:Par contre, sachant qu'Antoine va sûrement clamser en fin de saison, ça me gave qu'on perde notre temps dans des pseudo-tromperies qui ne trompent personne! Donnez-moi des scènes Chloé/Antoine tant qu'il en est encore temps, zut!
boule3- Membre fondateur
-
Long cet épisode. On n'avance pas avec la fille et Antoine.
Eve/Olga ça ne sert à rien. Fanny/Christian/Aline rien de bien passionnant.
Quant à Laly, ridicule...
J'ai bien aimé par contre les amitiés Nicolas/José et Nicolas/Hélène.
Eve/Olga ça ne sert à rien. Fanny/Christian/Aline rien de bien passionnant.
Quant à Laly, ridicule...
J'ai bien aimé par contre les amitiés Nicolas/José et Nicolas/Hélène.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Belles scènes entre Hélène et Nicolas et on sent qu'il ressent quelque chose pour elle . La douche de José m'a bien fait rire et je pense que Patrick et Philippe ont bien dû rigoler pour la scène. Christian ne perd pas de temps en embrassant Aline, Laly pense avoir réglé ses problèmes avec le Psy à mon avis elle devrait y retourner. Nicolas on le critique mais il se soucis d'Ingrid.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Episode mieux que celui de la semaine derniere j'ai trouvé..
par contre laly franck/john ça m'interesse tjs pas..
et aline chrstian fanny non plus..
ça fait beuacoup de scene de zapé pour ma part..
Oui moi ça me manquait..
par contre laly franck/john ça m'interesse tjs pas..
et aline chrstian fanny non plus..
ça fait beuacoup de scene de zapé pour ma part..
bobaby6343 a écrit:c'est vrai que ça fait du bien d'avoir des scènes Hélène/Nicolas
Oui moi ça me manquait..
Je ne sais pas si "se soucier" est le mot.Sand a écrit: Nicolas on le critique mais il se soucis d'Ingrid.
Lau- ABvore
Lau a écrit:Je ne sais pas si "se soucier" est le mot.Sand a écrit: Nicolas on le critique mais il se soucis d'Ingrid.
je pense comme toi!
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Lau a écrit:Je ne sais pas si "se soucier" est le mot.Sand a écrit: Nicolas on le critique mais il se soucis d'Ingrid.
Disons c'est le seul à prendre des nouvelles.. parce que personne ne s'est vraiment aperçu de son absence excepté lui..
Ben oui il en prend, comment il va tirer son coup sinon? C'est super important! Là, ça doit faire au moins 3-4 jours qu'il a rien fait!!!!!!
Sev a écrit:Ben oui il en prend, comment il va tirer son coup sinon? C'est super important! Là, ça doit faire au moins 3-4 jours qu'il a rien fait!!!!!!
Lau- ABvore
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5